PDA

View Full Version : ROTK-la série

kojiro-sama
01-09-09, 08:53 PM
Bon je crée ce topic car il n'existe pas^^, la série des ROTK est casiment inconnu en france, seulement quelques volets nous sont parvenues néanmoins la série est excellente et mérite que l'on s'y interesse^^.

Rom_110
02-09-09, 12:03 PM
Je possède le VIII sur PS2 et le XI sur PC (grâce à Hebi ^^) et ce sont d'excellents jeux.

Le XI présente de plus jolis graphismes, et heureusement car le VIII sur play reprenait trait pour trait la mouture SuperNes du jeu, avec des sprites SNes...

Mais la grosse différence entre le VIII et le XI est que dans le VIII on ne dirige qu'un ou plusieurs personnages, et on n'est pas forcément le commandant de sa propre force, on peut être un vagabond ou un simple troufion. Alors que dans le XI on est forcément le commandant de son royaume, on s'occupe de tout, de A à Z dans le but d'unifier la Chine sous sa bannière.

kojiro-sama
02-09-09, 12:30 PM
moi j'ai le XI (sur pc) et le X (import us ps2), le X est comme le VIII, on controle un officier et on fait un peu ce que l'on veut c'est vachement sympa d'ailleurs je le recommande à tout ceux qui peuvent joué en import sur ps2^^

Qing Long
02-09-09, 11:12 PM
Merci d'avoir crée ce topic, kojiro-sama ^^
Je n'ai pas de RotK malheureusement :( mais je trouve les images & artworks superbes (si je me rappelle bien on peut débloquer de supers artworks sur le site de ROTK XI >> http://www.rotk.co.uk/ )
Dans RotK online, le design des personnages & décors est plus proche du design des Dynasty Warriors, les screenshots sont splendides aussi :)

kojiro-sama
24-09-09, 07:48 PM
Bon pour avoir joué sufisament longtemps au X et au XI j'ai remarqué que le XI n'avait pas de "events", c'est normal ou il faut les activé? Car dans le X il y a ces "events" qui permettent d'avoir des evenements historique genre liu bei hérite de Xu ou encore les grande batailles comme Chi Bi d'ailleurs ces events sont trés utile si on joue avec cao cao xD