PDA

View Full Version : Dynasty Warriors : Strikeforce (French) PSP

Qing Long
08-02-09, 08:58 PM
Bonjour à tous,

Dynasty Warriors : Strikeforce est le prochain Dynasty Warriors qui sortira sur PSP, avec un nouveau système de jeu, les personnages se transforment dans ce jeu, apparemment un peu plus fantaisiste que les autres jeux Dynasty Warriors.

Date de sortie : Eté 2009.

Site Officiel : http://dynastywarriorsstrikeforce.co.uk/

Page de KOEI Europe : http://koei.co.uk/viewgame/?gid=77&region=fr
(où l'on peut voir toutes les "transformations", certaines font peur, mais d'autres sont bien marrantes ^^ )

Voilà, vous pouvez discuter de ce que vous pensez ou attendez de ce jeu, dans ce topic.

Shika
08-02-09, 09:00 PM
Bon, je vais me répéter alors^^
Le principe de changement d'arme est génial. Mais les furiy sont soit moches, soit très excentriques. Il y en a peut-être à qui ça plait, mais moi non. (même la forme fury de SSX ne me plait pas, c'est dire !)

HebiYaro
08-02-09, 10:13 PM
Hmmm perso, le changement d'arme ne m'intéresse pas plus que ça, à moins que l'on puisse rendre leurs anciennes armes du 5 aux persos?
Et les fury, comme Shika, je les trouve tout simplement hors de propos dans un DW...
Mais bon, j'avais pas trop aimé DW6 de toute façon, peut-être ça peut être bien après, je dis pas! Mais ayant DW4 sur psp, j'ai été déçue, car faut bouger case par case, c'est fastidieux...

Qing Long
09-02-09, 01:55 PM
Désolée de vous avoir fait vous répéter, j'ai crée ce topic parce que vous sembliez avoir des choses à dire sur DWSF :s

Sinon, sur DWSF, les transformations ne me gênent pas plus que cela, (j'aime bien certaines transformations ^^ même si c'est vrai que certaines font un peu peur lol XD) vu le changement de système de jeu, il semblerait que ce DW deviennent un peu plus "magique" au sens où cela s'éloigne plus de la réalité.
Maintenant, il semblerait que le jeu soit orienté pour jouer en multijoueurs, cela semble excellent :) mais d'un autre côté, faut pouvoir se réunir à 4 avec une PSP & un jeu chacun pour pouvoir jouer en multijoueurs, ce qui n'est pas chose facile à mon humble avis -__-

!!!! Le site officiel a changé, il est en Français!!! :p

kojiro-sama
09-02-09, 06:31 PM
ca devient abusé la,j espere qu ils ne feront pas la meme avec la serie SW

Komatsu-Hime
16-02-09, 08:30 AM
Ca devient "fantastique". x)
Après, y'a certaines formes que j'aime bien, d'autres moins, et d'autres qui sont trop exagérées.

J'espère qu'il pourra y avoir en téléchargement (plus tard) les personnages supprimés avec leur forme FURY.

Je vois déjà Da Qiao avec une forme Angélique, l'opposée de sa soeur qui a une apparence Démoniaque vu son attitude fofolle.
Et l'apparence Angélique pour Da Qiao qui est saine et c'est garder la raison. x)

Qing Long
16-02-09, 10:11 PM
Oui, c'est dommage que des personnages tel que Da Qiao ou Xing Cai ont été supprimé dans DW6... :(

Oui, la Furie de Da Qiao en version Angélique par opposition à la transformation de sa soeur Xiao Qiao en Chauve-Souris/Démon serait une bonne idée ^^
Déjà si l'on compare, les Furies De Zhuge Liang et Sima Yi, on peut remarqué cette opposition "Ange/Démon" lol :)
En fait, on dirait tous plus ou moins des Dieux dans leurs formes "Furie" lol XD

Zao Ein
20-03-09, 08:40 PM
JIANG WEI !! Ou est Jiang Wei ?

Qing Long
20-03-09, 09:45 PM
Ben, apparemment ce sont les personnages de DW6, donc pas de Jiang Wei, de Zhu Rong, de Meng Huo?, de Zuo Ci, de Pang De, de Da Qiao & pas de Xing Cai... >.<

Sugizo58
23-03-09, 11:38 AM
J'admets que le coté "transformations" des personnages peut amener un nouveau public plus jeune aux séries Warriors, mais les "intégristes" et habitués des versiosn plus historiques peuvent (ou vont ?) rapidement déchanter.
J'espère simplement que ce coté "mode furie" ne sera pas intégré dans les futurs séries Warriors classiques, car je trouve le charme de l'historique vraiment sympa et j'aimerais pasque cela tourne en Bleach/DBZ/Naruto power like, car je serai bien déçu de voir les Warriors perdrent leur identité au profit de la fantaisie manga.
Cela peut être bien, mais en faisant des jeux en plus des versions classiques que nous avons tous.

Autre point, j'espère que le multi de la Psp sera exhaustif, avec par la suite une possibilité de jouer online, avec des missions "gratuites" à télécharger et que cette politique de "multijoeurs" sera présent sur les consoles de salons comme la 360 et la ps3. Un DW7 classique avec plein de persos jouable à 4 online, je vote pour !!!

Qing Long
24-03-09, 09:27 PM
J'admets que le coté "transformations" des personnages peut amener un nouveau public plus jeune aux séries Warriors, mais les "intégristes" et habitués des versiosn plus historiques peuvent (ou vont ?) rapidement déchanter.
J'espère simplement que ce coté "mode furie" ne sera pas intégré dans les futurs séries Warriors classiques, car je trouve le charme de l'historique vraiment sympa et j'aimerais pasque cela tourne en Bleach/DBZ/Naruto power like, car je serai bien déçu de voir les Warriors perdrent leur identité au profit de la fantaisie manga.
Cela peut être bien, mais en faisant des jeux en plus des versions classiques que nous avons tous.

Autre point, j'espère que le multi de la Psp sera exhaustif, avec par la suite une possibilité de jouer online, avec des missions "gratuites" à télécharger et que cette politique de "multijoeurs" sera présent sur les consoles de salons comme la 360 et la ps3. Un DW7 classique avec plein de persos jouable à 4 online, je vote pour !!!

Oui, moi aussi, je vote pour!! :p Ce serait super de pouvoir jouer à un jeu KOEI "online" avec ses amis sur une console next-gen de salon (PS3 & XBox360). (Avec de meilleurs graphiques que ceux de la PSP ou de la Wii XD)

Et apparemment comme tu l'as souligné plus haut, Sugizo58, DWSF semble être un jeu pour attirer un plus jeune public. D'ailleurs à la dernière expo, qu'il y a eu à Londres, on voit beaucoup d'enfants jouer au stand de DWSF sur certaines photos.

Zao Ein
10-05-09, 08:42 AM
Bon je viens d'acheter le jeu... ouch le prix mais ca va ma paye vient de tomber et puis c'était l'avant dernier de la boutique !!! (j'ai bien fais de l'acheter avant ma pause déjeuner de 14h !lol)

Je rentre du boulot vers 18h30, je demande (supplie?) mon frère de me prêter sa psp ! Me demande pourquoi et là je lui sors DWS... Me l'arrache des mains... (ok lol) insère le jeu.... chargement... chargement.... bon sang cette console est longuée ! Bref le jeu démarre nouvelle partie. Mon frère prend Guan Yu (yeap bon choix pour commencer) et commence une baston en ayant fait un petit tour de toutes boutiques du village ! Ses impressions : pas mal !

A mon tour : l'ayant supplié de me passer la console, je reprend à l'écran principal, nouvelle partie je prend.... Cao Pi (et oui comme y a pas de Jiang Wei mon choix se tourne vers grand frère ! J'ai longtemps hésité avec Xu Huang ! lol) Bref village nya nya achat de pains de viande ! lol obligé pour ce qui va se passer ensuite ! BATAILLE !!! premières impressions : tin Cao Pi le beau gosse avec ses cheveux gris du second costume !! choix de deux armes durant la bataille c'est plutot cool (bon il a un baton c'est un peu à chier je garde l'épée "doit penser à acheter une meilleure arme") tin ! il est trop petit le joystick ! mon pouce glisse !! L'Intelligence Artificielle est plus évoluée dans ce jeu que dans les autres les simples merdes heuu soldats n'arrête pas de t'attaquer!! en même temps c'est le but. mode FURIE ON !!!... je termine la première bataille sans trop de difficulté ! Retour au village je fonce chez l'armurier pour acheter des armes des griffes de Zhang He ! la classe on voit nos armes dans le dos ou sur les côtés on peut changer à volonté (s'exite sur le bouton select !! lol) deuxième bataille un peu plus chiante déjà ! j'arrive pas à attaquer ce p*tain de papillon heureusement charge de Zhang He super pratique ! lol mais chiant qu'en même à désinquer ce papillon qui fait des bulles !la bataille se termine ! tin la difficulté est Ahurissante ! j'imagine les prochaines batailles ! Ca n'a pas raté première bataille des Turbans Jaunes contre Zhang Liang... morte... j'ai ensuite arrêté de jouer je devais y aller !

voili voilou La découverte de Dynasty Warriors Strikeforce by Zao Ein

Shika
10-05-09, 09:33 AM
Oui, moi aussi, je vote pour!! :p Ce serait super de pouvoir jouer à un jeu KOEI "online" avec ses amis sur une console next-gen de salon (PS3 & XBox360). (Avec de meilleurs graphiques que ceux de la PSP ou de la Wii XD)

Et apparemment comme tu l'as souligné plus haut, Sugizo58, DWSF semble être un jeu pour attirer un plus jeune public. D'ailleurs à la dernière expo, qu'il y a eu à Londres, on voit beaucoup d'enfants jouer au stand de DWSF sur certaines photos.
Pour le online, DWBB me donnait TROP envie. Mais bon, une fois encore c'est pas arrivé jusque chez nous, et ça me dégoûte bien plus que si ç'avait été DW6 u_u

Pour Strikeforce c'est normal que ça attire beaucoup de jeunes, les transformations ça fait un peu "ouais je deviens un super roxxor lol" comme dans Dragon Ball ou Naruto [mode rageux off] lol

Zao Ein : le problème c'est qu'en fait l'IA n'est pas réellement "meilleure" c'est juste qu'elle est programmée pour correspondre à un jeu multijoueur. Mais comme on n'en a pas en Europe, ben faut faire seul des missions destinées à être faites à plusieurs... (ou alors il fauta voir des amis qui habitent pas loin, avec chacun une psp et un jeu, et qui acceptent de se regrouper tous au même moment. Troooop pratique). Nan, au final, la meilleure nouveauté de DWSF c'est avoir deux armes.

Ouais j'aime pas trop ce jeu :o lol

Sugizo58
10-05-09, 11:27 AM
Ouep si on avai l'utilitaire ps3 qui est sur HK pour pouvoir jouer online en simulant le reseau pour 4joueurs, ca serait tip top. mais bon, pour ça faut avoir une ps3 à portée aussi (que j'ai ^^)
et comme les starbucks coffee et assimilés ou autres qui sont les lieux de rendez vous au japon pour trouver des joueurs pour les joueurs ne sont pas legions en france, on va se contenter du cercle d'amis. Mais pour l'instant, j'en au aucun qui prendra le jeu ou qui va investir dans une psp prochainement.

J'attends donc l'evolution "online" du produit pour me laisser tenter, ou la sortie du log sur ps3 chez nous.

Shika
10-05-09, 04:43 PM
J'attends donc l'evolution "online" du produit pour me laisser tenter, ou la sortie du log sur ps3 chez nous.
En gros tu n'as pas l'intention de l'acheter lol Pour le mode online en Europe, je pense qu'on peut tout simplement l'oublier. Pour un log PS3, je sais pas, mais si Koei voit que le jeu se vend bien sans ça (ce qui me semble être le cas), il estimera que ce n'est peut-être pas la peine de faire des efforts supplémentaires vu que ça se vend quand même. Et si le jeu se vend mal, il estimera que ce n'est peut-être pas la peine de faire des efforts supplémentaires car ce n'est pas sûr que ça ramène beaucoup d'acheteurs, et le risque on aime pas ça chez Koei (enfin nulle part, mais Koei encore plus)

zazugue
11-05-09, 07:26 PM
bah enfaite ayant tester un peu dwbb, ils ont un peu repris ce systeme et implanté dans strike malheureusement j'ai pas vraiment accrocher au jeux, et je pense que le mode online aurait donner un bon coup de pousse au jeux

ps: sur dw4 sur psp, le pire c'est pas de bouger de case en case mais c'est le faite que dans les case tu lagg quand y a du monde qui rentre(se systeme de case etait un peu la pour eviter le lagg, trouver l'erreur -_-)

Zao Ein
12-05-09, 02:35 PM
Ah ouais !c'est la merde ! je suis déja bloquée a la rebellion des Turbans jaunes ! ouch ! trois contre moi c'est un peu (beaucoup) dur !! j'ai beau essayé de lelvelling et d'avoir une bonne arme j'arrive pas à les battre ! Ya pas un truc !?

J'ai vu aussi que on pouvait mettre des éléments (bois, terre, eau, obscurité, lumières, métal..) à nos armes ! Est ce que c'est comme dans pokémon ou on a des adversaires plus faible face à un élément qu'un autre ! Genre Zhang Jiao maitrise la foudre alors il est pas faible face à la terre ou le métal ? parce que j'aimerai bien passer ce niveau !!

Shika
12-05-09, 03:09 PM
Ya pas un truc !?
trois amis + trois consoles + trois jeux.
Moi je maintiens que ce jeu n'est pas la bombe qu'on nous dit u_u

Gischie
12-05-09, 10:52 PM
Moi j'ai boosté mon perso en allant en mode multijoueur et en faisant des missions seul mais il faut dire aussi que mon perso était niveau 46. Mais, c'est vrai que c'est plus un jeu à jouer à plusieurs que seul. Franchement Koei aurait du mettre sur le jeu l'option "jouer sur internet" au moins, il y aura plus de partenaire et c'est plus marrant.

HebiYaro
13-05-09, 01:02 PM
Je pense pas me l'acheter celui-là.
Aussi, j'ai une question pour ceux qui l'ont.
Pour jouer en multi, il suffit d'un seul jeu, à l'instar du multi sur DS? Ou chaque joueur doit avoir un exemplaire du jeu?

zazugue
13-05-09, 09:57 PM
je crois que chacun doit avoir son jeu, de plus d'aprés se que j'ai compris chacun a un perso qu'il utilise et doit donc avoir au moins une sauvegarde du jeu. Aprés je sais pas :P mais d'hab faut avoir le jeu

Sugizo58
14-05-09, 11:07 AM
oui c'ets bien comme cela...

en tout cas moi je l'acheterai pas tant que je suis aps sûr d'avoir 3autres joueurs proches. Aucun intérêt en mode solo je trouve dans ce style de jeu (Monter Hunter,Phantasy Star Online et autres)

HebiYaro
14-05-09, 10:00 PM
Ooooh :( bah alors c'est décidé jprends pas! C'est le type même de jeu que j'aime pas, où t'es forcé carrément à l'achat!
Ça me rappelle un peu SoulCa 4 où le mode Online est très très privilégié au détriment du mode Online... Très dommage!

Shika
15-05-09, 01:09 PM
faudrait peut-être que tu corrige ton deuxième "online" en "offline / solo" non ? lol Et pour Soul Calibur c'est d'autant plus chiant que l'abonnement est payant, alors qu'à la limite pour SF si tu connais des gens qui l'ont t'as pas besoin de repayer en plus.

HebiYaro
15-05-09, 03:22 PM
Oui, ben, c'est peut-être plus la peine de corriger si on m'a comprise :D
Bref, j'aime pas ce principe, que de devoir déjà avoir forcément des amis possédant une psp, mais étant dans la même pièce, sinon, ça marche pas, et qu'en plus, eux aussi doivent avoir le jeu -_-
La DS, une seule cartouche suffit, et c'est plus convivial...

Leady FF ^^
26-05-09, 04:44 PM
Bonjour mon petite choucroutes ^^

Today we recieved another big order from our distributor in France for DWSF. It seems like this game is doing really well there. Its great news! Thanks for supporting DWSF everyone!

Qing Long
26-05-09, 11:08 PM
Salut Leady FF^^
Nous sommes très étonnés et contents de savoir que DWSF marche bien en France :)

Amusez vous bien à DWSF, tout le monde! ^^

Hi Leady FF^^
We're all very surprised & happy at the same time to know DWSF is doing well in France :)

Have fun playing DWSF everyone ^^

Qing Long
07-06-09, 11:05 PM
Youpie, j'ai pu avoir DWSF version Française, il y a quelques jours ^^ (mon frère a eu une PSP à son anniversaire, quand il ne s'en sert pas, je la lui taxe pour jouer à DWSF :p Merci Frérot! <3 <3 )

J'y ai joué un petit peu et pour le moment, je trouve ce jeu super!! :) Même si c'est sûr que cela doit être mieux de jouer à plusieurs et que c'est vrai que la difficulté est plus élevée par rapport aux DW normaux lol mais pour le moment cela va ^^
On fait du shopping dans ce DW en plus lol :p

Sugizo58
09-06-09, 08:00 AM
Bon ben content que le jeu marche bien ! J'attends la suite avec le online pour a part. Mais je crois qu'il y a des missions qui sont vraiment impossibles à faire sans aide multi...

Qing Long
10-06-09, 10:54 PM
C'est ce que j'ai lu aussi Sugizo58, je pense que l'on peut faire certaines missions tout seul et d'autres seulement en Multi. En tout cas, pour le moment, cela va, je n'ai pas encore vraiment perdu une bataille (juste un échec, une fois, mais c'était trop bête parce que j'avais oublié d'acheter un objet avant de partir, et que j'ai cliqué sur "Retourner au Village" pendant la bataille, cela me l'a compté comme un échec lol T_T -ben quoi, je croyais que la bataille allait m'attendre lol XD-) Sinon, c'est vrai que la difficulté est beaucoup plus élevée que dans un DW "classique".

Et la Défense y est dans le jeu! ^^ C'est la même touche que Viser, mais cela marche bien aussi pour se protéger :)
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que dans le village, on peut acheter beaucoup de choses qui aident à faire évoluer le personnage, un peu style comme dans les RPG (Jeux de Rôles) ^^

Shika
11-06-09, 04:14 PM
J'aime beaucoup l'aspect RPG, le fait de pouvoir équiper deux armes, les gros monstres.
Mais j'aime carrément pas cette obligation de multi (et les ennemis qui se baladent deux par deux tous les 3 km)

Velris
15-06-09, 09:44 AM
salut à tous moi personnellement je trouve le coté rpg assez sympas par contre les aspects et les couleurs des persos tranformés........aie on dirait qu'ils sont en négatif...c'est disons spécial

Qing Long
20-06-09, 11:58 PM
lol les looks fantaisistes des personnages les changent :p

Par contre les 4 costumes c'est juste du changement de couleurs lol XD
(>> http://i41.tinypic.com/mtw7b5.jpg )
Et quand on joue tout seul, après c'est un défaut des DW, cela devient répétitif quand même malheureusement :s même si il y a beaucoup de bons changements dans ce DWSF comme la possibilité d'équiper 2 armes (donc 2 movesets + un système d'orbes à équiper selon le type de l'arme), de choisir le Ki des personnages (4 places pour équiper des pouvoirs, comme les accessoires ou autre dans les RPG) et bien sûr la transformation Furie (lol cela fait un joli bruit de petite fée métallique quand le personnage est transformé :p )
Enfin ces nouveautés font vite oublier ces défauts de la série DW, sans compter qu'il y a pas mal de bonus et de quêtes à faire :)
On doit beaucoup s'éclater quand on joue à plusieurs à ce jeu-là ^^

zack-fair
30-07-09, 01:09 PM
salut a tous, esque quelqu'un pourrais me dire quelle est la meilleure façons d'amélioré les magazin s'il vous plait :)

Qing Long
30-07-09, 09:32 PM
Bienvenue ici zack-fair ^^

Tu as bien fait de poser la question : en fait, des officiers vont apparaître dans le village et vont te donner des cartes (à placer dans le Menu >> Amélioration Ville et Sélectionner des cartes, pour que cela marche) Cela dit, je crois que ces officiers apparaissent de façon aléatoire après une mission, donc il faut attendre qu'ils te donnent des cartes. (et de bonnes cartes pour que l'amélioration soit plus rapide XD)
Ensuite, quand les installations passent au niveau supérieur, il te faudra aussi trouver des objets dans les missions pour finir de les améliorer, mais ce n'est pas trop difficile, tu verras. ;) