PDA

View Full Version : Blabla officiel

Pages : [1] 2 3

Gischie
22-01-09, 10:13 AM
Bonjour et bienvenue à tous sur la section française du forum Koei,
Je suis contente d'être la première à poster dans cette section, j'espère que vous serai nombreux à nous rejoindre :p.

P.S. : C'est parce qu'on parle pas le rosbeef, qu'on a pas notre place sur ce forum lol ^^

"Hi and welcome to everybody in the french Koei board,
I'm happy to be the first person to post in that section, I hope there would be more of you to join us. :p

P.S. : it's not because we don't speak english, we doesn't deserve to have our place in that forum!!!"

HebiYaro
22-01-09, 12:06 PM
HebiYaro, présente :p

J'espère que ce forum sera moins mort que l'ancien!

Gischie
22-01-09, 12:11 PM
ben étant 3/4 en anglais, je pense qu'il y aura toujours des gens qui vont passé dessus puis là, l'équipe modérateur aura plus de pouvoir et d'impact. (RESPECTE MON AUTORITE!)

Shika
22-01-09, 12:51 PM
Shika, présent.
Bon, elle est où la gallerie SSX ? :p lol

Qing Long
22-01-09, 12:51 PM
Coucou Gischie & HebiYaro ^^
Contente de vous retrouver ici :P Merci d'avoir ouvert ce premier sujet (J'aime bien l'introduction Français/Anglais HAHAHA!!), j'espère que de nombreux fans des jeux de KOEI viendront poster ici :)

Edit : Coucou Shika aussi ^^ Désolée, j'avais pas encore vu ton post quand je postais ^^'''
Ben tu peux toujours en faire une gallerie SSX :P

Gischie
22-01-09, 01:09 PM
Shika, présent.
Bon, elle est où la gallerie SSX ? :p lol

Tu peux toujours la commencer??? (et je la terminerai sur FOTB lol)

Merci les amis d'avoir posté ^^

HebiYaro
22-01-09, 01:21 PM
Je posterai où je peux la bonne nouvelle ^^

Gischie
22-01-09, 01:26 PM
Merci Hebi, ça c'est trés gentil ^^

Qing Long
22-01-09, 01:26 PM
Oui, bonne idée Hebi, propage la nouvelle où tu peux :p
Je vais aussi essayer de la propager.

De rien, Gischie, c'est normal ^^

Gischie
22-01-09, 01:37 PM
J'espère qu'il n'y aura pas trop de réticente par rapport à l'ancien forum -_-!!!! enfin les gens devraient donner une chance à celui ci, c'est pas le même lieu, il y a une meilleure équipe. En tou cas, un grand MERCI à vous 2 ^^

HebiYaro
22-01-09, 01:56 PM
ça viendra ;)

J'ai posté un peu partout sur jv.com, faut attendre que ça se sache!

Gischie
22-01-09, 02:10 PM
Croisons les doigts pour que la nouvelle se répande!!!!

Komatsu-Hime
22-01-09, 03:38 PM
Ça, c'est une bonne nouvelle. :)
Je suis contente qu'un (nouveau) forum avec une partie française le concernant se soit ouverte.

Il me semble que l'ancien forum ne marchait pas vraiment...
J'espère de tout cœur qu'il en sera différent pour celui-ci.
Ainsi, nous pourrions partager notre passion qu'est KOEI, entre nous, nous les fans. :)

SunSan
22-01-09, 03:44 PM
Yop salut Hebi, je post sur ton forum et je vais bosser, ça me fait plaisir de te revoir =D

Ps: si tu peux voir mon avatar, c'est une photo que j'ai mise (depuis l'ordi de ma belle-soeur...) de Bretzel ! =3

Shika
22-01-09, 03:57 PM
Salut à toi Chang Hë^^ Je pense que ce forum marchera, tout simplement parce que y'a pas que des Français.

OOOH ben si c'est pas San ! En plus maintenant je sais enfin à quoi ressemble Bretzel :p Que va-t-il nous sortir de son ventre cette fois ci ?? lol

HebiYaro
22-01-09, 03:57 PM
Eh oui! jt'ai même ajouté dans mes amies ^^ et j'ai dépucelé ton wall de message lol mais maintenant, j'ai ma réponse!

Komatsu-Hime
22-01-09, 04:00 PM
Salut à toi Chang Hë^^ Je pense que ce forum marchera, tout simplement parce que y'a pas que des Français.

Eh bien, je l'espère, Shika. :p
Faut dire qu'il a l'air pas mal lancé, c'est bon signe. ^_^

SunSan -> Ton petit (ou gros ? :o) chat est tout mignon, à croquer. :)

Rom_110
22-01-09, 05:19 PM
Vous pensiez vous en tirer comme ça, en vous débarrassant de moi! C'est raté!:D

Shika
22-01-09, 05:21 PM
et zut >_< lol
très joli avatar en tout cas (oui c'est ironique bien sûr :p )

HebiYaro
22-01-09, 05:23 PM
Oh non, tu as... tout vu?!!

Da Ji
22-01-09, 07:08 PM
Salut,
Ravie qu'il y ait une section française mais je suis sceptique à propos de l'avenir de cette partie française du forum vu le fiasco du forum Koei France. Je ne préfère pas trop en espérer. On verra bien.

HebiYaro
22-01-09, 07:11 PM
Bienvenue Da Ji!

On va faire en sorte que ça n'arrive pas :/

C'est vrai que cette histoire s'est finie un peu... abruptement! Enfin, on est à peine qu'au début de l'existence de cette section, alors accordons lui une chance ^^

Shika
22-01-09, 07:50 PM
ouais, ben elle s'était finie sans moi d'ailleurs, j'avais quitté le navire avant, vu qu'il prenait l'eau lentement mais sûrement u_u
Je pense qu'ici ça marchera mieux, y'en a qui se connaissent déjà, et puis on a des modos présents (Pig3on mort était sympa, mais pas là...)

bon, tout ça pour dire... Bienvenue^^ (et puis même si le forum français plonge, il restera le "gros" forum)

Cao Pi 66
23-01-09, 03:26 PM
J'aime beaucoup qu'il pense a nous, on va enfin pouvoir discuter entre nous :)

Komatsu-Hime
23-01-09, 03:28 PM
Espérons que ce forum vivra longtemps... >_<
Faut tout faire pour, en tout cas. :)

Cao Pi 66
23-01-09, 03:35 PM
C'est un forum officiel, normalement il doit tenir :p

Komatsu-Hime
23-01-09, 03:36 PM
Certes, mais c'était pas vraiment le cas pour le forum précédent, du moins, je parle pour la partie qui nous été concerné, à nous, les français.

Shika
23-01-09, 04:26 PM
Hey, on est plutôt bien parti non ? =D Comparé aux Allemands en tout cas... je parle pas des autres pays qui n'ont même pas encore de partie, mouahaha, même les anglais n'ont pas encore leur forum (.......)

Da Ji
23-01-09, 05:18 PM
C'est bien parti mais c'est souvent comme ça dans les débuts de forum...

Je suis bien d'accord Hebi, il a évidemment une chance de marcher. Seul l'avenir nous le dira.
Tu pourras toujours harceler les gens avec le fouet. \o/

HebiYaro
23-01-09, 05:21 PM
Oui, mais jle sors qu'en cas d'urgence XD
:p

Rom_110
23-01-09, 08:02 PM
J'en conclue que chuis un cas d'urgence. :p

Zhang_Qixiang
23-01-09, 08:35 PM
Et Rom_110 pourquoi tu t'es pas presenter lol sur le premier topic ca sera bien non? ^^

Et Rom_110 pourquoi tu t'es pas presenter lol ? ^^

EDIT Hebi : Édite la prochaine fois, stp! ^^

Mitsunari_SW2
23-01-09, 10:24 PM
oui ya très longtemps 2 ans enfet lol je t'ai pas revu sur msn depuis je suis revenu le 24 décembre sa fait meme pas un mois enfet ^^

HebiYaro
23-01-09, 10:34 PM
Euh je déménage fréquemment de msn! ^^
T'avais le HebiYaro.com ou .fr? Car j'y vais plus là bas

Mitsunari_SW2
23-01-09, 10:38 PM
les 2 enfet mdrrr

ps: dsl du hs sur le topic faudra effacé apres lol

HebiYaro
23-01-09, 10:47 PM
Pas la peine, j'ai déplacé ici, c'est un peu le blabla, tout ça ^^

Mitsunari_SW2
23-01-09, 10:48 PM
enfin je disais sa pour pas me faire grondé XD je viens d'arrivé ^^

HebiYaro
23-01-09, 10:56 PM
Non mais on a le droit de parler quand même lol mais faut éviter les conversations type MSN, y'a les PM pour ça, alors arrêtons là, pour cette fois ^^
Je dois montrer l'exemple en plus XD

