PDA

View Full Version : Topic Officiel Samurai Warriors 3

Pages : [1] 2

HebiYaro
08-08-09, 11:29 AM
Comment?!! Toujours pas de topic SW3 créé ici? :eek:
Voilà chose faite ^^
Parlons ici de tout ce qui concerne Samurai Warriors 3
Je vais m'appuyer sur le post fait sur mon blog, pour plus de facilité.

Sortie au Japon : 3 Décembre 2009
Sortie en France : 28 Mai 2010
Sortie aux USA : Automne 2010

EXCLUSIF sur Wii - En effet, Nintendo a en partie financé le développement du jeu, ce qui explique qu'il ne sera pas sur XBox 360 ou PS3.
Donc, c'est soit jamais, soit pas avant une certaine période d'exclusivité...

Je traduis mes news essentiellement d'après le post de BlackKite du forum KoeiWarriors.

Annoncé :
- Tout le monde pourra appeler un cheval, à l'instar du jeu Orochi Warriors, désormais.
- Ce jeu n'est pas fait pour se jouer à la WiiMote, mais une nouvelle manette Wii, plus proche d'une manette GameCube, va sortir, et le jeu est adapté à cette maniabilité. D'ailleurs, cette manette semble avoir le même nombre de touches que la manette Sony, ce qui fait qu'il ne devrait pas y avoir de changement majeur entre la jouabilité Sony/XBox 360 et Wii. La manette GameCube serait aussi compatible, visiblement.
- De nouvelles batailles sont annoncées. Pour le moment, on connait Ishigakihara et Kizugawaguchi.
- Le total de persos jouables monte à 37. Il y a 3 persos supprimés, Musashi, Kojirô et Gracia.
- Des objets pourront être utilisés, via les touches directionnelles.
- L'attaque Musô sera renforcée, avec l'attaque Musô Ôgi - Kaidan.
- La jauge musô pourra être utilisée pour se servir des techniques spéciales (comme c'est le cas déjà pour les persos de SW2 XL, qui vident leur jauge s'ils se servent de leurs techniques). Cela s'appelle Eigi, ou Technique de l'Ombre, à présent.
- La jauge musô a toujours 3 sections.
- Le nouveau mini jeu se nomme "Nazo no MurasameJô", s'inspirant d'un jeu paru sur NES.
- Il n'y aura peut-être pas de Mode Story par perso, mais plutôt par groupes. On en connait 3 pour le moment, "Les trois héros du Sengoku", "Les trois royaumes du Kantô" et "Les jeunes guerriers de Sekigahara"...
- On pourra utiliser des armes de siège, telles que les canons par exemple.
- Hanzo semble utiliser un aigle royal pour se mouvoir dans les airs. On ne sait pas encore si d'autres que lui pourront s'en servir.
- Gackt va chanter le générique de fin, mais il n'est pas sûr qu'il soit conservé si le jeu sort en Occident.

Liste des nouveaux perso:
- Katô Kiyomasa : Un serviteur du clan Toyotomi, qui rejoignit l'armée de l'Est (Tokugawa) pendant la bataille de Sekigahara. Son arme est une faux. TYPE CHARGE
- Kai-Hime : Fille de Narita Ujitaka, un serviteur du clan Hojo, et l'une des concubines de Hideyoshi. Son arme est une épée-fouet. TYPE NORMAL
- Kuroda Kanbei : Un serviteur des Toyotomi, également connu pour être un fervent chrétien. Son arme est une sphère spirituelle (plus de précisions à venir). TYPE SPECIAL
- Hojo Ujiyasu : Daimyo du Clan Hojo, célèbre pour son château d'Odawara. Il se bat avec une canne-épée. (plus de précisions à venir). TYPE NORMAL
- Tachibana Muneshige : Beau-fils de Tachibana Dôsetsu, et mari de Ginchiyo, il était un des partisans de l'Ouest, lors de la bataille de Sekigahara. Il se bat avec une épée de style occidental et un bouclier. (plus de précisions à venir). TYPE NORMAL
- Kunoichi : Ancien perso supprimé qui fait son retour, elle se bat avec des dagues jumelles. Espérons que ce ne soit pas au détriment d'un autre ancien... (plus de précisions à venir). TYPE CHARGE
- Takenaka Hanbei : L'un des premiers stratèges de Hideyoshi. Il est souvent comparé à Zhuge Liang. Malheureusement pour lui, il mourra jeune. Son arme est une sorte de bouclier muni d'une lame, faisant penser à une horloge... (plus de précisions à venir). TYPE SPECIAL
- Môri Motonari : Un des plus grands daimyô de son époque, il régnait sur la région ouest de Chûgoku. Il était fin stratège également (plus de précisions à venir). TYPE INCONNU

Liste des persos non jouables (PNJ):
- Fukushima Masanori
- Aya-Gozen

Je ne peux pas poster trop d'images, alors je vous renvoie à l'article de mon blog, où vous pourrez voir plus d'infos sur les nouveaux persos... (http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/1383158/Infos-sur-Samurai-Warriors-3/)

J'updaterai ici, pour, si possible, tout garder en 1ère place (mais je vais tout même poster juste après, pour avoir de la place en réserve ^^).

Site officiel : http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/
Trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=60u9DTRnc1E
Autre trailer plus récent : http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/movie.swf

HebiYaro
08-08-09, 11:29 AM
01) Sanada yukimura - Confirmé officiellement
02) Maeda Keiji - Confirmé officiellement
03) Oda Nobunaga - Confirmé officiellement
04) Akechi Mitsuhide - Confirmé officiellement
05) Uesugi Kenshin - Confirmé officiellement
06) Oichi - Confirmée officiellement
07) Okuni - Confirmée nofficiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
08) Saiga Magoichi - Confirmé officiellement
09) Takeda Shingen - Confirmé officiellement
10) Date Masamune - Confirmé officiellement
11) Nô-Hime - Confirmée officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
12) Hattori Hanzô - Confirmé officiellement
13) Mori Ranmaru - Confirmé officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
14) Toyotomi Hideyoshi - Confirmé officiellement
15) Honda Tadakatsu - Confirmé officiellement
16) Ina-Hime - Confirmée officiellement
17) Tokugawa Ieyasu - Confirmé officiellement
18) Ishida Mitsunari - Confirmé officiellement
19) Azai Nagamasa - Confirmé officiellement
20) Shima Sakon - Confirmé officiellement
21) Shimazu Yoshihiro - Confirmée officiellement
22) Tachibana Ginchiyo - Confirmé officiellement
23) Naoe Kanetsugu - Confirmé officiellement
24) Nene - Confirmée officiellement
25) Fûma Kotarô - Confirmé officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
26) Miyamoto Musashi - Supprimé
27) Maeda Toshiie - Confirmé officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
28) Chôsokabe Motochika - Confirmé officiellement
29) Gracia - Supprimée
30) Imagawa Yoshimoto - Confirmé officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
31) Sasaki Kojirô - Supprimé
32) Shibata Katsuie - Confirmé officiellement MODE LIBRE UNIQUEMENT
33) Katô Kiyomasa - Confirmé officiellement
34) Kai-Hime - Confirmée officiellement
35) Kuroda Kanbei - Confirmé officiellement
36) Hojo Ujiyasu - Confirmé officiellement
37) Tachibana Muneshige - Confirmé officiellement
38) Kunoichi - Confirmée officiellement
39) Takenaka Hanbei - Confirmé officiellement
40) Môri Motonari - Confirmé officiellement

Komatsu-Hime
08-08-09, 12:20 PM
Une fille de plus, super ! (Serait-ce la seule dans ce nouvel opus... >.> Je n'espère pas !). En ce qui concerne, Kiyomasa Katô, c'est pas franchement une nouvelle, on été tous a peu près sûr qu'il s'agissait bien de lui. ^.^ Pour Kuroda Kanbei, eh bien... difficile à dire. Il me fait penser à Kotaro Fuuma de par son visage quelque peu démoniaque. x) Cependant, son style de gameplay à l'air particulièrement intéressant. Pis, bon, en ce qui concerne les anciens personnages, ils changent pas vraiment. x) Yukimura ressemble de plus en plus à Zhao Yun (tout le monde a remarqué, je suppose xD). Par contre, regardez bien le visage de Kanetsugu, il est différent de celui du 2, celui-ci fait plus mature, plus construit. Pour en venir à Mitsunari Ishida, je le trouve toujours aussi beau, et j'aime son nouveau chara-design, bien qu'il ne change pas vraiment par rapport au 2. Et pour finir, Tadakatsu reste toujours aussi bien, même si je ne suis pas vraiment fana de ce personnage. ^.^

Vivement d'autres personnages qui soient dévoilés !

Lord Mitsuhide
09-08-09, 08:15 AM
J'en peux plus!! Depuis hier soir j'ai le sourire au levres comme un gros niais!!
Trop heureux! :D
Déjà une petite chose, il me semble qu'aucun des trois perso n'ai été montré dans leur bande annonce (quand les visage été caché!!) Donc deja il y aura forcément une autre fille Komatsu-Hime ! Donc aussi il y aura forcément au moins 7 nouveau perso (les 4 au visage caché et les 3 qu'on vient de découvrir!!!)
Je suis euphorique!! :D

Bref concernant nos nouveaux futurs perso préféré (lol) :
- Concernant Kaihime sa laisse présagé qu'il vont developper les Hojo, ce qui va rendre Kotaro encore plus délicieux (surtout sa trahison), qu'ils vont aussi rendre Nene un peu plus profonde j'imagine puis qu'elle est la concubine de Hideyoshi. Son arme a trop la classe je trouve!!

- Kiomasa n'est en effet pas la surprise du siècle sa rivalité avec le merveilleux Mitsunari (surtout dans la bataille pour vaincre Katsuhie), sa trahison pour se rallier aux forces de Tokugawa... tout sa c'est trop fort et sa laisse imaginer une super campage (pour peu qu'il ne nous les sucre pas tous comme dans DW6 - la je deviendrai fou :mad: )

-Kuroda : Trop la classe, un seigneur chrétien qui a une tete de démon!! d'ailleurs plutot de nécromencien mais on va pas chipoter. Son arme à la classe. Je pense qu'ils vont introduire l'idée des seigneurs Chrétien ce qui pourrait être une bonne idée vu la tolérance de Hideyoshi et la xénophobie de Ieyasu.

Pour les anciens:
-Yuki : ben fidèle a lui meme
- Mitsunari s'est acheté un drole de chapeau mais j'ai l'impression qu'il est plus beau que dans le 2 (impression perso ou pas???)
-Tadakatsu : Il fait plus sombre, presque peur: j'aime ça!!
-Kanetsugu : en effet il a l'air d'avoir pris un coup de vieu!! Perso je trouve sa bien qu'il n'y ai pas un culte de la jeunesse excessif. Par exemple mon personnage éponyme (Mitsuhide) devrait être plus vieux que Nobunaga (mais je vais pas me plaindre car j'adore son graphic).

J'ai trop hate j'ai trop hate j'ai trop hate...
( :eek: PArdon? Mais non je ne souffre d'aucune déficience mentale)

Komatsu-Hime
09-08-09, 11:06 AM
Eh bien, si, justement... 3 des personnages qu'on a pu voir sur le trailer aux visages cachés ne sont maintenant plus des mystères, il s'agit bien de Kaihime, Kiyomasa et Kanbei. En ce qui concerne une autre fille dans SW3, apparement, Kunoichi serait de retour, ensuite, j'aimerais bien voir Chiyome ou Matsu, et même, pourquoi pas, Lady Yono. >_>

Lord Mitsuhide
09-08-09, 06:46 PM
tes pas sérieuse
ben mince alors j'ai pas du tout reconnu
on voit pas du tout leur arme
le mec en vert c'est Kuroda?
La fille c'est Kaihime?

Je suis a coté de la plaque!!! Je retourne me faire tué a Yamakasi je l'ai bien mérité!!!

Komatsu-Hime
09-08-09, 09:43 PM
Au risque de te décevoir, si, je le suis. x)
On les reconnaît clairement, pourtant. ^^'

Lord Mitsuhide
10-08-09, 12:04 PM
tu trouves!! j'ai pas du assez bien regardé alors!!
Mais c'est pas grave il y a eu plein de nouveau perso entre le 1 et le 2 donc je pense qu'il vont nous faire la meme chose entre le 2 et le 3!!

Espérons espérons

Komatsu-Hime
10-08-09, 12:25 PM
Pis même si on a pas un grand nombre de nouveaux personnages dans le 3, il y en aura d'autres dans SW3:XL. :)

Lord Mitsuhide
10-08-09, 05:25 PM
oui mais là on va loin!!! lol
Prions pour que le game pay soit pas exatement le meme que dans la version Katana! Sinon sa va être tendu! (ce qui serait génial c'est que le gameplay soit convertible à la manette normal sur Wii ( ou qu'il le sorte sur Ps3 ce qui serait pas du luxe!!))

Komatsu-Hime
10-08-09, 05:43 PM
Hmm, je ne m'en fait pas là-dessus. (à propos du portage).
Connaissant KOEI, SW3 sera probablement sur X360 et PS3. x)

HebiYaro
10-08-09, 10:41 PM
Alors là, rien n'est moins sûr... Nintendo a une exclu, et ils ont aussi été impliqués dans le développement du jeu (à quel degré? Ça je ne sais pas...).
Aussi, Nintendo profite de Koei pour promouvoir leur nouvelle manette classique, là, je pense, et aussi, ils sont bien contents d'avoir un bon jeu d'action (ça les changera de tous les jeux "pourris" qu'ils ont :/ ).
Alors n'espérez pas trop SW3 sur une autre console (pas pour avant longtemps, voire jamais).

Komatsu-Hime
11-08-09, 10:51 AM
... Tu me brises le coeur là, Hebi. x(
Ce qui veut dire que je n'aurais d'autres choix que de me payer une Wii ? ><
J'ai jamais été douée pour c'te console, la prise en main de la "manette" est compliquée, je trouve. ><

Zao Ein
11-08-09, 12:04 PM
Ouais Samurai Warriors 3 !! Trop contente !...

La joie disparait de mon visage car je suis certainement que ce jeu ne sortira que sur cette s........ de wii !! console pour le moins merdique trop moche, prise en main chiante et toujours les mêmes jeux avec les mêmes personnages dessus ! Il avait sorti samurai warriors kataka que sur cette console et c'est bien parti pour continuer....

bref je ne suis pas là pour critiquer la wii mais bien samurai warriors 3ème du nom !

Alors concernant les petits nouveaux !

Kiyomasa Kato : intérressant ! particulièrement mignon ! ressemblant a un des personnages imaginé par mon frère ! Mais voilà pourquoi lui et pas un autre ! Attendons de voir...

Kaihime : très jolie vraiment ! (futur cosplay...) mais bon voilà l'alliance avec Tecmo a confirmé mes doutes voilà un fille dévetu et aux imposants obus ! mais son arme est particulièrment intéressante quoique copié du personnage D'Ivy de Soul Calibur ! bref

Kuroda Kanbei : il me fait peur et je n'aime pas du tout son design jusqu'à préféré celui de Kessen 3 ! son arme celle de Da Ji avec une boule en moins...

En ce qui concernant nos héros de retour :

Yukimura Sanada : c'est du vu et revu du pareil au même ! suivant !

Kanetsugu Naoe : Mais mais mais ou est sa bouche à petits pots de bébé !! sniffff non sérieusement il a troqué son casque d'alien pour un casque particulièrement beau ! Son visage s'est un peu durçi on ne dirait plus un gamin tentant de se suicider ! pas mal !

