Results 1 to 8 of 8

Thread: Vos idées ou souhaits pour la prochaine production Koei

Default Vos idées ou souhaits pour la prochaine production Koei

Je sais que c'est un peu illusoire de croire que les gens de koei penseront à aller voir ce topic. Mais je voulais voir ce que les autres fans attendent du prochain beat them all. Quelles innovations ou amélioration il pourraient y avoir ?

En ce qui me concerne en lisant le test d'orochi warrior, j'avais lu qu'on pouvait selectionner une equipe de 3 personnage qu'on manipulerait en alternance. J'avais trouvé l'idée pas transcendante mais très intéressante si on pouvait créer un bonus d'équipe selon les persos qu'on choisit.

Par exemple Cao cao aurait une super défense s'il choisit d'avoir avec lui Dian Wei et Xu Zuh et de même il aurait une attaque plus importante s'il choisit à ses côté les freres Xihaou (dun et yuan).

Liu Bei aurait plus de vie s'il est accompagné de ses 2 freres jurés et Zhuge liang une amelioration de son musou s'il est accompagné de Pang Tong, yue ying ou jiang Wei.

Dans un tout autre sujet, j'aimerai bien également que koei s'attaquent à la fin du roman. L'histoire des 3 R continue bien aprés la mort de Sima Yi et de Zhuge Liang avec d'autre persos comme les fils respectifs de guan yu, zhang fei, zhuge liang, et Sima Yi....

Et vous qu'est ce que vous avez comme suggestion autre que le retour des anciens persos

Moi ça serait plus au niveau du gameplay : un système d'évolution des personnages vraiment profond (niveau RPG quoi) avec de l'expérience pour le perso, les armes, objets, compétences, etc. Un vrai équipement (comme dans Sangoku Basara), des armes plus variées, avec des effets; et pas juste une suite d'armes de plus en plus puissantes, et d'autres trucs comme ça. Et redonner un aspect plus "sobre" à DW/SW si on parle d'une suite.

Il y a plein de trucs que j'aimerais mais là je suis en pleine partie de FFXIII alors bon^^"

Au passage, il n'y a aucune chance que les gens de Koei viennent voir ici, mais tu auras plus de chance sur la partie anglaise^^ (je crois qu'il y a déjà un topic comme celui-là en plus). Après, même s'ils le voient, ce n'est "que" la branche européenne, donc bon :/
    Et tu devrais peut-être t'intéresser à Kessen, voire Romance of the Three Kingdoms si tu veux quelque chose de vraiment stratégique.

Romance of the Three Kingdoms est bien mais trés compliquer. C'est la 1er fois que je me retrouve avec autant de chose a gerer x) enfin a tester koak.

Sinon je pense un peu comme Shika, améliorer le gameplay . Le problème(du moins je pense), c'est que c'est pas assez évolutif et donc ce système vieilli assez vite . Deja mettre un mod où tu crée ton propre officier qui évolue est intéressant mais à développer plus. Plus de choix de la creation, des possibilité et autre. De plus, comme certain, beaucoup de personne gueule, a ce moment on peut prévoir un changement de costume (du genre onimusha/res5 ) ou une personnalisation (tekken)(soul calibur).

De plus, je trouve que les map sont pas assez grande. on a des map rikiki alors que dw3 etaient immense . Je pense que s'ils melange les dynasty warriors normal avec les empires, ca peut donner quelque chose d'interessant

Ils ont quand même fait un effort sur les costumes dans DW5 avec un choix entre 4 tenus. Mais c'est clair que j'aimerais bien que les costumes aient un effet sur les stats du personnage et que les armes ait d'autre pouvoir.

Je me souviens plus trop des costumes de DW5, mais dans Orochi on n'en avait que 2 et c'était seulement des couleurs alternatives, alors que si je me souviens bien, on avait 3 costumes (légèrement) différents dans DW4, avec 2 couleurs pour chaque.
    Le soucis des stats associées à un costume, c'est qu'au final on porte celui qui apporte le plus, et moi je préfère porter le plus beau Donc je préfère que les effets restent associés aux objets.

Le problème est la, fin pour ma part, c'est que le deuxieme costume est juste un changement de couleur. Je trouve ça légèrement léger :/

Il faudrait qu'ils fassent comme pour SW3, aucun deuxième costume alternatif (le pire, c'est qu'on peut pas vraiment appeler ça un deuxième costume, vu que c'était juste un changement de couleur) mais qu'on puisse changer les couleurs des cheveux, peau, vêtements et accessoires selon nos envies ! C'est pas mal ce qu'ils ont fait, j'aime beaucoup. Du coup, ce serait bien de converser ce système. Après, j'aimerais aussi qu'on est de vrais costumes alternatifs (comme dans SW1).
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

Perso j'attends un DW 8 Empires. Comme beaucoup je pense. Sinon, ouais, une peu de profondeur dans l'évolution du perso, un peu plus de variété dans les missions et dans le gameplay... En fait, un mélange DW et DW:Empire serait pas mal, en un peu plus creusé.
    Et l'arrêt de la masse monstrueuse de DLC pour chaque jeux, perso je trouve aberrant de mettre autant de contenu en DLC.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)