PDA

View Full Version : Vos Séries Télé Préférées :p

Gischie
06-02-09, 02:03 PM
Comme à mon habitude, un titre bourré de fautes d'orthographe lol
Donc ici vous pourriez parler de vos séries télé préféré, les miens sont :
_ New York Unité Spécial (Law & Order)
_ Faites commes chez vous
_ Desesperates housewives
_ Scrubs
_ H
....

Et plein d'autres encore ^^

Qing Long
06-02-09, 03:04 PM
lol ne t'inquiète pas je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes cette fois-ci ^^ (Je plaisante, tu n'en fais quasiment jamais des fautes d'orthographes)
Merci d'avoir créer ce topic, Gischie :)

Sinon, bof bof, je ne suis pas trop série Télé, mais j'aime bien en regarder certaines comme :
o N.C.I.S. Unité Spéciale (Enquêtes)
o BONES (c'est aussi des Enquêtes)
o Dr Quinn Femme Médecin
(o X-Files)
(o Heroes)
(o StarGate SG1)
o ...
et je ne sais plus déjà ^^''''

même si personnellement, je ne suis pas trop fans de ces séries-là lol XD

Gischie
06-02-09, 04:32 PM
T-T Merci Qing Long, toi au moins tu m'aimes c'est pas comme Shika qui me corrige à la moindre petite faute et qui me le fais bien remarqué, que je ne sais pas écrire en français!!!

N.C.I.S, j'aime bien aussi :p mais comme je me suis arrêté je ne suis plus :s

Lu_Bu
06-02-09, 04:41 PM
Vous ne les écoutez pas en VO ?

Pour ma part, mes séries du moment :

The Office (US)
Dexter
The Wire
Lost (évidemment, meilleure série du moment :P)
Battlestar Galactica (meilleure série Sci-Fi de tous les temps, la seule crédible à mon sens)

Mes séries fétiches de tous les temps :

Twin Peaks (tellement avant-gardiste)
Arrested Developement (meilleure série de tous les temps, tellement complexe et géniale)
The Sopranos
Six Feet Under
The Office (UK)

Gischie
06-02-09, 04:47 PM
Ben vivant à Londres maintenant, je me dois de les suivre en anglais (mais je met les sous titres car certains mots ne passent pas)

J'ai eu de bon éco sur The office, est-il vraiment bien?
Idem pour Twin Peaks et Six feet under?
Quant à lost, je me suis vraiment lost, je trouve qu'il y a trop de personnage et que ça s'étend trop, c'est comme pour Heroes!

Lord Mitsuhide
06-02-09, 05:54 PM
J'adore :
-Desperate Housewives (vive lynette)
-Scrubs
-Buffy angel
-Dexter

Gischie
06-02-09, 06:52 PM
Lynette, elle est bien mais je préfère Bree!!!!!!

Shika
06-02-09, 09:08 PM
T-T Merci Qing Long, toi au moins tu m'aimes c'est pas comme Shika qui me corrige à la moindre petite faute et qui me le fais bien remarqué, que je ne sais pas écrire en français!!!
L'hôpital qui se fout de la charité, et pas qu'un peu :p A la moindre faute de frappe sur msn, j'ai droit à une réflexion...

sinon, je suis pas très branché séries télé, j'ai déjà essayé Lost et Heroes, mais bon, sans plus.

Lu_Bu
06-02-09, 09:15 PM
Ben vivant à Londres maintenant, je me dois de les suivre en anglais (mais je met les sous titres car certains mots ne passent pas)

J'ai eu de bon éco sur The office, est-il vraiment bien?
Idem pour Twin Peaks et Six feet under?
Quant à lost, je me suis vraiment lost, je trouve qu'il y a trop de personnage et que ça s'étend trop, c'est comme pour Heroes!

Twin Peaks c'est signé David Lynch alors c'est vraiment surréaliste et absurde mais aussi très bien réalisé. C'est en fait LA série qui a permit au genre de dépasser les limites convenues et c'est pourquoi nous avons eu des shows plus éclatés après, comme ceux d'aujourd'hui.

The Office, la version UK est culte mais il n'y a eu que 2 saisons, la version US est plus légère mais je préfère les personnages de celle-ci. J'adore les deux en fait, mais c'est pas de l'humour conventionnel, beaucoup de troisième, voir quatrième degré. ^^

Six Feet Under est une très bonne série abordant plusieurs thèmes mais surtout la mort, et ce de façon créative et adulte. Adulte est le mot-clé je pense, tout est réfléchi et fort en émotions. Moi j'ai beaucoup aimé, la série m'a marqué en fait.

HebiYaro
06-02-09, 09:26 PM
Y'a Kyle McLachlan dans Twin Peaks, si tu regardes DH, c'est le dernier mari de Bree ^^ un bon acteur, et un peu l'égérie de Lynch.

Hmmm pour moi, en ce moment j'aime :
- NCIS
- Bones
- Lost
- Heroes (mais pas vu la saison 2, il parait que... 'fin voilà quoi)
- Stargate SG1 & Atlantis
- Buffy (mais pas Angel, car je connais pas trop et je n'aime pas Angel, jpréfère Spike)
- ...

Je n'ai pas tout à l'esprit mais y'a vraiment beaucoup de séries que j'aime où qui m'ont marqué, malheureusement, peu de françaises... Ou alors des feuilletons!

Qing Long
06-02-09, 09:45 PM
Hahaha NCIS & BONES aussi, Hebi :p

Par contre, Lost, je connais aussi, mais c'est comme Gischie, je suis Lost dedans, c'est quoi tous ces mystères O_o''''

Ah oui, c'est vrai, je me souviens de Heroes aussi, oui c'est pas mal aussi (mais oui, moi aussi j'ai préféré 1 > 2 où là cela commence à "'fin voilà quoi" on va dire XD)

StarGate SG1, j'aimais bien mais j'aime plus parce que cela dure comme Série T__T J'adore le film par contre ^^

HebiYaro
06-02-09, 10:16 PM
Oui, le film était très très bien ^^
Comme quoi, des bonnes séries peuvent découler d'un film.

Qing Long
06-02-09, 10:42 PM
Ah bon ? Je croyais que le film avait été fait avant la série ? Il a été fait après ? :o
lol J'ai toujours cru qu'il avait été fait avant ^^''''

Lu_Bu
06-02-09, 11:44 PM
Stargate... Perso je trouve ça tellement pas crédible que les aliens parlent en anglais, et y'a trop d'incohérences dans la série, j'ai jamais accroché. BSG se défait mieux des clichés je trouve et dépasse la sci-fi.

HebiYaro
07-02-09, 08:28 AM
Ah bon ? Je croyais que le film avait été fait avant la série ? Il a été fait après ? :o
lol J'ai toujours cru qu'il avait été fait avant ^^''''

Euh nonon, j'ai bien dit que la série découle du film (qu'elle vient à la suite quoi ^^), et que c'est plutôt réussi! Car souvent c'est plutôt daubesque quand c'est une série qui donne naissance à un film, et tout le monde est déçu (X Files le film est plutôt mauvaise).

Pour une série SF : ben c'est normal que ça soit pas très crédible, mais jpeux pas dire le contraire, dans Stargate le film, ils ont réfléchi à la différence linguistique, d'une planète à l'autre, tandis que dans la série non, jpense... c'est par facilité scénaristique, mais bon, ils font tous ça!

Gischie
07-02-09, 08:55 AM
Twin Peaks c'est signé David Lynch alors c'est vraiment surréaliste et absurde mais aussi très bien réalisé. C'est en fait LA série qui a permit au genre de dépasser les limites convenues et c'est pourquoi nous avons eu des shows plus éclatés après, comme ceux d'aujourd'hui.

The Office, la version UK est culte mais il n'y a eu que 2 saisons, la version US est plus légère mais je préfère les personnages de celle-ci. J'adore les deux en fait, mais c'est pas de l'humour conventionnel, beaucoup de troisième, voir quatrième degré. ^^

Six Feet Under est une très bonne série abordant plusieurs thèmes mais surtout la mort, et ce de façon créative et adulte. Adulte est le mot-clé je pense, tout est réfléchi et fort en émotions. Moi j'ai beaucoup aimé, la série m'a marqué en fait.

Merci a toi, The Office, j'ai plus entendu la version UK, je regarderai les 2 et quand au reste je crois il va falloir que je regarde car ils me donnent vraiment envie :p

@Hebi : c'est toi qui m'a passe Heroes la saison 2, et tu ne l'as jamais vu O_o!
@ Shika : :p c'est pas de ma faute, j'adore te materniser
@ Qing Long : Mon pere adore Stargate SG1 et Atlantis et je suis d'accord avec Hebi pour la langues et je rajouterai meme qu'on ne peut pas savoir comment peuvent etre les aliens car personellement j'en ai jamais vu mais l'idee d'une porte ou on peut tous se rejoindre et aller dans d'autre monde n'est pas mal.

Shika
07-02-09, 08:55 AM
Je pense que par crédible, Lu Bu veut dire cohérent plutôt.
Sinon moi j'aime bien les trucs dans l'espace, c'est quoi ce BSG ? Baldur's Super Gate^^'
Parce que le problème des séries qui dure comme ça, ben c'est que y'a plus vraiment de vrai scénario, c'est juste un enchaînement d'évènements.

edit :

@ Shika : c'est pas de ma faute, j'adore te materniser
me martyriser tu veux dire ? :p xD

Gischie
07-02-09, 09:01 AM
Sinon moi j'aime bien les trucs dans l'espace, c'est quoi ce BSG ? Baldur's Super Gate^^'
Parce que le problème des séries qui dure comme ça, ben c'est que y'a plus vraiment de vrai scénario, c'est juste un enchaînement d'évènements.

edit :

me martyriser tu veux dire ? :p xD

Aussi te martyriser mais comme un autre membre de ce forum, t'aimes ca :p

Hmmm coherence, je ne crois pas puisqu'il cite la langue comme exemple, donc c'est plus par soucis de realitee des sujets car l'histoire de la serie est tres coherente, enfin pour moi qui est suivi un peu la serie, tu n'es jamais en reste.

Lord Mitsuhide
07-02-09, 10:58 AM
Oui hebi la saison deux de Heroes est pas terrible, la trois est mieux mais faut VRAIMENT pas s'attacher à un personnage car, je pense sans casser le suspens : il y a beaucoup de mort (c'est décevant!!!)
Fan de stargate aussi surtout la période Goa'uld mais franchement j'aime beaucoup, surtout Daniel!!

Shika
07-02-09, 04:02 PM
ah si, y'a une série qui m'avait l'air bien, c'est Dead like Me. J'ai vu que le premier et c'était assez marrant, mais j'ai pas tout compris vu que c'était en anglais (et pas sous-titré...)

Qing Long
07-02-09, 05:00 PM
lol Shika, c'était pour réviser l'Anglais ? :p

Maintenant que tu parles de X-Files, Hebi, cela m'y refait penser, je l'ai souvent regarder quand j'étais un peu plus jeune, cette série faisait vraiment flipper :s :s :s
J'avais trop peur après avoir regardé certains épisodes XD Mais bon, cela sort de l'ordinaire comme série lol XD

Lu_Bu
07-02-09, 05:06 PM

BSG = Battlestar Galactica et c'est la meilleure série de tous les temps en Sci-Fi, la plus crédible, la mieux développée, la plus complexe. L'atmosphère est sombre (Blade Runner est probablement un de ses pères spirituels) et le visuel est vraiment très réussi (malgré que moins spectaculaire qu'un Stargate où on réfléchit moins). Une des seules séries Sci-Fi qui peut se comparer de façon vraiment sérieuse avec les séries dramatiques (grâce à des acteurs phénoménaux, des personnages réussis et complexes, une histoire intéressante sur le plan moral).

Autre série de Sci-Fi vraiment intéressante mais courte :
Firefly (ils ont fait aussi un film : Serenity).

Gischie
08-02-09, 10:49 AM
Oui hebi la saison deux de Heroes est pas terrible, la trois est mieux mais faut VRAIMENT pas s'attacher à un personnage car, je pense sans casser le suspens : il y a beaucoup de mort (c'est décevant!!!)
Fan de stargate aussi surtout la période Goa'uld mais franchement j'aime beaucoup, surtout Daniel!!

Ah oui ce bon vieux Dr Daniel, les personnages de cette serie sont vraiment attachante, mon pere m'a dit que SG1 est fini, maintenant il n'y a plus que Atlantis et on n'y retrouve dedans Samantha Carter.
:( trite pour Heroes mais j'en suis sure qu'il y aura de nouveau persos qui vont arriver.

X files est un MUST, je me rappelle encore des episode et aussi ceux des Contes de la crypte lol, on sent bien la fan de M6 lol

Dans le genre Sci Fi, qui connait Doctor Who?

HebiYaro
08-02-09, 06:35 PM
Oui, XF, c'est bien, mais... je trouve que vers les dernières saisons, c'est trop devenu du n'importe quoi, vers la période Robert Patrick & co, voire même avant, car ça n'a pas été trop diffusé souvent, comparé à l'époque David Duchovny & co.
Mais c'est vrai, les 1eres saisons étaient géniales! Je regardais la 6 avec la neige (vous savez quand ça capte à peine, et noir & blanc, petits points blancs :D ), quitte à m'abimer les yeux, les samedis soir juste pour voir "Aux frontières du réel".
Pour les Contes de la crypte, dommage, ça passe plus, c'était bien ^^ y'avait "les jeudis de l'angoisse" sur m6, à une époque, dommage, y'a quasi plus! Maiiis, y'a quelques semaines d'affilée où m6 a passé des films d'horreur, comme The Hole (pas mal!) un jeudi soir, et un truc genre "gros serpent méchant 2"... Peut-être un retour déguisé?

Qing Long
08-02-09, 07:58 PM
Ahahaha, vous êtes fans de M6 aussi ^^
Moi aussi, avant, on regardait M6 même avec la télé de mauvaises qualités aux points de couleurs bizarres, mais M6 c'était quasiment une des seules chaînes qu'on captait lol XD
Hum... Je ne sais pas s'ils font un retour, mais c'est vrai qu'il y a eut une période où pas mal de films d'horreur était au programme télé.

HebiYaro
08-02-09, 08:02 PM
Et c'est un de mes genres préférés, l'horreur ^^
Bon, j'ai un ptit peu honte de le dire mais j'aime bien Supernatural aussi... (faut pas que Rom lise ça!).
Mais c'est pas spécialement génial, mais néanmoins, ça a son charme ^^
Si vous connaissez des séries qui font réellement peur, n'hésitez pas à citer des noms, sans forcément tout déballer de l'intrigue ^^

Qing Long
08-02-09, 08:37 PM
Je connais aussi Supernatural, mon frère aime bien & la série a quand même son style particulier comme tu dis ^^
Mais bon pour être honnête, cette série me fait plus "stresser" que peur en fait XD (enfin, dans les épisodes que j'ai regardés XD)

Gischie
08-02-09, 09:38 PM
X files, j'ai regarde jusqu'a ce qu'ils arretent la serie mais je suis decu, tres decu du film -_-!!! (X files, we want to believe)
Pour les contes de la crypte, je vais essayer de les retrouver sur le net :p mais c'est vrai que pour moi aussi Hebi et comme pour mon frere, l'horreur est un de mes genres prefere

HebiYaro
09-02-09, 11:28 AM
Oui, voilà, souvent un film adapté d'une série tv déçoit, moi Sex & the City le film, c'est bon, il m'a dégoutée de la série même... J'ai regardé vendredi, & ça m'a énervé plus qu'autre chose, là où avant j'aurais probablement ri...
J'aimerais bien avoir à nouveau Sci-Fi dans mon bouquet, y'a plein plein de films d'horreur ou angoissants, mais enfin, jvais pas payer un bouquet plus gros juste pour cette chaîne là quoi :( alors tant pis!
Dîtes... Quelqu'un veut pas créer un topic cinéma, là? Jle ferai si personne ne veut, mais jtrouve qu'il y a un petit peu trop de topics créés par moi ici lol
On pourrait aborder un peu plus librement le thème cinéma avec ses genres ^^ les dernières sorties ciné...

Qing Long
09-02-09, 01:35 PM
Hebi, tu veux que je le crée le topic Cinéma ?
Sex & the City, je connais un peu la série, c'est rigolo mais cela en fait un peu trop des fois lol XD Par contre, je n'ai pas vu les films adaptés ni de X-Files ni Sex & The City. (sort pas souvent au ciné lol XD)
A un moment donné, il y avait souvent la "trilogie" du Samedi soir je crois, j'ai regardé souvent le premier "Charmed" avec les 3 sorcières (au début, c'était bien, mais après ben c'est à rallonge comme série et ce n'est plus aussi bien :/ ) Il y avait d'autres séries aussi mais elles m'ont moins marquées...

Edit : Je l'ai crée, Hebi, mais ne t'inquiète pas pour le nombre de topics crées, tu peux en crées autant que tu veux cela ne fait rien, si on voit souvent ton nom ^^ D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas dû le créer vu que c'est ton idée, mais comme tu l'as demandé, j'ai pensé que cela t'arrangerait >.< Désolée, si je n'ai pas fait le bon choix...