Mitsunari Ishida : ALORS !!! voilà mon personnage préféré de samurai warriors ! Que puis-je dire a par que je n'aime pas du tout la fourrure qui lui sert de couvre chef mais son visage a l'air encore plus arrogant de séduisant que jamais ! conclusion j'aime !

Tadakatsu Honda : Ah Bon ils ont changé quelque chose ? Ah oui il a mi une armure ! m'en fout jamais pu le blairer ! salopard tueur de Keiji !

En conclusion pour l'instant pour ce que j'en vois, sa ne me fera pas acheter une console wii ni ne me donne envie de jouer ! sauf peut être avec Kaihime ! ^^

(Je suis très dure holala)

HebiYaro
11-08-09, 12:06 PM
... Tu me brises le coeur là, Hebi. x(
Ce qui veut dire que je n'aurais d'autres choix que de me payer une Wii ? ><
J'ai jamais été douée pour c'te console, la prise en main de la "manette" est compliquée, je trouve. ><

Moi, je l'ai depuis l'an dernier, la Wii, et c'est vrai que j'y joue jamais aussi, quoi :/
Dessus, j'ai Mario Galaxy (je pense que si je m'y mettais, j'aimerais bien), Zelda : Twilight Princess (bof, très déçue, en fait, c'est le genre de jeu qui n'évolue jamais au fil des épisodes, pas envie de connaître la suite, et la maniabilité avec la wiimote, faut s'y adapter...), et Wii Sport (offert avec, parce que sinon, j'aurais pas acheté ce jeu XD).
Alors, je suis extrêmement contente d'avoir enfin quelques "bons jeux" (càd : qui correspondent à mes goûts, je pense que d'autres personnes trouvent pleins de bons jeux à la Wii, ce n'est pas mon cas, c'est vraiment trop "casual" quoi... un bon jeu pour 50 daubiques).
Il y a aussi Oboro Muramasa qui semble bien...
Puis Tenchu 4 me tenterait bien aussi, juste que la maniabilité à la WiiMote m'effraie un peu quoi :(
Le bon côté, c'est la rétro-compatibilité de la Wii, disparues de la PS3 :/ et pas toujours effective sur 360 (ah ça, mon Otogi 2, il tournera jamais sur 360, j'ai fait une croix dessus, à présent).

Heureusement, on pourra jouer à la manette (qui va ressembler à une manette GameCube, plutôt pas mal) pour SW3.
Alors, si tu prends la Wii, bah, c'est sûr, ça peut faire un peu mal au cœur, rien que pour une poignée de jeux, mais bon...
Moi je prends toujours toutes les consoles, pour être sûre de ne rater aucune exclu :/
Puis, s'il vient à sortir ailleurs que sur Wii, ce sera peut-être qu'au Japon, si ça se trouve :/ (comme Orochi Z, DW6 Special sur PS2...).
Ce SW3 semble assez proche de ce que c'était sur PS2, donc, ça me va...
Et si c'est sur Nintendo, ce sera peut-être traduit? Katana l'était lui, en tout cas!

Komatsu-Hime
11-08-09, 12:29 PM
Question ! Peut-on comparer SW3 à DW6 de par ses nombreux changements ? (Je parle d'une toute nouvelle modélisation pour les personnages, armes, etctera). 'fin, je dis ça, mais en ce qui me concerne, je trouve que SW3 est plus comparable à DW4/5. ^^' (SW4 = DW6/7 ? x)).

HebiYaro
11-08-09, 12:54 PM
Question ! Peut-on comparer SW3 à DW6 de par ses nombreux changements ? (Je parle d'une toute nouvelle modélisation pour les personnages, armes, etctera). 'fin, je dis ça, mais en ce qui me concerne, je trouve que SW3 est plus comparable à DW4/5. ^^' (SW4 = DW6/7 ? x)).

Non, je pense que ça reste plus "classique", on change sans révolutionner le genre...
Il se pourrait en effet qu'on en soit à l'équivalent "DW4" pour SW...
A chaque épisode, il y a de toute façon un changement de design, pour le moment, tout le monde reste à peu près lui-même, et conserve les mêmes armes, bien qu'il ne soit pas exclu que certains soient un peu changés (comme Masamune SW1 -> SW2).
Je voudrais pas que SW suive le même chemin que le 6 en tout cas :/ J'ai détesté les clones, les armes peu variées, la monotonie des attaques...
Ici, c'est super, on garde l'ancien système, tout en incluant les combo infinis à frapper en rythme, pas comme DW6!
Il se peut que le mode Story soit similaire à DW4, par contre... Quelques scénarios, et plusieurs persos les partageant... Peut-être ça peut être bien!
J'ai hâte d'avoir plus d'infos pour mettre à jour mon blog (il est en gros travaux là...).

Komatsu-Hime
11-08-09, 02:39 PM
C'est bien ce qui me semblait. ^^ Sinon, vous aimeriez voir qui d'autres en tant que nouveaux personnage ? Que pensez-vous du "come-back" de Kunoichi ? Apriori, elle serait de retour... ET C'EST TANT MIEUX ! C'était l'un de mes personnages favoris dans SW1.
Autrement, j'aimerais bien voir Matsu et Naomasa Li. ^^

Lord Mitsuhide
12-08-09, 08:32 AM
Vosu allez toutes me prendre pour un dingue mais dès que j'ai su qu'il sortait sur Wii j'ai demander à mon père de me l'acheter pour noel!!! Aucun commentaire SVP
Du coup je me défoule sur Wii sport, j'ai tenter wii fit mais sans résultats! par contre je m'éclate sur Mario kart avec mes amis!!! Vivment SW3 et si en plus il y a une manette je suis le plus jheureux des hommes parceque si j'y passe 500 heures comme sur le 2 j'allé être le mec le plus musclé du coin!! mdr

Komatsu concernant les nouveaux perso
les Hojo,
Kagekatsu,
Katsuyori,
Matsu (se serait cool) l
les Mori
un pote pour Mitsuhide genre Saito quelque chose... Le pauvre il se sent bien seul,
Yoshitsugu Otani pour faire un vrai ami à Mitsunari (pas comme Kiyomasa)
un ami pour masamune, je verrais bien Mogami (celui qui poursuit les uesugi)

Je veux trop savoir sa m'éclate j'adore cette période historique

Komatsu-Hime
12-08-09, 11:29 AM
En ce qui concerne Mitsuhide, j'avoue qu'un nouveau personnage à ses côtés, ça serait bien. De même pour Masamune. Ces 2 personnages sont trop seuls. x)
En ce qui concerne les Mori, j'aimerais en voir d'autres aussi. ^^

D'ailleurs, je suis impatiente de découvrir le nouveau chara-design de Ranmaru Mori ! Plus efféminé ou pas ? Telle est la question. 'fin, je ne m'en fais pas trop pour ça, à vrai dire. xD

zazugue
12-08-09, 04:04 PM
hum kanbei j'etais assez content de le retrouvé lui, dans kessen 3 il avait plutot innocent la ca change :D
par contre assez dessus du costume de Yukimura, j'aimais bien son armure dans le 2 :( enfin bon un peu de changement ca fera pas de mal :p
d'ailleurs sa serait marrant de retrouvé asakura yoshikage ou encore omatsu

Lord Mitsuhide
12-08-09, 05:56 PM
oh oui un asakura sa serait fun
imaginé sa campagne :
"atteindre le point de fuite le plus vite possible"
"laisser mourir tout vos allié"... Se serait le pied
Ou alors peut etre qu'on pourrait l'approfondir! je le vois bien avec un scpetre ou un éventail!!

zazugue
12-08-09, 10:10 PM
bah euh c'est sur mais ca changera des objectifs de maintenant :p

Komatsu-Hime
13-08-09, 12:17 PM
Ce qui est bien, c'est que normalement, on devait retrouver les 6 armes issues de SW1 pour chacun des personnages ! Du coup, les autres personnages (du 2 et du 3) possèderont de nouvelles armes aussi. <3

HebiYaro
13-08-09, 12:24 PM
J'updaterai tout ça ^^
Il me faudra aussi ajouter qu'il y a au moins 2 nouvelles batailles, et le Type des nouveaux persos (Kiyomasa : Charge / Kai : Normal / Kanbei : Special).
J'espère qu'ils garderont les Skills, j'aime mieux ça que les objets Oo
Pour les armes, tant qu'ils gardent les dernières armes à gagner en effectuant des actions spécifiques, tout me va!

Komatsu-Hime
13-08-09, 12:29 PM
Apriori, le jeu devrait posséder 37 personnages au total... ce qui voudrait dire que certains des personnages actuels seraient supprimés ? Un membre du forum de KOEI Warriors a entendue une rumeur comme quoi Gracia, Musashi et Kojiro seraient supprimés, ce qui serait vraiment dommage pour Gracia. J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire le coup du "personnages supprimés qui seront réajoutés dans un Xtreme Legends pour ne pas en ajouter de nouveaux". >>

HebiYaro
13-08-09, 01:01 PM
Oui, j'ai vu, mais euh, ce ne sont que des spéculations, ça...
Et on a cité (car j'ai aussi peut-être participé à la rumeur sur GFaqs si ça se trouve Oo) ces persos là, car ce sont ceux qui ont le plus de chances de sauter, ils ont moins de légitimité que d'autres :
Musashi : Il n'a quasiment pas connu cette période Sengoku (trouffion à Sekigahara, autant dire qu'il arrive très tard...), il était surtout là de par sa popularité.
Kojirô : N'a de raison d'être que parce qu'il y a Musashi...
Gracia : Ses relations avec son père n'ont même pas été exploitées, et elle n'apporte rien, du coup, à part faire-valoir de Magoichi, sans réelle profondeur.

Bah, j'aime bien jouer Gracia, mais c'est clair que si un perso doit partir, ce doit être elle...

J'avais aussi suggéré Yoshimoto, ok, il est important, mais il n'a qu'une bataille...
Si on ajoute un seul nouveau, à présent, ça devrait aller, je pense, il n'y aura pas de retrait :

01) Sanada yukimura - Confirmé officiellement
02) Maeda Keiji - Confirmé non officiellement
03) Oda Nobunaga - Confirmé non officiellement
04) Akechi Mitsuhide - Non confirmé
05) Uesugi Kenshin - Confirmé non officiellement
06) Oichi - Confirmée non officiellement
07) Okuni - Confirmée non officiellement
08) Saiga Magoichi - Non confirmé
09) Takeda Shingen - Confirmé non officiellement
10) Date Masamune - Confirmé non officiellement
11) Nô-Hime - Non confirmée
12) Hattori Hanzô - Confirmé non officiellement
13) Mori Ranmaru - Non confirmé
14) Toyotomi Hideyoshi - Confirmé non officiellement
15) Honda Tadakatsu - Confirmé officiellement
16) Ina-Hime - Non confirmée
17) Tokugawa Ieyasu - Confirmé non officiellement
18) Ishida Mitsunari - Confirmé officiellement
19) Azai Nagamasa - Non confirmé
20) Shima Sakon - Non confirmé
21) Shimazu Yoshihiro - Non confirmé
22) Tachibana Ginchiyo - Non confirmée
23) Naoe Kanetsugu - Confirmé officiellement
24) Nene - Non confirmée
25) Fûma Kotarô - Non confirmé
26) Miyamoto Musashi - Non confirmé
27) Maeda Toshiie - Non confirmé
28) Chôsokabe Motochika - Non confirmé
29) Gracia - Non confirmée
30) Imagawa Yoshimoto - Non confirmé
31) Sasaki Kojirô - Non confirmé
32) Shibata Katsuie - Non confirmé
33) Katô Kiyomasa - Confirmé officiellement
34) Kai-Hime - Confirmée officiellement
35) Kuroda Kanbei - Confirmé officiellement
36) Dernier perso annoncé au trailer, en armure, inconnu
37) Je pense à un perso féminin, pour équilibrer la donne

Komatsu-Hime
13-08-09, 01:18 PM
Pour le dernier personnage (éventuellement féminin), Kunoichi ? Ce serait possible, non ? Avec des movesets différents de Nene, bien entendu. Autrement, je verrai bien Matsu.

HebiYaro
13-08-09, 01:30 PM
Bah, à ce moment là, on en fait un VRAI perso, et non un faux, comme avant, et là ça me va...
On saura au fil des semaines.
Autre fait intéressant, tout le monde pourra appeler son cheval, tout comme dans Orochi ^^

Komatsu-Hime
13-08-09, 01:32 PM
Du genre Mochizuki Chiyome ?
Ah ? Bonne nouvelle ça. ^^

Lord Mitsuhide
13-08-09, 08:07 PM
chimyone sa serat génial!!
Comment sa je suis pas confirmé, si Mitsu est pas là j'achète pas!! lol
En effet Gracia est un peu inutile a appelé Mago par ici Mago par là... ET puis son manque de portée la rend très difficile a jouer!! en plus elle parle meme a son père.

Komatsu-Hime
13-08-09, 09:06 PM
N'empêche qu'entre Chiyome et Matsu, je préférerai Matsu. ^^
En ce qui concerne le gameplay de Gracia, une fois pris en main, elle devient un très bon personnage, crois-moi. ^^ Au début, je n'aimais pas du tout l'a jouer. Mais avec un peu de tactique, elle est forte. :) J'aimerais pas qu'elle soit supprimée. Cependant, j'aimerais que son personnage sois plus approfondie, plus détaillée. Et qu'elle est une vraie relation avec son père et non seulement "Mago", comme elle le dit si bien. >>

Lord Mitsuhide
14-08-09, 11:42 AM
c'est vraie! j'ai meme tenté de la prendre en, mode libre dans la bataille de Yamakasi et la révolte d'Honoji (coté Mitsuhide) et pas un dialogue spécial, genre quand tu tue quelqu'un Mitsuhide la félécite comme tout le monde!! J'ai trouver sa déplorable!!! Alors que Okuni en libre elle drague tout le monde c'est trop drole!! Prenez là en mode libre coté Motochika dans la bataille pour le Shikoku c'est marrant.

Quoi qu'il en soit 5 NOUVEAUX PERSONNAGES !! c'est TOUT et sa choque personne!!!
Je suis outré tant de temps pour te pondre 5 nouveaux et en supprimé par dessus le marché!!! c'est abusé!! Je suis trop deçu, j'en voulais au moins 9 ou dix comme quand on passe du 1 au 2!!
Faudra encore attendre en XL pour qui'l nous remette Kojiro, Musashi et Gracia plus trois autres?? Abusé

C'est pas grave j'ai envie de re re re re re re re... refaire la campagne de Mitsuhide (avec Motochika, Mitsunari et Nobunaga) je sais pas combien de fois je les ai faites!!!

Komatsu-Hime
14-08-09, 12:03 PM
En espérant qu'elle ne soit pas supprimée, ce serait dommage. >>
5 nouveaux personnages ? Et encore, on n'en sait rien, seuls 4 ont été dévoilés à l'heure actuelle. (Je parle des 3 qu'on connait déjà plus celui en armure), après, une autre fille ce serait bien, du genre Matsu. x)

Lord Mitsuhide
14-08-09, 04:05 PM
Ben c'est honteux je trouve!! Meme dans Orochi 2 Il y avait plus de perso alors qu'il y a tous ceux de SW et de DW!! On a eu droit à Nu wa, Taiwong, Fu xi, Taira, Yoshistune, Sun Wong et Himiko (certe il y avait du recyclage!!! mais quand meme!!)

Komatsu-Hime
14-08-09, 06:01 PM
Il se pourrait qu'on est un total de 5 nouveaux personnages en tout ;

* Kiyomasa.
* Kanbei.
* Kaihime.
* Garçon en Armure.
* Kunoichi.

