PDA

View Full Version : http://www.festivaldujeuvideo.com/

Leady FF ^^
09-07-09, 05:02 PM
HI, Gischie point me this out at Japan Expo and also our distributor in France wanted to go as well to show NGS2. Do you think it's good? Did any of you go there before?

http://www.festivaldujeuvideo.com/

Thanks bizounours

-----------

Lien du topic Anglais / English Thread's Link : http://www.koei.co.uk/forum/showthread.php?t=1475

Traduction du post dans la partie Anglaise >>

Message de Insp. Chin

"Notre distributeur en France (Digital Bros France) sera présent au Festival du Jeu Vidéo à Paris cette année, festival qui attend 160 exposants et 70,000 visiteurs. Nous présenterons Ninja Gaiden Sigma 2 avec 2 de nos cosplayers, Sands en Ayane et Kaka_Extreme en Sonia.

Si vous vivez à Paris et avez l'intention d'aller à cet évènement, vous pouvez nous prévénir comme cela nous pourrons nous rencontrer et faire une sorte de rassemblement. ^^

L'évènement dure 4 jours, mais le 17 Septembre (le premier jour) est seulement ouvert aux journalistes et distributeurs, les jours restants, du 18 au 20 Septembre, sont ouverts au public.

Nous prendrons des photos, et vous pouvez trouver plus d'informations ici : http://www.festivaldujeuvideo.com/

Merci!"

Gischie
10-07-09, 06:04 PM
>_> laissez moi faire la traduction, il est intolérable sur ce forum de parler le rosbeef (avec un massive LOL) enfin du moins pour la comprehension.

Alors il dit qu'à la Japan Expo, je lui ai donné un flyer pour le festival du jeu vidéo dont le distributeur de Koei en France y participe et il voudrait savoir si au pire des hasards, il y en aurait certains d'entre vous qui connaissent ce festival ou qui y irait.

Merci pour toute réponse ^^

Shika
10-07-09, 08:40 PM
Ben j'ai pas répondu parce que je connais pas, mais j'ai vu sur le site que ça fait 20 000 m², donc c'est pas rien. Et puis c'est quand même un salon uniquement pour les jeux vidéos, donc je pense que Koei y aurait déjà plus sa place qu'à Japan Expo (même si il avait sa place aussi là-bas lol). En gros j'en sais rien XD

Qing Long
10-07-09, 10:14 PM
Merci pour la traduction, Gischie (désolée pour le retard ''')
Je ne suis jamais allée à ce salon de Jeux Vidéo à Paris, même si cela a l'air bien :) J'ai regardé des photos de ce salon, il semble y avoir beaucoup de jeux à jouer dedans et il y a aussi des cosplays. Donc, oui, pourquoi pas, ce serait une bonne idée d'y ajouter NGS2 ^^

Thanks for the translation, Gischie (sorry for late ''')
I never go to this Video Game festival, even if it look good :) I've seen photos of this festival, it seems there're lot of great video games to play & there're some cosplay too. So, yeah, why not, it may be a good idea to add NGS2 this year ^^

C'est autour du 20 Septembre, j'ai peut-être une fine opportunité d'y aller cette année (mais une chance très infime après le prix du voyage pour la Japan Expo XD)

It's around September 20th, I've maybe a little little opportunity to come this year
(but very mini lucky to go at Video Games festival after Japan Expo travel prize XD)

Merci pour le lien et les informations, Leady FF^^ et Gischie
Thanks for the link & infos, Leady FF^^ & Gischie

Leady FF ^^
14-07-09, 10:22 AM
Thanks guys!

zazugue
26-07-09, 02:31 PM
l'année derniere j'y etait parti, c'était plutôt sympa mais sans plus, pour les années avant je ne sais pas.

Perso j'irais peut etre si ya des personnes qui m'accompagne xD

Gischie
21-08-09, 08:32 PM
awwww un grand garcon comme toi Zazugue lol :p
Ben j'ai entendu qu'une entreprise y serait pour representer Koei mais c'est vrai sans leur mascott Chin, ce n'est pas la meme chose LOL ^^

zazugue
24-08-09, 04:16 PM
arf xd bah tu me le dis si tu viens ou pas qu'on se voit ! et qu'on se faitu ne petite soirée et touw

Zao Ein
27-08-09, 09:21 AM
si y a du cosplay j'essayerai de terminé sanzang fashi ! lol même si je l'ai prévu pour japan expo 2010 !

Leady FF ^^
27-08-09, 11:05 AM
I heard that the TKE Cosplay Team is making an appearence here now, so it's well worth coming ^^

Shika
27-08-09, 12:00 PM
mmm maybe I'll go then, I have to think about it. Will you (and Christine, and Chin lol) be there ?

Gischie
27-08-09, 07:21 PM
don't dream, I won't be there!

Leady FF ^^
28-08-09, 05:03 PM
Sorry Christine and me couldnt go to this one. But I hope anyone else can go and support Insp.Chin and the cosplay team.

Shika
28-08-09, 09:10 PM
I'll go, because if I don't Chin won't have his preciousssss Miso Soup XD

Qing Long
02-09-09, 10:37 PM
LOL Shika, what a good reason to come :p

Too bad you can't come this time Gischie & Leady, we/they'll miss you there >.<

As there're myKOEI friends & Ninja Gaiden S2 at Paris, plus around 20th september, I'll be near to Paris, so I'll try to come at least for one day, but it isn't sure yet, hope I could come.

By the way, Zao Ein & zazugue, you'll be at Game Festival ? It'd be so great to meet you ^^
Au fait, Zao Ein & zazugue, vous serez présents à ce festival ? Ce serait super de pouvoir vous voir là-bas ^^

-------------

Texte du post dans la partie Anglaise >>

Message de Insp. Chin

"Notre distributeur en France (Digital Bros France) sera présent au Festival du Jeu Vidéo à Paris cette année, festival qui attend 160 exposants et 70,000 visiteurs. Nous présenterons Ninja Gaiden Sigma 2 avec 2 de nos cosplayers, Sands en Ayane et Kaka_Extreme en Sonia.

Si vous vivez à Paris et avez l'intention d'aller à cet évènement, vous pouvez nous prévénir comme cela nous pourrons nous rencontrer et faire une sorte de rassemblement. ^^

L'évènement dure 4 jours, mais le 17 Septembre (le premier jour) est seulement ouvert aux journalistes et distributeurs, les jours restants, du 18 au 20 Septembre, sont ouverts au public.

Nous prendrons des photos, et vous pouvez trouver plus d'informations ici : http://www.festivaldujeuvideo.com/

Merci!"

zazugue
05-09-09, 10:32 AM
bonne question car au debut oui je viens mais finalement faut voir ce que donne les etudes :D

je viendrais si possible mais ca sera un samedi :)

Leady FF ^^
05-09-09, 02:40 PM
This is cool! Glad its turning into a good size gathering now ^^

Gischie
06-09-09, 04:39 AM
I'll go, because if I don't Chin won't have his preciousssss Miso Soup XD

:p hope you still have TA SUSHI card lol and good reason to see Chin ^^

J'espere que tu as encore la carte de TA SUSHI et c'est une bonne raison de voir Chin -MISO SOUP PARTY-

Zao Ein
07-09-09, 08:32 AM
ouais je vais peut être y aller ! faut voir !

Qing Long
08-09-09, 09:14 PM
Oui, Zao Ein, si tu y vas, rejoins-nous au stand Ninja Gaiden Sigma 2 de TECMO-KOEI :)

Idem, zazugue, si tu viens, rejoins-nous au stand ^^ Normalement, ils y seront Samedi aussi.

Ce serait bien de se faire une petite réunion tous ensemble :)
Si mon frère et moi obtenons nos tickets, nous viendrons probablement le Samedi aussi (enfin, si c'est pas Samedi, ce sera peut-être Dimanche XD)

Shika
08-09-09, 10:58 PM
Ah ben c'est cool y'aura du monde^^

En parlant de ticket, ça me fait penser que pour les tickets du festival je devrais peut-être les prendre tout de suite. Mais en même temps je pense pas que y'aura la queue à la caisse sur place.
Et c'est dommage, ils font pas un forfait 3 jours :/ Mais le plus dommage c'est que y'aura pas Blizzard avec une démo de Diablo III XDD

zazugue
08-09-09, 11:22 PM
ok ok je viendrais donc :)

Qing Long
09-09-09, 09:40 PM
Génial ^^ Comme cela on sera plus nombreux :p plus de fous XD

D'ailleurs, s'il y a d'autres membres du forum qui veulent venir au festival, n'hésitez pas à nous rejoindre là-bas, si vous voulez :)

zazugue
09-09-09, 09:48 PM
on se rejoins a quel heure?