Mitsunari_SW2
23-01-09, 11:13 PM
c'est se que je disais lol enfin sa te dérange pas de me redonné ta nouvelle adresse msn en pm ? je comprendrais si tu veus pas ;)

Qing Long
24-01-09, 12:17 AM
Vas-y Hebi, montre l'exemple ^_^

Et s'il y en a qui ne suivent pas bien, on aura toujours le "cas d'urgence" lol :D

Zhang_Qixiang
24-01-09, 02:18 AM
Je vien de remarquer que je suis la seul personne qui vien de l'ocean pacifique snif alors:( comme je suis decu

Komatsu-Hime
24-01-09, 08:02 AM
Moi je dis qu'il n'y y a pas à se plaindre, pour un début, c'est bien, très bien même. ^_^
On fait bouger les topics existants, et c'est ce qui faut. ^w^

Mets-le sur ton Profil, ce sera plus rapide LU. x)

EDIT Hebi : Fusion blabla et présentation ^^

Cao Pi 66
24-01-09, 09:15 AM
Zhang_Qixiang, je sais pas où c'est la Nouvelle Calédonie xD
Mais, parlons météo tiens, chez moi y'a beaucoup de vent 120 km/h
J'aimerais bien qu'il y est des conséquence avec le vent dans dynasty warriors, du genre du vent dans un secteur, que sa détruise des bases quoi ^^
ou plus ou moins les endommagées .
Vous en pensez quoi :) ?

LU-JIN
24-01-09, 09:16 AM
moué bon c'est peut-être moi qui est un boulet mais jarrive pas a mettre mon adresse MSN dans la bonne catégorie :D

Komatsu-Hime
24-01-09, 09:17 AM
Ouaip. En effet, ce serait une bonne idée.
Faut se dire qu'à chaque Dynasty Warriors qui sort, il devient de plus en plus réaliste.
Y'à qu'à voir avec le 6, déjà. ^w^
Reste à savoir ce qui nous feront dans le 7.
Mais ce que tu as dit, c'est une bonne idée. :3

Cao Pi 66
24-01-09, 10:44 AM
Puis, aussi la pluie, l'orage, la neige ...
Jusqu'a présent c'est juste un décor, même si y'a des inondation, mais c'est juste à cause des digues, ou zhuge liang pour le feu .
Mais c'est tout, ensuite les forêt son mal exploité, elle sont pas assez grande, vous trouvez pas ?

Ps: là maintenant il fait 150 km/h . :(

Rom_110
24-01-09, 11:30 AM
Ca me rappelle la bataille contre les Turbans Jaunes dans DW 4, où d'un côté y avait les fantômes et de l'autre y avait le vent créé par les moulins.
Ca c'était des éléments qui rendaient les batailles mémorables.

Shika
24-01-09, 11:48 AM
C'est vrai que le 4, àa a été mon premier et c'est celui auquel j'ai le plus joué. Sur cette map y'avait aussi les geysers :p "Zhang Bao, donne-moi la force !" lol
Enfin dire que chaque DW devient plus réaliste, euuuh... moi ce que je vois dans DW6 c'est des persos qui marchent sur l'eau et qui volent u_u

Komatsu-Hime
24-01-09, 11:53 AM
Faudrait pas qu'ils apportent trop de "réalisme" non plus.
Faut innover à chaque épisode, et si ils mettent plein de choses qui font "réalistes" dans le prochain, du coup, pour celui qu'il y aura après, les nouveautés seront pas trop là. ^w^

Rom_110
24-01-09, 11:58 AM
Nan Shika tu mélanges! Y avait 3 batailles contre les TJ. La première (la Menace des TJ) où Huangfu Song est assiégé dans un château(avec les geysers d'eau à la fin), la seconde où on doit éliminer Zhang Liang je crois (c'est celle dont je parlais avec les moulins d'un côté et les fantômes de l'autre) et la dernière (la Révolte des TJ) où d'un côté y avait les geysers de flamme, et de l'autre les rochers, et à la fin on devait poutrer Zhang Jiao.

zazugue
24-01-09, 12:10 PM
de meme le 6 ne m'a pas trop attiré, je suis peut etre mechant mais la les costume des personnages sont assez...special.

mais je pense que le mieux est le 4 :p

HebiYaro
24-01-09, 12:10 PM
J'aimerais bien qu'il y est des conséquence avec le vent dans dynasty warriors, du genre du vent dans un secteur, que sa détruise des bases quoi ^^

Hmmm t'es dans le sud toi aussi? Ici, c'est la tempête et si tu sors t'es mort !

Komatsu-Hime
24-01-09, 12:12 PM
de meme le 6 ne m'a pas trop attiré, je suis peut etre mechant mais la les costume des personnages sont assez...special.

mais je pense que le mieux est le 4 :p

Les costumes ? Je les trouve plutôt bien, moi. :p
Je trouve que ça change par rapport aux autres Dynasty Warriors, les changements été vraiment minimes. :/
Il y en avait même sur qui on ne voyait que peu la différence.
Mais je suis d'accord sur certains cas, comme celui de Liu Bei (qui le fait vachement "rajeunir" x_x).

zazugue
24-01-09, 12:43 PM
nan c'est clair, on ne voyait pas trop de difference. faudrait rajouter peut etre plus de costume ou personnaliser nos perso(comme tekken :P)

Komatsu-Hime
24-01-09, 12:44 PM
Je suis pour la première solution, dans le 4 et le 5, on avait le droit à 6 costumes, ce qui été plutôt bien. :)
Et là, on en est descendu à 2, et c'est seulement la couleur qui change, en plus. -_-'

zazugue
24-01-09, 12:48 PM
on va faire comme bon francais... MANIFESTATION !!! xD
mais pour te le dire j'ai pas trop jouer au 6, donc je peux pas vraiment dire s'il est mieux ou pas x)

LU-JIN
24-01-09, 01:14 PM
ce qui serait sympa je pense c'est que chaque perso est un costume de début de carrière, et un autre de fin de carrirèe on va dire :D voir plus
comme sa on aurait le droit a une sorte de vieillisement
par exemple un costume de xiahou dun avec son oeil et un autre sans et limite un 3éme plus tard dans les alentour de 210 (bien sur les costumes changerait aussi dans le mode musou)

enfin je sais aps si vous voyer masi sa me semble bien :D

zazugue
24-01-09, 01:16 PM
je croisavoir compris, un truc ou tu vois le personnages vieillir? et en mode solo ou autre on peut choisir son age et costume? :o

Komatsu-Hime
24-01-09, 01:18 PM
Ouaip. Genre le personnage qui commence à avoir les cheveux blancs en milieu de carrière, puis qui les a tout blancs en fin de jeu. >_<

LU-JIN
24-01-09, 01:19 PM
wé voila plus ou moins mais pas de veillisement pour tous lol
comme gan ning sa me ferait chier de jouer avec lui plus agé mais vraiment un changement de style (comme au début il est stylé pirate et après avec les wu style général)
par contre pour huang zhong sa pourrait le faire le vieillisement ou cao cao par exemple

Shika
24-01-09, 01:47 PM
Nan honnêtement, dans DW6 ils ont massacré la plupart des persos ! Regardez Zhou Yu, Zhang He, Wei Yan, Xu Hang, etc, ils sont vraiment devenus n'importe quoi !!! Y'en a à qui ça a réussi, mais ils sont très peu (à part Sun Quan, Lu Meng et Yuan Shao, euh...). Bon, SSX (bah oui !) elle est bien, mignonne et tout... mais différente d'avant ! Elle a plus son arme, elle a plus son look, elle a plus son caractère... c'est un autre perso quoi...
Franchement, avec DW6, Koei a trop voulu faire un jeu de super héros. Y'en a à qui ça plaît, moi ça me plaît pas. Avant on avait des persos réalistes (c'est très relatif hein), maintenant on a des demi-dieux partout... A la limite je préfère largement Sengoku Basara à DW6, parce que ça a beau être exagéré, mais c'est l'esprit de la série ! C'est volontairement caricatural et humoristique. DW à la base c'est "historique", mais en regardant le 6 on pourrait croire que c'est juste l'adaptation d'un shônen...

