PDA

View Full Version : Samurai Warriors - La Saga

Yu-Jin
27-01-09, 10:47 AM
Pour parlé de Samurai Warriors c'est ici !
Alors j'ouvre le débat en commencé a parlé du 3 quel sont les nouveaux persos que vous aimerez bien avoir ? je vais vous remettre ma liste que j'avais fait sur le topic de jv.com [désolé]

-Kazumasu Takigawa : L'un des 5 officers des Oda tres important
====> Arme : Katana Géant (enfin que la lame et le manche soit de la meme taille)

-Nagahide Niwa : L'un des 5 officiers des Oda lui aussi plutot important
====> Arme : Katana simple genre Akechi (mais y'a pas a tortillié du cul quand on peut marché droit : celui de Kessen 3 est le mieux)

-Hidemune Date OU Kojuuro Katakura : Il faut un des 2 car Masamune doit etre bien seul...

-Nobuyki Sanada : Le frere de Yukimura il pourrait faire une bonne histoire les 2 freres genre 1 avec les troupes de L'est l'autre avec l'ouest et n'oublions pas qu'il est le marie d'Ina
====> Lance

-Naomasa Ii : Le plus puissant des généraux de Ieyasu car il des troupes d'élite (celle des Takeda) et ont les reconnaient sur le champs de batailles avec leurs armures rouge
===>Hallebarde genre Honda (en moins grand)

-Tadaoki Hosokawa : Un chrétien dans le jeu sa pourrait le faire je pense et il est le marie de Gracia
====> Arme : Naginata

-Hidetada Tokugawa : Le fils de Ieyasu, historiquement pas bien important mais un peu comme Cao Pi dans DW5 ca sera le futur Shogun

-Masanori Fukushima : Un puissant guerrier en plus de sa un traitre il pourrait etre pas mal

-Matsu Maeda : Je pense a elle car il faut de nouvelle fille c'est sur et puis avec sa la famille Maeda est au complet !

-Ekei Ankokuji : Tres important historiquement en plus de sa c'est un moine alors sa pourrait etre pas mal

-Terumoto Mori : Le clan Mori n'a pas encore été assez vu il n'ont meme pas de "vrai" bataille contre Nobunaga

-Ujimasa Hojo : Lui aussi d'une importance capitale car quand on attaque les Hojo le seul valable c'est Kotaro alors que Ujimasa est l'un des seul a se rebellé contre Hideyoshi

-Toshimitsu Saito : Un classique faudrait aussi gardé le meme que dans Kessen 3

-Kagekatsu Uesugi : Fils de Kenshin aussi puissant que lui ; il le prouve en prenant plusieurs forteresse ennemi au Siege d'Odawara...Il est egalement l'unificateur de l'ile de Sado

-Munenori Yagyu : Il n'a jamais fait de bataille mais il est comme Musashi et Kojiro on va dire : un perso bonus c'est un Sabreur hors-pair

-Perso-Non-Jouable : Yi Sun-sin la guerre de Imjin est aussi importante il pourrait en faire une sorte de "bataille de chi-bi" (bataille naval) contre les corréens

pour Sw3 je pense qu'il devrait mélangé les 3 gameplays (Normal, Charge, Spécial)
Je m'explique un perso Normal genre Kenshin ne met qu'un seul coup avec triangle mais il en plusieurs different
Alors faudrait gardé sa (12 coup) mais au lieu de mettre un seul triangle il en met 3 comme un type charge sa ferait plein de coup sa serait pas mal et que tout les persos soit de type spécial aussi (et sifflé le cheval avec select)

Bien sur rajouté des batailles (Invasion de Sado, Bataille de Imjin...)

Mitsunari_SW2
27-01-09, 11:53 AM
Moi je peux pas vraiment te donné ma liste vu que j'ai jamais acheté le 1 XL pour avoir l'encyclopédie et faire ma liste de personnage que je voudrais avoir dans le jeu dommage

Yu-Jin
27-01-09, 12:13 PM
Ah oui c'est vrai que la version Fr enleve systématiquement dans les SW allez savoir pourquoi...
Mais juste comme sa en voyant les sous-officiers y'en a pas un que tu vois souvent et que t'aimerais joué ?

Mitsunari_SW2
27-01-09, 12:24 PM
Comme sa non désoler encore tu me dirais Dynasty Warriors peut être mais si j'ai joué énormément a SW j'ai pas fait attention pour me rappelé des personnage enfin t'inquiète pas j'essayerais de le mettre cette après-midi pour faire la liste des personnages ;) mais en regardant ta liste je pense a Nobuyki Sanada, Matsu Maeda, Ujimasa Hojo ya aussi Katsuyoki Takeda qui est important.

Komatsu-Hime
27-01-09, 12:27 PM
Matsu Maeda ! Je suis persuadée que c'est elle qu'on voit dans le trailer SW3. Elle a exactement le même genre de style que dans Sengoku Basara.

Yu-Jin
27-01-09, 12:27 PM
C'est vrai que Nobuyuki il peut être bien mais avec un personalité autre que son frere sa serait mieux...sinon physiquement il pourrait se ressemblé au niveau de l'armure un rouge et l'autre en bleu et pour l'arme aussi mais avec un gameplay carrement different tout en gardant de petite similitude dans les spéciaux R1 par exemple...

Mitsunari_SW2
27-01-09, 12:55 PM
je me demande combien de nouveaux personnages y sont mis dans le 3 jespere entre 10 et 20 ^^

LU-JIN
27-01-09, 04:54 PM
je pense ce qui serait sympa c'estd e rajouter Yasuke le samourai noir sa serait assez marrant de le voir

Naomasa aussi j'espère qu'il y sera

après selon le trailer Kato Kiyomasa devrait être la

Mitsunari_SW2
27-01-09, 05:04 PM
mdrr toi tu dois avoir l'encyclopédie du 1 XL je parie :(

LU-JIN
27-01-09, 05:07 PM
non même pas :p

Mitsunari_SW2
27-01-09, 05:22 PM
Sa se voie que j'ai pas touché a SW depuis longtemps alors le XL c'était ben ^^ ya 6 mois je croie

Gischie
27-01-09, 05:57 PM
Moi je suggère Mochizuki Chiyome, elle a été à la tête des ninja féminins du clan Takeda.

Qing Long
27-01-09, 07:11 PM
Oui, cela ferait une femme ninja en plus ^^ (Et cela rajouterai un personnage féminin au groupe de personnages)
Merci aussi pour le sujet sur Samurai Warriors ^_^ J'ai acheté toute la série sur PS2, merci à Gischie & Hebi qui m'ont conseillé pour ces jeux fabuleux :)

Komatsu-Hime
28-01-09, 08:09 AM
Moi je suggère Mochizuki Chiyome, elle a été à la tête des ninja féminins du clan Takeda.

Matsu et Chiyome ! Deux personnages forts intéressants ! :)

HebiYaro
28-01-09, 09:33 AM
J'attends avec impatience que Koei se mette à communiquer à propos de ce jeu que j'attends plus que les autres, la série des SW ayant à présent prouvé sa supériorité sur les DW à mes yeux.

Yu-Jin
28-01-09, 11:44 AM
Tu attend plus que les autres ? et moi je l'attend de pied ferme j'ai même une Wii de pret qui n'attend que le jeu HAHAHAHAHAHAHAHA

hé, vous parlez que de perso feminin la parlez des perso masculin aussi

Komatsu-Hime
28-01-09, 11:46 AM
C'est qu'on veut plus de filles, nous. T_T

Yu-Jin
28-01-09, 11:48 AM
Bah des filles qui combattent y'en a pas des masses alors ils peuvent bien mettre n'importe quel femme d'officier celebre avec une epee et sa fait l'affaire...

Komatsu-Hime
28-01-09, 11:51 AM
On verra déjà ce qu'il en sera de Matsu et Chiyome. >o<

Yu-Jin
28-01-09, 12:10 PM
Huh ? mon message est pas passé ? je le remet
je disais donc que Matsu est déja présente dans Sengoku Basara alors si Koei l'a font,on aura un look completement different et bien sur une arme differente aussi
Et j'aimerais un peu de renouveau pour les anciens persos aussi

Komatsu-Hime
28-01-09, 12:12 PM
On peut voir Nobunaga à la fin du trailer, niveau chara-design, je trouve qu'il a pas du tout changé.

Yu-Jin
28-01-09, 12:16 PM
C'est justement sa le probleme...par exemple j'aimerais que Ieyasu soit un peu plus grand avec un visage un peu plus féroce parce que les guerriers de Mikawa sont connu pour leur carrures (des pures campagnard) un peu dans le genre de Tadakatsu et aussi leur force (un soldat du Mikawa vaut 10 soldat d'Owari...) m'enfin mon esperence la plus total est qu'il fasse comme dans SW1 de vrai nouveau costume pas des changement de couleurs (qui pour certains est affreux)

kojiro-sama
28-01-09, 03:58 PM
euh pourquoi il n est annoncé que sur wii,c est quoi ce delire???nous avec la bobox on fait quoi on pleure???

