PDA

View Full Version : Collection et retrocompabilitée

kojiro-sama
17-08-09, 06:25 PM
Bon voilà, je me suis mis en tète de faire la collection de la majorité des jeux traitant de l'épopée des Trois royaumes, donc j'ai déjà DW 6 empire (avant j'en avait plus mais je les ai vendu :( ). Enfin bref, en partant de ce principe je voulais donc acheté les DW sur xbox 360 mais déjà j'ai 2 problèmes: je ne sais pas si les épisodes 3, 4 et 5 sont rétrocompatible, et en plus ce choix me prive des extreme legends et du empire 4. Donc voilà j'aimerais savoir si vous savez si les épisodes cités dont rétro et si ça vaut le coup de collectionner sur la xbox plutot que sur la ps2 (j'ai les 2 consoles), car sur ps2 il y a les XL et j 'aimerai savoir si ils valent le coups ou si ils sont dispensable. Merci de partager vos connaissances avec moi^^.

Komatsu-Hime
17-08-09, 06:57 PM
Je serai toi, je les prendrai sur PS2. ^^ Je trouve le "compact" bien plus principe, si on peut dire. x) De plus, les Xtreme Legends ne sont pas disponibles sur X360, donc pour moi, le choix serait vite fait. :) J'espère t'avoir quelque peu aidé. ^^

kojiro-sama
17-08-09, 08:43 PM
Est ce que le pour 4XL le jeu "original" est absolument nécessaire et est ce qu'il vaut le cout car apperement le 4 est rétrocompatible donc je pourrais l'avoir sur xbox (je prefere joué sur xbox^^) ou vaut il mieux pour profiter pleinement du 4XL avoir l'original aussi?

Zao Ein
18-08-09, 10:24 AM
bah un vrai collectionneur collectionne tous les jeux ! c'est mon cas avec dynasty warriors sur ps2 !mais bon la collection a un coût ! et puis on se rend vite compte que Koei se fout un peu de notre gueule... dans les XL c'est toujours la même chose (en moins bien parfois voir dw3 XL si tu n'a pas dw3 normal il est pratiquement inutile) il y a un moment ou il faut dire STOP ! je voulais faire l même chose avec les samurai warriors mais j'ai dis stop a samurai warriors 2 XL avec kojiro katsuie gracia ! si c'est pour acheter un jeu et qui dorme ensuite sur l'étagère...

Autant prendre un Musou Orochi si on veut tous les personnages !

Komatsu-Hime
18-08-09, 10:44 AM
N'oublies pas les scénarios... ^^' Dans WO, il faut avouer que le scénario est vraiment bidon. :/ Pas travaillé, rien du tout. >< Alors que dans DW/SW, on trouve des scénarios plus approfondies, on va dire. :)

kojiro-sama
18-08-09, 11:21 AM
Mon idée Zao Ein c'est d'acheté le 4 normale sur xbox et le XL sur ps2^^

Komatsu-Hime
18-08-09, 11:37 AM
Impossible de les réunir en un seul jeu donc. ^^ Tu devrais les prendre tous les 2, sachant que le XL n'est disponible que sur PS2.

Shika
19-08-09, 09:14 AM
L'argument "je préfère jouer sur 360 que sur PS2" est rejeté :o) Tout simplement parce que y'a pas de différence, c'est quasiment les mêmes manettes et au niveau des graphismes, bon, c'est des jeux Koei quoi... Et les succès servent à rien, faut bien l'avouer. Donc si tu veux vraiment profiter de DW4XL, prends aussi DW4 sur PS2.

Komatsu-Hime
19-08-09, 11:37 AM
C'est clair. x) Je pense que tu sais en quoi t'en tenir. :P Tu devrais prendre ceux sur PS2. ^^

kojiro-sama
20-08-09, 09:55 AM
Sans doute, enfin je viens de commander le 3^^

Ca y est j'ai reçu le 3, les doublage sont excellent xD

zazugue
24-08-09, 04:32 PM
ce qui m'avait fait rire dasn dw3 c'etait : -Quand Guan Yu powned Hua Xiong
- MOrt de Taichi Ci
-et d'autre truc xD

kojiro-sama
24-08-09, 08:09 PM
Dynasty Warriors 3 et ses doublage de ouf xD, l'accent des officiers turbans jaunes et tout simplement hilarant. Sinon si j'ai bien compris le 3XL c'est juste l'ajout de mode musou pour les "autres"? Mais est ce que le repart à 0 avec les persos, genre j'ai lu bu rang 1 et 4eme armes, il aura toujours ses stats et son arme?