Rom_110
09-02-09, 07:55 PM
Et c'est un de mes genres préférés, l'horreur ^^
Bon, j'ai un ptit peu honte de le dire mais j'aime bien Supernatural aussi... (faut pas que Rom lise ça!).
Mais c'est pas spécialement génial, mais néanmoins, ça a son charme ^^
Si vous connaissez des séries qui font réellement peur, n'hésitez pas à citer des noms, sans forcément tout déballer de l'intrigue ^^

Ben j'aime bien cette série perso. oÔ xD
Moi aussi je regardais Aux frontières du réel sur M6, ils passaient de bonnes séries, bien flippantes!

Shika
09-02-09, 08:31 PM
Ce qui est marrant, c'est que l'autre jour je discutais de X-Files avec quelqu'un (je sais plus qui d'ailleurs) et on s'est rendu compte qu'on avait été tous les deux traumatisé par le même épisode xD On se souvenait pas des autres, juste celui-là lol
Enfin c'est vrai que quand t'es petit, c'est une série qui fait flipper...

Lu_Bu
10-02-09, 12:13 AM
Bah perso je trouve pas que la série Sex and the City est bien meilleure que le film, j'veux dire c'est le(s?) même scénariste, mêmes acteurs, même genre, bref les 2 sont tout aussi nuls lol.

Gischie
10-02-09, 09:07 AM
Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi ils se sont plantés sur le film alors que la série est génial.

Pour fortifier ma culture de série télé US (je suis toujours à la recherche d'épisode de New York Unité Spécial, watch online...), j'ai regardé toute la saison 2 de Heroes. Mon impression à ce sujet c'est que j'étais captivité par plusieurs histoires mais d'autres, j'ai pas compris l'intérét comme celle d'Hiro (enfin ***** n'avait pas besoin de ça en plus puisque c'était déjà l'ULTRA MECHANT lol) et aussi je regrette le nombre de mort comme Nikki et son mari -_-. Mais cela dit la fin est mieux que celle de la première saison et je m'attend à une 3ème saison explosive.

Un peu plus comédie, qui connait 3ème planète après le soleil?

HebiYaro
10-02-09, 10:10 AM
Euh méfie-toi des spoils Gischie stp, moi j'ai pas vu encore (même si c'est moi qui t'ai passé, j'ai pas encore regardé, car la motivation m'a manqué, justement ma soeur m'avait déjà spoilé).
Mais bon, j'ai vu les 1ers épisodes quand ils sont passés sur TF1, donc, malheureusement pour moi, je sais à présent qui est le grand méchant qu'on ne soupçonnait pas... -_-

Pour QL : ben non, y'a aucun problème, c'est moi qui t'aie demandé de le créer! C'est juste que voir mon nom comme créatrice de topic ça fait un peu lourd :p

Pour Rom, bah oui, c'est vrai que t'aimes bien aussi, mais je confondais avec une autre série que t'aimes pas ^^

Gischie
10-02-09, 02:15 PM
:p Hebi si ta soeur te l'a déjà spoilé, je peux donc tout raconter, c'est pas la peine de te cacher (plaisanta t-elle en se croyant seul sur le forum lol)

HebiYaro
10-02-09, 02:37 PM
Oui, mais c'est pour les autres, quoi... Y'a sûrement pas QUE moi qui n'a pas vu.
Puis c'est très vilain le spoil :(

Qing Long
15-02-09, 06:44 PM
[Hebi] Ok, merci ^^

Sinon comme série un peu policière et particulière, il y a aussi Médium, cela donnent pas envie de faire ce genre de rêve XD Le pire, c'est que des fois, il est possible de faire des rêves "prémonitoires" XD
Et dans cette série, c'est drôle mais on dirait que le personnage principal Alison Dubois ou quelque chose comme cela, a la voix française de Lara Croft de Tomb Raider (ou en tout cas, une voix qui y ressemble XD)

HebiYaro
16-02-09, 11:27 AM
Ben oui, c'est la même doubleuse (Françoise Cadol).
Oui, j'aime bien regarder aussi, on, a bien la sensation, de nager dans l'absurde quand elle rêve, mais en même temps, c'est pas si dénué de sens.

M6 a de très bonnes séries en général, je trouve.
Dommage sur Fr2 ou 3, je vois rien qui me plaise...

Gischie
16-02-09, 11:30 AM
[Hebi] Ok, merci ^^

Sinon comme série un peu policière et particulière, il y a aussi Médium, cela donnent pas envie de faire ce genre de rêve XD Le pire, c'est que des fois, il est possible de faire des rêves "prémonitoires" XD
Et dans cette série, c'est drôle mais on dirait que le personnage principal Alison Dubois ou quelque chose comme cela, a la voix française de Lara Croft de Tomb Raider (ou en tout cas, une voix qui y ressemble XD)
Oui, j'aimais bien medium :p, comme série policière je regardais aussi P.J., c'est une série française, quelqu'un connait? (ne répondait pas tous en même temps lol)

HebiYaro
16-02-09, 11:35 AM
Oui... ça c'est sur Fr2................

Et j'aime pas trop lol

Moi j'aime Columbo, le Renard, Derrick...
Non, jrigole, mais Columbo, c'est vrai, j'adore. Monk aussi, merci au héros qui rend la série si rigolote...

Qing Long
16-02-09, 09:41 PM
Oui, j'aimais bien medium :p, comme série policière je regardais aussi P.J., c'est une série française, quelqu'un connait? (ne répondait pas tous en même temps lol)

lol Si!!! Je connais P.J. Police Judiciaire à St Martin ou quelque chose comme cela, je le regardais, pour une fois qu'il y avait une série Française à la télé XD

Ah oui, merci Hebi d'avoir confirmé pour la voix de Médium et Lara ^^
LOL Hebi tu es fan de Derrick O__o
Colombo, cela va c'est pas mal, mais Derrick ~~XD XD XD (Je plaisante bien sûr, chacun a ses goûts télévisés lol ^^ )

HebiYaro
16-02-09, 10:24 PM
Mais... euh....
C'est pour ça qu'à la ligne du dessous, j'ai mis que jrigolais... sauf pour Columbo!