Qing Long
13-09-09, 09:56 PM
C'est une bonne idée de poser la question, zazugue.

Mais pour le moment, je suis désolée de ne pas te répondre, je ne sais pas encore quand (à quelle heure) on arrivera au festival :S

Sinon, normalement -si j'ai bien compris XD- il y a aura une sorte de stand TECMO KOEI avec Ninja Gaiden Sigma 2, donc quand vous arrivez, on peut se retrouver là-bas si vous voulez ^^
D'ailleurs s'il y en a qui savent, vous allez venir quand & à quelle heure s'il vous plaît ? :)

Déjà, pour le jour :
Je pense que l'on ira au festival Samedi.
zazugue a aussi dit qu'il irait le Samedi.
Donc, est-ce que le Samedi convient à tout le monde ou on change de jour ? :O

Shika
14-09-09, 08:50 AM
Chin, Kaka et Sands y vont les trois jours, et je vais y aller les trois jours aussi. Pour l'heure, Kaka et Sands doivent être au stand TKE toute la journée (c'est les animations du stand lol) donc à mon avis dès l'ouverture.

zazugue
14-09-09, 10:46 PM
ok bon ben je t'appelle shika pour samedi alors

Shika
15-09-09, 09:04 AM
Tu vas m'appeler rien du tout, j'ai changé de portable XD
je t'envoie mon n° par MP

Qing Long
15-09-09, 10:03 PM
Oki merci pour les précisions Shika & zazugue ^^
lol vous y allez les trois jours la chance! Amusez-vous bien :p

Remarque vu qu'il y a un stand ce sera déjà beaucoup plus facile pour se retrouver :) (enfin j'espère XD)

Shika
16-09-09, 09:16 AM
C'est pas un stand TKE hein, c'est un stand Digital Bros (le distributeur en France)

Qing Long
17-09-09, 09:21 PM
Ok merci de rappeller ce point, Shika.
Ben j'espère que parmi tout le monde il y en aura bien un qui aura un portable, puis avec les cosplayeuses TECMO, on devrait pouvoir trouver Ninja Gaiden Sigma 2 dans ce stand ^^
A plus tout le monde ici ++

Shika
17-09-09, 10:56 PM
Le stand où y'aura NGS2 sera celui où y'a plein de mecs en train de baver XD

Gischie
20-09-09, 11:12 AM
MDR vu les tenus des cosplayeuse cela ne m'etonne pas, mais faites gaffe quant meme les mecs, protegez nos cosplayeuse lol!!!! (Ca doit attirer du monde sur le stand donc c'est pas si mauvais que ca lol)

Sinon j'ai vu les photos sur facebook, c'est bon de savoir que vous avez tous passer un bon moment.... sauf que j'ai pas encore vu Qing Long avec vous???

zazugue
20-09-09, 07:21 PM
t'inquiete pas ya un mec qui cherche la noise, je le tape direct :p (nanmého)

pour qing long si elle etait la mais on a pas fait beaucoup de photo avec elle

Shika
20-09-09, 09:28 PM
Ben c'est quand même triste de voir tous ces mecs prendre une photo juste pour se la péter après (entendu pas mal de fois "je vais mettre sur le net" ou "je vais monter à mes potes"...)

Pour Qing Long et son frère, on ne les a pas vu longtemps, on a quand même quelques photos (tu verras^^)

Qing Long
25-09-09, 09:46 PM
Oui, j'ai mis des photos (de mauvaises qualités parce que c'était pris de mon portable) sur facebook, je pense que tu as dû les voir, Gischie ^^
(Désolée pour le grand retard XD)

Remerciements aussi zazugue, Shika & Insp. Chin pour les photos plus réussies :)

C'était super de vous revoir et d'avoir rencontré zazugue & les Cosplayeuses TKE ^^