PDA

View Full Version : Événement Koei à Paris le 17 février 2009

HebiYaro
26-01-09, 12:13 PM
Bonjour! Je viens faire passer une information de la part de Leady FF ^^

Le 17 février, un Événement Koei officiel aura lieu!
Il y aura des démo des jeux suivants :
- Dynasty Warriors Strikeforce
- Dynasty Warriors Gundam 2

Ceci aura lieu à Paris, le 17 février, et sera ouvert aux membres de Koei.UK, et il serait bien si quelques uns d'entre nous pouvaient être présents là bas pour marquer le coup.
Je précise, ce n'est pas une expo, c'est une conférence de presse, où des membres de la branche anglaise de Koei vont faire un discours et montrer les jeux.
Ce n'est pas ouvert au public, mais exceptionnellement, un nombre limité d'entre nous pourrait y'assister.
Voilà ^^

Plus d'informations plus tard.
(Qing Long, n'hésite pas à éditer le post s'il le faut)
(Ok, merci Hebi ^^)

-------------------------------------------

NOUVELLE INFORMATION DE LA PART DE GISCHIE >>

"ATTENTION A LIRE!!!
Bonjour, je me suis renseigné au prés de KOEI pour savoir de quoi cette conférence s'agit-il. A ce que j'ai appris, il y aura que 3 personnes qui pourrait venir. L'évènement se déroulera dans un restaurant assez chic de la capitale donc vêtement à prévoir, vous aurez en punition à écouter un discourt du Vice président anglais de KOEI après vous pourrez tester des jeux vidéos."

-------------------------------------------

Liste des personnes présentes :

- Gischie
- Shika
- zazugue
- ?

Cao Pi 66
26-01-09, 12:29 PM
Oh, Pendant, les vacances, ce qui ont la chance d'y aller ramener des vidéo du jeu :p
Et retené le plus d'info possible :)

HebiYaro
26-01-09, 12:35 PM
Oui, justement ^^ ce serait bien que l'un d'entre nous fasse un ptit compte-rendu pour les autres.
Tu veux/peux pas venir Cao Pi?

Komatsu-Hime
26-01-09, 12:35 PM
J'aimerais bien pouvoir y aller... mais je pense pas que ce sera possible... >o<
Ceux qui iront, pensez à nous, d'accord ? ^o^

Cao Pi 66
26-01-09, 01:00 PM
J'pourrais pas y aller a mon avis, mais j'peux toujours essayer ^^

Ibu
26-01-09, 01:02 PM
Mouai... A part DW Strike Force y'a rien qui m'intéresse et comme il sort le 26 au Japon j'vais pas me taper Paris pour jouer à un jeu que j'aurai 9 jours plus tard ^^

Cao Pi 66
26-01-09, 01:06 PM
Moi j'pourrais pas y aller, dommage j'voulais voir pour dynasty warriors 6 empires ^^

Yu-Jin
26-01-09, 01:55 PM
Bah Paris c'est carrement a 600 km de chez moi...Moi je peux carrement pas sauf si on me paye le truc alors la...Mais comme Oda' le dit sa sert a rien de faire le trajet pour sa...le truc qui me tente c'est Gundam alors bon comme il sort 1 mois apres...

Gischie
26-01-09, 02:04 PM
Moi j'y serai ^^, puis c'est toujours une bonne occassion de tester des jeux gratuitement :p. Donc ne soyez pas triste, pour ceux qui ne peuvent pas y aller, je vous ferai un rapport mais ça serait bien si on pouvait aussi organiser des rencontres entre membres pour mieux se connaitre.

Qing Long
26-01-09, 02:29 PM
Merci beaucoup Gischie, c'est très sympa de nous faire un compte rendu de cet évènement ^^

C'est super qu'il y ait un nouvel évènement KOEI à Paris ce 17 Février 2009! :)
J'aimerais beaucoup y aller aussi <3, mais je ne pense pas pouvoir non plus... (manque de sous et habite loin de Paris >.<) Enfin, j'essaierai quand même de me renseigner pour un voyage à Paris pour cet évènement, dèsfois que l'on puisse y aller au dernier moment :p XD

Enfin, si il y en a qui habite loin & qui veulent essayer d'y aller aussi, on peut essayer de se grouper peut-être pour le voyage, faîtes-le savoir, si vous voulez ^^

Ibu
26-01-09, 02:41 PM
J'suis en Belgique alors non merci, trop cher l'international ^^ Puis je préfère aller à la Japanim en Juillet qu'a un truc tout pourris où y aura 5 jeux à tout casser

Gischie
26-01-09, 02:45 PM
je sais qu'avec la sncf il y a des prix de groupe?

Qing Long
26-01-09, 03:00 PM
[Ibu] Oui, il y aura la Japan Expo 2009 en Juillet, avec peut-être un stand de KOEI à Paris ^^

[Gischie] Heu en fait, je ne sais pas pour la sncf ^^'''' peut-être, peut-être aussi pour les hôtels ou restaurants, c'est plus facile quand on est plusieurs ? plus économique, je ne sais pas :s

Gischie
26-01-09, 03:14 PM
Renseigne toi, si il y a des gens du sud qui veulent t'accompagner!

Mitsunari_SW2
26-01-09, 03:16 PM
Dommage j'habite pas a Paris je serais aller je pense j'aurai pas raté une occasion pareil

Shika
26-01-09, 03:18 PM
AHAAA ! J'avais dit à Chin que y'avait un salon du jeu vidéo à Paris en février, mais il m'avait dit que Koei n'y serait pas ! Eh ben siii :p
En tout cas moi j'y serais, ne serait-ce que pour voir les gens^^ Parce que bon, une fois par an au Japan Expo, c'est peu :( Pourquoi y'a si peu de monde en région parisienne, hein ??? lol

Qing Long
26-01-09, 03:29 PM
[Gischie] Je viens de me renseigner pour les voyages sncf en groupes, apparemment, il faut être plus de 10 personnes pour avoir un prix de voyage en groupe... :s

[Shika] LOL Il doit bien y avoir d'autres parisiens fan des jeux de KOEI qui viendront, j'espère ^^

Au passage, je vous ai ajoutés à la liste Gischie & Shika :)

Komatsu-Hime
26-01-09, 03:34 PM
Bon, je vais faire mon possible pour pouvoir y venir, mais je ne promets rien.
C'est vrai que ça serait bien qu'on puisse tous se rencontrer. ^_^
Bref, je vous tiens au courant. :)

Gischie
26-01-09, 04:39 PM
Je viens d'apprendre que l'évènement n'a rien à avoir avec une cérémonie de jeu vidéo, c'est une conférence presse donné par Koei. C'est exceptionnelle que des fans puissent venir alors dites le maintenant si vous le pouvez, on ne peut être que très peu.