Qing Long
16-02-09, 10:41 PM
J'avais compris ^^ mais je voulais juste te taquiner avec Derrick ;)
(Puis tu sais quand j'oublie mes verres, je lis qu'une ligne sur deux XD)

Rom_110
17-02-09, 12:11 PM
Sauf que... en fait elle rigolait pas! Elle est vraiment fan de Derrick et de toutes les séries allemandes aussi horribles les unes que les autres! :D

EDIT: Hebi me dit de préciser qu'elle aime aussi Plus belle la vie. :D

stoufi
17-02-09, 03:19 PM
j'aime bien Sex and the city, :p , lost et un peu Bones pour ce qui concerne les séries télé
et takeshi castle en ce qui concerne séries de divertissement

Qing Long
17-02-09, 06:28 PM
Sauf que... en fait elle rigolait pas! Elle est vraiment fan de Derrick et de toutes les séries allemandes aussi horribles les unes que les autres! :D

EDIT: Hebi me dit de préciser qu'elle aime aussi Plus belle la vie. :D

Hahaha, t'inquiètes pas, on peut s'attendre à tout, puis ce sont des séries télés :p
Non, je suis désolée pour les fans de Derrick ou autre, si cela ne vous a pas plu ma réflexion, c'est juste que j'ai été "traumatisée" par le générique que je voyais chez mes grands parents quand j'étais plus jeune, mais tout est ok maintenant ^^

Takeshi Castle? C'est quoi comme série de divertissement, stoufi, cela passe sur quelle chaîne ?

stoufi
18-02-09, 09:51 AM
Takeshi Castle? C'est quoi comme série de divertissement, stoufi, cela passe sur quelle chaîne ?

ça passe sur W9 le dimanche soir vers 19h
ça se passe au japon , au début il y a 100 canditats japs qui doivent accomplir beaucoup de missions , bien sur , c'est comme un beat'all lol, beaucoup périssent lol , et à la fin ils sont plus que 10 a peu pres, et doivent attaquer le chateau de takeschi kitano

http://video.google.fr/videosearch?q=takeshi+castle&hl=fr&emb=0&aq=f# lol
c'est juste un extrait , car c'est plus diversifié que ce que tu viens de voir , defois je me marre gavé longtemps , une fois j'ai vue un jap qui avait réussi toutes les épreuves , c'est quand ça passait sur M6 !

je vais plutôt appelé ça " série jeux télévisé "

Gischie
18-02-09, 11:52 AM
Colombo, Derrick.... ça me dit quelques choses mais cela ne m'a trop tenté (tu t'entendras avec ma belle soeur car elle adore ça aussi).

Quant à "plus belle la vie" au secour -_-, j'ai jamais vu une série aussi pourri, même les dialogues ne collaient pas, l'accent marseillais inexistant (alors qu'ils sont tous là bas) O_o, un générique dont les paroles m'énervent.... enfin si tu le regardes Julia, c'est peut être pas si mal, mais je suis contente de ne pas avoir à subir ça à Londres lol

HebiYaro
18-02-09, 12:07 PM
Merci Rom...
Ce soir, j'y fais rien à bouffer.... Le gâteau jle mangerai seule!

Maiiiis, j'aime pas plus belle la vie!!! Purée, combien de fois faudra-t-il que jle dise >< !
Je regarde sous la contrainte car j'ai une amie, qui, quand elle vient chez moi, jlui mets pour lui faire plaisir! Et ma sœur aussi regarde, c'est de son âge de toute façon!
Moi, j'aime le gore & puis cay tout!

Gischie
18-02-09, 12:32 PM
Ouais, l'excuse facile... XD
Sinon j'ai pu voir quelques épisodes de ma série préféré New York : unité spécial (law and order, pour ceux qui connaissent) http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=287&cat=S sur ce siteweb (par contre il faut avoir un compte Veoh pour voir l'épisode en entier).

stoufi
18-02-09, 04:20 PM
ce soir sur arte vers 23h15 , il y a un super film de guerre " FRERES DE SANG " :) dans les années 1950 la guerre de corée éclate , et les communistes ont pour allié la chine ( corrée du nord) et les capitaliste ont pour allié les américains ( corée du sud)
c'est encore mieux en effet spécieaux et REALISME que le film " IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RAYAN"

je me permet juste ce petit hors sujet car il vaut vraiment le coup de le voir , d'ailleurs quand je l'est vu , limitte je commençais à avoir les larmes aux yeux vers la fin du film ,

Shika
18-02-09, 04:30 PM
Juste comme ça, c'est pas "communistes contre capitalistes" à l'origine, c'est Corée du Nord contre Corée du Sud, une soutenue par la Chine qui l'a rendue communiste, l'autre par Les Etats-Unis qui l'ont rendue capitaliste. D'après tes smileys, ça fait vraiment "les méchants Chinois contre les gentils Américains". Alors le communisme chinois c'est clair que c'était pas le top, mais les Américains ils sont pas venus pour aider la Corée du Sud, ils sont juste venus pour empêcher le bloc soviétique de s'étendre encore plus, et surtout ça leur faisait un point d'attache à proximité, comme ça ils pouvaient attaquer tranquillement les communistes, et si y'avait des représailles ils s'en foutaient vu que c'était pas sur leur territoire. C'est tout, c'était juste pour servir leurs intérêts, donc faut oublier le "gentil VS méchant", c'est juste "méchant VS méchant".

HS, je sais. Mais bon...

Gischie
18-02-09, 04:34 PM
Je pense que tu as raison Shika, c'est comme aprés la seconde guerre mondiale avec le plan marshall pour soit disant aider l'europe mais qui était en fait plus pour nous américaniser -_- puis cette histoire me rappelle aussi celle de ma famille originaire du Vietnam, qui a eu aussi une guerre similaire contre les américains et qui souffre encore. Le sol pollué à l'agent Orange et dont des enfants naissent déformé mais ça, les américains ne le reconnaitra jamais et ne leur viendront pas en aide. (rancune ou amertume de la défaite? lol)

H.S. mais c'est pour soutenir Shika!