Après, reste à savoir si Musashi, Kojiro et Gracia seront supprimés...

'fin bon, quoi qu'il arrive, je pense qu'on devrait tous les retrouver dans un futur Xtreme Legends. Même Goemon pourrait être de la partie, pour ne pas le laisser sur la touche, si je puis dire. ^^ Ainsi que de nouveaux personnages, bien entendu, par exemple ; Matsu et Naomasa Li. ^^

Je m'explique pour Goemon : Je pense que d'une façon ou d'une autre, ils veulent réinclure tous les personnages supprimés/oubliés pour un futur WO3. Ben oui, après quoi, le chara-design de Goemon (et aussi de Kunoichi) se fera trop vieux comparés aux autres. >_<' Ou bien alors, ils lui créeraient un chara-design exprès pour WO3, mais je ne pense pas. Goemon faisant parti de la série SW.

Rom_110
14-08-09, 07:29 PM
Ben c'est honteux je trouve!! Meme dans Orochi 2 Il y avait plus de perso alors qu'il y a tous ceux de SW et de DW!! On a eu droit à Nu wa, Taiwong, Fu xi, Taira, Yoshistune, Sun Wong et Himiko (certe il y avait du recyclage!!! mais quand meme!!)

Oui mais Orochi 2, à part les nouveaux persos... y a rien qui tient la route. Scénario bidon, tu fais une fois le mode Histoire et t'as plus envie de recommencer.

Ils ont essayé de bien faire durer le jeu avec des batailles et des images à débloquer en montant les persos, mais le souci c'est que monter les persos avec toujours les mêmes batailles qui reviennent c'est tellement lassant qu'au final on laisse tomber et on va voir ailleurs. :P

Et pour l'instant on ne sait pas s'il y aura des persos supprimés, en tout cas je n'ai vu aucune annonce dans ce sens, à part des spéculations de fans impatients. ^^

Lord Mitsuhide
14-08-09, 08:39 PM
>> Komatsu : C'est pas faux mais je trouve sa triste d'en supprimé alors qu'ilpourrait rendre le truc génial en ajoutant des perso intéressant (Mosanobu Honda, Toshimitsu Saito [je prie pour que se soit lui le mec en armure], les hojo..) Mais quoi qu'il en soit ton raisonnement tient la route je trouve.

>> Rom : Pas faux non plus. mais c'est fun d'avoir autant de personnages.

Komatsu-Hime
14-08-09, 10:22 PM
Et WO n'est pas plus ennuyant que DW6E. xD
Bref, vivement les prochains scans de SW3. :)

Lord Mitsuhide
16-08-09, 11:18 AM
Ah c'est clair qu'on peut pas comparer DW6 Empire et Orochi 2 faut pas non plus poussé mémé dans les orties!!
Et puis faut etre clair Da Ji à trop la classe surtout avec son gameplay amélioré!!
Vivement les prochain scan comme tu dis moi je vérif tous les jours!! lol

>> Pour Hebi: j'ai bien compris ? Orochi Z ne sortira pas en france ? ni PSP si PS3? Dit moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!

Komatsu-Hime
16-08-09, 12:33 PM
Un membre de KOEI Warriors a crée un chara-design pour Hanzo dans SW3, comment vous le trouvez ? :

http://zepload.com/images/1250425669_hanzolt0.png

Zao Ein
16-08-09, 01:38 PM
c'est pas mal ! j'aime bien bien que je n'aime pas trop hanzo !

Komatsu-Hime
16-08-09, 02:23 PM
J'apprécie Hanzo, ce que je n'aime pas, c'est son arme. ><
Celle sur l'image lui irait mieux je trouve. (P'tête dans un futur SW ? ^^)

Rom_110
16-08-09, 03:07 PM
Pour Hebi: j'ai bien compris ? Orochi Z ne sortira pas en france ? ni PSP si PS3? Dit moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!

Bah, PS3, c'est sûr qu'il sortira pas ici, il me semble, PSP je sais pas, il me semblait que c'était possible, ça pourtant...
Pour Hanzô, comme je l'aime pas trop, finalement, je suis pas impatiente de le voir, mais oui, il m'a semblé lire qu'il aurait les cheveux à découvert cette fois-ci.

(PS : Oups, c'est Hebi, je poste sur l'ordi de Rom et j'avais pas pensé à le déloguer, mais ça revient au même :D )

Komatsu-Hime
16-08-09, 03:39 PM
C'est ce que j'ai lus aussi. ^^ Au final, il ne change pas vraiment du 2, seul ses cheveux seront à l'air. xD

zazugue
16-08-09, 10:15 PM
enfaite koei nous fais un stip tease de hanzo, ta encore le temps pour qu'il soit a poil xD

Komatsu-Hime
16-08-09, 10:30 PM
Il porte des vêtements déjà assez moulants, surtout le bas. xD

Lord Mitsuhide
17-08-09, 08:20 PM
j'aime bien ses vetements mais en effet l'arme me fait pas penser à Hanzo, on dirait plutot un truc clikant plutot pour un Kotaro (plus excentrique non?)

Komatsu-Hime
17-08-09, 08:25 PM
De toute manière, en ce qui concerne les ninjas masculins de Samurai Warriors, je n'apprécie pas leur arme, surtout celles de Kotaro. :| Je les trouve trop lent dans leur movesets. ><

Lord Mitsuhide
18-08-09, 09:24 AM
pas faux Komatsu mais il a une bonne attaque qui élimine les gens autours de lui (un peu comme Hanzo) ce qui est très efficace.

Au passage, merci Hebi pour cette information accablante!! je suis dégouté, je le voulais trop ce jeu!! Espérons que la version PSP nous parvienne!!
Ils sont relou chez Koei a annulé des truc comme ça!!

(je boude!! je sais que sa changera pas grand chose mais quand meme)

HebiYaro
18-08-09, 11:42 AM
Ben, comme je l'ai dit ailleurs, les jeux Koei font un tabac au Japon, ici, pas vraiment... Il est donc "normal" que certains ne nous parviennent jamais (comme DW6 Special sur PS2). Mais pour Orochi 2 PSP, je crois bien qu'on l'aura (y'a pas un site UK officiel, déjà?).

Komatsu-Hime
18-08-09, 11:48 AM
Je confirme pour le site officiel UK. ;)

Lord Mitsuhide
18-08-09, 08:12 PM
ah ben voila une bonne nouvelle!!!!! je me demande comment la psp fait pour gérer autant de perso? Enfin l'important n'est pas le comment, l'important c'est qu'elle le fait alors tant mieux!!

Komatsu-Hime
18-08-09, 10:08 PM
Encore plus surprenant, comme fait-elle pour gérer un si gros jeu ? x)
Bref, revenons-en au sujet du topic. Savez-vous quand doivent apparaîtrent les prochains scans ?

HebiYaro
19-08-09, 11:41 PM
EDIT : Normalement, c'était prévu pour aujourd'hui, mais j'ai vu sur KW une page du sommaire du Famitsu hebdomadaire, et y'avait pas écrit SW3 apparemment... Et un autre post a dit que Koei était en vacances jusqu'à la semaine prochaine... Donc, prochains scans, ça serait pour mercredi/jeudi prochain...
Bah, je surveillerai KW quand même, mais n'espérons pas trop...

Komatsu-Hime
20-08-09, 10:18 AM
Arg, j'espérais pour rien. >_<'
Bon, va falloir attendre, apriori.

HebiYaro
25-08-09, 10:24 AM
J'ai rajouté Hojo Ujiyasu en nouveau perso ;)

Komatsu-Hime
25-08-09, 12:48 PM
Hojo Ujiyasu :
http://zepload.com/images/1251203835_sw3-ujiyasu.jpg
http://zepload.com/images/1251203898_sw3-ujiyasuface.jpg

Imagawa Yoshimoto :
http://zepload.com/images/1251203926_sw3-yoshimoto.jpg

Ina :
http://zepload.com/images/1251203965_sw3-inahime.jpg

Tokugawa Ieyasu :
http://zepload.com/images/1251203997_sw3-ieyasu.jpg

Hanzo Hattori :
http://zepload.com/images/1251204258_sw3-hanzo.jpg

Kotaro Fuuma :
http://zepload.com/images/1251204091_sw3-kotaro.jpg

Shingen Takeda :
http://zepload.com/images/1251204126_sw3-shingen.jpg

Kenshin :
http://zepload.com/images/1251205079_sw3-kenshin.jpg

Juste une chose à dire : Ina est magnifique ! *_*

HebiYaro
25-08-09, 01:46 PM
J'ai updaté, ici, et aussi mon blog bien sûr :D

Komatsu-Hime
25-08-09, 01:49 PM
Quand est-ce que les scans qui montrent ces personnages feront leurs apparitions ?

HebiYaro
25-08-09, 01:52 PM
Euh? Bah c'est pas déjà le cas, là?
Famitsu sortira désormais le jeudi, au lieu du vendredi, donc, on aura les premières images des persos les mardi, au lieu du mercredi, dorénavant!

Les scans de meilleures qualités seraient pour jeudi, je pense!

Komatsu-Hime
25-08-09, 01:54 PM
Oui, voilà. Je parlais d'avoir des scans de meilleurs qualités, comme pour les premiers montrant Kiyomasa, Kaihime, etc. ^^

HebiYaro
25-08-09, 01:55 PM
Moi j'attends avec impatience les images HD, mais si possible, déjà découpées, quoi :/
Le fond gris, c'est limite, mais je sais que quelqu'un finira par en poster ^^ (moi j'ai plus photoshop, je peux pas :( )

Komatsu-Hime
25-08-09, 01:57 PM
Ouaip. On aura sûrement les renders après. ^^

Lord Mitsuhide
25-08-09, 07:15 PM
Merci Komatsu!!

Enfin un Hojo!!! Depuis le temps je suis trop content comme le disais un ami cela va rendre délicieux la trahison de Kotaro!!

Nouveau design :
- kenshin : cool mais il a l'air plus jeune non?
-Shingen : sa va pas du tout on dirait un clown
-Kotaro : j'aime bien il a un air plus dynamique
- Hanzo : pourquoi pas!!
- Ieyasu : pourquoi pas !!! (bis) il a l'air un peu plus classe aussi je trouve
- Yoshimoto : fidèle à lui meme !! (et donc il sera là, ils vont tuer une place de perso pour lui mettre une campagne complètement fictive)
- Ina : On dirait un peu la version SW1XL ou c'est mon imagination!!! mais très réussi en tout cas!!

Komatsu-Hime
25-08-09, 08:22 PM
Kenshin : Je trouve surtout qu'il fait plus grand et plus svelte. x)
Shingen : On croirait Robotnik dans Sonic, j'aime pas du tout.
Kotaro : Mouais, pas trop de changements comparé à SW2. ^^
Hanzo : Bizarrement, j'apprécie son nouveau chara-design.
Ieyasu : Je le préfère largement comme ça.
Yoshimoto : Pas de grandes différences entre son tout premier chara-design et celui-ci.
Ina : Très belle, j'adore vraiment !

HebiYaro
25-08-09, 09:45 PM
Ben, quelque part, vu que rien ne change drastiquement, moi, tout me va ^^
* Pour moi, il change pas vraiment, donc pas d'appréciation particulière.
* Shingen, idem, il est bien conforme à l'image que je me fais de lui.
* J'aime mieux Hanzo là qu'avant, même! Je détestais sa cagoule!
Là, je pourrait peut-être mieux l'apprécier s'ils l'améliorent!
* Ina, elle fait moins "grasse" qu'avant, c'est bien! ^^, Mais j'aimais bien son costume du XL :/ en pantalon, c'est rare dans ce jeu!
* Ieyasu, égal à lui même, comme d'autres...
* Kotarô, bah, il a fait que rajouter un bandeau et des plaques sur son pantalon, à part ça, il est toujours bien ^^
* Yoshimoto est mieux avec cette... "coupe".

kojiro-sama
25-08-09, 09:55 PM
j'espère qu'ils font faire une annonce multi-console car ca serait naze de privé la xbox (bon ok et la ps3 aussi lol) du 3eme volet surtout que la xbox a aceuillie le second volet et touts ses ad-dons^^

HebiYaro
25-08-09, 10:30 PM
C'est mal parti, vu que sur le site officiel, seul le logo Wii est affiché...
Comme je l'ai dit dans le 1er post du topic, Nintendo est impliqué dans le développement, ce qui rend le jeu exclusif Wii...
Un portage n'est pas prêt de voir le jour chez Sony et Microsoft.

Komatsu-Hime
25-08-09, 10:59 PM
Se payer une Wii reste l'unique moyen. x)

HebiYaro
25-08-09, 11:12 PM
Il reste lui encore...
Finalement, il n'y aura peut-être pas d'autre perso féminin nouveau...

http://img34.imageshack.us/img34/9624/persomystrieux.png

Komatsu-Hime
25-08-09, 11:15 PM
Moi qui avait tant espéré voir Matsu ou Chiyome... T_T

HebiYaro
25-08-09, 11:22 PM
Euuuh, alors, ce serait au prix d'un perso déjà présent, s'ils venaient à mettre une fille... Car on l'a atteint, le quota de 37 persos, là.

Non, mais bon, quand on y réfléchit bien, c'est bien mieux ainsi...
On a gagné 5 nouveaux persos, c'est évident que dans ce type de jeu, bien souvent, les filles sont en minorité, et Kai-Hime est vraiment un choix génial... Après, bien sûr, il y a d'autres filles intéressantes à cette époque, mais sans doute les gardent-ils sous le coude pour des XL? D'ailleurs, dans le 2XL, sur 6 persos (enfin, 3 véritables?), il y avait seulement Gracia... Pourquoi elle et pas une autre? On pourra toujours se demander...

Le dernier des persos semble "européen", je sais pas, il a une épée qui ne semble pas être un katana, et un petit bouclier...

Komatsu-Hime
25-08-09, 11:24 PM
Oui, tu as raison. ^^
Autrement, il me tarde de découvrir le nouveau chara-design de Noh et de Ranmaru Mori... plus efféminé ou pas ? x)

HebiYaro
25-08-09, 11:32 PM
Hmmm, Ranmaru était efféminé, oui, mais malgré tout, il restait un jeune homme, je trouve!
Déjà, il est plutôt grand de taille, dans le 2 (on voit pas trop, car il se tient vouté à cause de son style de combat, sans doute la lourdeur de son sabre), ensuite, il semblait souvent vexé d'être confondu avec une fille, et revendiquait sa sexualité mâle http://img198.imageshack.us/img198/6000/37478072.gif.
Après, il est en violet? Et alors! Comme les Oda! :P
Et puis sa tenue me semble malgré tout masculine (à part ce qu'il porte aux pieds/mollets).

Moi je veux voir Ginchiyoooo ><
Je suis contente jusque là que les design restent fidèles!

Komatsu-Hime
26-08-09, 09:17 AM
Dis-toi que c'est seulement lors du tout premier passage sur ton blog que j'ai su qu'en réalité, Ranmaru été un garçon ! Et je te raconte pas le choque que ça m'a fait en apprenant ça. Oo Moi qui était persuadée qu'il s'agissait bien d'une fille. x) Dans SW1 (en pensant que c'était une fille, donc), je trouve que lui et Mitsuhide formait un très beau couple. <3 :P

Sur cet artwork, il fait vraiment fille, par contre. :/
http://zepload.com/images/1251277844_400px-Ranmaru_mori_sw2.png

PS: Euh, regardez la coupe de cheveux de Ranmaru et celle d'Ina sur mon avatar... Oo Quasi-identique ! x)

Rom_110
26-08-09, 12:42 PM
Le dernier des persos semble "européen", je sais pas, il a une épée qui ne semble pas être un katana, et un petit bouclier...

Sûrement un(e) hollandais(e), comme dans Kessen III. ^^

Gischie
26-08-09, 06:44 PM
Non mais dites donc Julia, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue :p moi je garde espoir pour un autre perso feminin Mochizuki Chiyome ^^ et Matsu LOL

Sinon j'ai remarque qu'il avait recycle Sun Jian dans SW3!
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/sw3-ujiyasu.jpg

En plus il a une cane!

Lord Mitsuhide
26-08-09, 07:48 PM
Je prie pour que le mec en armure soit Saito Toshimitsu !! ou Yoshitsugu Otani sa serait cool

Komatsu :
Trop drole et c'est vrai qu'on dirait robotnik!!! Ranmaru est efféminé c'est vrai je pense qu'ils vont resté sur cette tendance (pensé à Zhang He dans DW6!!!) J'ai Hate de Voir Mitsuhide!!! et Noh !!! et Ginchiyo!!! enfin tous mais bon!!!

Qing Long
27-08-09, 12:02 AM
Merci pour toutes ces informations sur Sengoku Musou 3, Hebi ^^ Ton premier post dans ce topic (tiré de ton Blog) est très complet :) Merci aussi à BlackKite pour les scans & infos.

J'adore les nouveaux design des personnages, je me demande juste ce que Mitsunari a sur la tête mais cela lui donne un air plus drôle alors je boude pas trop son nouveau chara design lol XD

x Sinon, comme Hebi, je trouve que Kenshin & Shingen n'ont pas tellement changé en fait XD (juste des détails XD)

x Yukimura & Kanetsugu ont un design déjà plus innovant par rapport à leur design de SW2, et je les trouve plutôt cool pour SW3, c'est juste dommage que Kanetsugu garde tout le temps son casque lol

x Tadakatsu, son nouveau design me semble plus sombre, on dirait qu'il est plus méchant lol je préfére l'ancien XD

x Ina a un joli design, je dois avouer que je préfère cette jupe qu'elle portera dans SW3 à la place de cette sorte de robe qu'elle a dans SW2 (cela faisait un peu bizarre à mon goût, même si c'était joli aussi)

x Yoshimoto est superbe cette fois-ci lol cela lui correspond bien :p

x Les vêtements verts & les cheveux de Katô Kiyomasa me rappelle Rikimaru de Tenchu. On dirait une version samurai de Rikimaru XD Il semble être un personnage sympa à jouer avec sa faux ^^

x Et à propos de faux, Kuroda Kanbei a un look plutôt gothique, cela doit être la mode lol, je me demande a quoi vont ressembler ses mouvements avec la boule de cristal.

x J'aime bien le look de Kai-Hime, un mélange de beaux tissus cousus en forme de tunique de "kunoichi" (femme ninja) et avec une fleur dans les cheveux (et la coiffure, c'est Ayame de Tenchu XD) Ses mouvements ont l'air intéressants en plus avec une arme similaire à celle de Ivy de Soul Calibur ^^

x Haha Hojo Ujiyasu ressemble fortement à Snake de face lol XD (ou à Sun Jian lol comme l'a écrit Gischie)

J'espère que l'on aura bientôt d'autres infos ^^

Komatsu-Hime
27-08-09, 05:05 PM
Pour ceux qui ne sont pas au courants, le site officiel a été mis à jour ^^ :

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

Lord Mitsuhide
27-08-09, 06:20 PM
Trop bien!!! j'ai vu ça plein de belles images aller voir :)

Komatsu-Hime
27-08-09, 06:28 PM
Notez que l'attaque Musô Ôgi Kaidan de Kotaro a l'air dévastatrice. *_*

Komatsu-Hime
28-08-09, 01:16 PM
Je m'excuse d'avance de mon double-post, mais je me devais de vous faire partager ces 4 artworks issus des stages de Samurai Warriors 3 :

Odawara :
http://zepload.com/images/1251464851_s-odawara.jpg

Kawanakajima :
http://zepload.com/images/1251464947_s-kawanakajima.jpg

Sekigahara :
http://zepload.com/images/1251464980_s-sekigahara.jpg

Mikatagahara :
http://zepload.com/images/1251465009_s-mikatagahara.jpg

Personnellement, je les trouve somptueux. En particulier celui d'Odawara. ^^

Qing Long
28-08-09, 04:10 PM
Oui, les nouveaux artworks sont magnifiques ^^ J'aime bien les 2 premiers, Odawara & Kawanakajima :)
Merci pour les liens. Les nouveaux Artworks des personnages sont aussi disponibles sur les sites de Jeux ou sur KOEI Warriors.

J'ai oublié quelques personnages, la dernière fois (Kotaro, Ieyasu & Hanzo), en fait leurs designs ne m'ont pas trop marqué lol XD Non sinon je trouve que le nouveau design de Hanzo est bien (au fur des épisodes, son design s'améliore)

Komatsu-Hime
28-08-09, 04:26 PM
En ce qui concerne Hanzo, beaucoup n'aiment pas son nouveau chara-design, mais moi, c'est celui que je préfère. Je le trouve mieux ainsi. ^^
Pour Kotaro, en regardant bien ses cheveux, on peut voir qu'il semble ne plus avoir ses tresses qu'ils avaient dans SW2. ^^

Rom_110
29-08-09, 12:26 PM
Je préfère aussi largement le nouveau chara design d'Hanzo, je le trouve moins impersonnel. ^^

Lord Mitsuhide
29-08-09, 05:24 PM
En effet Komasu l'image d'Odawara est magnifique!! Il fallait un décor prestigieux pour l'arriver de notre cher Ujimasa!!

Komatsu-Hime
29-08-09, 06:10 PM
Vivement que d'autres personnages soient dévoilés !
Je dois dire que je suis curieuse de découvrir le nouveau chara-design de Ginchiyo...

HebiYaro
05-09-09, 10:55 AM
Bon, apparemment, les MàJ sont toutes les deux semaines.
Mais on a quand même eu quelques infos sur la Treasure Box (qui sortira sans doute qu'au Japon *_*).
La manette qui sera fournie avec a été montrée...
J'ai également cru comprendre que seule cette manette nouvellement sortie (nous, faut pas se leurrer, elle sera pas aux couleurs de SW3 la notre, mais sûrement blanche) sera COMPATIBLE, mais je crois qu'on pourra y jouer aussi avec la manette Wii ressemblant à un pad de Super Nes...
Donc en gros, vos manette WiiMote et GameCube, vous pouvez les oublier, elles marcheront pas...

On va encore devoir s'en payer deux (enfin, pour vous, je sais pas, mais moi, oui).
Et sachant qu'un accessoire Nintendo est drôlement cher... :/
Pas cooool !

zazugue
05-09-09, 11:49 AM
déja on se dit que c'est que sur WII c'est pas cool :p

mais je me demande pourquoi cette contrainte?

Qing Long
13-09-09, 11:11 PM
Peut-être pour le pognon comme d'habitude XD La Wii a été la console la plus vendue au Japon, je crois.

Puisque maintenant, il y a aussi la manette SM3 à acheter pour jouer exprès au jeu mdr (Remarque, vu la maniabilité de la Wii, peut-être il valait mieux XD)

Oh et pour donner d'autres informations au passage, Oichi fait partie des personnages qui reviennent dans Sengoku Musou 3 :)

Grâce à KOEI Warriors (http://koeiwarriors.co.uk/), on peut voir sur ce lien >> http://www.cafereo.co.jp/sengoku_vol1_contents.htm que 1. Des Figurines SW toutes mignonnes <3 existent enfin <3 et que 2. Oichi y est en figurine donc elle sera forcément de la partie :p

HebiYaro
15-09-09, 11:06 AM
Merci d'avoir mis le lien Qing Long ^^

Aujourd'hui, les persos du jour sont :
01) Tachibana Muneshige (http://img30.imageshack.us/img30/5390/muneshige.jpg)
02) Tachibana Ginchiyo (http://img195.imageshack.us/img195/6315/ginchiyo.jpg)
03) Kunoichi (http://img3.imageshack.us/img3/7133/kunoichiy.jpg)
04) Date Masamune (http://img7.imageshack.us/img7/6308/masamunef.jpg)
05) Saiga Magoichi (http://img7.imageshack.us/img7/360/magoichi.jpg)
06) Maeda Keiji (http://img43.imageshack.us/img43/1664/keijiv.jpg)
07) Maeda Toshiie (http://img7.imageshack.us/img7/7190/toshiie.jpg)
08) Shima Sakon (http://img15.imageshack.us/img15/9619/sakonn.jpg)
09) Shimazu Yoshihiro (http://img6.imageshack.us/img6/3816/yoshihiro.jpg)

Shika
15-09-09, 11:33 AM
RENDEZ-MOI SAKON !!!

là je crois que j'ai définitivement stoppé les jeux koei... DW et SW du moins.

HebiYaro
15-09-09, 11:38 AM
:/ Moi, je suis surtout perplexe vis à vis de Kunoichi, à cause d'elle, il se peut qu'un autre perso (historique et réel, donc bien plus légitime qu'elle ne l'est...) n'ait plus sa place dans le jeu.
Mais quelqu'un sur KW a émis l'hypothèse qu'il y a 40 places dans les ptites cases sur le site, donc, possibilité qu'il y ait plus de 37 persos... Là, ça ferait 38, avec Kunoichi...
Pitié, faites que Nene soit pas supprimée -_- (mêmes armes...).

Komatsu-Hime
15-09-09, 06:15 PM
Kunoichi est de retour, super !
Elle est vachement jolie, et semble faire plus "adulte" vis-à-vis de son physique. x)

Shika
15-09-09, 07:24 PM
Kunoichi est de retour, super !
Elle est vachement jolie, et semble faire plus "adulte" vis-à-vis de son physique. x)
Pas vraiment, elle a une gueule de gamine et des gros seins, c'est tout. Elle est à moitié à poil et voià, ça fera vendre. Sakon c'est pareil, ils ont voulu lui faire une coupe à la jeune-guerrier-kro-bi1 avec une expression de beau gausse conquérant (qui lui va pas du tout). Limite on va avoir Oichi en string et Yukimura torse nu...

Komatsu-Hime
15-09-09, 08:23 PM
Pour Oichi, elle se rapproche de plus en plus de Xiao Qiao, aussi bien des couleurs des vêtements que de sa coupe de cheveux. x)

zazugue
15-09-09, 08:56 PM
oO sont chelou certains.

Toshiie woaouh, je l'avais pas reconnu sur le coup oO

Qing Long
15-09-09, 11:48 PM
Merci d'avoir mis le lien Qing Long ^^

Aujourd'hui, les persos du jour sont :
01) Tachibana Muneshige (http://img30.imageshack.us/img30/5390/muneshige.jpg)
02) Tachibana Ginchiyo (http://img195.imageshack.us/img195/6315/ginchiyo.jpg)
03) Kunoichi (http://img3.imageshack.us/img3/7133/kunoichiy.jpg)
04) Date Masamune (http://img7.imageshack.us/img7/6308/masamunef.jpg)
05) Saiga Magoichi (http://img7.imageshack.us/img7/360/magoichi.jpg)
06) Maeda Keiji (http://img43.imageshack.us/img43/1664/keijiv.jpg)
07) Maeda Toshiie (http://img7.imageshack.us/img7/7190/toshiie.jpg)
08) Shima Sakon (http://img15.imageshack.us/img15/9619/sakonn.jpg)
09) Shimazu Yoshihiro (http://img6.imageshack.us/img6/3816/yoshihiro.jpg)

De rien & merci pour ces nouvelles images ^^

lol le mari de Ginchiyo a une grande ressemblance avec Cao Pi de DW6 version armure Bladestorm lol! :p

Même si elle n'a pas tellement changée Ginchiyo reste super ^^

Kunoichi, je suis contente qu'elle revienne mais je trouve que son design SW1 est beaucoup mieux XD Là elle fait vraiment sexy version TECMO lol où alors SQUARE-ENIX, elle a un air de Rikku de FFX-2 XDD

Masamune, je ne le trouve pas tellement changé, ni Magoichi d'ailleurs (mais je préfère l'ancien Magoichi, celui-là fait un peu bizarre) Keiji aussi pas tellement changé.

Toshiie O_O moi aussi, j'ai eu du mal à le reconnaître et je le trouve pas trop terrible maintenant (l'était mieux dans SW2XL XD) style Sengoku Basara peut-être?...

Sakon, oui, lui son style me plaisait dans le 2 et là il reste cool aussi, j'aime bien son design du 3 aussi ^^

Yoshihiro, l'a pas tellement changé XD

Par contre, Hebi, pour Nene, malheureusement on dirait vraiment qu'il y a peu de chance qu'elle revienne >.< -rien qu'en voyant l'arrivée de KaiHime, on peut se poser des questions & là maintenant, Kunoichi qui revient...- enfin, j'espère me tromper mais cela devient inquiétant pour Nene :s

HebiYaro
16-09-09, 12:22 AM
Déjà que j'aimais pas trop Kunoichi avant (à part dans WO2, elle est bien à jouer), si Nene est plus là, je crois que j'aurai trouvé mon nouveau perso détesté numéro 1 alors...
Ça n'a rien à voir avec son physique ou son costume, mais c'est que c'est typiquement le genre de personnalité qui me gonfle, sa voix française dans le 1 était horripilante, elle n'est "personne", une kunoichi, c'est vague...
Son moveset < celui de Nene (comparativement parlant dans Orochi) SELON MOI, après chacun est libre de penser le contraire.
Elle risque de faire supprimer un perso réellement important, LUI, ou ELLE, en l'occurrence Nene...
Ça en fait beaucoup, là...

Sinon, je ne pense pas que Kai-Hime sera exploitée comme concubine de Hideyoshi, car, on l'a déjà vu par le passé (Gracia), Koei ne respecte pas toujours l'histoire liée à un perso...
Pour moi, elle ne sera donc vue que comme un soldat Hojo, puis par la suite, un soldat Toyotomi. Mais je ne l'imagine pas trop flirtant avec Hideyoshi.

Pour Nene, en même temps, il faut attendre qu'on nous montre Hideyoshi et les autres Oda... Il se peut qu'elle en soit.
Les armes de Kunoichi sont un peu différentes des armes de Nene, en plus, selon la photo :(
Sinon, si Nene revient, mais pas en kunoichi, mais guerrière d'un autre type, avec arme différente (cela ne me gène pas), je ne me soucierai pas trop que Kunoichi soit de retour.
Je prévois les scans pour dans 2 à 3 semaines, si on suit la logique actuelle...
Il resterait de 14 à 16 persos, si Koei va jusqu'à 40...
Ça serait sympa pour nous, en tout cas, car un ptit peu plus de nouveaux persos, ça peut pas être un mal.

Lord Mitsuhide
16-09-09, 09:11 AM
AHHHHHHHHHH
Trop bien de nouvelle images!!!
Bon alors voici ma sentence :
- faire la mari de Ginchiyo n'était pas une bonne idée selon moi. J'adore Ginchiyo et son coté indépendant et voila, maintenant elle va encore etrer la femme de.. (a moins que ce soit lui qui soit le mari de...) enfin bref un Otomo aurait été une meilleure idée quite à développer l'histoire de Ginchiyo.
- Ginchiyo a l'air plus aérodynaique (pourquoi pas!!)
- Kunoichi super sexy la jeune fille (lady Chimyone aurait été mieux mais bon!!)
- Masamune pas de changement sauf qu'il a l'air plus d'un noble que d'un guerrier
- Mago toujours en mode bogoss (si Gracia est là elle va pas arrété de baver sur lui!! mdr)
- Keiji a acheter des action chez Gemey MAybelline??? pourquoi pas mais sinon pas de grand changement sauf ses pompoms étranges au pied
- Toshie : méconnaissable il a le meme pantalon que Mitsuhide ou je reve!! (mais non je fais pas une fixette)
-Sakon : sa tete a un peu changé on dirait qu'il rajeunit (contrairement à Kanetsugue)
-Yoshihiro a pris un peu de poids (faut arrété la production de gateau de riz à Kyushu) sinon il est plutot pareil!

Bilan : A quand MITSUHIDE? (et nobunaga et No et Ranmaru)

Pour Hebi : Je suis assez d'accord avec toi!! S'il nous supprime Nene sa va chier des bulles!! MAis son arme est différentes donc peut que avec un peu de chance...
Sinon se serait dommage qu'il n'exploite pas le coté concubine de Kai-hime en revenche sa rendrai Nene plus jalouse et renforcerai son histoire.

kojiro-sama
16-09-09, 09:44 PM
lol masamune fait plus mature comme ça^^

HebiYaro
16-09-09, 10:13 PM
Pour Hebi : Je suis assez d'accord avec toi!! S'il nous supprime Nene sa va chier des bulles!! MAis son arme est différentes donc peut que avec un peu de chance...
Sinon se serait dommage qu'il n'exploite pas le coté concubine de Kai-hime en revenche sa rendrai Nene plus jalouse et renforcerai son histoire.

Bah, en même temps, as-tu déjà vu Koei jouer sur les relations "extra-conjugales" des persos, par le passé? Les persos "mâles" importants de l'époque avaient tous plus ou moins plus d'une femme, officielle ou pas!
Jamais y'a eu aucune mention de "polygamie" dans un Warriors (enfin, Hideyoshi tout content car sa "courtisane Chacha" va venir le rejoindre, encore...).
Alors, ça serait trop licencieux tout ça ^^
Mais bon, on verra, j'ai pas le jeu, personne ne l'a Oo il faut attendre jusque novembre, et on sera tous fixés :D

Gischie
16-09-09, 10:25 PM
Je suis un peu perplexe quant aux changements d'arme de ce dernier opus, trop copie coller sur Sengoku Basara, Gener Kaihime a une epee fouet qui rappelle celui d'un certain perso sur Basara dont je ne citerai pas le nom, Oichi a une sorte de roue.... O_o je sais que Capcom leur a pique l'idee mais bon c'est pas non plu la peine de leur faire la meme chose lol (surtout que l'arme d'Oichi etait assez original)

Sinon je suis da'ccord avec Qing Long pour le reste, j'ai vraiment peur que Nene ne revienne pas et j'espere que Kunoichi est devenu un vrai perso (mon reve en tant que Mochizuke Chiyome lol).
Toshiie je ne l'aurais pas reconnu sinon j'avoue que niveau look, on dirait qu'ils ont tous recu un petarre dans les cheveux comnme pour DW6, tout le mec cheveux court lol et les filles, cheveux long lol. Dans l'ensemble je trouve ca bien qu'ils n'ont pas trop change pour certain perso car dans le 2, ils ont deja ete tres bien.

P.S. : O_O Ginchiyo a ramene son mari lol

kojiro-sama
17-09-09, 11:35 AM
Toshiie ressemble a sasuke de basara xD

Komatsu-Hime
17-09-09, 06:01 PM
J'espère juste que Nene ne sera pas supprimée.
Quitte à la faire apparaître avec de nouvelles armes. :)

Lord Mitsuhide
17-09-09, 06:42 PM
Juste pour dire il fallait absolument que Oichi change "d'arme" enfin si on peut appelé sa une arme. C'est vrai qu'ils se font de plus en plus plaisir mais ils ont pas attendu sengoku basara pour avoir des armes originales (genre Kotaro, Motochika...)

LU-JIN
18-09-09, 01:56 PM
franchement j'aurai plus attendut un mori terumoto mais bon j'aime bien ce muneshige il est classe et a l'air quand même assez fort
apré keiji toujours aussi beau et même la encore plus j'adore
la ginchiyo trés classe comme sa j'adore
masamune fait plus adulte a chaque épisode, et avec ses cheveux mi long la sa fé sympa enfin pas mal du tout j'avou
magoichi bon j'aime pa du tt ce perso mé bon il est assez classe fo avoué
yoshihiro me géne pa plus que sa mais bon sa fait pa pareil je sais pa pourquoi
pour sakon au débu j'ai eu peur qu'il esrt les cheveux court mé non il a une queue de cheval donc c cool il est classe ^^
bon toshiie il a piké les fringue de mitsuhide il est pa bo je préféré dans le 2 il avait vraiment la classe et bon il était jaune (et pourtan y'en a pa bocou en jaune comparé au nombre d'officier de hideyoshi)
voila voila apré kunoichi jne diré rien, jvoi pa pk il la remette mais bon on va faire avec

aprés pour ce qui est d'intéragir avec les canon jy avait pensé deja mais il le font finalement ojordui c'est une bonne chose koi ^^
pour l'aigle sa peut sympa mé bon ninja only surement ^^ (va trimbaler yoshihiro toi)

HebiYaro
18-09-09, 04:11 PM
Sauf que Sakon n'a pas les cheveux courts Oo
Mais, c'est pas évident de la remarquer :
http://img195.imageshack.us/img195/3883/sakonz.jpg

LU-JIN
18-09-09, 05:20 PM
c'est surtout que sur le scand e sakon on voyait pas la queue la depuis que ya les images sa se voit bien wi ^^ (j'ai l'impression que tu pense que je dit le contraire non? lol )

HebiYaro
18-09-09, 05:33 PM
C'est bien pour ça que j'avais mis "sauf que c'était pas évident de le remarquer".
Car sur l'image, on lui voit pas la coupe de cheveux comme il faut.
Je disais surtout ça à Shika en fait, qui pensait aussi que les cheveux de Sakon avaient changés. En fait, pas tant que ça.

Gischie
20-09-09, 12:10 PM
oui, il a juste les cheveux plaque a l'arriere, je me demande qu'est ce qu'ils utilisaient a l'epoque comme il n'y avait pas de laque pour cheveux lol

:( Nene revient!!!

HebiYaro
20-09-09, 12:32 PM
A l'époque des grecs et des romains, le gel, ça existait... Ils s'essuyaient la morve dans les tifs, en fait...

zazugue
20-09-09, 10:46 PM
J'imagine bien la quantité de bave alors :p
avec l'hygiene qui etait pas forcement bien avant....erk

Lord Mitsuhide
21-09-09, 09:32 AM
Mdr Hebi et bon appétit pour les gens qui nous lisent en dinant ou en plein déjeuner!! PAr contre Zazugue l'hygiène était bien meiux chez les romains qu'au moyen age et recommence à etre correct à la renaissance!!

LU-JIN
21-09-09, 11:30 PM
ah ça l'europe des vrai degeulasse ^^

bah en tout cas c'est vrai que la avec l'autre bouche trou de kunoichi jme demande bien si nene va revenir alors qu'elle est marrante nene j'aime bien et puis elle est jaune et y'en a pa beaucoup a part hideyoshi lol même si j'aime pas le jaune bah l'en faut quand même ^^

mais après jme demande si y vont continuer leur coutume de PNJ a profile unique té, si c'est le cas j'espère voir un naomasa ii et au pire honganji ou mori fo voir o pire

zazugue
22-09-09, 11:49 PM
je suis d'accord avec toi lord, enfaite je pensais plus au peuple (paysan classe basse surtout) mais c'est vrai :p

HebiYaro
24-09-09, 09:50 AM
Avec le TGS, qui se déroule en ce moment même, il y a eu de nouvelles choses montrées :bave:

http://www.gamespot.com/wii/action/samuraiwarriors3/videos.html?tag=tabs;videos

http://www.youtube.com/watch?v=oNkAEaX9bHg

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=8309309&t=6628640

Ça donne faim, tout ça! :p

Lord Mitsuhide
24-09-09, 10:07 AM
Bave x 1000000000000000000000 tu veux dire Hebi
Trop la classe Nobunaga
Mitsuhide a investi dans une barette et un petit lifting mais c'est pas grave!!!
J'adore le gameplay de Kanbei et celui de Ujimasa

Aucun doute que la bataille pour Odawara deveindra une bataille clef (un peu comme Honnoji, Sekigahara...)

Personnan'a de machine a avancer le temps je veux ce jeu (pitiééééééééééééééééééé) Oui je suis un peu accro

HebiYaro
24-09-09, 10:16 AM
Par contre, le jeu est repoussé à décembre, au Japon :/

LU-JIN
24-09-09, 05:15 PM
juste pour info c'est ujiyasu pas ujimasa

pour les vidéo j'ai eu la chance de les voir vers les premier (heureusement m'a envoyé les vidéo ;) ) é sa donne faim mé bon sa serait meilleur sur ps3 (avec ryu hayabusa en bonus mdr sa pourrait être sympa

allé mitsunari au siège d'oshi (normalement vu l'innondation)

http://www.wiitalia.it/2009/09/24/samurai-warriors-3-tgs-09-gameplay/

Lord Mitsuhide
25-09-09, 05:03 PM
noooooooooonn ils ont pas le droit de repousser les jeux surtout que si c'est repoussé au Japon nous on vas l'avoir dans l'os (la vie est si injuste)

LU-JIN : trop kiffant ta vidéo mais c'est quoi le siège de Oshi (pas odawara) parcequ'il y a Kaihime contre mon très chère Mitsunari

LU-JIN
25-09-09, 06:11 PM
le siège d'oshi sa spasse après le siège d'odawara (enfin jcroi), c'est les toyotomi contre les resistant hojo, et y se sont servit d'une tactique d'innondation pour vaincre les hojo c'est pour sa qu'a mona vis c'est sa vu les maison submergé

Qing Long
25-09-09, 10:55 PM
Le TGS trailer est génial ^^ On voit pratiquement tous les nouveaux personnages de SW3 dans les cinématiques et en action :) (Remarque même les anciens lol :p)
Merci pour tous les liens & infos tout le monde!

Lord Mitsuhide
26-09-09, 09:05 AM
oki lu-jin merci pour l'info! C'et bien ça comme nouvelle carte! Perso je suis trop content que le jeu sois une amélioration du 2 (on en demandait pas plus)!!! (A titre tout a fait personel je me serais contenté d'un SW2 Extrem Extrem Legend lol)

LU-JIN
26-09-09, 10:34 AM
http://imepita.jp/20090926/457910

alor soit dissant masanori fukushima mé fo voir

http://imepita.jp/20090926/480480

une meilleur vu d'hideyoshi

http://imepita.jp/20090926/486180
et enfin hideyoshi avec nene :p comme sa elle est pa enlever

Lord Mitsuhide
26-09-09, 04:00 PM
Comment fais tu pour avoir ses images? Ton Masanori ressemble beaucoup a l'un des acolytes de Masamune dans Sengoku Basara (la série anime)
Ils ont mis du violet sur Hideyoshi??? Je suis pas sur que le jaune or se marie vraiment bien avec le mauve/violet mais bon après les gouts et les couleurs (justement) lol

LU-JIN
27-09-09, 06:36 PM
http://news.dengeki.com/elem/000/000/198/198330/

allé c takenaka hanbei qui est confirmé maintenant pfffff y peuvent pa montrer chosokabe a tt les coup y va dégager pfff

HebiYaro
27-09-09, 07:19 PM
Comment fais tu pour avoir ses images?

Il suffit de surveiller le topic SW3 sur Koei Warriors ^^

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=8312525&t=6628640

C'est souvent Seraphil,ou BlackKite (des fois d'autres personnes, mais surtout eux) qui traduisent les scans de Famitsu pour nous, et en prennent des photos...

Lord Mitsuhide
28-09-09, 11:57 AM
Choquant ils vont supprimee plein de perso s'il en rajoute autant!!
Takenaka c'est qui dans l'histoire ? c'est pas un officier de Hideyoshi? Va t(il encore entre en courrence avec Mitsunari???) C'est une fille ? sa position est vachement féminine ou c'est mon imagination??

ET Masanori maintenant!! Moi aussi j'ai peur qu'il nous supprime notre Motochika (grosse erreur à mon avis mais bon!!!)

Et Takenaka est confirmé sur le site officiel!! On dirai pas une fille mais un gamin (j'ai pas lu quelque part que c'est le stratège d'Hideyoshi !!!) je sais plus

LU-JIN
28-09-09, 12:38 PM
hanbei c'est soit dissant le zhuge liang du japon, qui était au service des saito, puis de hideyoshi, mais il est mort en 1579, c'est vrai qui fait jeune, trop jeune même mais bon ptétre qu'il est bon, a voir ....:confused:

HebiYaro
28-09-09, 08:44 PM
Choquant ils vont supprimee plein de perso s'il en rajoute autant!!
Takenaka c'est qui dans l'histoire ? c'est pas un officier de Hideyoshi? Va t(il encore entre en courrence avec Mitsunari???) C'est une fille ? sa position est vachement féminine ou c'est mon imagination??

ET Masanori maintenant!! Moi aussi j'ai peur qu'il nous supprime notre Motochika (grosse erreur à mon avis mais bon!!!)

Et Takenaka est confirmé sur le site officiel!! On dirai pas une fille mais un gamin (j'ai pas lu quelque part que c'est le stratège d'Hideyoshi !!!) je sais plus

Hmmm, oui, vu le nombre de persos annoncés, là, on peut penser que des persos seront soient supprimés, soient en non jouables...
Masanori, des types de 2ch disent qu'il n'est pas jouable, par exemple.
Les persos sur la sellette (en danger de suppression) seraient :
Gracia
Motochika
Musashi
Kojiro

Sinon, j'ai cru comprendre que, bien que le jeu soit repoussé, ils aient prévus de supprimer le mode éditeur d'officier, au profit de nouveaux persos "surprise".
Y'a une rumeur sur Môri Motonari, qui pourrait être inclus, aussi...
Demain, je crois qu'on aura des scans Famitsu, je vais les guetter de pied ferme ^^

Lord Mitsuhide
28-09-09, 09:00 PM
Espérons aussi!!! Un mori ce serait bien!!
Je sens aussi que les 4 vont sauté et peut-être meme No hime!

HebiYaro
29-09-09, 08:33 AM
Ah, je viens de voir la page sommaire de Famitsu, et pas de SW3 cette semaine :(
Pas grave, peut-être mardi prochain ^^

Lord Mitsuhide
29-09-09, 08:51 AM
Alors à mardi prochain snif snif
PEtite question pour toi notre prétresse Hebi : Motonari Mori n'a rien a voir avec Ramnaru ? ou si? ou peut etre que c'est un nom commun!!

HebiYaro
29-09-09, 09:31 AM
Non, Motonari c'est MÔri (où le o est double, soit lu comme "ou" ou "ô"), et Ranmaru c'est Mori.

Pas la même famille du tout ^^

Lord Mitsuhide
29-09-09, 03:52 PM
oki doki je me disais que c'était un peu étrange!! lol.
Sinon toujours autant choqué par l'age de Hanbei (un grand stratège ... de 15 ans on dirai le frère de himiko !!!)

Qing Long
30-09-09, 12:03 AM
lol oui c'est vrai qu'il fait très jeune!! XD
Par contre, je me demande comment il se bat avec cette arme une sorte de bouclier? peut-être? Enfin, on verra bien quand le jeu sortira ^^
Sinon, c'est cool qu'il y ait un nouveau personnage mais vu qu'il n'y a que 35 personnages environ, cela signifie comme dit Hebi, que des persos ne vont pas revenir dans cet opus :s

Lord Mitsuhide
30-09-09, 11:17 AM
Va sur le site officiel tu clic sur le lien puis sur la parti qui clignote et tu clic ensuite sur les différente parti pour voir comment il se bat en gros!

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

Sa dernière attaque (dernier lien dans la fentre rouge) semble devastatrice et circulaire!!

LU-JIN
01-10-09, 12:05 PM
http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-samurai-warriors/57062

tien une vidéo de gameplay de yukimura sur gametrailers

Lord Mitsuhide
01-10-09, 07:32 PM
c'est ton anniv et c'est toi qui fait des cadeaux!! tu es adorable!!
Il a l'air sympa yukimura mais pas super fluide!! Le jeu est vraiment beau je trouve!!

Qing Long
01-10-09, 09:30 PM
Merci pour la vidéo LU-JIN & merci pour le lien Lord Mitsuhide (C'est vrai que j'oublie de regarder le site Japonais des fois lol Je regarde trop KW XD)

LU-JIN
05-10-09, 05:17 PM
soit dissant Mori Motonari devrait y être aussi mais rien de concré pour le moment
mais bon si c'est vrai jme demande bien qui c'est le mieux entre Mori Motonari et Mori Terumoto mais bon on vera bien
parce que terumoto est plus important je trouve et bon c'est lui qui a aider les honganji pas son grand-père et puis il a combattut hideyoshi puis s'est mit ave lui c'est un des 5 régent oci et c'est surtout le vrai commandant de l'alliance ouest
enfin si c'est pa lui chui deçu

Lord Mitsuhide
05-10-09, 07:55 PM
en effet Terumoto serait mieux quand meme mais bon!! Dès fois je suis pas sur de comprendre tout pour leurs idées chez Koei!!
J'attend et j'ai très peur de ce que pourrait être le nouveau système d'histoire!! Mon dieu j'ai peur!!!

HebiYaro
05-10-09, 08:08 PM
Mais non, pourquoi dis-tu ça? ^^
On sait juste qu'il y aura "3 lignes directrices", mais ça n'empêchera en rien chaque perso d'avoir SA PROPRE HISTOIRE ^^ !
Ce sera bien, j'en suis sûre, en plus ça va nous changer un peu!

Lord Mitsuhide
06-10-09, 11:25 AM
Ouf tu me rassures!! L'innovation n'a pas toujours que du bon mais si tout le monde a sa propre histoire sa me va parfaitement!!! Vivement les nouvelles news (pléonasme ? oui je sais mais c'est pas grave!!)

HebiYaro
06-10-09, 01:13 PM
Sûrement mardi prochain, parce que là, pas de SW3 au sommaire Famitsu cette semaine!

Je sais pas si tu as vu, mais quelques vidéos ont circulé, et dans l'une de ces vidéos, on voit Sakon & Mitsunari parler, tandis qu'ils sont sur un petit promontoire', et en bas Hideyoshi, Nene... qui parlent.
Qu'est-ce donc que cela, si ce n'est une "intro" de mode Story? :p
Ils ont promis pour (je sais plus exactement) d'heures de cut scenes ^^
Il sera donc bien scénarisé!
Avec un retour possible des scenarii à embranchement, tu commences par exemple dans "les Trois Royaumes du Kantô...", tu poursuis la fin du scénario du perso dans "Les jeunes guerriers de Sekigahara".
Oui, c'est quand même l'histoire bien personnelle du perso! Pas comme DW4.
Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, on verra bien en décembre, hein ^^

Lord Mitsuhide
07-10-09, 06:10 PM
Génial des cut scenes donc pas de soucis d'histoire alors !! Tu te rend compte qu'en disant des chose comme sa je ne pourrais plus attendre bien longtemps!!! C'est dure la vie!!
Dès qu'il sort je coupe toute ma vie sociale pendant au moins une semaine (je passe ne mode "no life")
Déééééééééééééééééécembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee SNIF

HebiYaro
13-10-09, 09:29 AM
Aaah, aujourd'hui, on a des scans! Merci KW!
Ils ont commencé par montrer Oichi, qui a une sorte de chaine de cercles avec lames qui dépassent, en 4 exemplaires (je comprends pas trop encore à quoi ça ressemble exactement) :
http://img1.a9vg.com/200910/13/1255439809476.jpg

Lord Mitsuhide
13-10-09, 12:48 PM
Elle est toute belle. Heureusement qu'ils ont changé son arme c'étais vraiment la catastrophe!!! J'ai l'impression qu'elle fait moins gamine et c'est pas plus mal!!

HebiYaro
15-10-09, 10:48 PM
A part Oichi et Hanbei, personne d'autre ce coup ci dans les pages Famitsu!
Peut-être on va rouler au 2 par semaine à présent :)

zazugue
15-10-09, 10:53 PM
d'aprés ma culture armique, je dirais que cela s'appelle des chakrams(ou shakram), ou un fouet de chakram mais on peut pas vraiment parler de fouet, car dans un fouet il y a obligatoirement une poignet (ou un truc truc de se genre) comme un martinet.

enfin bon c'est vrai que ca change de celui de maintenant, elle fait moins princesse timide, mais un peu plus princesse guerrière(xena !) . Par contre question, le gamin à coté ya rapport?

HebiYaro
15-10-09, 10:58 PM
"I did find something else of interest. Someone leaked that Motonari being in the game, and Musashi, Kojiro and Gracia being cut is true." de Seraphil, une sommité de KW :D

C'est bien ce que je m'étais dit, ces 3 là étaient les moins "légitimes".
Mais bon, c'est pas encore prouvé, hein!!!

Zazugue, le gamin c'est Hanbei!

zazugue
22-10-09, 10:53 PM
gnéééé et le magicien masochiste voyeur c'est qui? xD

Qing Long
24-10-09, 11:10 PM
LOL zazugue, tu parles de Kuroda Kanbei ? Il a l'air un peu goth XD

Au fait, je n'ai pas bien vu, mais apparemment, on aperçoit Nene dans la vidéo de SW3, d'après ce que se dit sur le forum de KW. Donc Nene serait encore là dans SW3 ^^
(Par contre le triangle Hideyoshi, Nene & Kaihime je le sens moins bien XD Polygamie?! XD)

Le nouveau design de Oichi est magnifique aussi, elle fait plus mature qu'avant (surtout par rapport au premier SW) par contre c'est un peu dommage pour son kendama :s même si ces sortes de Chakrams semblent chouettes comme armes aussi. ^^

Komatsu-Hime
28-10-09, 01:45 PM
Eh hop ! :D http://img28.imageshack.us/img28/9224/cimg0244.jpg

Noh est magnifique ! *_*

Komatsu-Hime
29-10-09, 02:12 PM
Le site officiel a été mis à jour ; http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

En ce qui concerne les personnages, maintenant ; C'est moi ou l'armure de Nobunaga fait "charger" ? Voir lourde. :| Sinon, rien d'autre à dire sur lui, il ne change pas vraiment des autres Samurai Warriors, je parle de son visage et de sa coupe de cheveux. ^^ Hmm, Mitsuhide... Déjà, je l'aime bien avec les cheveux attachés, ça lui va bien. Ensuite, pour son accoutrement, mon avis reste partagé en deux, autant j'aime bien le haut mais le bas... c'est tout autre chose. Je l'aurais préféré avec un "pantalon" (oui, parce que je ne sais pas comment qu'on appelle cela, xD) qui fasse moins "large". :) Mais bon, dans l'ensemble, il reste bien quand même. ^^ Noh, ah Noh... Ben rien à dire sur elle, mise à part qu'elle est toujours aussi magnifique. *_* Non, sérieusement, là, j'aime beaucoup son chara-design, je le trouve carrément parfait. <3 Pis, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux, ça fait très "glamour". :) Quoi qu'on dise, Noh reste la "Sex-Appeal" du jeu, ce n'est pas Kaihime qui prendre sa place, hein ? ;P Pour finir, ben Ranmaru, je l'aime bien comme ça, sa coiffure me fait penser à celle du 1, par contre, là, il fait vraiment fille par rapport à son costume du 2, c'est sûrement du au truc blanc qu'il a sur le long du corps, je sais pas. ^^ 'fin bref, je le trouve toujours aussi beau, et il restera sans aucun doute l'un de mes personnages favoris de Samurai Warriors, ça, c'est sûr. :)

Ah, et je m'excuse d'avance pour le double-post causé. ^^'

Lord Mitsuhide
30-10-09, 03:45 PM
AHHHHHHHHH
Mitsuhide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau je tenais à le dire
No est vraiment magnifique un vrai ange de la mort (j'espère que son istoire sera bien aussi)
Nobunaga on dirait qu'il a maigrit mais bon j'adore aussi
Ranmaru : bien bien espérons qu'il aura aussi son mode histoire

Par contre c'est qui le mec en bas a droite sur ton image?

(assez d'accord avec toi en fait Komatsu-Hime!!)

Komatsu-Hime
30-10-09, 05:12 PM
Il s'agit de Takamaru. ^^

Lord Mitsuhide
31-10-09, 10:52 AM
et tu sais qui il est dans l'histoire? si il est dans l'histoire...

Komatsu-Hime
31-10-09, 03:39 PM
Euh, il me semble qu'il est seulement disponible dans le Mode Spécial, mais je ne suis pas sûre, ça reste à vérifier. Je ne voudrai pas dire de bêtises à tout va. ^^'

RoshXXX95
31-10-09, 04:25 PM
Euh, il me semble qu'il est seulement disponible dans le Mode Spécial, mais je ne suis pas sûre, ça reste à vérifier. Je ne voudrai pas dire de bêtises à tout va. ^^'

Effectivement, il est bel et bien disponible dans le mode spécial. J'ai vérifié sur KOEI Warriors. :D

http://koeiwarriors.co.uk/sw3-magazinescans.php ( sur le lien de la dernière image, il y a marqué "Takamaru and Castle Lords" )

Je sais pas si ça illustre totalement ce que je viens de dire, mais bon...

Komatsu-Hime
31-10-09, 04:42 PM
Plus ou moins, oui. ^^ En résumé, il sera jouable dans ce mode là. :) Hmm, la toute première fois que j'ai vu le scan, mes yeux se sont directement posés sur lui et je me suis dis : "Cool, un nouveau personnage ! En plus, il est beau ! (xD)", mais au final, je me suis extasiée pour un rien. --' C'est un nouveau personnage sans l'être quoi, 'fin, je me comprends. x) Je dis simplement ça par rapport au fait qu'il n'est pas intégré à l'histoire (Mode Musou). ^^ Sinon, dans la deuxième PV, on peut voir une fille en robe blanche avec une capuche... Nouveau personnage !? *_*

RoshXXX95
31-10-09, 04:56 PM
Tu veux parler de la fille qui remet le chapeau à Kanetsugu ?

Komatsu-Hime
31-10-09, 04:58 PM
Non, celle qu'on voit de dos et qui donne l'autorisation à l'autre fille d'entrer. ^^

RoshXXX95
31-10-09, 05:11 PM
Aucune idée.

Komatsu-Hime
31-10-09, 05:18 PM
La voici ;

http://zepload.com/images/1257054319_sgfsg.png

RoshXXX95
01-11-09, 08:06 AM
J'ai vu brièvement son visage, mais elle ne me dit rien du tout, désolé.

Komatsu-Hime
01-11-09, 01:28 PM
Huh ? Tu as vu "brièvement" son visage où ça ? O_O Tu ne confondrais pas avec la fille qui entre et qui remet le "casque" à Kanetsugu ? Si oui, ce ne sont pas les mêmes filles... ^^'

RoshXXX95
01-11-09, 02:53 PM
Euh....ouais, t'as raison, je confonds un peu, là.

Bon, j'ai bien revu la vidéo, j'ai vu la fille dont tu me parles.....mais ça me dit rien non plus. '-_-

On dirait une prêtresse. Ou une servante.

zazugue
10-11-09, 07:41 PM
c'est possible que se soit la fille qu'emmène Hideyoshi dans kessen 3?

HebiYaro
11-11-09, 09:49 AM
Voilà la page du jour :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Jsun/HQscan.jpg
Merci à Jsun de KW ^^
Y'a juste 3 persos : Nagamasa, Nene (qui garde ses armes), et Hideyoshi.
Et Katsuie est vu sur un screenshot!
Voilà ^^ dans 2-3 semaines, probablement, la suite ;)

Lord Mitsuhide
11-11-09, 10:47 AM
thanks
Je suis pas fan de Nagamasa dans cette armure, ça le boudine un peu
Pour Hideyoshi je trouve sa tenue un peu simple!!
Nene par contre elle pete le feu!!!

Komatsu-Hime
11-11-09, 12:28 PM
Hmm, j'aime beaucoup la tenue de Nagamasa, mais je l'aurais préféré sans casque. Il aurait été beaucoup mieux, j'en suis sûre. <3 M'enfin bon, on peut toujours espérer ça pour un costume alternatif, en espérant qu'il y en est plusieurs. xP

Oichi, ben rien à dire, mise à part que je la trouve de plus en plus jolie et surtout plus mature à chaque épisode. Là, elle est vraiment très belle, et je suis impatiente de pouvoir découvrir son gameplay avec ses nouvelles armes. :3

Hideyoshi, pas grand chose de bien nouveau, j'ai l'impression... Il semble conserver le même casque que dans SW2. En ce qui concerne la tenue, rien de bien spéciale, seules les couleurs semblent changer. ^^ Néanmoins, il reste bien comme ça. ^^

Pour finir, Nene. J'aime beaucoup son chara-design, elle est très belle comme ça. <3 Cependant, je suis plus ou moins déçue d'une chose. >_<' J'aurais préférée qu'elle ait de nouvelles armes, comme un grand Shuriken, par exemple... :3 Sinon, j'aime bien le reste. ^^

Voilà, et vivement les prochains scans ! ^o^

EDIT ; D'après KOEI Warriors >

Lien de l'image en question : http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Jsun/clearscan.jpg

Character Unlockables (37) Menu + Larger Katsuie Scan

Starting with top row from left to right on the roster unlock screen.

Yukimura, Keiji, Nobunaga, Mitsuhide, Kenshin, Oichi, Okuni, Kunoichi

Magoichi, Shingen, Masamune, No, Hanzo, Ranmaru, Hideyoshi, Yoshimoto

Tadakatsu, Ina, Ieyasu, Mitsunari, Nagamasa, Sakon, Yoshihiro, Ginchiyo

Kanetsugu, Nene, Kotaro, Toshiie, Motochika, Katsuie, Kiyomasa, Kanbei

Muneshige, Kai, Ujiyasu, Hanbei, and one un-named fellow (possibly Motonori)

Musashi, Kojiro, and Gracia are not pictured.

RoshXXX95
11-11-09, 01:31 PM
Trop hâte de voir le nouveau look de Musashi Miyamoto. ^^

Komatsu-Hime
11-11-09, 01:58 PM
"Musashi, Kojiro, and Gracia are not pictured."

Comme on le pensaient... il semble ne pas apparaître dans le jeu... De même pour Gracia et Kojiro... :x

RoshXXX95
11-11-09, 03:59 PM
Si c'est le cas.....bah mince, alors. >_<

Komatsu-Hime
11-11-09, 04:27 PM
On pourra toujours espérer les revoir dans SW3: XL, cependant. :) Enfin, je l'espère. Ce serait bête de perdre 3 personnages d'un coup. >_<'

Autre information; Aya Gozen apparaitrait dans le jeu en tant que NPC. Bonne nouvelle, non ? ^^

HebiYaro
12-11-09, 10:49 PM
Les persos suivants n'auront pas de scénario en mode Story, et seront jouables en Libre UNIQUEMENT :
Yoshimoto, Kotaro, Toshiie, Nô et Ranmaru

Super décevant!!! :(

RoshXXX95
13-11-09, 05:27 PM
Hyper décevant. Je vois pas pourquoi ils n'y ont pas droit. :confused:

Komatsu-Hime
13-11-09, 05:53 PM
Ow, non ! Encore Ranmaru qui n'a pas le droit à de mode histoire. T_T
Pis, pourquoi Nô n'y y a pas le droit ? Je trouve ça complètement débile...