LU-JIN
24-01-09, 02:06 PM
c vrai que beaucoup de perso on été massacré par le design, de toute façon moi j'aime pas le renbu, jveut un retour au source mais avec des modif (style 15charges ou des sortes d'attaque spéciale un peu comme warriors orochi) et surtout pas de clone, jveut des perso fort avec des pures armes et tout et tout :)

espèrons un DW7 old school mais 100X comme le 5 :p

Komatsu-Hime
24-01-09, 02:23 PM
Tes vœux seront exaucés, en ce qui concerne le Renbu.
On devrait ne pas le retrouver dans Empires. :)

LU-JIN
24-01-09, 02:26 PM
j'espère parce que c'est quand même gavant quand la barre arrête pas de redescendre c lourd

Shika
24-01-09, 02:45 PM
Moi, je voudrais un DW avec une approche plus RPG (dans l'évolution du perso hein ! pas dans les combats, ça va de soi), avec des persos personnalisables, vraiment BEAUCOUP de maps, un vrai mode histoire pour chaque perso (ou alors comme dans DW4, un scénario par clan, mais pas comme dans le 5 des scénario de 5 maps quasi pareil pour tous), des attaques plus diversifiées (j'entends pas là comme dans SW2, special, charge, combo...) et SURTOUT que tout les persos puissent utiliser toutes les armes, avec des niveaux de maitrises. Paraît que les persos de strikeforce peuvent changer d'arme, mais : 1/ j'ai pas de psp, 2/ les transformations sont horriblement laides...

en gros, je voudrais un mélange entre Dynasty Warriors, Drakengard et Devil May Cry :D
quoi "exigeant" ?? moi ?! meuuuuh non.

Komatsu-Hime
24-01-09, 02:47 PM
Les personnages de Strikeforce pourront changer d'armes, en effet.
Mais pas tous, pour le moment, on sait que Zhao Yun et Xiahou Dun pourront.
Mais par exemple; je vois mal Xiao Qiao se battre avec une lance ou une épée, ça le fait pas. >_<

LU-JIN
24-01-09, 02:54 PM
au faites chang he ta bien la ps3?

Komatsu-Hime
24-01-09, 02:55 PM
Oui, oui.
Pourquoi ça ? ^w^

LU-JIN
24-01-09, 02:57 PM
c quoit on id que jte rajoute

Komatsu-Hime
24-01-09, 02:59 PM
Je n'en ai pas.
Jouer en réseau ne m'intéresse pas vraiment, faut dire que je passe peu de temps sur la console. 'fin, mises à part les jeux de KOEI, bien sûr. :p
Pis je suis pas douée non plus pour la configuration. u_u
Je verrai ça, un jour... ^o^

LU-JIN
24-01-09, 03:01 PM
oki dac ma louloute :D

Shika
24-01-09, 03:13 PM
Les personnages de Strikeforce pourront changer d'armes, en effet.
Mais pas tous, pour le moment, on sait que Zhao Yun et Xiahou Dun pourront.
Mais par exemple; je vois mal Xiao Qiao se battre avec une lance ou une épée, ça le fait pas. >_<
ben si ça pourrait être sympa, et d'où l'intérêt des maitrises, la maitrise lance de Xiao monterait très lentement, alors que ces serait très rapide pour Jiang Wei par exemple. Et bien sûr, quand je disais, plusieurs armes, c'est avec des coups différents !! Je veux dire, avec une seule et même arme, les persos auraient différents movesets. C'est possible, mais comme ça demande du temps et que toute façon même si DW7 est nul il se vendra, bah y'a aucune chance que ça arrive u_u

Guilbur
24-01-09, 07:00 PM
Je trouve que Zhou You est bien réussit autant au combat que vestimentaire.
Sinon je préfère un Samourai Warrior 3 sur PS3 qu'un DW 7.
Pourquoi faut-il qu'il le fasse sur Wii ?

Komatsu-Hime
24-01-09, 07:18 PM
On se pose tous la question. :/
J'espère juste que ça ne ressemblera pas à Samurai Warriors : Katana.
Après, on peut s'attendre à ce qu'il sorte sur d'autres supports, comme la 360 ou la PS3. ^_^

zazugue
24-01-09, 09:06 PM
gné? ils veulent faire samurai warriors sur WII ? o_O

Komatsu-Hime
24-01-09, 09:15 PM
Le 3, oui.
T'étais pas au courant ? O_ô

Zhang_Qixiang
24-01-09, 10:56 PM

Si tu veux savoir ou se trouve la Nouvelle Caledonie Il se site a l'Ocean Pacifique plus precisement a cote de l'Australie c'est une toute petite ils
par rapport a la France.

Moi, je voudrais un DW avec une approche plus RPG (dans l'évolution du perso hein ! pas dans les combats, ça va de soi), avec des persos personnalisables, vraiment BEAUCOUP de maps, un vrai mode histoire pour chaque perso (ou alors comme dans DW4, un scénario par clan, mais pas comme dans le 5 des scénario de 5 maps quasi pareil pour tous), des attaques plus diversifiées (j'entends pas là comme dans SW2, special, charge, combo...) et SURTOUT que tout les persos puissent utiliser toutes les armes, avec des niveaux de maitrises. Paraît que les persos de strikeforce peuvent changer d'arme, mais : 1/ j'ai pas de psp, 2/ les transformations sont horriblement laides...

en gros, je voudrais un mélange entre Dynasty Warriors, Drakengard et Devil May Cry :D
quoi "exigeant" ?? moi ?! meuuuuh non.

Il faut prendre un temps fou pour que KOEI puis realiser cela
D'ailleur Les personnelles de KOEI n'ont rien a foutre de ca car DW restera toujours un jeu de Baston,
l'editeur fera toujours des choses simples et pas des chose compliques(pour l'instant)
Pour pouvoir realiser tes desirs il faut attendre DW 20 c'est ca que je pense lol
:p

Je te contredirai que les transformation des persos dans DW Strikeforce
sont horriblement laides, alors ca non, ils sont beaucoup plus style par rapport a leur orginale forme(sans transformation)

HebiYaro
25-01-09, 05:56 AM
Ah ben, Yu-Jin, jte confondais avec LU-Jin, y'a pas si longtemps encore lol à moins que LU aussi soit de Savoie?

Yu-Jin
25-01-09, 07:12 AM
Ah oui c'est un honneur pour moi de rencontré la personne avec qui TOUT LE MONDE me confond : Lu Jin...heureusement encore qu'on dit souvent du bien de toi...héhéhéhé
Ah bah Hebi' je savais carrément pas que tu etait Moderatrice ici tu dis avoir plein de boulot (plein de gens a punir) c'est pour sa qu'on se voyait plus trop...^^

HebiYaro
25-01-09, 07:20 AM
Euuuh, ben, pour l'instant, tout le monde est sage!!

Mince! Le choc quoi! J'ai toujours cru que vous étiez la même personne toi et lui! Alors qu'en fait, ils sont pas pareils!

Toutes mes confuses, Yu! lol

Yu-Jin
25-01-09, 07:44 AM
Merci merci mais t'es pas la seule a t'être trompé...
Mais je vois que y'a Shika qui est inscrit j'ai toujours voulu lui parlé car tu m'en parlais souvent Hebi'...

J'espere que Samurai Warriors 3 ne sera pas comme Dynasty Warriors 6...
Sinon j'avais une question Quel est donc la sortie francaise de Dynasty Warriors 6 EMPIRE ??
Je crains qu'il ne l'ai deja au Japon nan ? et nous ?!

HebiYaro
25-01-09, 08:04 AM
(Et JIN-sun-ce de JV.COM alors, c'est LU-Jin, je pense? Pff avec tous ces Jin, je m'y perds!)

Oui, il est sympa, Shika ^^, je pense qu'il ne te mangera pas :P

Komatsu-Hime
25-01-09, 08:10 AM
Oui, LU-Jin, c'est bien JIN-Ce, enfin je crois.
Bienvenue à toi, Yu-Jin. :)

Aucune date européenne pour le moment. :/
Mais personnellement, je compte me le prendre en import. >o<

Yu-Jin
25-01-09, 08:24 AM
En import ? c'est a dire ? version US ou version JAP ? et sur quel console ?

Komatsu-Hime
25-01-09, 08:28 AM
En US, bien évidement.
Sur PS3. :3

LU-JIN
25-01-09, 08:40 AM
wé c moi mais mon pseudo LU-JIN sur jv.com, y marche plus :mad:

Komatsu-Hime
25-01-09, 08:42 AM
Tu te souviens plus de ton mdp ? :rolleyes:

LU-JIN
25-01-09, 08:47 AM
c'est plus ou moins sa :D

ah bah je t'ai ajouter dans mes amis ma louloutte :D

EDIT Hebi : Pense à éditer plutôt que de poster double stp ^^

Yu-Jin
25-01-09, 11:04 AM
ok je le pense le prendre aussi...enfin bon faut que le prix soit encore correcte

Gischie
25-01-09, 11:40 AM
Je suis trop contente de voir de nouvelle tête sur le forum Fr, je crois même qu'on devrait renommer ce topic "Blabla" et bien sure, il ne finira pas comme le précédent forum car Hebi et Qing Long sont là pour faire respecter l'autorité, et je compte sur elles, je suis quasi sure qu'elles vont faire du bon boulot alors ne les chercher pas, n'y pensait même pas lol :p et bienvenue à tous dans la famille koei Fr!