Qing Long
18-02-09, 06:39 PM
Aucun problème, je vous soutiens tous les deux ^^

Merci pour le lien, Gischie, je connais la série aussi, mais je ne la regarde pas souvent en fait. A propos de séries policières, cela me fait penser à une autre que l'on n'a pas citée encore : Esprits Criminels des fois c'est pas mal, mais bon c'est encore une série policière (juste l'impression de voir que de cela à la télé XD)

stoufi
18-02-09, 07:03 PM
Juste comme ça, c'est pas "communistes contre capitalistes" à l'origine, c'est Corée du Nord contre Corée du Sud, une soutenue par la Chine qui l'a rendue communiste, l'autre par Les Etats-Unis qui l'ont rendue capitaliste. D'après tes smileys, ça fait vraiment "les méchants Chinois contre les gentils Américains". Alors le communisme chinois c'est clair que c'était pas le top, mais les Américains ils sont pas venus pour aider la Corée du Sud, ils sont juste venus pour empêcher le bloc soviétique de s'étendre encore plus, et surtout ça leur faisait un point d'attache à proximité, comme ça ils pouvaient attaquer tranquillement les communistes, et si y'avait des représailles ils s'en foutaient vu que c'était pas sur leur territoire. C'est tout, c'était juste pour servir leurs intérêts, donc faut oublier le "gentil VS méchant", c'est juste "méchant VS méchant".

HS, je sais. Mais bon...

ne t'inquiète pas , je sais que c'était la guerre entre les 2 corées avec chacun leurs alliances ( pour le nord la chine, pour le sud les américains)
et pour les smilers, c'est pour dire que les communiste font partis d'un régime ou il y a aucun droit de l'homme ( c'est encore le cas pour la corée du nord actuellement , ou le peuple attend que le vieux chef CREVE car c'est lui qui tue le peuple en prenant de gros impos sur leurs vivres (paysans) et en interdisant l'ouverture de la frontière , en plus le kim jong il ( dictatuer de la corée du nord) est un malade mentale , toutes ses nourritures sont inalé par ses cuisinier pour voir si ce n'est pas empoisonner , et il croit que les autres pays vont l'attaquer , d'ailleur c'est le seul pays du monde qui , proportionellement à le plus de soldats , et les défilées de chaques années ressemnbles étrangement au défilé allemand en 1939-1945 ( regarde bien le pas de la marche, la façon d'incliné les bras, et pleins d'autres détails) le pays et non seulement le plus renfermé au monde , mais en plus les batiments ne sont même pas évoluer
http://www.dailymotion.com/video/x7ycq9_kim-jong-il-pyong-yang_news

pour éviter des polémique je vais enlever mes smileys , comme ça tout le mode est content :)

et pour ce que tu dit " mechant vs méchant" je suis vraiment pas d'accord , c'est le nord de la corée qui a déclenché la guerre , alors que le sud s'occupait des habitudes journalier ( la routine du travail...), et lorsque que le nors à déclaré la guerre , le sud à tout fait pour éviter l'invasion du nord vers le sud , ils se sont protéger , d'ailleurs à leurs époque ont auraient fait pareil

je pense qu'ont peut revenir sur "Vos Séries Télé Préférées"
lost j'aimais bien avant , mais ils nous donnaient trop de suspenste pour les épisodes suivant , et lorsqu'arrivait l'épisode tant attendue, ont étaient plus ou moins déçus , enfin pour moi

vous allez peut etre rigolé , mais Derrick avant je regardé un peu , mais ça me soulait vite

Gischie
18-02-09, 10:07 PM
Aucun problème, je vous soutiens tous les deux ^^

Merci pour le lien, Gischie, je connais la série aussi, mais je ne la regarde pas souvent en fait. A propos de séries policières, cela me fait penser à une autre que l'on n'a pas citée encore : Esprits Criminels des fois c'est pas mal, mais bon c'est encore une série policière (juste l'impression de voir que de cela à la télé XD)

Ca me dit quelques choses mais je regarde plus "Cold Case"?

Shika
19-02-09, 11:00 AM
ne t'inquiète pas , je sais que c'était la guerre entre les 2 corées avec chacun leurs alliances ( pour le nord la chine, pour le sud les américains)
et pour les smilers, c'est pour dire que les communiste font partis d'un régime ou il y a aucun droit de l'homme ( c'est encore le cas pour la corée du nord actuellement , ou le peuple attend que le vieux chef CREVE car c'est lui qui tue le peuple en prenant de gros impos sur leurs vivres (paysans) et en interdisant l'ouverture de la frontière , en plus le kim jong il ( dictatuer de la corée du nord) est un malade mentale , toutes ses nourritures sont inalé par ses cuisinier pour voir si ce n'est pas empoisonner , et il croit que les autres pays vont l'attaquer , d'ailleur c'est le seul pays du monde qui , proportionellement à le plus de soldats , et les défilées de chaques années ressemnbles étrangement au défilé allemand en 1939-1945 ( regarde bien le pas de la marche, la façon d'incliné les bras, et pleins d'autres détails) le pays et non seulement le plus renfermé au monde , mais en plus les batiments ne sont même pas évoluer
http://www.dailymotion.com/video/x7ycq9_kim-jong-il-pyong-yang_news

pour éviter des polémique je vais enlever mes smileys , comme ça tout le mode est content :)

et pour ce que tu dit " mechant vs méchant" je suis vraiment pas d'accord , c'est le nord de la corée qui a déclenché la guerre , alors que le sud s'occupait des habitudes journalier ( la routine du travail...), et lorsque que le nors à déclaré la guerre , le sud à tout fait pour éviter l'invasion du nord vers le sud , ils se sont protéger , d'ailleurs à leurs époque ont auraient fait pareil

c'est pas une polémique, c'est un débat :p
Bon, alors évidemment que la Corée du Nord c'est horrible, c'est une des plus pires dictatures du monde, et avec l'autre taré qui se prend pour un dieu, ça aide pas (par contre on peut le comprendre quand il fait goûter ses aliments, à mon avis y'a pas mal de gens qui lui en veulent). Le problème c'est que je pense pas que ça finisse avec sa mort, ça continuera avec son fils qui sera peut-être pas pire, mais en tout cas pas mieux.
Quand je dis "méchant vs méchant", je parle pas de la Corée du Nord contre la Corée du Sud, je parle du bloc soviétique en général (URSS, Chine, Corée Nord) contre les Américains qui sont venus, mais pas pour aider les Sud Coréens, juste pour servir leurs propres intérêts.
Pour en revenir à Kim Jong Il, j'ai lu y'a pas longtemps que, selon les services secrets américains et japonais, il aurait eu une attaque cérébrale l'année dernière, et qu'il aurait désigné son fils comme successeur. Mais bon, vu que c'est la Corée du Nord, on est pas près de le savoir lol Un petit lien "marrant" en rapport, pour nous montrer qu'il est encore en vie, le pays nous montre une beeelle photo :
http://www.mumbojumbodaily.com/king-jong-il-dead/
super montage hein ? xD même moi je pourrais mieux faire lol

EDIT : j'ai retrouvé mon article, je l'ai scanné et le voilà^^
(le dessin est à peine humoristique...)
http://img15.imageshack.us/img15/2365/kingjongilfb4.jpg

Qing Long
19-02-09, 01:08 PM
Sur ce, on ne va pas lancer le débat ici. Ce n'est qu'un film après tout.

Ca me dit quelques choses mais je regarde plus "Cold Case"?

Cold Case, oui, je connais aussi, c'est un autre policier, un peu froid des fois je trouve XD
Je le regarde des fois mais pas trop souvent non plus, par rapport à d'autres séries.

Gischie
19-02-09, 01:12 PM
un peu froid, d'ou le nom de cold case lol ^^, j'ai regardé un moment puis j'ai arrêté, là j'étais sur grey's anatomy mais j'ai arrêté aussi -_-

Shika
19-02-09, 01:25 PM
un peu froid, d'ou le nom de cold case lol ^^
euh, je crois que c'était la blague de Qing Long justement, d'où son smiley 'xD'

Gischie
19-02-09, 01:27 PM
>< zut, j'ai du mal avec les XD qu'on doit prendre en blague lol

stoufi
19-02-09, 05:57 PM
c'est pas une polémique, c'est un débat :p
Bon, alors évidemment que la Corée du Nord c'est horrible, c'est une des plus pires dictatures du monde, et avec l'autre taré qui se prend pour un dieu, ça aide pas (par contre on peut le comprendre quand il fait goûter ses aliments, à mon avis y'a pas mal de gens qui lui en veulent). Le problème c'est que je pense pas que ça finisse avec sa mort, ça continuera avec son fils qui sera peut-être pas pire, mais en tout cas pas mieux.
Quand je dis "méchant vs méchant", je parle pas de la Corée du Nord contre la Corée du Sud, je parle du bloc soviétique en général (URSS, Chine, Corée Nord) contre les Américains qui sont venus, mais pas pour aider les Sud Coréens, juste pour servir leurs propres intérêts.
Pour en revenir à Kim Jong Il, j'ai lu y'a pas longtemps que, selon les services secrets américains et japonais, il aurait eu une attaque cérébrale l'année dernière, et qu'il aurait désigné son fils comme successeur. Mais bon, vu que c'est la Corée du Nord, on est pas près de le savoir lol Un petit lien "marrant" en rapport, pour nous montrer qu'il est encore en vie, le pays nous montre une beeelle photo :
http://www.mumbojumbodaily.com/king-jong-il-dead/
super montage hein ? xD même moi je pourrais mieux faire lol

EDIT : j'ai retrouvé mon article, je l'ai scanné et le voilà^^
(le dessin est à peine humoristique...)
http://img15.imageshack.us/img15/2365/kingjongilfb4.jpg

je suis entièrement d'accord avec toi ;), mais ça sera difficile en tout cas de changer le régime du nord , en esperant que le petit fils de kim jong il soit un peu plus ouvert d'esprit , ça changera bien un jour bordeil ! lol :p

Gischie
19-02-09, 06:48 PM
avec le lavage de cerveau qu'ils ont tous subit, ça sera trés difficle :s mais si certains pays on pu s'en sortir d'une dictature comme l'Allemagne ou autre, j'en suis sure que la Corée du Nord aussi et peut être que avec l'aide de son voisin du Sud, ils pourraient reformer un pays solide lol (je rêve un peu trop là)

Qing Long
22-02-09, 09:32 PM
Je ne sais pas si c'est tout à fait une "série télé", mais comme films qui sont aussi une sorte de série, je regarde aussi "Joséphine Ange Gardien" avec Mimie Mathy, c'est drôle même si un peu "longué" des fois, puis ce sont des films qui finissent bien au moins ^^
Y en a qui connaissent ? (lol :p )

HebiYaro
22-02-09, 09:35 PM
Je... je regarde aussi >< Mais chut, Rom va se moquer de moi!

Mais, c'est vrai, j'aime bien Mimi Mathy, surtout dans la série "Une nounou pas comme les autres".

Qing Long
22-02-09, 09:48 PM
Ah oui, je connais un peu aussi ^^ Oui Mimie Mathy est une excellente actrice, elle est souvent très comique dans la plupart de ses rôles :)

Aucun problème, on n'y dira pas (pourvu qu'il ne voit pas le topic XD)

Gischie
23-02-09, 10:48 AM
je sens qu'il va le lire ce topic lol!!!! (il poste partout cet agent double ><)

Sinon moi je ne suis pas trop fan de mini Mathy, j'ai regardé une fois la série, j'ai pas tant accroché que ça

HebiYaro
23-02-09, 10:58 AM
Ouais, il l'a bien lu, pour Supernatural! Enfin, il aime bien aussi (il me l'avait dit & j'avais oublié) mais c'est surtout pour les filles cette série jpense, vu les acteurs plutôt... pas moches! lol

Ben, Mimi Mathy, c'est peut-être un peu trop bons sentiments pour certains, mais moi, ça m'attrape à chaque fois lol dès que c'est un peu larmoyant, ayééé, ça me fait un peu pleurer lol !

Cao Pi 66
23-02-09, 07:16 PM
J'y crois pas, personnes ne connait "How i met your mother" :

http://v1.progblog.de/uploads/11_cast_howimetyourmother.jpg

C'est une super série, elle passe tout les jours sur nt1 a 19h40.
C'est très marrant je vous la conseil ^^

zazugue
23-02-09, 10:37 PM
j'aime beaucoup cette serie, le seul defaut que je peux apporter pour le moment c'est que j'aime pas les voix en français xD

Cao Pi 66
24-02-09, 07:09 PM
Je les aimes bien moi ^^

Qing Long
08-03-09, 09:48 PM
Désolée, connaît pas cette série >.<'''

En ce moment, il y a aussi la série "Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor" que l'on regarde le soir. Mais je trouve que Schwarzy (l'acteur Arnold Schwarzenegger) joue beaucoup mieux le terminator avec ses paroles "Tout va bien" ou "Hasta la vista baby".

HebiYaro
08-03-09, 09:55 PM
Ah justement, je voulais regarde Sarah Connor aussi! C'est pas top alors? :(
Je voudrais bien voir Dexter mais c'est que sue Canal +...

Qing Long
08-03-09, 10:01 PM
Si, si, la série est bien quand même à regarder ^^ (enfin pour le moment cela va ^^''') C'est juste que j'ai une petite préférence pour les premiers films ;)

HebiYaro
08-03-09, 10:18 PM
Oui, c'est normal ^^ Mais c'est bien, l'idée, je veux dire! Puis y'a le film cet été avec Bale, sur John Connor adulte. Ça peut être un bon apport.

Sugizo58
10-03-09, 09:00 AM
Mes séries:
- "Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor" en VO sous titrée parce que les VF mal foutues ca commment à me gonfler (désolé j'ai eu le syndrôme "Heroes Vf pourrie" et depuis je peux plus).
Le nouveau terminator va être une tuerie, je le sens. Et puis Christian Bale il est vraiment trop bon, il peut pas nous louper un John Connor...
- "Docteur WHO", parce que c'est anglais et fun
- "Battlestar Galactica" (les vieux et les nouveaux...j'attends le dénouement de la saison 4 avec impatience)
- New York Section criminelle. les saisons avec Vincent D'onofrio. Un putain de bon acteur ce mec.

Sinon, sur les chaines US, je me suis fait un trip Knight Rider (et oui, k2000 la nouvelle série, mais sans David Hasselhoff et un coté plus "agent spécial" et une nouvelle caisse) et je suis toujours aussi fan des CSI ("les experts" en Français, et plus particulièrement "les Experts Manhattan")

Gischie
14-03-09, 07:18 PM
- "Docteur WHO", parce que c'est anglais et fun
Vivant en Angleterre, je peux dire que cette serie est enorme ici, il y a des figurines de Docteur Who partout, cela me surprend que cette serie soit diffuse en France lol.

Sugizo58
15-03-09, 02:29 PM
"Docteur Who" est diffusé sur France 4 (chaine TNT/ Cable Satellite)...et pour une fois que la VF est bien, on va pas s'en priver...mais je préfère regarder en VOST.

Gischie
15-03-09, 06:56 PM
"Docteur Who" est diffusé sur France 4 (chaine TNT/ Cable Satellite)...et pour une fois que la VF est bien, on va pas s'en priver...mais je préfère regarder en VOST.

Je le regarde que en VO lol tu me donnes envie de voir la version francaise, en tout cas merci pour tes informations.

Sugizo58
16-03-09, 10:47 AM
Vivant en Angleterre, je peux dire que cette serie est enorme ici, il y a des figurines de Docteur Who partout, cela me surprend que cette serie soit diffuse en France lol.

A propos de Docteur Who et de son univers: que penses tu de la série "Torchwood" ?

personnellement, j'accroche moins et je trouve cela un peu mauvais kitsch par rapport à Docteur Who qui a tout bon dans le décalage humoristique et le charisme des personnages.

Gischie
16-03-09, 07:09 PM
Non je n'adhère pas non plu -_-, d'une part par l'humour kitsch comme tu le dis qui me rappelle l'humour anglais que je n'adhère déjà pas trop et parce que je n'ai jamais aimé les spin off!!!!!!!Je conclurai juste par comme pour tout les spin off, il est très difficile de trouver un public car il est toujours lié à la série original même si il se dit différent.

Aexyos
04-04-09, 07:30 AM
"Battlestar Galactica (meilleure série Sci-Fi de tous les temps, la seule crédible à mon sens)"

Euh moyen, y'a des endroits plus crédible certe, mais comparé à un stargate Atlantis a la fin ils ont des endroits fantastique tout les deux ...

Perso :

- Chuck ( Humour de geek ! )
- Stargate Atlantis ( C'est finis :( )
- Battlestar Galactica ( saisons 4 toujours pas VF >< et je supporte pas la vost après 3saisons VF )

Après j'vois pas trop, j'en ai pas des centaines x)

Jena
30-04-10, 02:44 PM
J'suis pas très fan de série télé à la base mais j'en ai adorée quelques une (enfin j'adore toujours quoi).

-Dr House (m'a lassée car toujours pareil, et le côté pseudo-inhumain de House m'a lassée)
-Scrubs (trop des barres cette série)
-Prison break
-Heroes (vivement la saison 3)

Voila voila j'pense pas en avoir oublié (au pire j'édit même si osef un peu XD).