PDA

View Full Version : Pétition Warriors Orochi Z

devilalex49
01-11-09, 08:41 PM
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un si connais pour faire une pétition pour que KOEI fasse un patch pour qu'on ai au moins des sous-titres anglais voir en français pour le jeu?

Merci et bon jeu

ET sinon quelqu'un as t-il un guide qui explique ce qu'il faut faire pour chaque mission du mode Story et du mode Dream?

Merci d'avance

Qing Long
02-11-09, 11:17 PM
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un si connais pour faire une pétition pour que KOEI fasse un patch pour qu'on ai au moins des sous-titres anglais voir en français pour le jeu?

Merci et bon jeu

ET sinon quelqu'un as t-il un guide qui explique ce qu'il faut faire pour chaque mission du mode Story et du mode Dream?

Merci d'avance

Bonjour,

Ben il y a WO2 PSP (EN) qui équivaut à la même chose que WOZ PS3 (JP), il est quand même plus facile de comprendre l'Anglais que le Japonais, même si les graphismes sont différents entre les 2 consoles.
(Ceci dit MOZ n'a pas tellement de bonus que cela par rapport aux 2 Warriors Orochi, et n'oublie pas que MOZ c'est WO1 + WO2 + quelques petits bonus en plus donc cela ne doit pas être bien difficile à comprendre si tu as déjà joué à WO1&2) :)

Pour un patch, je crois que MOZ sort sur PC aussi, donc peut-être qu'il y aura des patchs trouvables sur Internet après sa sortie, enfin peut-être...

Et des guides sur MOZ il y en a en Anglais sur le forum de KW : http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/forum/5433/

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider un peu ;)

lol en plus tu en avais déjà parlé ici >> http://www.koei.co.uk/forum/showthread.php?t=1456 XD

Lord Mitsuhide
04-11-09, 08:16 AM
Moi je signe ta pététion quand tu veux!! J'aime trop Da ji!!!

devilalex49
10-11-09, 12:19 PM
Merci Qing Long pour le lien avec les aides ;)

il sort effectivement sur PC le 27 nov et en anglais et avec de nouveaux perso pour un total de 100 ainsi que d'autre bonus et de meilleur graphisme!!!!:D

Qing Long
10-11-09, 11:31 PM
Ben, de rien, ravie de t'avoir aidé ^^
& merci d'avoir confirmé la sortie sur PC :)

Komatsu-Hime
11-11-09, 12:31 PM
Merci Qing Long pour le lien avec les aides ;)

il sort effectivement sur PC le 27 nov et en anglais et avec de nouveaux perso pour un total de 100 ainsi que d'autre bonus et de meilleur graphisme!!!!:D

De nouveaux personnages autres que Benkei et Sanzang ? Ah bon !? xD
Tu dis qu'il devrait y avoir 100 personnages, donc, oui... il devrait forcément y en avoir de nouveaux, alors. Puisque le nombre de personnages jouables dans WO2 (PS3) s'élevait à 96. ^^ En tous cas, merci de me tenir au courant sur ça. x)

RoshXXX95
11-11-09, 01:29 PM
De nouveaux persos ? Sérieux ?!

devilalex49
12-11-09, 10:38 AM
Oui et apparemment ce serait des persos de SW3:p

Komatsu-Hime
12-11-09, 05:52 PM
Hmm, des personnages "bonus", en bref ? Histoire de pouvoir découvrir leur gameplay, ce serait sympathique. ^^ Cependant, je pense pas qu'ils auront un rôle dans l'histoire, 'fin, c'est à voir. :3 Et si il s'agissait bien effectivement de nouveaux personnages issus de SW3, je dirai ; Kiyomasa, Kaihime, Kanbei et Muneshige. ^^ (Les 4 qu'on pouvaient voir dans le teaser, en bref). ^^ Vivement d'autres informations à ce propos ! ^o^

RoshXXX95
13-11-09, 05:29 PM
J'ai hâte. ^^

Komatsu-Hime
13-11-09, 05:52 PM
Ce qui dit également qu'on découvrira 4 de leurs armes, et probablement des costumes alternatifs. :3

RoshXXX95
14-11-09, 12:10 PM
Bonne nouvelle.

devilalex49
02-03-10, 11:47 PM
salut,

bon je l'ai mais il es tout en japonais :mad:

apparemment la version asiatique( chinoise) est elle en anglais, si quelqu''un là, peut il confirmer?!!

Vannesa
03-03-10, 08:54 PM
sounds cools...dont understand..