Shika
25-01-09, 12:21 PM
oh là lààà, quel post bourré de fautes !!! :O lol
oui moi j'en suis bien content de ce p'tit forum, il m'a l'air bien parti^^

Gischie
25-01-09, 12:23 PM
oh là lààà, quel post bourré de fautes !!! :O lol
oui moi j'en suis bien content de ce p'tit forum, il m'a l'air bien parti^^

Quel signature pourri, on voit bien que la personne est célibataire car il n'y a que des filles lol :p

Merci Shika, j'espère aussi qu'on va réussir à maintenir un bon forum ici ^^

zazugue
25-01-09, 12:34 PM
On pouvait remarquer ça à ton avatar... :p
Même si moi, je t'en donnais 20. >o<

ouai je comprend c'est juste que je me suis mis en mode vieux/yakuza :P

Shika
25-01-09, 12:36 PM
Quel signature pourri, on voit bien que la personne est célibataire car il n'y a que des filles lol :p
Merci Shika, j'espère aussi qu'on va réussir à maintenir un bon forum ici ^^
ARGH ! c'est petit ça >.< lol
ben au début je voulais mettre que celles que j'aime bien, mais finalement je les ais toutes mises parce que ça rentrait pile dans les 500 pixels^^

zazugue
25-01-09, 12:38 PM
nan j'etais pas du tout au courant qu'il sortait sur WII par contre comme dit le post plus haut j'espere pas qu sa ressemblera a dw6

Zhang_Qixiang je te tend la main, je pensais pas trouver quelqu'un qui pense comme moi ici :D

Shika
25-01-09, 12:41 PM
lol quand je disais 50 ans c'était pour rire :p mais tu aurais pu en avoir vraiment 25, y'a des gens qui font jeunes. Et puis d'abord c'était pas assez explicite "un bon âge" ! lol

Gischie
25-01-09, 12:44 PM
lol quand je disais 50 ans c'était pour rire :p mais tu aurais pu en avoir vraiment 25, y'a des gens qui font jeunes. Et puis d'abord c'était pas assez explicite "un bon âge" ! lol

Ouais, on sait à quoi tu penses, tu lui dores la pillule là lol!!!! (t'essayes de te rattraper)

ARGH ! c'est petit ça >.< lol
ben au début je voulais mettre que celles que j'aime bien, mais finalement je les ais toutes mises parce que ça rentrait pile dans les 500 pixels^^

Gourmand va :p

zazugue
25-01-09, 12:46 PM
ya pas assez d'arguments :P

LU-JIN
25-01-09, 12:48 PM
c'est vrai en dirait un peu un gangsta mais avec le flingue en moins :D

Shika
25-01-09, 12:53 PM
y'a pas besoin d'arguments :p lol Je suis pas doué pour estimer l'âge des gens, et comme t'as dit "un bon âge" je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus vieux.
Sinon je me demandais... ton pseudo, ça vient de Sasuke prononcé en zozotant ?

Lu-Jin : attends, on voit pas ses mains, peut-être que...

Shika
25-01-09, 12:56 PM
j'y peux rien, c'est un peu comme les pokemon :p "attrapez les tous !"
(oooh ça va, hein !! vous aussi vous y avez joué quand vous étiez petits !)

Gischie
25-01-09, 01:17 PM
y'a pas besoin d'arguments :p lol Je suis pas doué pour estimer l'âge des gens, et comme t'as dit "un bon âge" je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus vieux.
Sinon je me demandais... ton pseudo, ça vient de Sasuke prononcé en zozotant ?

Lu-Jin : attends, on voit pas ses mains, peut-être que...

Non et je vais parler en son nom, il te ne pardonne pas, tu seras le premier sacrifié du forum :p voila !!!! LOL

En tout cas Zazugue ravie de faire ta connaissance ^^, un autre asiatique.

Komatsu-Hime
25-01-09, 01:27 PM
Ce topic devrez être renommé... >o<

zazugue
25-01-09, 02:08 PM
enfaite pour mon en mon nom, zazugue vient de la racine japonaise latine sasuke, naruto c'est amuser a le prononcer de cette façon et je l'ai derivé a ma façon.

Ce qui donne mon nom, mais ne vous fiez pas juste a mon nom car je peux être dévastateur comme une cuillère maléfique!

dynasty warriors attrapez les tous?

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:09 PM
Une cuillère maléfique ? O_ô

Non ! xD
"BlaBla Officiel du Topic". x)

zazugue
25-01-09, 02:14 PM
tu ne sais donc pas? tout objet peut etre arme.

La legende de la cuilère maléfique... c'est une cuillère créer par nos ancètre pour pouvoir attaquer les ennemies par surprise, ils pensent avoir une cuillère normal et la paf elle commence a te creuser comme un trou a rat puis jette tes debris de gauche a droite.

Mais cette arme de surprise etant trop dangereuse, les createur se sont battu contre eux pour ne pas avoir de soucis avec eux plus tard mais vous le savez pas mais il en reste une ! o_O

Shika
25-01-09, 02:14 PM
dynasty warriors attrapez les tous?
nan, c'est parce que j'ai pas su m'arrêter pour ma signature lol

Non ! xD
"BlaBla Officiel du Topic". x)
je dirais plutôt "BlaBla officiel du Forum" :D

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:15 PM
Ouaip. J'ai fait une boulette. x)

Gischie
25-01-09, 02:15 PM
je dirais plutôt "BlaBla officiel du Forum" :D

Allez à l'ancienne, je suis aussi d'accord maintenant, il faut l'avis de nos modérateurs ^^

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:16 PM
Je pense pas qu'ils seront contre. x)

Shika
25-01-09, 02:17 PM
nan mais c'est bon, moi j'ai retrouvé un Oreiller des Ténèbres, avec ça ta cuiller elle fait pas le poids :D
(tiens ça ressemble à du HS ça...)

Gischie
25-01-09, 02:19 PM
nan mais c'est bon, moi j'ai retrouvé un Oreiller des Ténèbres, avec ça ta cuiller elle fait pas le poids :D
(tiens ça ressemble à du HS ça...)

Bien Shika :p, mes félicitations!!!!

Yu-Jin
25-01-09, 02:52 PM
j'aimerais avoir plusieurs section pour parlé des differents jeux pour l'instant y'a que Dynasty Warriors 6...faudrait voir avec les boss...

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:52 PM
Ça se fait au fur et à mesure.
Faut pas tout créer d'un coup. x)

Yu-Jin
25-01-09, 02:58 PM
ah bon ? mais elle avait pas cette image alors ?...tiens tu avais pas ce pseudo non plus...vous m'embrouillé...

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:59 PM
Elle s'est inscrite en Juin 2008...

HebiYaro
25-01-09, 03:00 PM
J'ai renommé en "Blabla officiel", c'est bien le titre que vous vouliez? Sinon, je peux changer!

Komatsu-Hime
25-01-09, 03:00 PM
Parfait, merci. ^w^

Yu-Jin
25-01-09, 03:04 PM
Ok Ok des vétérans carrement ^^

Gischie
25-01-09, 03:18 PM
J'ai renommé en "Blabla officiel", c'est bien le titre que vous vouliez? Sinon, je peux changer!

Hebi, je t'adore, tu es la déesse du forum!!!

Yu-Jin
25-01-09, 03:20 PM
Ah ! et a quand une section Gundam ? je suis vraiment pressé de parlé a d'autre fans, car toute mes connaissance n'aime pas le jeu...(Hebi' y compris)

Gischie
25-01-09, 03:22 PM
Yu Jin, je crois que les membres peuvent créer les topics, si tu as envie d'un topic Gundam, tu le fais?

Yu-Jin
25-01-09, 03:30 PM
ah bon je peux ? faudrait en parlé au Boss avant...Hebi' pourrait me punir vous ne savez pas de quoi elle est capable quand elle a pas sa dose de sucre hebdomadaire...

Shika
25-01-09, 03:31 PM
si si, t'inquiète, on sait très bien.

Komatsu-Hime
25-01-09, 03:32 PM
Mais bien sûr que tu peux, faut pas avoir peur de créer son topic. Si ? xD

Gischie
25-01-09, 03:33 PM
ah bon je peux ? faudrait en parlé au Boss avant...Hebi' pourrait me punir vous ne savez pas de quoi elle est capable quand elle a pas sa dose de sucre hebdomadaire...

J'en ai encore des marques dans le dos, je crois que tu peux, puisse que j'ai moi même créer le topic "Dynasty Warriors 6" du moment que tu ne fais pas du HS, elle ne te fouettera pas!

HebiYaro
25-01-09, 03:33 PM
Hebi, je t'adore, tu es la déesse du forum!!!

Je sais, je sais lol
Je suis un peu là pour ça aussi, pas que pour "faire respecter mon autoritéééé!"

Gischie
25-01-09, 03:35 PM
Quelle autorité Hebi, déjà les membres te craignent!

Yu-Jin
25-01-09, 03:35 PM
Ne me fouettera pas ?!
Elle me fouettais déja sans raison avant alors là...