Lord Mitsuhide
13-11-09, 07:14 PM
SUUUUUUUUUPPER Décevant
Encore Ranmaru, et maintenant No et Toshiie et Kotaro (encore Yoshimoto je peux comprendre) mais là ils déconne vraiment Koei!!
Je boude!!!!!!!!!!!!!!

RoshXXX95
14-11-09, 12:12 PM
Vraiment dommage.

zazugue
15-11-09, 03:21 PM
Ça m'étonne pour Ranmaru Toshiie et no :O

Komatsu-Hime
15-11-09, 03:55 PM
Moi qui avait tant espérée que Ranmaru aurait de nouveau son histoire... T_T

Qing Long
15-11-09, 10:55 PM
Mais il y a quand même une autre chose qui cloche, cela veut dire que Okuni va "re-avoir" un Mode Histoire ? lol XD

Le nouveau design de Nouhime est splendide -même si il y a quand même un air avec Noh de Sengoku Basara XD, c'est trop dommage que des Story Mode soient enlevés pour certains personnages >.<

D'ailleurs il y a plein de points dommages dans ce SW3, cela commence à devenir inquiétant, surtout si cela fait comme le grand gouffre DW6 T__T

Komatsu-Hime
16-11-09, 05:50 PM
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi certains personnages n'ont pas de modes histoires...

HebiYaro
17-11-09, 10:28 AM
Enfin, au moins, ils sont là, on a que 3 persos supprimés à déplorer, c'est embêtant, mais on peut sans doute avoir droit à des répliques bien à eux, en les jouant en libre!

Ce sera jamais pire qu'un DW6 :/

Komatsu-Hime
17-11-09, 10:30 AM
C'est tout de même dommage pour les 3 personnages supprimés... moi qui voulait revoir Gracia... :| M'enfin bon, avec un peu de chance, ils seront probablement de retour dans un XL. Je l'espère, en tous cas.

HebiYaro
17-11-09, 11:57 AM
Moi aussi, jl'aimais bien Gracia :(
Mais bon, vaut mieux eux que d'autres ^^
Oui, peut-être ils les remettront pour un XL, ce serait bien aussi de rajouter des modes Story pour les persos libres de cet opus.

Komatsu-Hime
17-11-09, 05:19 PM
Avec des personnages en plus, bien évidement ! xD

RoshXXX95
17-11-09, 06:36 PM
Ce sera jamais pire qu'un DW6 :/

C'est clair.

HebiYaro
18-11-09, 09:08 AM
Un 2ème PNJ montré, après Fukushima Masanori, voici Aya-Gozen, sœur ainée de Uesugi Kenshin, et mère de Kagekatsu, fils adoptif et successeur du clan Uesugi :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/sitenews/sw3-aya.jpg

http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Jsun/ayagozen.jpg

http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Jsun/ayagozen2.jpg

Bien sûr, on ne peut pas jouer avec!

Komatsu-Hime
18-11-09, 10:39 AM
Elle est vraiment très belle. <3 J'espère qu'elle fera partie des personnages jouables dans SW3: XL. ^^

Han ! Que de bonnes informations, aujourd'hui ! xD

RoshXXX95
18-11-09, 04:25 PM
Vachement belle, en effet.

Espérons qu'elle soit puissante, avec ça. ^^

Lord Mitsuhide
18-11-09, 04:34 PM
on peut meme pas joué avec en mode libre????

Komatsu-Hime
18-11-09, 05:13 PM
Non. C'est un NPC : Non-Playable-Character. N'empêche, c'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien voulu jouer avec elle, moi aussi. ^^

Je le redis, elle est vraiment belle. Elle a un très beau visage. <3

HebiYaro
18-11-09, 07:21 PM
Moi, j'aime pas trop son visage :/ mais là n'est pas le sujet ^^
Enfin, c'est bien, une femme de plus, surtout armée d'un naginata.

Komatsu-Hime
18-11-09, 08:08 PM
Tu le trouves peut-être... trop blanc et trop maquillé ? x]
Je trouve que c'est un personnage qui pourrait très bien concurrencée Nō...
Je les vois bien se balancer des «insultes» à tout bout de champ lors de batailles. xD Au début, on aurait plus mis Kaihime dans cette position là... mais non. ^^ Il s'avère que cette dernière soit plus concurrentielle avec Kunoichi. >:3

Sinon, pour son arme, je la trouve bien. ^^
Un Naginata, ce n'est pas l'arme qu'utilise Maeda Matsu dans Sengoku Basara ?
Ouaip, parce que niveau armes, j'avoue ne pas trop m'y connaître... :|

HebiYaro
18-11-09, 08:49 PM
Oui, en gros, c'est ça, elle fait vraiment masque de nô (le théâtre, pas le perso de Nôh), de par son visage, très cadavérique :/ inexpressive.

Oui Matsu de SB se bat avec ce type d'arme.
En même temps, je ne trouve pas que ça soit "copier" pour autant, y'a pas moult choix non plus!

Komatsu-Hime
18-11-09, 09:52 PM
Ah ? Moi, j'aurais plus dit qu'elle fessait «Geisha» par rapport à son visage bien blanc et maquillé d'une drôle de façon. >_<'
Mais bon, encore une fois, je ne m'y connais pas trop. ^^'
Au final, tu as probablement raison. En la comparant par rapport aux autres filles du jeu, c'est clair qu'elle semble être une fille «morte» et peu expressive...
Serait-ce le genre de filles à ne parler que lorsque cela s'avère nécessaire ?
On le sera bientôt. :3
Autrement, merci de m'avoir renseignée sur l'arme. ^^
Par contre, j'aurais plus imaginée que ce genre d'arme serait adapté à Maeda Matsu, lorsqu'elle apparaîtrait dans Samurai Warriors... M'enfin bon, je parle pour un rien, là. xD On verra bien, de toute manière. :]

Qing Long
18-11-09, 11:06 PM
On retrouve ce genre d'expression sur des personnages féminins d'anime/manga Japonais, cela fait bien le style Japonais ^^
C'est dommage qu'elle ne soit pas jouable (lol le nombre de NPC non jouables a augmenté aussi XD) (J'aime bien sa capuche ^_^)
(A propos de SB, son style rappelle un peu le style de Oichi de SB, non ? Un peu triste, pâle, regard "vide" + l'arme lol XD)

HebiYaro
19-11-09, 10:16 AM
http://danielattias.blog.lemonde.fr/files/masque_no.jpg

Elle m'a fait penser à ça, après, peut-être, c'était pas voulu de la part des développeurs?

En tant que PNJ, ça c'est sûr, son importance sera "moindre" comparée aux PJ! Enfin, c'est pas n'importe qui, comme personnage, elle aura sans doute un jour ou l'autre sa place parmi les Jouables! Mais "Ou pas", quoi, comme Hongan-ji Kennyo, il n'a jamais été jouable, celui-là!
Mais alors, on pourra pas inclure son fils, Uesugi Kagekatsu :/ car ça ferait bizarre d'avoir la mère et le fils du même âge :(

Matsu pourrait ne jamais venir, à ce train là, dans un SW :(
Pourquoi? Bah, Toshiie est rétrogradé en perso Libre, déjà, et puis, on semble avoir voulu l'inscrire dans un autre registre, où je le vois mal vivre une histoire d'amour Oo
Mais, seul l'avenir nous le dira, Matsu est une femme importante et connue de l'époque, aussi!

Qing Long : Oui, peut-être, mais la Oichi de SB est plus complexe que ça, elle a vraiment une personnalité "dérangée et malsaine", d'après ce que j'en ai vu dans les jeux, elle déprime non stop, mais en même temps, elle aime bien ça Oo

Je penche plutôt pour une personnalité "sainte" pour Aya, et plutôt "pure".
Qu'elle ne parle pas beaucoup ou pas, ça, on sait pas, tant qu'on l'a pas vue en action dans le jeu ^^

Komatsu-Hime
19-11-09, 05:58 PM
Quoi qu'il en soit, Aya Gozen a l'air d'être un personnage vraiment intéressant.
Il me tarde d'en découvrir plus à son sujet. :] Quand au fait qu'on ne puisse pas
la jouer, eh bien... disons que je me contenterai de baver du fait qu'elle soit en
mouvement sur le champ de bataille, owi ! *_* xD Okey, j'arrête. >_<'

Pour passer à tout autre chose, voici une nouvelle vidéo de Samurai Warriors 3.
Une Commerciale-Vidéo, pas grand chose de bien nouveau donc. ^_^
Cependant, on peut y voir quelques personnages en actions que l'on avaient pas
pu voir sur les vidéos précédentes. ;] Kaihime semble avoir un gameplay des plus
intéressants à découvrir dans ce nouvel opus. ^_^

Lien de la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=QNY6meSvzvc&feature=player_embedded

EDIT; Le site officiel a été également mis à jour. ^_^
On peut y retrouver Aya Gozen, dans la partie des
personnages. :] Vous remarquerez qu'elle semble
avoir la même voix que Nō. ;] Pis finalement, elle
n'est pas si blanche et maquillée que ça, de visage. xD

Lien du site officiel: http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

Lord Mitsuhide
20-11-09, 12:26 PM
Vraiment dommage qu'onpuisse pas l'avoir mais vivement la version XL avec un peu de chance quand meme!!! Elle est trop belle et oui je la verrai bien aussi se faire un petit combat avec Noh!! dommage dommage

Komatsu-Hime
20-11-09, 05:44 PM
Par contre, ce que je n'espère pas, c'est de la (re)voir apparaître avec son
costume qu'elle porte là... malgré qu'il soit unique à son personnage, je le trouve
trop simple... voir carrément pas beau. :| Après, cela reste une question de goût, bien évidement. ^_^ M'enfin bon, on va déjà se contenter de
Samurai Warriors 3, hein ! :D On verra bien plus tard pour la suite. ^_^

HebiYaro
24-11-09, 09:03 AM
Nouvelle fournée de scan, et note de Famitsu (il a eu un point de plus que DW6, déjà ^^, soit 34 sur 40, il me semble).

http://img682.imageshack.us/img682/3071/motochikakatsuie.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/5568/okunikuwabara.jpg

Il faudra attendre encore avant de voir Môri Motonari, on dirait!
Donc en résumé, ce coup ci :
Okuni, Chôsokabe Motochika, Shibata Katsuie et en PNJ, Fukushima Masanori.

Sources : Koei Warriors bien sûr ^^

Komatsu-Hime
24-11-09, 05:41 PM
Yeah, trop bien ! *_* Voilà ma soirée qui est illuminée ! xD Donc, ce que je pense des personnages dévoilés ;

Motochika Chosokabe ; ... Il est beau, mais alors, vraiment beau ! J'adore son chara-design, on croirait un Apollon des temps anciens. *_* Vivement l'artwork en CG. >_<'

Okuni ; Chara-Design plaisant, mais sans plus... je préfère celui du 2. De plus, j'aurais préférée qu'elle change d'arme... son gameplay avec le parapluie est vraiment moche, je trouve. Après, c'est mon avis personnel. :|

Katsuie Shibata ; Bof, j'aime pas vraiment ce personnage, mais je dois avouer que son chara-design est sympa. Simple mais sympa, au risque de me répéter. :]

Donc, il ne reste qu'un seul personnage jouable et non-jouable qui ne sont pas encore dévoilés à l'heure actuelle, c'est bien ça ?

HebiYaro
24-11-09, 06:13 PM
Oui.
Et la rumeur veut qu'à l'instar de DW5 (Zuo Ci), on ne le montre qu'après la sortie du jeu ^^

Donc, faudra attendre au minimum la sortie!
Du coup, il se peut que ces deux emplacements soient vacants encore quelques temps :)

Komatsu-Hime
24-11-09, 06:19 PM
Goemon... ? Motonari... ? Ou bien un nouveau personnage féminin... ?
Honnêtement, je n'en sais trop rien... une chose est sûre... j'aimerais vraiment un autre personnage féminin... Quand est-ce qu'ils ajouteront Maeda Matsu ? T_T Pas là, je pense, vu que Toshiie ne possède même pas de mode histoire... :[

Lord Mitsuhide
24-11-09, 07:13 PM
Trop stule Motochika et Okuni!!!
Pas mal pour Kasuie et Masanori ressemble beaucoup a un perso de l'anime de Sengoku Basara (un des acolytes de Masamune!!) J'ai hate de voir le dernier!!

Toujours pas de date pour la France?? au moins un trimestre??

Komatsu-Hime
24-11-09, 07:55 PM
Rien pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il sortira en 2010.

HebiYaro
24-11-09, 07:56 PM
Non, toujours pas de date ^^
Je crois pas que ça soit seulement annoncé pour l'Europe, encore ^^

Je pencherais pour mars à juillet, enfin, il faut le traduire/doubler, déjà...

Après, je sais pas si Nintendo le sortira traduit en français.

HebiYaro
26-11-09, 08:55 AM
(Double-post mais j'ai pas le choix)

Le site a été updaté!
Je commence d'abord par les "mauvaises nouvelles"...
- Shibata Katsuie et Okuni sont à rajouter à la liste des persos Mode Libre UNIQUEMENT.
- On ne peut plus sauvegarder lors d'une bataille...
- Honda Tadakatsu devient méga dur à battre (ce qui ne serait pas trop un point négatif, s'il n'y avait pas ma remarque du dessus :/ du coup).

Les "bonnes" nouvelles :
Le Mode Edition d'officier semble plutôt pas mal :
Homme/Femme
- 6 modèles de base incluant Samurai, Ronin, Ninja et Européen.
- 14 têtes différentes (On peut changer la couleur des cheveux, ainsi que des équipements)
- 6 parties supérieures du corps différentes (2 choix de couleurs à changer au choix)
- Possibilité de pouvoir y rajouter des accessoires.
- 3 armes disponibles de base (celles des persos édités du 1er SW) et on ne sait pas encore si on pourra débloquer d'autres armes par la suite.
- 4 choix de voix pour le perso édité.
- On pourra éditer les couleurs des persos officiels aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=1dMpJmtMonY

Voilà, j'en rajouterai si j'en apprends plus.

Sources : Koei Warriors

Komatsu-Hime
26-11-09, 12:11 PM
Pour les personnages qui n'auront pas de Mode Histoire, on peut aussi rajouter Fuuma Kotaro. Ce qui fait un total de 7 personnages en tout, avec ;

Imagawa Yoshimoto, Maeda Toshiie, Nouhime, Mori Ranmaru, Okuni et Shibata Katsuie. Vraiment dommage, je trouve. :[

Passons à autre chose. ^_^ Aujourd'hui, on a eu le droit à pas mal de vidéos, ce qui ne serait pas pour nous déplaire, hein. :] Les voici donc ;

Date Masamune Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=epC3xNUITFQ&feature=player_embedded)
Oichi Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=q432_tHYPZQ&feature=player_embedded)
Muneshige Tachibana Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=Tunxm3lwz7k&feature=player_embedded)
Nagamasa Azai Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=JPT2lXgAQbA&feature=player_embedded)
Sanada, Kaihime, et Kiyomasa Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=SDFqdqxghXU&feature=player_embedded)
Musou Kaiden Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=QfvnCKcLPZo&feature=player_embedded)
Murasame Castle Gameplay. (http://www.youtube.com/watch?v=pvjICPpfItI&feature=player_embedded)
Hideyoshi Toyotomi Cutscene. (http://www.youtube.com/watch?v=uV8FpMXMZFg&feature=player_embedded)
Kuroda Kanbei et Takenaka Hanbei Cutscene. (http://www.youtube.com/watch?v=1fSwxxrID9k&feature=player_embedded)
Takeda, Ujiyasu, et Kenshin. (http://www.youtube.com/watch?v=e4SCE9duBow&feature=player_embedded)

La vidéo sur le CAW System ayant déjà été postée par Hebi', il n'est pas nécessaire de la poster une seconde fois. Voilà, et bon visionnage. ;P

Rom_110
26-11-09, 08:00 PM
Je déteste le concept des persos sans musou, surtout quand ces persos ont de quoi remplir leur histoire...