Komatsu-Hime
28-01-09, 04:06 PM
Il sera probablement adapté sur d'autres suports, mais ça, c'est à voir. ^_^

Mitsunari_SW2
28-01-09, 04:27 PM
Je peux dire la même chose avec la PS3 kojiro-sama mais Komatsu-Hime dis qu'il sera sur d'autres support sa reste a voir j'espère bien.

kojiro-sama
28-01-09, 05:16 PM
ils veulent faire un autre SW katana^^

Shika
28-01-09, 05:22 PM
Pour l'instant il n'a été annoncé que sur Wii, mais je vois mal pourquoi Koei voudrait se priver de tous les possesseurs de 360 / PS3 surtout que je crois bien que Katana n'a pas été une grande réussite, ça m'étonnerait qu'ils veuillent recommencer. Et puis même si ils le font sur Wii, ça leur coûte quoi de le porter sur les autres consoles ? Après tout, c'est le même gameplay depuis DW2, ça doit pas être sorcier à faire.

kojiro-sama
28-01-09, 07:28 PM
pour le SW:katana j etais ironique^^

NOROGURA Jûzo
28-01-09, 10:55 PM
Bonsoir,

savez-vous à tout hasard si on peut espérer Samurai Warriors Xtreme 2 sur PC ? Parce que c'est bien beau de toujours penser aux consoles, mais il y a aussi des joueurs sur PC qui aimeraient bien un peu plus que les 26 personnages de SW2...
J'exagère évidement, mais je ne pense pas qu'on soit un si petit marché que ça pour qu'il y ait si peu d'adaptations...

Bonne soirée.

Shika
28-01-09, 11:21 PM
ben, en fait la plupart des gens ont une PS2, PS3 ou 360, et je ne pense pas que beaucoup sont prêts à racheter une version PC. Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ce soit un marché rentable pour Koei (ils gagneraient de l'argent, mais pas autant qu'ils le souhaiteraient).
De toute façon, de nos jours si on n'a pas PS3 + 360 + PC + Wii + PSP + DS, on passe toujours à côté de bons jeux :(

NOROGURA Jûzo
28-01-09, 11:36 PM
Rebonsoir.

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un marché.
Après tout, si je les ai acheté sur PC, c'est bien parce que je n'ai pas de console, non ? La période où on disait PC = jeux de réflexions / Console = jeux d'action est plutôt révolue.
Donc, certes le PC n'est peut-être pas un aussi gros marché que les consoles pour l'instant, mais si aucun effort n'est fait vers lui, forcément, il ne risque pas de le devenir.
En tous cas, personnellement, je n'irai pas acheter une télé, et donc encore moins une console, juste pour jouer à quelques jeux.

Re bonn nuit.

Yu-Jin
29-01-09, 09:03 AM
Bah c'est ton choix si tu attend un SW XL 2 et qu'il débarque 10 mois apres le 3 c'est toi qui vois...Koei ne s'est pas investie a fond sur le PC mais sa commence a venir donc tu l'auras peut être ton jeu mais bon...

PS : t'es qui au faite ?

Komatsu-Hime
29-01-09, 02:40 PM
Je viens de remarquer que la cinquième arme de Nobunaga Oda (SW1) se nommait "Orochi", waouh ! xD

kojiro-sama
29-01-09, 02:51 PM
au fait en parlant de console sa vaut le coup de payer 50euro sur 360 pour XL???

Komatsu-Hime
29-01-09, 02:56 PM
Si tu parles du 2, oui. ^w^

Qing Long
29-01-09, 04:55 PM
Oui, si tu parles de Samurai Warriors 2 XL, il est aussi disponible sur PS2 ^^
Maintenant, c'est vrai que la qualité graphique de la XBox360 est bien sûr supérieure à celle de la PS2 ;)

Komatsu-Hime
29-01-09, 05:09 PM
Bizarrement, je préfère de loin y jouer sur PS2, même si la qualité n'est pas comparable à celle de la 360.

Shika
29-01-09, 05:14 PM
Le prix ? lol
Si je devais le prendre, ce serait sur PS2 puisque ma partie de SW2 est sur la carte mémoire... Et oui, comme tu as dit, je préfère aussi y jouer sur PS2. Quand je joue à WO2 sur 360, j'ai l'impression d'être sur PS2 (pas seulement à cause des graphismes lol). Je sais pas, DW/SW, c'est une série PS2 pour moi.

Yu-Jin
29-01-09, 05:57 PM
50€ ? je l'ai payé 30€ moi c'est qu'une extension quand même...
Ouais j'ai tout mes jeux Koei sur PS2 (sauf fatal inertia) mais j'ai cru comprendre que SW 2 avait des fonctions en ligne sur 360 ?