Merci et encore désolé pour le malentendu

Shika
26-01-09, 05:07 PM
Ouais ben moi je réserve ma place :p Je suppose que y'aura aussi des cosplayers ?
bon, je retourne bosser sur mon exposé x_x

Gischie
26-01-09, 05:12 PM
Non juste toi, moi (normalement les modéros mais ils ne peuvent pas) et les gens de chez Koei

zazugue
28-01-09, 03:23 PM
ah donc ya rien de plus qu'une conférence?
je viendrais peut être sa dépend si ya des personnes qui viennent oui ou non :P

Mitsunari_SW2
28-01-09, 03:31 PM
y'a déjà Gishie qui y va et je croie Shika

Shika
28-01-09, 03:35 PM
Oui oui, on y va^^ Ca fera une répétition pour la Japan Expo :p (en fait j'y vais parce que j'espère qu'ils distribueront des PS3 et des jeux ! lol)

zazugue
28-01-09, 03:39 PM
ah ok ben faudra qu'on organise tout ca :P

Mitsunari_SW2
28-01-09, 03:40 PM
ah bon y font sa oO ? enfin j'ai déjà une PS3 sa me sert a rien :D si j'avais su j'aurai gardé mon argent ^^

Shika
28-01-09, 03:42 PM
Déjà, moi je veux bien en reparler après sur le forum, mais pour les photos oubliez-moi u_u Mon appareil est du genre... lent-flou-sombre-imprécis (ne rayez aucune mention).
Faudra qu'on nous donne plus de détails : horaires, lieu, si y'aura à manger, etc :p
(mais pas trop d'horaires, sinon ça va devenir le musée des horraires ohohoho :jesors: )

EDIT : Mitsunari --> non ils font pas ça xD Sinon je serais prêt à payer le voyage pour aller à leurs conférences à l'étranger lol

zazugue
28-01-09, 03:56 PM
sinon aprés le truc on peut partir vers un resto ou quelque chose comme ca

Shika
28-01-09, 04:02 PM
Moi je suis partant, mais tu parle pour la soirée non ? Vu que je pense que ça durera toute la journée... enfin j'espère, parce que si ça dure 2h... :/

zazugue
28-01-09, 04:05 PM
une conference toute la journey c'est chaud :/
Sinon pendant la soirée ou autre comme vous voulez x)

Shika
28-01-09, 04:09 PM
tatataaa, y'a pas qu'une conférence ! Y'aura aussi des démos ! Ce seraif pas cool de nous laisser jouer que pendant le temps de la conférence :p Enfin après je ne sais pas si je passerais beaucoup de temps sur les démos (Dynasty Warriors Strikeforce - Dynasty Warriors Gundam 2 - Dynasty Warriors 6 Empires - Monster Racers comme l'a mis Hebi dans son premier psot) mais bon, je pense que ce sera ouvert au moins pour la journée, surtout qu'il y a aura aussi très certainement d'autres jeux phares de la série qui seront jouables, des présentations des jeux moins connus, des stands de vente, une vidéo de making-of, des trucs comme ça quoi :p (des trucs pour vendre lol)
Enfin, après avoir dit tout ça comme si j'y avais déjà été, je tiens à dire que je sais absolument pas comment ça sera xD

zazugue
28-01-09, 05:59 PM
ok ok pas de problème :Don verra hein :D

Yu-Jin
29-01-09, 08:18 AM
Tu compte y allé et ne prendre aucune photo mon petit Shika ? j'espere que tu est prêt a en subir les conséquences...heureuement qu'on peut compté sur toi Zazugue

Dong_Vi
29-01-09, 09:58 AM
Ouah!J'aimerais pouvoir y'aller >< mais sa va etre impossible je crois,avec le prix du train,le prix de l'hotel et tout...

Shika
29-01-09, 02:38 PM
Yu Jin -> Ben j'ai pas envie de passer la journée à allumer mon appareil photo, tout ça pour ramener quelques photos sombres et floues - moches, quoi... Faut savoir que mon appareil est assez vieux, met 10 secondes (minimum) à s'allumer, s'éteint automatiquement au bout d'une minute (= 10 secondes de démarrage again), et les photos ne sont pas de bonne qualité.

Dong Vi -> oui, juste pour une conférence et une poignée de démo, ça vaut pas vraiment le coup.

Zao Ein
29-01-09, 02:51 PM
Bonjour, (hé oui Zao Ein est de retour !)

Bon, je ne pourrais pas aller à cette conférence snif ma rentrée est le 16 février !

Je ne pourrai pas y aller ! sniff

bon j'espère que je vais m'amuser un peu ici !

Cela fait longtemps que j'avais mi mon JW de coté !lol

Qing Long
29-01-09, 04:49 PM
Oui, il y a beaucoup qui ne pourront pas y aller, Zao Ein, snif >_< mais je pense que Gischie & Shika nous ferons un bon compte rendu de cet évènement KOEI ^^

Au fait zazugue, tu y seras aussi ? Je t'ajoute dans la liste des présents ? :)

Yu-Jin
29-01-09, 04:54 PM
Ah mais tu y va pas toi Qing Long ?
mais qui va donc prendre des photos ?!

Shika
29-01-09, 05:19 PM
Gischie :D Elle a un appareil, je le sais eh eh eh :p lol

Yu-Jin
29-01-09, 05:25 PM
Hé, je ne veux aucune photo ou t'es dessus !! ni aucune photo avec un bout de doigt sur l'objectif et activé le flash uniquement par nécéssité et par précaution qu'une tête de boule soit sur la photo, désactivé les yeux rouges et aussi je veux TOUTES les originales avant d'être retouché ou autres je jugerait par la suite lesquel devront être données aux autres membres et affiché publiquement...Je me reserve egalement le droit de gardé certains cliché...je m'egare, je m'egare...

Non plus sérieusement c'est quel genre de conférence ? celle ou ils font un discours ou celle ou on peut posé des questions ?

zazugue
29-01-09, 06:38 PM
qing long--> yes i come

yu-jin--> si tu viens, je prend mon appareil taikatay :P par contre pour les avoirs, ca sera payant :P

Gischie
29-01-09, 07:04 PM
ATTENTION A LIRE!!!
Bonjour, je me suis renseigné au prés de Koei pour savoir de quoi cette conférence s'agit-il. A ce que j'ai appris, il y aura que 3 personnes qui pourrait venir. L'évenement se déroulera dans un restaurant assez chic de la capitale donc vêtement à prévoir, vous aurez en punition à écouter un discourt du Vice président anglais de Koei aprés vous pourrez tester des jeux vidéos.

zazugue
29-01-09, 07:18 PM
donc verdicte, cela vos le coup ou pas? :o

Shika
29-01-09, 07:23 PM
Genre j'ai des vêtements chics, non mai vraiment, pfff... lol
Moi je viens, mais le coup des fringues, je suis mal barré ^^' (enfin j'ai des chemises mais ça s'arrête là...)

zazugue
29-01-09, 07:30 PM
ta pas une robe? une jupe avec chemise(faut pas non plus faire secrétaire enfin passons)?
niet de niet?

Shika
29-01-09, 07:50 PM
.................................................. .................................................. .........
Je suis un mec............................................... ...........

zazugue
29-01-09, 11:05 PM
ouai je me disais bien aussi mdr.....

Excuuuuseeeeeuuuhhhhh moaaaaaaaaaa >_< !!

tu me pardonne? :D je serais gentil :D

enfin bon sérieusement, je m'excuse profondément de ce malheureux mal entendu.

sinon si ta une chemise je t'apporte une cravate et tu essayera de passer bien avec une belle veste :p par contre faudra voir comment est ta chemise.