Komatsu-Hime
25-01-09, 03:36 PM
Créais ton topic sur "Gundam Musou", c'est pas du HS, donc ça devrait aller. x)

Yu-Jin
25-01-09, 03:40 PM
Oki je vais le faire alors

HebiYaro
25-01-09, 03:46 PM
Du moment que les topics centrés sur les jeux sont de Koei, y'a pas de soucis, vous pouvez créer!
Il ne faut pas oublier qu'ici, c'est un forum officiel ^^ alors on a pas non plus le droit de faire tout ce qu'on veut.

Faudra que je demande si on peut ou pas faire des topics parlant de jeux d'autres compagnies.

Yu-Jin
25-01-09, 03:49 PM
bah faudrait faire une partie "Jeux Video" et une autre "Mangas" ou une seul qui regroupe les 2

HebiYaro
25-01-09, 04:02 PM
On devrait faire deux topics.
Que quelqu'un d'autre que moi les crée, j'ai déjà créé beaucoup alors... ^^
Allez, les titres, grosso modo, c'est :
Topic des Manga & des Anime
Topic Jeux vidéo

Vous pouvez modifier les noms.
Aussi, j'aimerai que ça soit pas toujours les mêmes qui créent des topics, car ça fait un peu limite boost, genre dans une journée, ça se fait pas de créer 5 sujets quoi!

Yu-Jin
25-01-09, 04:12 PM
Oui maitresse Hebi' je ferais selon vos désirs!

HebiYaro
25-01-09, 05:08 PM
Bon, voilà, j'ai bougé la plupart des posts de présentation qui tendaient un peu trop vers le HS et blabla ^^
Souvenez-vous : pas de double-post à part si y'a une bonne raison, pas de post léger, argumentez bien ^^ Merci :P

Qing Long
25-01-09, 05:13 PM
Oui, tu as bien fait Hebi ^^
Beau travail & bonne idée ce titre pour ce topic qui a un peu dérivée lol :p

HebiYaro
25-01-09, 05:14 PM
Oui, enfin, QL si toi aussi tu vois des membres qui dérapent, tu m'appelles, faudra qu'on ressorte la guillotine!
Comme c'est lourd, on doit être deux XD

zazugue
25-01-09, 05:16 PM
ah zetes que 2? oO d'un coté pour un petit compartiment c'est normal :p

Shika
25-01-09, 05:21 PM
eh, c'est pas si petit que ça ici :p N'empêche on a la chance d'avoir des parties pour chaque pays, c'est cool^^

Cao Pi 66
25-01-09, 05:24 PM
Me revoilà, après plus de 30 heures, mais mon éléctricité fut coupé, et si j'en ait là c'est parce-que l'espagne nous en a données (merci ! )...
Bref, euh, vous avez bien fait de changé le nom du topics ^^

Komatsu-Hime
25-01-09, 05:24 PM
2 ça doit suffire pour le moment, non ? x)
Surtout Hebi qui a a force de 10 modo's avec son fouet. xD

HebiYaro
25-01-09, 05:30 PM
Oui, Qing a aussi les autres sections à surveiller, moi je n'ai demandé que celle-ci, car au moins, je surveille mieux ^^

Vous êtes actifs donc ça va, ça file du boulot quoi lol

Komatsu-Hime
25-01-09, 05:32 PM
Hebi, j'ai oublié de mettre le smiley vert (la flêche noire sur fond vert en fait >_<) à côté du topic Jeux Vidéo - Général, tu pourrais le faire ? J'ai voulu éditer, mais c'est pas possible de le mettre. :/
Je sais que c'est pas important, mais c'est juste pour qu'il fasse visible, et qu'il soit en accord par rapport à son topic cousin qu'est Manga & Animés. :p

HebiYaro
25-01-09, 05:34 PM
Euh ok, je vais la mettre ^^ si c'est possible, mais je pense que oui.

Komatsu-Hime
25-01-09, 05:35 PM
Merci, désolée de déranger pour si peu. x_x
Mais je trouve que ça fait plus "propre". xD

HebiYaro
25-01-09, 05:38 PM
Enfin, oui, car ça distingue les topics non Koei des autres ^^
Je pense que mettrai ce ptit smiley flèche sur les sujets de ce type dorénavant!

Gischie
25-01-09, 05:42 PM
Ça fait longtemps que Gischie est là. xD
Pour la signature, va sur "User CP".

Ah oui, c'est bien de le rappeler, je suis le premier membre français sur ce forum ^^... bon aprés il y a eu Hebi et Qing Long...

Rom_110
25-01-09, 05:49 PM
Ben pour l'instant y a pas vraiment de spam. Et j'me demande aussi ce que ça peut leur foutre aux autres modéros?! Ils pigent pas un brin de français et ne viendront sûrement jamais ici.

HebiYaro
25-01-09, 05:52 PM
Ouaiiis, sans doute, mais bon, c'est pas une raison, et toute façon, si jamais ça va pas, on est là pour vous le dire!

Pour le moment, c'est bien, tous vos posts sont utiles & y'a pas de spams.

Mais ça a commencé à spammer déjà sur les autres sections anglaises, c'est pour ça qu'on a redit de faire gaffe :p

Gischie
25-01-09, 06:05 PM
C'est pas parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils ne surveillent pas ^^ mais Hebi est une personne de confiance et si il y a un problème le grand admin virera ceux qui gênent au bon fonctionnement du forum.
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est une grande communauté!!!! et que même si on ne parle pas la même langue, on fait partie d'un même forum, il faut que tous nous faisions des efforts et qu'on est une bonne communication.
Donc Rom ^^ ne spam pas, et ne dépasse pas les limites (et arrête de faire ton rebel, ça ne te va pas!)

Rom_110
25-01-09, 06:18 PM
Parce que tu crois que ça te va de donner des leçons? :D
Non mais je suis bien d'accord mais j'ai trouvé ça assez marrant. Enfin bref, "osef" comme diraient les noëlistes.

Yu-Jin
25-01-09, 06:42 PM
Bien maitraisse Hebi' qu'il soit fait selon vos moindre faits et gestes.
Je propose de tué tout les anglais du forum et de faire de ce forum, un forum entierement francais !!
Bien sur les survivants prendront notre place ici qui s'appeleras "Ambassade des survivants Anglais" !!
Parmi les survivants Anglais ont en choisirais comme esclave et...je m'egarre, je m'egarre...

Shika
25-01-09, 06:47 PM
ah, tu sais, y'a quand un PETIT problème, c'est que là on est sur koei.co.uk... UK, comme Royaume-Uni, comme les anglais quoi... Donc on est sur un forum anglais, et ils ont bien voulu nous faire une petite place chez eux, donc on devrait les remercier plutôt^^ lol
Non, plus sérieusement, le mieux c'est de participer partout, pas rester que entre nous.

Qing Long
25-01-09, 06:58 PM
Oui, ce serait mieux de les remercier plutôt que de les attaquer, Shika a raison ^^
Ne t'inquiète pas Yu-Jin, si tu t'égares, on te retrouveras (Enfin, si tu as besoin d'aide ou autre pour te retrouver sur le forum de KOEI.co.uk, n'hésites pas à nous le demander ;) )

Yu-Jin
25-01-09, 07:10 PM
Moi je pense qu'on devrait faire notre propre forum avec tout les jeux Koei et tout parce que la on dépend beaucoup trop d'eux et on a pas trop "notre" espace...Genre faire "notre" forum et continué a participé a celui ci parce qu'ils ont quand même eu la bonté de nous mettre un petit coin ou on peu parlé notre langue...
bon c'est une idée et c'est pas pour tout de suite car on viens a peine d'arrivé mais bon...
C'est sur je vais pas craché dessus je trouve que c'est un geste formidable qu'ils ont fait pour nous !!

bref pour en revenir a ce que je disais toute a l'heure il est evident que je blaguais...mais tu vois Shika tu est un peu comme Hebi' vous n'avez MON sens de l'humour une qualité que tout les humains de cette planete s'arrache ! toi aussi Qing Long.

Gischie
25-01-09, 07:19 PM
Moi je pense qu'on devrait faire notre propre forum avec tout les jeux Koei et tout parce que la on dépend beaucoup trop d'eux et on a pas trop "notre" espace...Genre faire "notre" forum et continué a participé a celui ci parce qu'ils ont quand même eu la bonté de nous mettre un petit coin ou on peu parlé notre langue...
bon c'est une idée et c'est pas pour tout de suite car on viens a peine d'arrivé mais bon...
C'est sur je vais pas craché dessus je trouve que c'est un geste formidable qu'ils ont fait pour nous !!

bref pour en revenir a ce que je disais toute a l'heure il est evident que je blaguais...mais tu vois Shika tu est un peu comme Hebi' vous n'avez MON sens de l'humour une qualité que tout les humains de cette planete s'arrache ! toi aussi Qing Long.

Hmmm tu sais, on peut dévelloper un forum à l'intérieur d'un forum, leur idée c'est juste de créer un lieu qui unisse tout les fans de Koei en Europe en tenant compte que l'Europe comporte plusieur langues, des différences culturelle, c'est un challenge trés difficile.
Je n'aime guère la façon dont tu qualifies cet endroit "un petit coin", non pourquoi petit, il est immense, c'est un espace vide qu'on doit de se remplir car il est à nous!
Je suis sure qu'on peut faire nos propres section ici mais c'est bien aussi de faire connaissance avec les autres que de rester dans notre coin et pas par reconnaissance mais pour le besoin de connaitre les autres et de ne pas se renfermer.

Parce que tu crois que ça te va de donner des leçons? :D
Non mais je suis bien d'accord mais j'ai trouvé ça assez marrant. Enfin bref, "osef" comme diraient les noëlistes.

Oh oui, ça me va bien :p, Hebi a le fouet moi j'ai mes mots, ce sont de bon amis ^^

Bienvenue à toi Dong_Vi

Yu-Jin
25-01-09, 07:24 PM
Je disais "petit coin" comparé au reste du forum bien sûr...mais tu a raison excuse moi je n'aurais pas du dire sa...

Rom_110
25-01-09, 07:26 PM
Ben oui il est très bien ce forum, que ce soit une sous-partie d'un autre forum ou pas, quelle différence? ^^

Shika
25-01-09, 07:30 PM
à vrai dire je préfère qu'on ne puisse pas "trop" s'étaler dans notre sous-partie, ça nous permet de nous rappeler qu'on ait partie du forum général^^

Gischie
25-01-09, 07:30 PM
t'excuses pas Yu-Jin, tu t'es juste senti petit et en plus, il faut avouer qu'il faut remplir ce forum avec des sections, des topics et parmis l'Allemagne et l'Espagne, notre partie est la plus actif.
Tu va voir quand tout sera mis en place, tu te sentiras comme chez toi!!! ^^ puis déjà tu vois t'es protégé par Hebi! (et son fouet).

Bien sur qu'il est bien ce forum Rom (enfin mieux que l'ancien, si on ne le laisse pas se pourrir lol)

Yu-Jin, je ne te connais pas encore bien mais t'es trop fort, je vois pourquoi tu es ami avec Hebi, Rom et Shika (tu veux me copier bien sure lol)

Rom_110
25-01-09, 07:37 PM
Ben perso je le connais pas, mais content d'apprendre que j'ai des amis que je ne connaissais pas. xD

Sacrée Christine va.

Shika
25-01-09, 07:38 PM
Ah ben comme Rom, je me fais des amis sans le savoir^^' Enfin ON me fait des amis xD

Sacrée Christine va.

Yu-Jin
25-01-09, 07:38 PM
Vous parlé tout le temps de l'ancien forum...Je demande bien ce qu'il sait passé pour que vous en parlé ainsi...y'a que des eco' negatif de la ba ou bien ? a voir vos visage de dégouts...ou même d'egouts...

Rom_110
25-01-09, 07:40 PM
Ben l'ancien forum ça partait dans tous les sens et pour n'importe quoi dans tous les topics. C'était très désagréable de s'y promener. ^^

Yu-Jin
25-01-09, 07:43 PM
Un peu comme sur jeuxvideo.com tu me diras...

Gischie
25-01-09, 07:45 PM
Ben perso je le connais pas, mais content d'apprendre que j'ai des amis que je ne connaissais pas. xD

Sacrée Christine va.

Désolé, il ne connait que Hebi donc (me sens seul d'un coup mais courage ce n'est qu'un vent froid)

Rom_110
25-01-09, 07:46 PM
Sur JV c'est différent. Maintenant c'est comme ça du fait qu'il n'y ait plus vraiment la communauté de fans qu'il y avait avant. Car à la "belle époque", je pense à l'âge d'or du forum DW 5, tout allait bien, mis à part quelques accros de temps à autres. ^^

Yu-Jin
25-01-09, 07:47 PM
C'est vrai que je ne connais personne ici a part Hebi...mais oui on va tous devenir amis n'est ce pas les amis ? (HAHAHAHAHAHA sa rime en plus !!!!)
hum...

Gischie
25-01-09, 07:48 PM
Comme t'as pas connu l'ancien forum Yu-Jin (qui ne mérite pas d'être rappelé d'ailleur), on va te faire rêver avec celui là, alors tu auras du champagne du caviar, euh deux hotesses, Hebi et Qing Long lol .....

Gischie
25-01-09, 07:49 PM
Oh zut, qui a admit un poète dans note commu!!!!!! LOLOLOLOL

Shika
25-01-09, 07:49 PM
oui, et encore, DW5 mais pas sur la fin. Les "anciens" partaient au fur et à mesure, et puis y'avait de plus en plus d'accroc.

J'ai envie de répondre "qui a admit quelqu'un qui fait des tonnes de fautes dans notre communauté ?" xD
allez, boude pas, j'te taquine !

Yu-Jin
25-01-09, 07:53 PM
heu Qing Long je ne la connais pas encore...Hebi est très violente par contre surtout contre la veuve et l'orphelin...et je te dit pas en état "alcoolisée" vaut mieux pas la cherché...tiens c'est l'heure de l'appero...

Shika
25-01-09, 07:54 PM
oui mais t'en fais pas pour nous, on est nombreux à la connaître Hebi^^
Moi je m'en fous, je suis ni veuve ni orphelin :o)
Sinon c'est vachement tard l'apéro chez toi...

Rom_110
25-01-09, 07:55 PM
Bah Hebi jusqu'à preuve du contraire elle boit très peu, et j'y veille. :P

HebiYaro
25-01-09, 07:59 PM
Oui, Rom, quand on est chez ses parents, il me tape dessus pour pas que je boive! Il a raison, ça ferait mauvais effet auprès de la belle-famille lol :D

Yu-Jin
25-01-09, 08:01 PM
Alors elle fait semblant de boire pour se cherchée une excuse pour me battre ?
Depuis toutes ses années je me suis fait corrigé gratuit ?...
Tiens Rom_110 maintenant que j'y pense oui je te connais de nom tu est sur tout les forums Koei de jv.com oui !!
D'ailleurs y'a un type dans ma classe il s'appel Romain tout le monde l'appel Rom...alors moi je l'appel Rom_110 et lorsqui'il me demande pourquoi je ne sais pas lui répondre...alors pourquoi 110 ?

Shika
25-01-09, 08:02 PM
genre Rom te frappe... c'est pas lui qui a le fouet, hein u_u

Gischie
25-01-09, 08:03 PM
T-T je te boude voila! mais je fais du HS donc pour ne pas le faire je vais demander à Dong Vi (Kévin) ce qu'il pense du nouveau forum?

HebiYaro
25-01-09, 08:04 PM
(Euuuh chut, c'est pour masquer la sordide réalité, c'est moi qui le frappe!)

Yu-Jin
25-01-09, 08:06 PM
Je pense qu'il aime tellement qu'il est carrement ému et qu'il est parti pleuré un coup parce que la...il va meme pleuré en s'endormant !!
bon j'arrete le HS parce que la...

HebiYaro
25-01-09, 08:07 PM
Je bougerai tout le surplus vers blabla donc ça va!

Gischie
tssssssss voilà toute la crédibilité de Hebi a disparu -_-!!!!!! maintenant c'est l'anarchie

Yu-Jin
tu a dit belle famille ? Rom et toi êtes ?...

Shika
25-01-09, 08:08 PM
oui, ils sont tous les deux sado-masochistes :o
lol non je rigole (quoique, je sais pas...)

Rom_110
25-01-09, 08:08 PM
Alors elle fait semblant de boire pour se cherchée une excuse pour me battre ?
Depuis toutes ses années je me suis fait corrigé gratuit ?...
Tiens Rom_110 maintenant que j'y pense oui je te connais de nom tu est sur tout les forums Koei de jv.com oui !!
D'ailleurs y'a un type dans ma classe il s'appel Romain tout le monde l'appel Rom...alors moi je l'appel Rom_110 et lorsqui'il me demande pourquoi je ne sais pas lui répondre...alors pourquoi 110 ?

Parce que pas 111! :D
C'est vrai que je suis sur pas mal de fofos, mais JV c'est un peu comme un chez soi quand on y a passé des années, aujourd'hui si j'y reste c'est principalement par nostalgie et dans l'espoir de recroiser des connaissances disparues.

Shika
25-01-09, 08:10 PM
bah JV j'y ai passé pas mal de temps aussi, mais j'ai jamais retrouvé l'ambiance de DW5. SW2 c'était sympa (pas beaucoup de monde) mais pas actif du coup, et DW6, j'y suis resté un peu, et après... j'ai pas trop aimé l'ambiance.

Rom_110
25-01-09, 08:10 PM
tu a dit belle famille ? Rom et toi êtes ?...

Mariés? Non. Mais ce n'est qu'une question de temps. ^^

Dong_Vi
25-01-09, 08:11 PM
Bah,il est tres bien ce forum =p (oui oui tellement emu que...j'en ai pris une douche de joie XD)

HebiYaro
25-01-09, 08:12 PM
Oui, voilà, c'est tout comme, on est ensemble et c'est un peu comme la Belle-Famille!

Gischie
25-01-09, 08:13 PM
Mariés? Non. Mais ce n'est qu'une question de temps. ^^

O_o à quand le ti Romi et la tite Hebiette!!!

HebiYaro
25-01-09, 08:14 PM
Oui, genre les gens sympas qui étaient sur Koei.fr d'avant, et pas des boulets hein :p

Gischie
25-01-09, 08:16 PM
Vu la façon qu'elle frappe son clavier, hmmm tu sens déjà la douleur si tu spam ou fais du HS, tu as déjà les doigts qui font mal!!!! LOL mais c'est bien pour ça qu'elle est modo :p pour nous recadrer

Shika
25-01-09, 08:17 PM
whoa je suis fatigué, j'ai lu Hebelette XD
tiens j'ai une blague, M. et Mme. Schneider ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Romi !
bon, j'ai compris... une corde...

Gischie
25-01-09, 08:18 PM
whoa je suis fatigué, j'ai lu Hebelette XD
tiens j'ai une blague, M. et Mme. Schneider ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Romi !
bon, j'ai compris... une corde...

c'est tellement nulle que t'as même pas besoin de corde pour te pendre!
MDR HEBELETTE!!!!!!!

Yu-Jin
25-01-09, 08:24 PM
Mais quel âge as-tu Rom ? pas 110 ans quand même ?

Gischie
25-01-09, 08:25 PM
enlève le 0 t'auras son âge!

Rom_110
25-01-09, 08:25 PM
Je suis dans la fleur de l'âge jeune guerrier! (avec la voix de papi Huang) :p

HebiYaro
25-01-09, 08:28 PM
Je suis une PedoBear aussi, il m'en fallait un de jeune :D

Gischie
25-01-09, 08:29 PM
Venant d'une dominatrice comme toi lol :p

Yu-Jin
25-01-09, 08:30 PM
Lol
Tiens y'en a un que j'aimerais qui vienne sur le forum si quelqu'un pourait l'appelé...c'est Sima_Pang sur jeuxvideo.com

Non non j'etais pas sur Koei.fr c'est sur un forum que j'avais créer style Rpg...Oui je savais tout faire a l'epoque

Gischie
25-01-09, 08:32 PM
t'as son email, il vient souvent sur Jeux Video, il aime les jeux Koei?

O_o impressioné, donc tu as de l'expérience en modérateur et en html, donc tu peux aider au cas d'un pépin sur le forum?

20/01/09 à 2009, 500 posts sur la partie Française, merci à vous tous :p

Zhang_Qixiang
25-01-09, 08:39 PM
Alors Vous dormez toujours pas lol

Bon juste pour vous dire un petit koukou lol

Yu-Jin
25-01-09, 08:39 PM
Il adore et c'est aussi un grand fan de Onimusha (il fait même parti de la fraterie des Onimushaïste...)
Mais non malheureusement j'ai pas son email...mais Rom doit l'avoir

Rom_110
25-01-09, 08:42 PM
Non je le connais pas plus que ça perso. Mais c'est un bon gars, ça c'est sûr.

Yu-Jin
25-01-09, 08:44 PM
Moi qui pensait que Rom avait tout...c'est une partie de moi qui s'effondre...

Dong_Vi
25-01-09, 08:45 PM
tres bien,je te rajoute en souvenir du bon vieux temps =p dire que j'étais collegien a l'epoque...enfin je suis passer au lycée entre temps mais bon ^^ l'epoque de l'insouciance :p

Rom_110
25-01-09, 08:49 PM
Je n'ai pas tout, mais j'ai le principal. ^^

Yu-Jin
25-01-09, 08:54 PM
Pareil j'etait vraiment qu'un sale gamin... mais bon l'epoque de l'insouciance ^^

Argh ne remu pas le coutlas dans la plaine si il te plait...bon demain j'essayerais de ramené BuBu notre cher idol dans le forum DW 4

HebiYaro
25-01-09, 08:58 PM
Bubu, il l'a dit, il veut pas venir s'il y a des boulets lol!

Rom_110
25-01-09, 08:58 PM
Ca par contre, je sais pas si c'est une bonne idée!:D

(Bubu si tu nous regardes!)

Da Ji
26-01-09, 07:17 AM
Et bien toute la tribu de Jv.com c'est ramené ici...
Des nouvelles têtes ça serait bien, vraiment bien. :D

Komatsu-Hime
26-01-09, 09:10 AM
Ça arrive, petit à petit. :p

Yu-Jin
26-01-09, 10:02 AM
N'importe quoi BuBu ne peut rien me refusé pas a moi...

Ibu
26-01-09, 10:34 AM
BWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!

Voilà comme ça y'en à un qui arrêtera de me les brisées sur MSN ^^

Gischie
26-01-09, 10:47 AM
:o un nouveau membre, bienvenu à toi!!!

Komatsu-Hime
26-01-09, 10:48 AM
Bienvenue, Ibu. ^o^
Même si c'est pas véritablement le topic de présentation. xD

Yu-Jin
26-01-09, 10:49 AM
AAAAHHHH IBU!!!!!!Quel plaisir et merci d'être venu cher Oda'!
Je savais que je pouvais conté sur toi !!!

Alors vous autres j'avais pas raison ? il est pas trop bon le Yu Jin ? hein ? plus fort j'entand rien ?!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au faite Hebi' tu me parlais souvent de Shika sur msn mais il y'avais une autre personne que tu me parlais souvent c'etait Shiro je crois...que deviens t-il ? j'aimerais le rencontré aussi

EDIT Hebi : Pas de double post STP, pense à éditer, merci ^^

Komatsu-Hime
27-01-09, 06:47 AM
Pour ceux que ça intéresseraient; Famitsu à mis en ligne des screenshots HQ de WOZ. http://www.famitsu.com/game/coming/1221337_1407.html

Gischie
27-01-09, 07:44 AM
Intéressant, je me demande comment sera ce nouveau perso, surtout ses armes qui m'intrigue O_o bourré de katana et un bouclier!!!! (ils ont voulu faire Goemon version Dieu lol)

Komatsu-Hime
27-01-09, 07:47 AM
C'est pas un bouclier qu'il a. x)
C'est un énorme poing, comme une main de Golem. :)
Hmm, quand je regarde les screens, la qualité graphique me rappelle la 360.

Gischie
27-01-09, 07:51 AM
Komatsu-Hime, j'ai fait un topic sur Warriors Orochi on n'en parlera dessus ^^ et désolé si j'ai pas reconnu son poing

Rom_110
27-01-09, 06:25 PM
J'aimerais connaître la raison exacte pour laquelle le topic intitulé "Koussen" a été locké.
Et j'aimerais que cette raison ne soit pas stupide mais je suis quasi persuadé qu'elle l'est.
Pour dire aussi que c'est Hebi qui va passer pour la méchante alors qu'elle a agit sous la pression d'autres personnes qui se cachent derrière elle. Belle mentalité.

HebiYaro
27-01-09, 06:39 PM
Dans le doute, je rouvre, mais si les admins me redisent non, je devrais refermer à nouveau? Bien que je vois de problème si ça concerne du Koei, à priori ça serait ok!

Rom_110
27-01-09, 07:01 PM
Mais bien sûr que c'est ok!
Si vraiment ça doit être locké (ce qui serait le summum de la stupidité) un admin doit venir le justifier. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

HebiYaro
27-01-09, 07:08 PM
Je ferme que si obligée ;)
Moi quelque part, j'ai rien contre ce topic à la base, c'est bien présenté et écrit, mais après, les admins anglais n'ont peut-être pas bien compris ce que c'est, y'a peut-être pas d'équivalent chez eux, alors j'attends leur réponse claire & nette, en attendant jlaisse ouvert.

Rom_110
27-01-09, 07:13 PM
Ben pourtant c'est plus qu'explicite, c'est en rapport avec les jeux Koei. Suffit de lire le premier post.

Shika
27-01-09, 07:18 PM
Ouais, bon, c'est réglé j'ai envie de dire.
Plus important, TOUTE l'ost de Sacred 2 a été faite par Blind Guardian, je savais pas :eek: il me la faut !

Aexyos
27-01-09, 08:50 PM
Ça commence bien tiens.

Déjà le forum Koei France saute d'un coup, on ce retrouve ici par une vulgaire redirection, aucune annonces, maintenant même dans la minime parties qu'on nous réserve sur un forum anglais, on dois suivre les pressions des admin ANGLAIS.

J'suis désolé mais on a beau être sur le forum Officiel de Koei, y'a quand même des trucs exagèrer.

Ça me reste en traver de la gorge ça.

Qing Long
27-01-09, 10:55 PM
Ecoutez, je pense que l'on peut être content de retrouver un forum officiel Français de KOEI ^^

Je ne sais pas si vous l'avez su, KOEI FR (pas rentable pour eux je suppose) a fermé, et c'est à cause de cela que le site & forum ont été supprimé...

Donc en fait, il vaudrait mieux remercier KOEI UK de nous avoir ouvert cette section Française et respecter leurs règles, tout en parlant de nos jeux favoris ici :)

Komatsu-Hime
28-01-09, 07:10 AM
Ouaip. Ils ont quand même pensés à nous, et ça, c'est gentil. ^w^

Aexyos
28-01-09, 09:13 AM
Koei FR a fermer sans autre forme qu'une redirection sur .co.uk
Néanmoins, je crois remarquer lire "KOEI Europe" dans mon mail, dans le titre du site.

Et comme on peut le remarquer le site en lui-même est jeune. KOEI fr pas rentable, ok, pas actif, non.

Si on regarde le nombre de post, la partie Française regroupe plus de message que n'importe quel autre Catégorie du forum.

Alors tu m'excuse si ça m'énerve que ça sois un admin à la base Anglais qui s'occupe des Français.

Si on est là pour avoir une lame sous la gorge, juste parcequ'on ne parle pas QUE des jeux Koei, bah alors autant supprimer mon compte, c'est plus simple.

Yu-Jin
28-01-09, 10:35 AM
C'est vrai que même pour un forum officiel faut pas non plus que les anglais nous disent quoi faire...ok on les remercie pour leurs geste mais si c'est pour faire comme eux ils veulent...surtout que la c'est un projet excellent que nous propose BuBu'...c'est limite quand même...

PS : j'en profite pour que sa soit le blabla ici pour vous raconté mes aventures d'hier...j'ai mangé japonnais avec des potes et j'ai tellement bouffé que quand je rigolais sa faisait "HAHAHA....aïe aïe aïe aïe...HAHA...aïe aïe aïe..." j'etais vraiment ridicule...

Rom_110
28-01-09, 10:52 AM
Non mais pour le lock de topic c'était simplement un quiproquo. Ca ne devrait plus se reproduire vous inquiétez pas. ;)

EDIT: je viens de voir que le lock a été confirmé. Je dis bravo, je suis assez étonné mais bon faut croire que j'avais tort d'espérer que le bon sens prendrait le dessus. C'est dommage.

Mais j'aimerais tout de même connaître le motif du lock, juste pour savoir. Puisqu'il n'y a aucune pub à but lucratif et que c'est 100% en rapport avec DW (c'est dit très clairement dans le premier post, prenez le temps de lire avant d'agir).

Moi ce que je vois ce sont des fans qui produisent des choses en hommage aux jeux de Koei, et en retour on leur demande de bien vouloir fermer leurs mouilles mais sans dire le motif. Peut-être parce que ça ne rapporterait pas d'argent à Koei, ou ça nuirait aux ventes de la firme? J'espère que la raison est bien plus intelligente.

Aexyos
28-01-09, 11:04 AM
Non mais cette décisions est complétement idiote, déjà qu'on ce retrouve ici, la communauté Française, constructive ...

Le pire, c'est que c'est juste pour une question pour nombre de membre, parce que niveau activité on est actifs, productif.
Mais on ce retrouve soumis a des grosses règles qui empèche même la créativité ..

Yu-Jin
28-01-09, 11:06 AM
J'avoue je suis d'accord...faut que les anglais comprennent qu'on est pas des machines on va pas parlé de Koei a longeur de temps non plus...

Rom_110
28-01-09, 11:08 AM
Non mais je suis sûr qu'il n'y a aucune règle qui justifie ce lock.
C'est juste que la personne qui a demandé le lock de ce topic n'a pas lu ce qui était écrit par l'auteur du topic, tout bêtement, et a demandé aux modéros de locker.

Vraiment n'imp.

Yu-Jin
28-01-09, 11:12 AM
Notre partie vient a peine d'être créer et on a déja ce genre d'ennui...ils pourraient lire quand même...un minimum...

Aexyos
28-01-09, 11:13 AM
C'est bien ce que je disais..
C'est etouffant.

Yu-Jin
28-01-09, 11:19 AM
On a literalement un épee de damocles sur le coin de la gueule en faite

zazugue
28-01-09, 03:21 PM
en clair, nous sommes des animaux en cage ....

Shika
28-01-09, 03:30 PM
Les animaux sont moins libres en cage, mais le plus souvent ils y sont bien plus en sécurité :p
Tout ça pour dire, on n'empêche personne de faire un site amateur, mais il faut le construire, attirer de membres, le maintenir, etc. A part KW j'en connais pas. Et puis moi elle me plaît bien cette cage.

zazugue
28-01-09, 03:36 PM
la cage n'est pas forcement négatif, personnellement j'ai rencontré de jolie filles ici, c'est un point positif haha ok je sors :D

non sérieusement, je pense quand même si c'est possible de pouvoir mettre différent topic pour chaque sujet car bon pour le moment ça va mais quand va avoir beaucoup plus de monde, il y aura plein de post dans un même seul topic ça fait gros.

Shika
28-01-09, 03:39 PM
Ben, l'idéal selon moi, ça aurait été ne faire une section France, une Espagne, etc. Parce que là on a une section "Autres pays" avec une sous-section pour chacun, du coup on ne peut pas faire de sous-sous-sections. Et comme tu dis, si les topics se multiplient, ça va être le bazar (enfin, au moins les topics inutiles seront vite coulés lol)

zazugue
28-01-09, 03:57 PM
les modo peuvent pas demander ca? :D meme si on connait peut etre la reponse

Shika
28-01-09, 04:01 PM
Ben, à mon avis c'est juste que ce n'est pas possible techniquement. Quand tu regarde partout ailleurs sur le forum, il n'y a pas non plus de sous-sous-sections.

Yu-Jin
29-01-09, 08:13 AM
Attend l'idée de BuBu' est carrement génial c'est un site de jeu par naviguateur je te dis meme si y'a pas quelque British qui vont y joué...
Il a rien fait de mal l'autre il lock le topic comme sa parce que sa lui plait ! et nous on peut rien dire ou quoi ?!

Qing Long
29-01-09, 03:42 PM
les modo peuvent pas demander ca? :D meme si on connait peut etre la reponse

On l'a déjà demandé, bien sûr c'est possible, mais il nous faut plusieurs sujet d'un même thème (par exemple pour une section de Dynasty Warriors, il faut plusieurs sujets sur Dynasty Warriors ^^)

[Rom_110 & Yu-Jin] Premièrement, il y a un topic spécial pour discuter de ce genre de problèmes aux Modérateurs, que HebiYaro nous a crée ici >> http://koei.co.uk/forum/showthread.php?t=117 ^^

Deuxièment, je suis désolée d'avoir mal écrit & compris la raison de la fermeture de ce topic, alors je la clarifie ici :

Ce genre de jeu va utiliser en quelques sortes les droits (Copyright) de la compagnie KOEI sur Dynasty Warriors et ceci est tout simplement illégal sans l'accord de KOEI.

"Quelque chose d'illégal..." c'est dans les règles du forum >> http://koei.co.uk/forum/showthread.php?t=116

Pour finir la petite histoire, je remercie la personne qui nous a prévenues de ce problème, et la décision finale qui vient des grades au dessus des Modérateurs & Super Modérateurs, est de supprimer ce topic (que j'ai seulement locker pour donner la raison de la fermeture à tous, mais que je dois supprimer au plus vite >.<)

Et enfin, je vous prie de ne pas continuer vos sarcasmes à ce sujet, afin de ne pas casser la bonne ambiance qui règne. ^^

Rom_110
29-01-09, 03:50 PM
Eh bien c'est simplement lamentable. Je suis assez dégoûté surtout que la violation de copyright, ça me fait doucement sourire.

Et la personne que tu remercies n'a rien compris de ce qu'était ce topic, je m'en suis rendu compte en discutant avec sur msn. Mais cette personne est du genre à ne pas savoir reconnaître ses erreurs, et je ne suis donc pas du tout étonné.
Par contre je suis très étonné de ta partialité pour une modéro.

Enfin voilà, je retourne sur les fofos de JV où là au moins les abus de ce genre ne passent pas.

Bye.

Shika
29-01-09, 04:02 PM
Ce n'était pas la peine de rejeter de l'huile sur le feu, surtout si tu en as déjà débattu sur msn. Un PM aurait suffit.

Enfin bon, comme c'est le blabla, je vais "blablater" pour parler d'autre chose. Je vais parler de pâtes. Oui, des pâtes. Tout le monde sait faire des pâtes n'est-ce pas ? Il suffit de rester à côté de la casserole et de goûter de temps en temps pour voir si c'est cuit si jamais on n'est pas sûr de son coup. Ben, dans mon resto U, ils savent pas faire les pâtes....... -_-