Shika
29-01-09, 06:16 PM
Je l'ai pas, mais dans Orochi 2 y'a rien en ligne, alors que y'a pourtant les défis et le versus. Enfin, comme fonction en ligne y'a juste le classement du mode survie :/

Yu-Jin
29-01-09, 06:30 PM
Bah dans Samurai Warriors 2 on peut joué a 2 en ligne non ?
enfin je sais pas...

zazugue
29-01-09, 08:01 PM
je pense pas, la version pc que j'ai, n'a pas de fonction en ligne.

Yu-Jin
30-01-09, 09:54 AM
La version PC c'est un portage de la version PS2 si c'est comme Dynasty Warriors 4...

Bref que pensez vous des nouveaux personage de la version XL 2 ?

Komatsu-Hime
30-01-09, 11:06 AM
Au début, c'est Motochika qui m'intéressait, mais finalement j'aime pas du tout... :/
Je me suis donc penché sur Gracia et Toshiie, et ce fut un succés ! xD
Ce sont les 2 meilleures, selon moi. :)

Yu-Jin
30-01-09, 11:33 AM
Moi j'ai bien aimé Toshiie il a le feu se perso !!
Apres y'a Katsuie j'aime bien sa nouvelle personalité (style le sage) et le dernier c'est Kojiro je le trouve potable est assez original aussi

Motochika je l'aime pas trop assez original la guitare mais physiquement c'est pas sa déja...il est aussi fin qu'une femme avec la poitrine en moins et ses attaque bof bof...
Gracia je l'aime pas non plus...pas assez d'allonge et ses coups son faibles, elle s ratrape a cheval et son Musou ressemble a celui de Zhuge Liang

et puis le dernier c'est Yoshimoto qui n'a pas changé depuis le 1

zazugue
01-02-09, 01:31 PM
d'ailleurs c'est quoi votre record de combo ? moi c'est 2500 xD comment? petit bug :p

Shika
01-02-09, 01:39 PM
http://img530.imageshack.us/img530/8366/3731hitskt0.jpg
pas trop déçu ? :D
et sans bug, juste plusieurs conditions réunies : beaucoup d'ennemis + musou 10 secondes + double musou avec garde du corps :)
(si tu veux je te montrerais mon record de 39000 hits dans Sengoku Basara 2 :D

Yu-Jin
01-02-09, 02:16 PM
Dans Sengoku Basara mon frere a carrement fait 50 000 hits... O_o dans le mode tournoi y'a une mission ou t'a des bonhomme qui sortent des portes a l'infini !!

Shika
01-02-09, 02:22 PM
Oui mais il a pas la photo ! xD je rigole^^
Moi j'avais fait ça dans une mission normale, avec tous les items qui augmentent le nombres de hits, mais multiplie les dégâts reçus. Comme je devais me prendre 6x plus de dégâts, je stressais à mort lol

Yu-Jin
01-02-09, 02:30 PM
Ouais mais mon frère il a fait sa dans le Heroes 2 et il jouait avec un pote aussi donc quand l'un des 2 fait une pose l'autre enchaine a mort tu vois

zazugue
01-02-09, 03:04 PM
busay mdr , quand meme autant de combo :p

Yu-Jin
01-02-09, 03:17 PM
Carrement moi a 10 000 sa me soule deja...par contre j'aimais bien dans DW 3 XL t'avais un mode bonus ou tu devait faire plein de combos pour avoir un objet...

kojiro-sama
01-02-09, 06:55 PM
juste comme ca en quoa consiste le mode mercenaire ds le XL

Qing Long
01-02-09, 10:16 PM
Tu parles de Samurai Warriors 2 XL ? Le Mode Mercenary est un mode où tu choisis un personnage qui fait plusieurs petites missions (Protéger une princesse, Trouver/Voler un parchemin, etc) Tu peux aussi choisir 2 autres personnages comme Garde du corps sur la carte. Et il te faut rentrer dans un clan (Chosôkabe, Oda, Azai, etc).
J'ai bien aimé ce mode même si finalement il est quand même du même style beat them all ^^ (En tout cas, j'ai fini de monter Gracia au niveau max grâce à ce mode lol :p )

Rom_110
01-02-09, 10:22 PM
Ben c'est dans ce mode qu'on monte un perso le plus rapidement je pense. ^^

Yu-Jin
02-02-09, 05:43 AM
Sert a rien se mode c'est l'équivalent du mode Xtreme dans DW XL

T'a quand même quelque objectifs genre trouvé tout les sabres précieux etc mais bon au bout de quelque mission sa soule il te faut en garde du corps impreativement quelqu'un qui ouvre les portes...

Gischie
03-02-09, 01:58 PM
Je trouve que pour SW3, les mode devrait etre ameliore comme un mode versus ou autre car le monopoly la.... je trouve ca un peu chiant

Qing Long
03-02-09, 03:49 PM
Le Monopoly c'est le Sugokuru ou quelques chose comme cela de SW2 ?
Parce que c'est vrai que par moment, on a l'impression que c'est un peu du hasard lol :p

Oui, un Mode Versus sur la Wii pour SW3 ce serait bien ^^

Gischie
03-02-09, 03:53 PM
oui c'est le sugoruku pour avoir Okuni, enfin moi j'ai pas trop adhere mais a ce qui parait pour certain magazine francais le jeu a eu de bonne appreciations pour ca O_o

Qing Long
03-02-09, 04:06 PM
Ah bon O__o juste pour le Sugoruku?!
Ben, j'ai trouvé le jeu marrant au début pour débloquer Okuni, mais après c'est un peu long. J'ai dû y jouer 2 ou 3 fois au Sugoruku lol depuis je n'ai y plus rejouer XD
Peut-être parce que les rédacteurs ont trouvé ce bonus intéressant, des fois des goûts et des couleurs, on ne discute pas lol XD

Gischie
03-02-09, 04:10 PM
Mouais peut etre, j'espere que dans le 3, ils mettront autre chose, comme un jeu online, par la je veux dire faire une partie avec des amis, par exemple, Hebi et moi contre Shika et toi, on choisit nos persos, le nombre de soldat pour nous accompagner sur le champ de bataille et on essaye d'eleminer les deux generaux de l'equipe adverse

Qing Long
03-02-09, 04:23 PM
Oh oui, un bonus Online ce serait génial, mais le problème c'est qu'il faudrait qu'on ait tous la Wii & le jeu je suppose ^^'''' ou alors que l'on puisse facilement se retrouver, si c'est possible avec une seule console. C'est pas facile de se réunir dans les deux cas :s

Gischie
03-02-09, 04:25 PM
oui mais si on avait une sorte de friendlist sur le jeu???

Qing Long
03-02-09, 04:39 PM
Une Friendlist ? Oui, pourquoi pas :) cela dépendrait de ce que nous proposerait cette Friendlist ^^
Sur la plupart des consoles de maintenant (PS3, XBox360,...), il y a déjà des "friendlist", mais c'est les mêmes problèmes que je t'ai cité plus haut :s
Ce serait bien que SW3 nous offre quelque chose de nouveau & accessible :)
Enfin, on verra bien quand on en saura un peu plus sur ce jeu ^^

Rom_110
03-02-09, 05:50 PM
On se pose quand même un tas de questions avec le 3. Sera-t-il développé seulement sur Wii? Ce qui serait étonnant de la part de Koei, vu la pompe à fric que c'est. :D

Et quid du gameplay à la wiimote? Ca m'emballe pas des masses, si c'est pour avoir un truc à la SW Katana. ^^'

Enfin me faut déjà terminer à 100% le 2 avant ça. :P

Yu-Jin
03-02-09, 05:56 PM
Le sugoroku c'est bien mais faut pas joué tout seul a 2 c'est bien mais a 4 tu délire vraiment !!
Bah j'espere pas le joué sur Wii...je suis bien mieux avec une bonne manette entre les mains qu'une Wiimote a slashé dans tout les sens quoi...

Gischie
03-02-09, 06:45 PM
ben je sugoruku a 2, j'ai jamais essaye, j'ai toujours joue contre le tricheur d'ordi!
Pour SW3, je trouve qu'il faut lui laisser sa chance car il n'est meme pas devellope par Koei mais nintendo, je crois?

Shika
03-02-09, 07:12 PM
lol j'imagine trop les 4 mecs serrés les uns contre les autres en face leur télé pour voir quelque chose xD
non sérieux, tu prends un monopoly et c'est bien mieux^^'

Le sugoroku je l'ai fait qu'une fois pour Okuni.

Gischie
03-02-09, 07:32 PM
MDR encore pire Shika si c'est une ancienne tele toute petite, 30 cm de large lol

Yu-Jin
04-02-09, 05:06 AM
Heeeeiiiiiiiiiiiiiin ? vous vous foutez de ma télé et de mes potes...et de Moi ?! lol
Nan mais sa a rien a voir avec le monopoly nous quand on joue à sa on passe notre temps à s'attaqué juste pour les mini-jeu c'est sa qui est délire !!

Et puis faut jamais joué au monopoly avec moi...je suis le plus gros tricheur que cette terre ait porté...