Que Ranmaru et Okuni n'en aient pas, ça peut se comprendre, mais Toshiie, Katsuie et Kotaro ça par contre non.

HebiYaro
26-11-09, 08:10 PM
C'est sûr, pour DW6, c'était honteux, déjà.
Ici, ça l'est encore plus, car il y a moins de persos, pour commencer. Ensuite, on peut se poser la question sur le choix des persos Libres.
Katsuie, Toshiie, Kotarô... Ils avaient un potentiel pour une bonne histoire...
Enfin, tous, même, pour peu que K-T s'en soit donné la peine :/

Il est heureux qu'ils aient un moveset propre à eux, encore...

J'ai lu sur KW que le portage semblait vraiment se confirmer (pas officiellement, bien sûr), alors finalement, ceux qui n'ont pas de Wii, ne pleurez pas, vous l'aurez sans doute, mais dans plus longtemps, et sans le mini jeu, qui m'a l'air, ma foi, assez fun (raaah chevaucher un ours, ça doit être trop super :D )

Komatsu-Hime
26-11-09, 08:31 PM
Pour cause, ce Samurai Warriors 3 aurait presque pu s'avérer parfait, dommage...

Sinon, le site officiel a été mis à jour ; http://www.gamecity.ne.jp/sengoku3/

KOEI réalise t-il enfin l'un de mes nombreux rêves KOEItiques ? x]
Celui de pouvoir modifier les couleurs des personnages !? *_*

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/26/img-213056ob9v4.png

Ce serait vraiment le top, j'en ai toujours rêvée ! xD

Qing Long
26-11-09, 11:24 PM
C'est sûr, pour DW6, c'était honteux, déjà.
Ici, ça l'est encore plus, car il y a moins de persos, pour commencer. Ensuite, on peut se poser la question sur le choix des persos Libres.
Katsuie, Toshiie, Kotarô... Ils avaient un potentiel pour une bonne histoire...
Enfin, tous, même, pour peu que K-T s'en soit donné la peine :/

Il est heureux qu'ils aient un moveset propre à eux, encore...

J'ai lu sur KW que le portage semblait vraiment se confirmer (pas officiellement, bien sûr), alors finalement, ceux qui n'ont pas de Wii, ne pleurez pas, vous l'aurez sans doute, mais dans plus longtemps, et sans le mini jeu, qui m'a l'air, ma foi, assez fun (raaah chevaucher un ours, ça doit être trop super :D )

C'est clair dès qu'il y a des suppressions ou diminutions de Mode Histoire pour les persos... T_T

Merci à tous pour tous les liens KW ^^

J'espère que le portage se fera officiellement aussi (comme j'ai pas de Wii lol XD)

Komatsu-Hime, oui le choix des couleurs des persos & le CAW system ont l'air bien ^^
Mais comme Hebi, je reste encore un peu sceptique sur SW3 & l'évolution des jeux "Warriors", enfin on verra bien quand on aura les jeux.

Sinon, le nouveau design de Okuni est joli aussi, elle ressemble un peu à la Okuni de SW1, par contre, je trouve le nouveau design de Motochika un peu zarbe XD (mais plus sexy lol!)

Komatsu-Hime
27-11-09, 10:04 AM
Le dernier personnage jouable a officiellement été dévoilé !
Il s'agit de ; Mouri Motonari ! Tout de suite, une image. :]

http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/_root/mouri.jpg

Eh bien, maintenant, tous les personnages jouables ont été dévoilés. ^_^
Il ne manque plus qu'un seul personnage non-jouable à découvrir et
le casting de Samurai Warriors 3 sera définitivement clos. ;P

Zao Ein
29-11-09, 12:29 PM
j'ai un peu de mal a suivre ! tous ces jeux en même temps !
samurai warriors 3 m'a l'air tout de même bien sympa mais j'ai pas de wii alors je ne pourrai pas y jouer snif !!!

RoshXXX95
29-11-09, 01:15 PM
Moi non plus, malheureusement. -_-

Komatsu-Hime
29-11-09, 05:26 PM
Pour ceux/celles qui n'ont pas de Wii, il vous faudra attendre un portage... :|
Normalement, il devrait y en avoir un mais la question est dans combien de temps ? x[ Personnellement, je ne pourrai pas attendre... pour noël, je compte
m'acheter une Wii avec Samurai Warriors 3. <3 Tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait
si les Wii nippones fonctionnent avec les jeux français et anglais ? Merci. ^_^

Sinon, 3 petites vidéos ; http://www.youtube.com/watch?v=ZpfSuFG3lfE - http://www.youtube.com/watch?v=TetCAle_cQI et http://www.youtube.com/watch?v=RQyZ2ytdjoM

C'est que Aya est sadique à écraser la main de Kanetsugu avec son talon ! xD

Komatsu-Hime
30-11-09, 10:34 AM
Eh hop !

http://img690.imageshack.us/img690/6899/cockybastardmotonari.png

Personnellement, je le trouve charmant... xD

http://img132.imageshack.us/img132/6602/newandoldsw3chara.png

Image tirée du manuel de jeu. :]

Zao Ein
30-11-09, 11:37 AM
Mais il est moins sexy que dans sengoku Basara !

Dit donc Aya n'abime pas Kanetsugu ! Il est devenu trop mignon !
Kaihime encore une tombé sous le charme de Yukimura qui est devenu encore plus sexy que Zhao Yun je trouve ! hé ouais !

Komatsu-Hime
30-11-09, 07:48 PM
Deux petites vidéos de gameplay ;

- http://www.youtube.com/watch?v=FpKC3zKN3c0
- http://www.youtube.com/watch?v=1rrE5t-69XE

zazugue
30-11-09, 09:21 PM
enfaite je viens de remarquer un truc, Mitsuhide a les même épaulettes que le mec dans warriors orochi 2 (le mec avec son espèce de arme pugilat laser)

HebiYaro
01-12-09, 12:25 PM
C'est Minamoto no Yoshitsune, Zazugue!

Sinon, peut-être on pourra bien sauver en cours de bataille! J'ai vu la vidéo du gameplay d'Oichi, et à un moment, vers la fin, on dirait qu'il sauvegarde sa partie, ça redonne espoir lol

Sinon, pour les persos édités, c'est malheureusement des downloads payants :/
Et les costumes 2ndres, je crois qu'il n'y en a pas, on peut juste éditer la couleur, voilà ^^

http://koeiwarriors.co.uk/
Des artworks sont aussi dispo ^^

Komatsu-Hime
01-12-09, 06:37 PM
Les artworks sont juste sublimes ! Surtout celui de Kaihime, à tomber ! *_*

Pour ceux/celles que ça intéresseraient, voici les artworks en grande dimension ;

- Ujiyasu. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/UjiyasuArt.png)
- Muneshige. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/MuneshigeArt.png)
- Motonari. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/MotonariArt.png)
- Kaihime. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/KaihimeArt.png)
- Hanbei. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/HanbeiArt.png)
- Kiyomasa. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/kiyomasaart-1.png)
- Kanbei. (http://i179.photobucket.com/albums/w303/ZhouTai50/Kanbeiart.png)

Vivement que d'autres soient dévoilés ! <3

Komatsu-Hime
02-12-09, 12:19 PM
Plusieurs vidéos sont disponibles chez Nico ; http://www.nicovideo.jp/tag/%E6%88%A6%E5%9B%BD%E7%84%A1%E5%8F%8C3

Il faut posséder un compte pour pouvoir les visionner.
Pour ceux/celles qui auraient du mal à s'y retrouver, voici un petit tutoriel (qui n'est pas de moi, hein) qui vous aidera à vous y inscrire ;

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=8377520&t=6659390

Cela ne prend que quelques secondes. ^_^

Sinon, il semblerait que Gracia apparaisse sur l'artwork de Mitsuhide... :]

HebiYaro
02-12-09, 12:25 PM
Moi, j'attends qu'elles soient sur YT, tout simplement :)

Komatsu-Hime
02-12-09, 01:28 PM
J'ai pas pu attendre, en ce qui me concerne. :P

Vidéo de Muneshige et Kaihime ; http://www.youtube.com/watch?v=ibNoW4X6zro&feature=sub & http://www.youtube.com/watch?v=ix4rFrKb-6s&feature=channel

On YouTube. :]

HebiYaro
02-12-09, 07:49 PM
http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=1352684&fpage=1

Les photos de l'artbook dispo!

Kei Kurosu a dit qu'il mettrait des scans aussi, et ils sont géniaux, les siens, donc, en attendant... ^^
Il faut surveiller son site :

http://www.dokuganryu.com/

Komatsu-Hime
03-12-09, 10:43 AM
Vivement que les scans soient disponibles en haute résolution. *_*

HebiYaro
03-12-09, 01:13 PM
Sinon, y'aura plus d'autre PNJ, au fait ^^

Voilà, en attente de l'OST à présent ^^

Komatsu-Hime
03-12-09, 04:39 PM
Huh ? Pas de 3ème NPC ?
A quoi sert la dernière case sur le site, alors... ?

Enfin disponibles en plus grandes dimensions ! :D

- http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=1354174&fpage=1

Alors... excusez-moi mais sur l'artwork, ils ont carrément abusés sur la poitrine de Nouhime... >_>

Sinon, celui de Ina, Ginchiyo, Okuni et Motochika sont magnifiques. <3
Quand à celui de Yukimura et Nobunaga... je trouve qu'ils ont une tête bizarre dessus. :/

HebiYaro
04-12-09, 04:30 PM
A la personne qui a usurpé mon identité sur la chat box de Kei (Kurosu), je voulais dire que c'est pas bien malin (et puis, je crois avoir une petite idée de qui ça peut être).
Bref qu'elle se trouve un pseudo à elle, je vois pourquoi se faire passer pour moi pour demander ça.

Komatsu-Hime
04-12-09, 05:35 PM
En disant "elle"... j'espère que tu ne parles pas de moi. :/
Je dis ça parce que je suis l'une des seules filles actives sur ce forum, donc bon. >_<' Si tu penses qu'il s'agit de moi, je te rassure que ce n'est pas le cas Hebi'. Je suis en effet aller sur son site pour vérifier si il avait posté les scans de SW3, et sur la tchat box j'ai en effet vu ton pseudonyme, je pensais qu'il s'agissait de toi, moi. >_<' Bref, tu vas te demander pourquoi je te dit tout ça, c'est juste que j'ai l'impression que tu parles de moi... Après, je peux me tromper. x_x

Komatsu-Hime
05-12-09, 11:27 AM
Les scans sont maintenant disponibles en HQ chez Kei Kurosu ; http://www.dokuganryu.com/

HebiYaro
05-12-09, 11:28 AM
Nonon, je ne te visais pas par "Elle", ça, c'était pour la "personne" qui peut aussi bien être de sexe masculin ou féminin XD
Enfin, ça va, qui que ce soit, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, mais bon, j'ai l'habitude qu'on se fasse passer pour moi, soit en copiant sur mon blog, soit ça.

Seulement, je trouve ça pas "correct", sans compter qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à demander ces scans en son propre nom, mon pseudo va pas les faire arriver plus vite Oo

Enfin, je vais pas jouer à Derrick pour trouver le coupable lol

EDIT : Je dirais même plus (si vous arrivez pas à trouver :D ):
http://www.dokuganryu.com/scans/sengoku3/

Un style particulier, différent de l'artbook du 2, plus "artistique".
J'espère que je l'aurai un jour, celui-ci aussi ^^

Komatsu-Hime
05-12-09, 11:51 AM
Ah d'accord, eh bien, excuse-moi alors. xD ^^'

Je trouve les artworks vraiment beaux. *_*
Je me le prendrai vers noël je pense. ^^

kojiro-sama
05-12-09, 06:03 PM
raaaaaaaah a quand une annonce pour la xbox????!!!!!!

RoshXXX95
05-12-09, 09:08 PM
Il n'est ( pour l'instant ) pas annoncé pour 360 ( ni pour PS3, d'ailleurs '-_- ).
Désolé.

Komatsu-Hime
06-12-09, 04:34 PM
Il faudra savoir se montrer patients, apriori. :)

HebiYaro
07-12-09, 09:45 AM
Aux USA, c'est marqué qu'il est en attente d'être annoncé, donc en gros, officieusement, on sait qu'il sortira (du moins, là bas, ici aussi j'espère Oo), mais à part ça, rien de concret.
Enfin, sûrement qu'on l'aura pour printemps 2010, hein ^^

Pour 360/PS3, ce SW3 ne sera pas le SW3 de la Wii, car y'a le mini jeu qui est en réalité un "prêt", fait par Nintendo, à K-T. Il faudra donc en trouver un autre.

Il faudra en plus tout refaire "à zéro", en plus, car, vous le voyez bien, le graphisme est plus proche d'une PS2 (bon, ok, c'est plus fin, mais bon...) que d'une 360/PS3.

Mais bon, rien n'est exclu, juste que... Rien n'a jamais été annoncé, de la part de K-T, c'est juste nous les fans, qui nous disons que les Warriors sont toujours chez Sony, alors ça y sera forcément...

Mais... Les Orochi, par exemple, ils ne sont jamais sortis chez Nintendo, comme quoi, ils portent pas toujours tout!

Concernant l'artbook ^^ c'est étonnant mais, pour la 1ère fois, je crois, il s'agit de plusieurs artistes différents! On s'en doute un peu, car les différents styles sont très différents les uns des autres! Y'a la Miss Kojima qui fait également les artwork de Castlevania qui en a fait quelques-uns! Dont le fameux "NôHime" qui fait tant polémiquer XD
Mais j'aime beaucoup ceux des Tachibana par contre ^^ ainsi que l'illustrateur au style un peu "manga" qui a fait Yukimura/Mitsuhide!

Zao Ein
07-12-09, 11:15 AM
Magnifiques artworks !! *-*

Komatsu-Hime
07-12-09, 04:25 PM
Une vidéo montrant le système qui nous permet de modifier les couleurs ; http://www.youtube.com/watch?v=oE3JijO5ZSk

Je trouve ça vraiment sympa. ^^ On pourra enfin choisir les couleurs pour nos personnages. :)

*Imagine déjà un Ranmaru Mori en blanc et jaune. xD*

HebiYaro
08-12-09, 11:06 PM
Oui, c'est mieux que de nous imposer des costumes secondaires aux couleurs déjà définies et vomitives au possible :(
Y'a pas de costumes vraiment nouveau en 2nd, car y'a plus du tout de place sur le mini disk.

Dommage, et une fois de plus, pas bravo à Nintendo d'avoir choisi un support aussi rikiki pour ses jeux :(

Komatsu-Hime
09-12-09, 11:27 AM
Croyez-vous qu'on aura un jour le droit de ré-avoir de vrais costumes alternatifs comme dans SW1 ? Personnellement, j'en doute...