Qing Long
29-01-09, 11:20 PM
MDR!!!! Shika en robe!!! Hahaha XD (Désolée Shika & zazugue mais c'était trop drôle XD)

Merci pour ces nouvelles informations, Gischie, dis donc, je ne pensais pas que l'évènement se produirait dans un restaurant chic O_O
Cela va la "punition" ne semble pas être trop dure quand même lol ^^

Yu-Jin
30-01-09, 08:32 AM
Bah c'est carrement pourrie le truc enfaite !!
dans un resto chic...sa va carrement interessé personne par contre vous nous avez pas informé mais a combien s'eleve les frais pour entré ?

Shika
30-01-09, 04:25 PM
Zazugue : pas grave :p

Qing : Eh ! On ne rigole pas ! Même si y'a de quoi :p

Yu Jin : Pourquoi, t'as l'intention de venir à un truc carrément pourri ?

Sinon j'ai découvert aujourd'hui que le 17 c'était un mardi... Et le mardi, ben... j'ai cours^^' Donc si c'est le soir ça peut aller, mais sinon, bah... couic :/

Yu-Jin
30-01-09, 07:07 PM
Non comme j'avais dit Paris est a 600 km de chez moi...Mais je disais sa dans le sens ou sa se passe dans un restau 5 etoiles avec costard obligatoire a l'entrée...c'est pas une simple expo' de jeux video traditionnel quoi...

zazugue
31-01-09, 01:20 PM
surtout si c'est dans un endroit chic, si en plus ils font payer...

je sens qu'on va en bavé

encore le costard... c'est pas vraiment un problème.

Qing Long
31-01-09, 06:48 PM
Ben attendez, peut-être qu'on aura bientôt de nouvelles informations sur cet évènement avant de juger de quoi que ce soit. :s

Apparemment, cela a l'air d'avoir été prévu à la dernière minute, donc il faut peut-être le temps d'avoir les renseignement aussi :s

Gischie
03-02-09, 12:41 PM
surtout si c'est dans un endroit chic, si en plus ils font payer...

je sens qu'on va en bavé

encore le costard... c'est pas vraiment un problème.

Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches, donc pour rassurer zazugue, ce n'est pas un truc payant, il faut que je sache precisement combien d'entre vous veulent venir et pour plus de renseignement sur les horaires veuillez adresser un PM en anglais a Leady ff ^^, ils vous en dira plus que moi sur le lieu, l'itineraire.

Il y a une conference le matin a 10h30 puis une autre dans l'apres midi a 14h

zazugue
03-02-09, 05:09 PM
so, vous préférez quoi? venir le matin ou l'après midi? perso les deux mon convient.
sinon merci encore gischie :D

Shika
03-02-09, 05:16 PM
Bah moi, le mardi j'ai cours de 8h à 16h30 donc c'est tout vu^^" J'étais persuadé que c'était un samedi pourtant...

Rom_110
03-02-09, 05:26 PM
T'es pas en vacs le 17 février? Surtout en fac ça m'étonnerait que non. (héhé et hop une petite pique :D )

Gischie
03-02-09, 05:38 PM
Bah moi, le mardi j'ai cours de 8h à 16h30 donc c'est tout vu^^" J'étais persuadé que c'était un samedi pourtant...

Ben tu sais, on pourra toujours se voir apres, pour moi tu es un ami, pas besoin qu'il y est un evenement pour se voir. ^^ puis si Zazugue et toujours la, on se fera un ti Koei France Paris meeting lol

@ Zazugue : de rien pour l'info, :p je veux juste bien tout vous indiquez!

zazugue
03-02-09, 05:53 PM
de plus si tu es de paris tu pourra m'aider, j'ai pas trop le sens de l'orientation surtout a Paris

ps: j'ai l'habitude de me paumé mais en allant dans des chemins bizarre j'arrive a rentrer chez moi mdr

Gischie
03-02-09, 06:04 PM
Desole Zazugue mais je ne suis pas de Paris niveau sens de l'orientation c'est Shika qui me guide, j'ai vecu a Paris mais j'ai perdu la memoire lol
(on souffre de la meme maladie, je me paume aussi en allant chew moi dans le sud de la France lol)

P.s. : on se donnera rdv dans un endroit sans danger genre une gare, echange de numero de portable comme ca, on evite tout les risaues possible lol

Shika
03-02-09, 06:10 PM
T'es pas en vacs le 17 février? Surtout en fac ça m'étonnerait que non. (héhé et hop une petite pique :D )
ahah... -_- xD
non je suis pas en vacances, comme on a repris le 29 septembre, on a ni vacances de Toussaint ni vacances de février.

Gischie --> ouais, je te guide, je te guide... c'est vite dit, je vais pas bien souvent à Paris moi hein ! Et quand j'y vais, c'est souvent à Châtelet (la fnac et McDo, hein xD). Et puis on s'est déjà perdu, alors bon... Enfin, pas vraiment perdu, disons plutôt qu'on a marché longuement sans savoir où on était xD

Gischie
03-02-09, 06:27 PM
Quoi Chatelet, Fnac, Mc do, c'est les endroits les plus important et c'est pas de ma faute si on a pas pu trouver ce sushi bar, j'en suis sure au'il n'existe meme pas!

stoufi
03-02-09, 07:09 PM
pour ce qui y vont , j'espere qu'ils pourront demander si koei prend en compte nos idées qui sont sur les forum pour la production de nouvels opus , cars je sais que pour dw6 ont avait demander que les officiers puissent nager , grimper et finalement ils le font , peut etre que c'est le hasars ou bien ils se sont reellement aider avec nos idées :cool:!!!

et si vous avez l'occasion d'essayer le dw6 empires , vous direz tous sur ce jeu !!!

Gischie
04-02-09, 07:28 AM
Moi aussi, j'ai trouve ca bizarre alors qu'ils ont aucun interet pour notre tite communaute, moi je vous dit copyrighter vos dires LOL

Yu-Jin
04-02-09, 11:12 AM
Si vous avez besoin d'un guide je suis la !!
Je peux vous emmené du point A au point B en un temps record !! J'ai eu mon Doctorat de guidage donné par la main du grand maitre "GPS 2"!!
Pour les tarif je vois que vous êtes 3 donc en plus de me payé les frais pour venir a Paris,l'hotel, le resto, vous devez me versé 500€ chacun + une caution de 250€ qui vous sera rendu a la fin du voyage !! En plus je suis jamais allé a Paris alors je découvre moi aussi...je m'egare, je m'egare...

Bref essayé de me faire une vidéo lorsque vous verrez le jeu DW GUNDAM 2 svp...

Qing Long
04-02-09, 03:03 PM
Bonne chance en tout cas, à tous les trois, amusez-vous bien ^^
Yeah, cela va être le premier rassemblement Français organisé sur le forum officiel de KOEI :)

Gischie
04-02-09, 06:49 PM
Si vous avez besoin d'un guide je suis la !!
Je peux vous emmené du point A au point B en un temps record !! J'ai eu mon Doctorat de guidage donné par la main du grand maitre "GPS 2"!!
Pour les tarif je vois que vous êtes 3 donc en plus de me payé les frais pour venir a Paris,l'hotel, le resto, vous devez me versé 500€ chacun + une caution de 250€ qui vous sera rendu a la fin du voyage !! En plus je suis jamais allé a Paris alors je découvre moi aussi...je m'egare, je m'egare...

Bref essayé de me faire une vidéo lorsque vous verrez le jeu DW GUNDAM 2 svp...

Ouais, t'auras que la vidéo de Gundam car tes services sont un peu cher!

zazugue
04-02-09, 09:00 PM
c'est clair, mais j'habite a coté, pour e logement c'est pas le soucis :D
je vais essayer de prendre avec l'appareil les vidéos par contre je vous garanti ni la qualité ni le faite que je n'oublie pas xD

Shika
04-02-09, 09:04 PM
Ce sera peut-être interdit de filmer ?
Enfin bon, selon l'heure à laquelle ça finira, je viendrais peut-être à la sortie.

zazugue
04-02-09, 09:16 PM
enfaite vous voulez aller a quelle heure? :o

Gischie
05-02-09, 06:45 AM
Moi j'y vais aux 2, d'ailleurs Zazugue, il faut que tu confirmes ta venu à Leady ff ^^, c'est un des administrateur du forum. (Si tu as des problèmes en anglais, je peux t'aider à la traduction de ton PM)

Je ne crois pas qu'il y a des problèmes pour filmer car ils disent rien quand on le fait à la london expo!

Shika
05-02-09, 10:28 AM
Bah oui mais la London Expo c'est un salon ouvert à tout le monde pour faire découvrir les titres aux joueurs. Là c'est une conférence de presse destinée à la presse, donc c'est peut-être un peu plus "confidentiel".

Gischie
05-02-09, 12:11 PM
Lieu de l'événement restaurant "Le Mood" (http://www.mood-paris.fr/)
114 avenue des Champs Elysée
75008 Paris

Shika
05-02-09, 12:22 PM
Ah oui, ils ont pas choisi le plus moche ! o.o

zazugue
05-02-09, 02:15 PM
ah je suis obliger de confirmer ma venu? :o
ba je veux bien que tu m'aide mais le truc c'est quoi dire? :D sinon pour le reste je vais essayer :p

Yu-Jin
05-02-09, 02:58 PM
Mais oui tu peux filmé si un type te dis quelque chose tu lui dit que tu me connais et t'aurais même un service VIP...

Gischie
05-02-09, 04:50 PM
ah je suis obliger de confirmer ma venu? :o
ba je veux bien que tu m'aide mais le truc c'est quoi dire? :D sinon pour le reste je vais essayer :p

"Oyé Oyé Moi Zazugue membre de Koei.co.uk forum, j'honore de ma présence à la conférence de presse..."

En clair, tu lui dis juste que tu es au courant qu'il y a une conférence de presse à Paris de Koei et que tu voudrais y participer en tant que membre du forum pour rapporter les news etc etc.

zazugue
05-02-09, 09:19 PM
oki doki je vais faire ca demain :p merci encore :p

ps: chiche je marque se que ta dis mais en rajoutant des trucs? xD

Gischie
05-02-09, 09:20 PM
PTDR ouais mais comment tu traduis "oyé oyé" en anglais?

zazugue
06-02-09, 02:13 PM
bonne question mdr je vais voir :D

Gischie
06-02-09, 02:51 PM
Donc il n'y a que toi qui est sure d'être là alors! parce qu'en fait, il va te donnait par PM les informations genre à quel heure, il faut être là bas et tout, donc trés important!!!!!

zazugue
06-02-09, 09:08 PM
pourquoi les autres c'est pas sur? :/

d'ailleurs ya pas de traduction pour oyé oyé je fais comment? xD

Gischie
07-02-09, 09:05 AM
-_- ne le traduis pas alors mais c'est vraiment urgent pour le laisse passe et les horaires car tu dois venir un peu a l'avance sinon je me suis renseigne, je ne crois pas qu'on puisse filme les jeux dsl.
P.S. : Shika ne pouvant plus venir mais on pourra se faire un resto japonais en diner si tu restes toujours sur Paris?

zazugue
07-02-09, 11:37 AM
et bien pourquoi pas si j'ai de l'argent ^^ et si je bosse avant.
si on peut pas filmer, les photos c'est mort aussi je pense donc?

LU-JIN
07-02-09, 06:26 PM
salut

serieux moi j'aimerai bien venir mais comme j'ai ce p***** de stage je sais pas fo ke j'essaye dy aller :D

Gischie
08-02-09, 10:42 AM
Lu Jin si tu viens, il faut le confirmer maintenant car la date se rapproche!
Les photos quoique, on demandera sur place sinon pour le resto tu sais moi aussi je suis dans le rouge, ca sera panini sur un trottoir lol

zazugue
08-02-09, 11:48 AM
mdr ! ben on vera hein :D

Gischie
08-02-09, 09:33 PM
Un bon vieux grec sur Paris!!! LOL c'est toujours mieux que ceux de Londres ou le gars te prend les frites avec sa main sans gants et que tu dois payer £2 pour ca lol

Shika
08-02-09, 09:35 PM
Ouais, un grec ça me va aussi. Donc à priori on sera trois ? Dont un qui ne viendra qu'à la sortie u_u (mais qui donc ? lol)

zazugue
08-02-09, 10:19 PM
euh le grec ca va etre chaud, j'essaye d'éviter les truc trop gras(même si parfois...) mais bon si ya que ça et ben je ferais avec x), enfaite faudra venir plus tôt au cas où ou?

HebiYaro
08-02-09, 10:22 PM
Et tu as RAISON Zazugue :D !
Vous devriez peut-être manger un truc sain, non? Un panini, c'est très bon & pas trop gras! (enfin, j'en ai rarement mangé faut dire)
Le grec c'est dégoulinant d'huile, ça donne pas envie! :'(

Gischie
09-02-09, 07:22 AM
euh le grec ca va etre chaud, j'essaye d'éviter les truc trop gras(même si parfois...) mais bon si ya que ça et ben je ferais avec x), enfaite faudra venir plus tôt au cas où ou?

Comme je ne suis pas plus au courant que toi, il faudra donc demander a leady ff ^^, car apparemment oui :s car c'etait comme si on faisait parti du staff LOLOLLOLOLO

Donc pas de grec ni de panini, on repart pour le resto jap? (il y en a qui font des menu pas cher en plus)

LU-JIN
09-02-09, 11:08 AM
bon bah je pourais pas venir dsl :)

HebiYaro
09-02-09, 11:19 AM
Euuh mais vous êtes pas trois sûrs, toi (Gischie), Shika & Zazugue?
'Fin, comme la date buttoir approche, mieux vaudrait être sûr à présent...

Gischie
09-02-09, 11:36 AM
Oui et confirmer!!! car je crois qu'on doit venir à l'avance en plus!!!

Shika
09-02-09, 05:35 PM
Et tu as RAISON Zazugue :D !
Vous devriez peut-être manger un truc sain, non? Un panini, c'est très bon & pas trop gras! (enfin, j'en ai rarement mangé faut dire)
Le grec c'est dégoulinant d'huile, ça donne pas envie! :'(
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
sérieux, manger un grec, même une fois par mois, c'est pas ça qui va te tuer, franchement. Viendra un jour où n'aura plus que de la salade à manger (enfin c'est bon, mais c'est pas le problème...). Et puis un panini c'est bon, mais un grec aussi, et de là à dire qu'un panini est pas trop gras, euuuh...

Bon, pour en revenir au sujet : je répète, je viens pas à la conférence. Je préfère le redire vu le message d'Hebi (nan pas celui sur la bouffe, celui juste au dessus). Mais je serais là à la sortie.

D'ailleurs un japonais ça me va aussi.

Qing Long
09-02-09, 06:05 PM
Ah ok, donc on te laisse quand même dans la liste des présents, Shika ?
Si tu les rejoins à la sortie, vous vous verrez quand même non ?
Bon appétit au Japonais ^^

Shika
09-02-09, 06:19 PM
Oui oui, je les verrais (sinon ce n'est pas très utile d'aller à la sortie lol) mais je ne serais pas présent à la conférence. Le point positif, c'est que j'aurais pas besoin de m'habiller classe :p

Qing Long
09-02-09, 08:44 PM
Ah ok je vois, Shika, en fait, c'est pour trouver le moyen d'éviter de s'habiller chic, c'est cela XD (je plaisante bien sûr)
Enfin, c'est bien de passer les voir quand même ^^ Amusez-vous bien et prenez de jolies photos de la conférences si vous pouvez :)

Shika
09-02-09, 08:51 PM
Argh, je suis démasqué ! lol
Ben en fait j'ai cours de 8h30 à 16h30, donc je me vois mal demander à partir plus tôt pour pouvoir aller à une conférence de jeux vidéos xD
J'espère juste que j'aurais pas à attendre trop longtemps que ça finisse^^" Et aussi que Gischie n'aura pas traumatisé Zazugue :p

Gischie
09-02-09, 11:10 PM
O_o traumatisé pffffffff que dois-je dire de toi, à chaque fois que tu bouges la tête, je sens un courant d'air lol

Ben le japonais ça me va aussi maintenant il fautdrait JUSTE QUE ZAZUGUE ENVOIE CE PM A LEADY FF ¨^^ POUR CONFIRMER SA PRESENCE. et si il est d'accord pour un japonais pas trop cher (Sashimi dream)

zazugue
10-02-09, 01:29 PM
ouai je sais mais en se moment je suis deborder de boulot a chaque fois je dis faut que je le fasse et je zap mdr (bac blanc en se moment)

Gischie
10-02-09, 02:14 PM
(Ouch bonne chance pour le bac blanc) j'espère que tu vas le faire avant le 16 lol et désolé de te mettre encore plus la pression

zazugue
10-02-09, 02:38 PM
meuh non t'inquiète pas, tu ne le savais ^^ et t'inquiete pas pas je vais le faire avant le 16 mdr

Shika
10-02-09, 07:18 PM
que dois-je dire de toi, à chaque fois que tu bouges la tête, je sens un courant d'air lol
Je suppose que c'était une vanne, mais comme d'habitude, c'est tellement pas clair que j'ai rien compris xD

C'est dans une semaine maintenant :P
(bon courage Zazugue^^)

zazugue
10-02-09, 08:37 PM
meuh si c'est comme une glace sur des patinoires enchanté !

Gischie
11-02-09, 08:52 AM
Je suppose que c'était une vanne, mais comme d'habitude, c'est tellement pas clair que j'ai rien compris xD

C'est dans une semaine maintenant :P
(bon courage Zazugue^^)

^^ t'inquiètes pas, je te le verrai à l'action au resto japonais, j'espère juste qu'on ne sera pas assis prés de la porte de sortie, sinon le diner sera à terre avec la force du vent de tes cheveux et celui de l'extérieur.
Zazugue, t'inquiètes pas, je m'occuperai bien de toi, n'écoute pas Shika, il est frustré depuis le jour ou il s'est rasé la moustache.

Shika
11-02-09, 10:22 AM
Nan, mais ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que depuis que t'es en Angleterre, tu parles même plus français xD "je te le verrai à l'action" xD
Enfin même sans ça, ta phrase n'a aucun sens^^"

Rom_110
11-02-09, 05:25 PM
Ben déjà à la base elle avait du mal, mais c'est vrai que depuis qu'elle est passée outre-manche ça a empiré! xD

Mais bon apparemment c'est un truc qui se généralise, c'est "new wave et tout tsé t'as vu tu vois", y a qu'à voir les traductions françaises dans certains jeux (qui a dit Orochi?) bourrées de fautes,etc.

Qing Long
11-02-09, 06:31 PM
En même temps, c'est dûr d'être multi-lingue et de ne pas se mélanger les mots XD Mais, c'est vrai que normalement, il y a des Réviseurs pour vérifier les traductions des Jeux Vidéo :s (ils n'ont pas bien relu Orochi lol XD)

Shika
11-02-09, 07:22 PM
Dans Orochi, j'aime bien les fautes de traduction, pas vraiment d'orthographe ni rien, mùais genre Goemon qui dit a Meng Huo "vous". Ou pareil quand deux persos vachement proches se vouvoient, ça le fait pas. J'en ai vu pas mal d'autres du genre, mais j'ai oublié. De toute façon, on joue pour taper :p

Gischie
12-02-09, 08:04 AM
Encore une fois, il n'y a que Qing Long qui me défend. C'est normal que je fais des fautes, je veux bien vous y voir dans un pays ou tout le monde parle anglais -_- (chercher une âmes déjà qui parle français et correctement). Et le pire c'est que je m'efforce à l'entretenir avec vous et franchement vous ne m'êtes pas de grand secours, ce que vous savez faire c'est juste vous plaindre, ça vaut pas mieux que Gabranth quand il s'est fait insulter par Yu Jin!

Komatsu-Hime
12-02-09, 09:45 AM
De toute façon le forum est mort, là.
Les posts se font rares.

Rom_110
12-02-09, 10:36 AM
Encore une fois, il n'y a que Qing Long qui me défend. C'est normal que je fais des fautes, je veux bien vous y voir dans un pays ou tout le monde parle anglais -_- (chercher une âmes déjà qui parle français et correctement). Et le pire c'est que je m'efforce à l'entretenir avec vous et franchement vous ne m'êtes pas de grand secours, ce que vous savez faire c'est juste vous plaindre, ça vaut pas mieux que Gabranth quand il s'est fait insulter par Yu Jin!

C'est pas une excuse ça. Et là c'est toi qui te plains, et personne ne t'insulte. :P
Mais bon t'es pas la seule, c'est de pire en pire, que ce soit chez les jeunes ou les moins jeunes!
Et tout le monde fait des fautes, moi le premier.

zazugue
12-02-09, 05:20 PM
du moment que ce ne sont pas fautes super grave du genre écrire essayer -->aiseilier(sérieux déjà vu)enfin bon on s'ecarte un peu du sujet, gischie j'envoi le PM demain apreme.

Gischie
12-02-09, 05:25 PM
Merci Zazugue ^^

@Rom : on s'est déjà expliqué par mail, j'étais sur les nerfs ce matin -_-! Puis toi aussi, personne ne t'a demandé d'en rajouter une couche, c'était entre moi et Shika.

Qing Long
12-02-09, 05:50 PM
Au fait, juste au cas où, vous n'auriez pas vu ou su, cette information avant : il n'y aura que 2 jeux présentés et démontrés à la Conférence >> Dynasty Warriors Strikeforce & Dynasty Warriors Gundam 2 ^^ (Finalement il y a moins de jeux)
Ces jeux ont l'air intéressant à jouer, prenez de bonnes notes et photos lol :p

zazugue
12-02-09, 05:55 PM
notes --> mort
photo--> si je peux et si j'oublie pas mdr

sinon c'est noté xD

Gischie
12-02-09, 05:57 PM
Ouais mais t'as dit notes --> mort donc ça ne sera noté, heureusement que je serai là pour te le rappeler :p

Je n'y manquerai pas Qing Long ^^ mais moi je suis impatiente pour Gundam 2

Qing Long
12-02-09, 06:08 PM
MDR merci zazugue & Gischie :p
Sinon, ne vous inquiétez pas ce n'est pas obligé, c'est si vous voulez lol ^^
Oui Gundam 2 a l'air excellent même si j'avoue que je n'aime pas trop les Gundam, le gameplay a l'air bien et beaucoup mieux que le premier d'après ce que j'ai cru comprendre ;)

Gischie
12-02-09, 06:11 PM
oui et il y a encore plus d'attaque et d'histoire enfin pour ceux qui connaissent l'histoire de Gundam. Enfin, j'espère que tu aurais été là Qing Long, c'est pas une réunion Koei fans fr si tu n'es pas là

Qing Long
12-02-09, 06:52 PM
Merci, j'aurais aimé venir voir aussi ^^ mais c'est que venir à Paris maintenant cela va faire cher et je suis un peu fauché aussi en ce moment :s :(
Puis si tu y es avec zazugue & Shika, cela fera déjà un groupe de trois KOEI FR fans :)

Edit : Remarque, on a rarement été plus de 3 koei fans fr au même endroit XD

Gischie
12-02-09, 09:43 PM
2,5 car Monsieur Shika ne pourra pas nous honorer de sa majestueuse présence à la conférence, il y sera aprés ses cours et seulement aprés ses cours pour nous escorter au restaurant japonais ^^ (et j'ai entendu dire qu'un certain Monsieur Sun Soon viendrait taper l'incruste!)

HebiYaro
13-02-09, 11:10 AM
On vous a bien fait la commission qu'il n'y aurait que 2 jeux présentés, hein? DW6 Empires y sera pas :(

Gischie
13-02-09, 11:26 AM
Ca ne sera pas une grande perte Hebi -_-

HebiYaro
13-02-09, 04:29 PM
Non, bien sûr, mais on m'a demandé de bien vous transmettre l'info, donc je vérifiais ^^

zazugue
14-02-09, 09:21 PM
pour le resto jap ca va etre difficile, j'ai pas un rond, je travaille pas avant 1 semaine et demi T-T

Qing Long
14-02-09, 10:52 PM
Peut-être que cela ne sera pas trop cher, mais en plus là il ne reste plus beaucoup de temps avant le 17 :s Tu as confirmé que tu venais à Leady FF^^, au fait, zazugue ?

Gischie
14-02-09, 11:56 PM
Zazugue, je t'ai envoye un message pour le repas on peut toujours s'arranger!

zazugue
16-02-09, 03:50 PM
aussi faut pas oublier les appareil photo, je ne vous garanti pas que j'apporterais le mien(enfin c'est pas vraiment le miens pour ça)

Shika
16-02-09, 08:44 PM
eh eh, ce soir j'ai mangé avec Gischie et Insp. Chin =p Et on s'est mis ok pour demain : comme j'aurais un trou de 5h30 à la fac (merci laa grève), j'aurais le temps d'aller faire un petit coucou. Je sais pas trop combien de temps je resterais, mais bon, je devrais être là^^

Qing Long
16-02-09, 10:01 PM
Merci pour le coucou et bonne digestion à vous 3 alors, si vous avaient déjà mangé ^^
lol la grève qui tombe bien au bon moment, c'est cool cela :p

stoufi
17-02-09, 11:55 AM
au faite qui c'est qui est au " Événement Koei à Paris le 17 février 2009 " ?

ce soir vous nous ferez un compte rendu de votre journée de A à Z et sur tous les jeux que vous aurez essayer en faisant figurer pour chaque types de jeu ;
- le graphisme
- la jouabilitée
- la durée de vie
- la bande son
- le scénario
- et une note générale
c'est une analyse identique à celle de Jeuxvideo.com
et ne pas oublier
- atouts
- contraintes

zazugue
17-02-09, 01:07 PM
j'y etait mais je te ferais le contre rendu plus tard trop crever et j'ai pas le temps faut que je repars encore.

Shika
17-02-09, 04:59 PM
Ouais, bon bah je vais faire un compte-rendu global (c'est-à-dire à ma sauce...)
Alors déjà, très chic le resto, la bouffe était pas mauvaise du tout (les crevettes et les macarons xD). Ah vous préférez que je parle des jeux ?
bon...

Alors, on va commencer par Gundam. Graphiquement, ben faut aimer, pour un beat'em all moi j'accroche pas trop (surtout que je connais pas le manga). Il semble qu'il y a plus de coups que dans DW et plus de skills que dans SW2 d'après ce que j'ai vu (pas mal de skills en plus même, pour les coups pas beaucoup plus).
Le truc c'est que comme on se bat avec des robots, c'est un peu impersonnel, je trouve qu'ils se ressemblent tous plus ou moins. Pour les boss, bah, bof... Ils font deux, trois fois ta taille, ok, mais j'ai vu qu'un coup ou deux différents. Sinon j'ai cru comprendre que des persos du début de la série qui n'étaient pas dans le 1 sont maintenant dans le 2. Ah, et le déplacement en "vol rase-motte" m'a pas paru très très précis, mais bon, ça devait être déjà le cas dans le 2.
Apparemment, on ramasse des pièces pendant les combats (comme les boîtes à trésor de DW quoi) et on peut ensuite s'en servir pour améliorer les robots.
Ah, un truc qui m'a bien plu par contre, c'est les relations. D'après ce que j'ai vu, chaque perso a des liens avec les autres (amitié, confiance, indifférent, fâché, etc) et ça évolue selon l'attitude au cours des batailles, donc deux joueurs auront pas les mêmes relations avec un même perso. Donc une bataille pourra être plus facile si un perso "ami" vient nous aider, ou au contraire, si un perso qui fait la gueule vient pas, ça pourra rendre plus dur.

Strikeforce maintenant. Bon alors l'intro est vraiment le genre de truc que je supporte pas, on voit juste un combat entre Lu Bu et Zhao yun (toujours les mêmes quoi) qui se battent et utilisent leur forme fury. Bon, on voit SSX et Xiahou Dun mais bon, ça dure 4 secondes. Bref, c'est que l'intro, on s'en fout.
Donc Nouveauté, entre les missions on est dans une ville, et on se déplace entre les magasins, les NPC, etc. C'est là-dedans qu'on améliore le perso, qu'on achète les armes, on peut même faire évoluer la ville (je sais pas à quoi ça sert par contre...)
Bon, on le savait déjà, mais tous les persos peuvent utiliser toutes les armes, et ça c'est bien^^ (par exemple j'ai joué avec SSX et l'arme de Diao Chan :p)
Bon alors, le jeu, bah graphiquement c'est normal quoi, la bande-son, je crois que c'était celle de DW6 vu que c'était une démo.
Bon, le gameplay. Alors, je commence par quoi ? Peut-être ce qui m'a le plus choqué : où qu'elle est la touche de défense ?? o_O y'a plus !!! Enfin bon... Comme sur PSP y'a de R2-L2, pas de contrôle manuel de la caméra, en revanche, à la place de la touche de défense, vous pouvez maintenant ciblez les ennemis (lock) pour pas les perdre. Bon, ça a ses avantages et inconvénients, je préférais la caméra manuelle. Il y a une touche qui sert à changer d'arme (j'en avais deux, je sais pas si on pourra en avoir plus, mais c'est déjà assez deux pour une bataille). Et appuyer sur triangle+carré pour la fury.
Bon, autre nouveauté : les objets : vous pouvez acheter des objets et les utiliser après pendant la bataille. Et oui, il y a des potions ! Oui c'est pratique, et même si vous mourrez, il y a des checkpoints (mais c'est pas infinis non plus hein, juste 2-3 fois). D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi j'étais le seul à m'être fait enchaîné par des flammes qui sortaient de pièges sans pouvoir rien faire -_- lol
Euh, quoi d'autre... Ah ! Maintenant, à la fin des niveaux, il y a un boss + autre chose. En gros, le niveau qu'on a essayé Chin, Gischie, Zazugue et moi, à la fin y'avait Lu Bu et un gros monstre géant, qui bougeait pas mais tapait (j'ai pas trop aimé d'ailleurs, ça lorgne un peu de trop du côté de DMC). Autre exemple qu'on a vu, Zhang Jiao et ses (nombreux) clones. Enfin bref, y'aura plus juste un seul mec à battre.
Je pense que je vais finir par le plus drôle (si si, vraiment !) : le jeu est dur. Pourquoi ? Ben parce que ce n'est pas pour jouer seul, mais en équipe. Eh ouais, vaut mieux être quatre que seul si on veut bien s'amuser (= 4 consoles et 4 jeux, business powa, ouaiiis). Bon, enfin c'est pas ça le plus drôle. Le plus drôle, c'est que vous ne pourrez pas jouer en ligne, eeeeh non ! Donc à moins d'avoir 3 amis + 4 consoles + 4 jeux, vous ne pourrez pas en profiter.
Enfin, tout ça pour dire que le jeu a l'air sympa niveau gameplay, mais un peu moins pour ce qui est du mode online (et les fury, bon ben chacun son avis hein....)

Très important aussi : Chin est mort devant tous les journalistes, bouuuuh ! xD Mais bon, comme j'ai dit, seul c'est plus difficile qu'à quatre hein...

Si j'ai oublié des trucs, ben... Gischie et Zazugue en parleront :p

Qing Long
17-02-09, 06:22 PM
Aucun problème zazugue ^^

LOL Merci beaucoup Shika pour ce compte-rendu, si, je crois avoir réussi à comprendre ce premier jet de compte rendu :p

lol tu peux nous parlez de la nourriture Japonaise aussi si tu veux XD
Je ne suis pas trop fan de Gundam non plus, mais DW:G2 a l'air vraiment excellent pour le genre. Le système ami/ennemi est une bonne nouveauté ^^

Haha c'est bien tu confirmes ce que je me disais, faut être 4 amis avec 4 PSP et 4 jeux DWSF pour jouer à 4 lol XD C'est peut-être pour ouvrir des salles de jeu DWSF un peu partout dans le monde, qui sait :p
Oui, il paraît que la difficulté est très élevée dans DWSF :s Mais le système de jeu a l'air super d'après ta description ^^ Au fait, c'est vrai, il n'y a pas de touche Défense?? Elle a été enlevée?? C'est pour corser encore plus la difficulté XD

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés tous les 4 ou 5, merci encore pour ces informations, reposez-vous bien :)

stoufi
18-02-09, 07:06 AM
ils ont pas du tout parlé de dynasty warriors 6 empires , même si c'était pas présenter ???

mettez nous des photos !!!

Shika
18-02-09, 11:24 AM
Les photos faudra attendre que Gischie soit rentrée et qu'elle les mettes sur son PC, tu peux bien attendre un peu.
Pour DW6 Empires ils ont juste passé un trailer d'une vingtaine de secondes où on voyait juste un bout de l'intro, c'est tout.

Gischie
18-02-09, 11:47 AM
Ils ont juste montré l'intro de DW6 et donné la date de sortie, je crois que c'était due à un problèmes technique qu'ils ont pas pu le montré (la version qu'ils avaient, n'étaient pas encore au point). Bref moi je suis contente d'avoir rencontré Zazugue et revu Shika, ^^.

Pour Strikeforce, c'est trop dommage qu'il faut avoir 4 psp autour de toi pour pouvoir jouer et qu'on ne peut pas jouer par connection wifi ><! Sinon pour redorer le blason de Chin, il a remporté la partie à la deuxième conférence en prenant bien son temps et ayant plus qu'il tout petite barre de vie et bien sure en ayant Sun Shang Xiang et ses flèches lol.

Insp. Chin
18-02-09, 06:08 PM
Très important aussi : Chin est mort devant tous les journalistes, bouuuuh !

:eek: NOOOOOOOOOO!!!!! T-T

Qing Long
18-02-09, 06:16 PM
Cela arrive des problèmes techniques :s Mais le principal, c'est qu'il y ait eu un bon public et que ce se soit bien passé ^^
Ravie d'apprendre que vous vous êtes bien amusés :) J'espère que l'on se retrouvera tous à la Japan Expo ^^
Strikeforce est vraiment injouable tout seul ouch... :s
Ah donc Chin a quand même gagné, avec SSX lol ^^

Edit : LOL didn't see you posted that, Chin XD

zazugue
18-02-09, 08:09 PM
bon alors pour ma part je vais commencer par gundam, aprés DW strikeforce

-Personnellement, je connais pas vraiment l'histoire ni son contenu. Graphiquement le jeu, il ne bouge pas trop par rapport a son ancien, mais apparemment comme le disais gischi, il est plus complet que SW et DW (en terme de développement des armes et des personnages) mais je me suis pas attarder dessus et comme je n'ai pas joué au 1er gundam je ne peux pas vraiment donner une opinion ou dire s'il est mieux que le 1er blbla

-Le jeu reste le même mais le contenu ajouter c'est qu'on peut se déplacer comme dans un MMORPG (si vous avez joué a DW BB, on va dire que cela y ressemble), vous choisissez un personne que vous voulez utiliser puis vous partez en mission, oui car maintenant ce n'est plus des batailles par batailles maintenant nous avons des missions a accomplir. Graphiquement.....c'est une PSP, faut pas s'attendre a une ps3 version mini, mais les décors ne sont pas mauvais pour les yeux.

La prise en mains est assez bizarre(c'est qu'une version demo hein), mais pour le moment, la jouabilité du personnage reste un peu plus dur que le jeu normal(c'est peut etre la psp mais j'avais du mal a bouger, peut etre pas l'habitude du truc sur psp), et encore, maintenant nous pouvons cibler les ennemies, le probleme c'est que la touche cibler et defendre, c'est la meme touche(L). Mais au point de vu joueur, on se retrouve plus quelque chose qui se rapproche à un jeu petit aventure mais cela reste un DW pur et simple.

Déjà que je galère a bouger, il y a des machines(Baliste, cracheur de feu, cracheur de magie etc) et des hommes qui notamment ont des tendance suicidaire mais passons. Les soldats sont plutôt simple à tuer comme les pièges mais quand un officier jouables arrive...c'est la misère. Je vous rappel, nous avons tester la version DEMO! Pour le moment, nous mourrons assez vite face a un officier(vous allez dire c'est normal c'est Lu Bu) mais nous avons des petits objets qui nous aides(soin, etc), de plus quand on meurt, la parti n'est pas encore fini car nous avons vie(des continues) après j'ai pas bien compris le système des vies.

Pour le moment niveau son, c'est pas mauvais mais pour le moment et apparemment c'est la bande de son de dw6, faudra attendre la nouvelle demo ou le jeu complet pour savoir le son qui donne :)

Pour ma part, le jeu , je lui donne un 13/20. Je rappel aussi que la demo tester était en japonais et nous etions obliger de jouer a un mode 4(donc nous pardonnons Chin d'avoir perdu devant les medias mais je trouve que c'est une fausse excuse :p), donc j'ai pas bien compris certaine chose. Je pense pas que le jeu se termine rapidement, si cela se fait comme une sorte de Monster Hunter, ça devrait plutôt être long. Gischie pourra le confirmer, se que je trouve dommage, c'est que nous ne pouvons pas jouer a 4 via une connexion internet pour le moment. Les fury sont plutôt bien même si j'ai pas trés bien compris se que cela fessait de plus(augmenter peut etre les capacité mais pas vu de changement)(a part voler):s qui est utiliser grâce a la barre de musou.

Faut voir le jeu complet pour donner une meilleur vu et si vous avez d'autre question allez y

Qing Long
18-02-09, 09:40 PM
Il n'y a aucun fan de Gundam ici XD Pauvre DW:G2... XD (Je plaisante)
Merci pour toutes ces infos et explications, zazugue ^^
Maintenant, je vois un peu mieux comment vous avez joué à Strikeforce, donc même à 4 joueurs, c'est quand même une bonne difficulté :s Puis la prise en main semble difficile aussi d'après ta description.
Ah ok, en fait la défense c'est pareil que pour cibler, merci d'avoir précisé ^^

En même temps, comme tu viens de le dire, ce n'est que la version DEMO, donc peut-être qu'il y aura des changements ou la difficulté sera moins grande (car si je me souviens bien, la première fois que j'ai joué à la Démo de DW3 la difficulté était plus élevée que le jeu original XD)

Ok, merci pour tout :) Oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode online, surtout pour un jeu "orienté" vers le multi-joueurs... :s

Gischie
18-02-09, 10:09 PM
O_o Woah, ok demain je prend un jus d'orange et tape un truc aussi long que vous 2 (ben dites donc, Zazugue il en cache, il dit qu'il n'écrit rien mais des fois il nous fait des romans lol)

^^ en tou cas merci à Shika et Zazugue d'être venu (enfin Zazugue d'avoir sorti ses plus beau habits lol)

P.S. : Pour Gundam, t'aurais pu venir lol :p comme ça il y en aurait 1

Leady FF ^^
19-02-09, 08:50 AM
Bonjour (sorry in English):

Before the event Insp. Chin defeat Bi Xie with Zhao Yun here is the proof:

http://www.youtube.com/watch?v=NbRvzwwmxLg

he's just nervous in front of the media. ^^

Shika
19-02-09, 10:46 AM
Bonjour (sorry in English):

Before the event Insp. Chin defeat Bi Xie with Zhao Yun here is the proof:

http://www.youtube.com/watch?v=NbRvzwwmxLg

he's just nervous in front of the media. ^^
lol I was just teasing him :p I don't like to play when somebody's watching me, so it must be the same for Chin, around twenty people were watching him, it's stressful.

Insp. Chin
19-02-09, 11:18 AM
Bonjour!

http://koei.co.uk/blog/en/?id=51

http://koei.co.uk/blog/strikeforce/?id=52

Merci! ^^

Gischie
19-02-09, 11:28 AM
Wow, Leady ff ^^ and Insp. Chin who posted in the french part o_O that means we might be very very very popular lol :p

Shika
19-02-09, 11:28 AM
oh, thanks for the pics and the video^^
And glad to see you remember how to write 'merci' :p

zazugue
19-02-09, 12:05 PM
arf you can put the video where chin loose :P
But Chin, you are avenger ! :D but why do you take zhao yun? xD

Insp. Chin
19-02-09, 12:08 PM
Sorry to make this board full of English sentences rather than French.

We only have Zhao Yun, SSX, Xiahou Dun and Dian Wei to pick in that French demo because we got their saved file with better stats and we want to show the Hu Lao Gate. I didn't pick Xiahou Dun (because his action may be boring for journalists) and Dian Wei, he's way too slow. Zhao Yun has been chosen for the morning section and SSX was in the afternoon one. Zhao Yun got killed by Lu Bu, but SSX managed to kill Lu Bu in the end.

No one got that video of my Zhao Yun being killed, luckily! XD

Gischie
19-02-09, 12:19 PM
>< I want to put that video on my anti-Zhao Yun topic

Qing Long
19-02-09, 05:54 PM
Oui, si il y en avait eu une où Zhao Yun se "rate", tu aurais pu, Gischie ^^
Remarque on peut essayer d'en trouver sur le net :p

Merci pour tous ces liens, photos & videos, Leady FF ^^ & Chin
Les photos sont biens & les vidéos montrent bien le système du jeu :)
Thanks for all these links, photos & videos, Leady FF ^^ & Chin :)
Photos are so nice & videos show well the Gameplay ^^

We can imagine how hard it must be to play in front of a lot of people, (plus so much stress) so don't worry, I think everyone can understood the defeat, plus in DWSF that look hard to play ;)

Leady FF ^^
24-02-09, 10:10 AM
Bonjour mon petite bizounours!

Here is some articles generated from the press-day. Hopefully they say not too bad things !!

http://www.gamehope.com/news/19587-koei-prepare-l-invasion.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010419-dynasty-warriors-gundam-2-preview.htm
http://www.jeuxvideopc.com/articles/2240-dynasty-warriors-strikeforce

Qing Long
24-02-09, 06:53 PM
LOL Leady FF^^ who talk about Bisounours! How cute! ^^

Thanks for these links, yeah they wrote good things about KOEI Games, great job everyone! :)

Gischie
25-02-09, 11:17 AM
I taught him that the other day ^^, (I just forgot to teach him there is 3 different possessive pronoun mon, ma, mes (= my in english lol))

dsl du H.S.

Qing Long
25-02-09, 07:52 PM
He wrote in French, it's already good, Gischie ^^ You're a great teacher ;)

(désolée encore du HS)

Dans l'ensemble, ils disent du bien des jeux de KOEI à venir sur le web Français, merci encore à tous pour cette conférence de presse :)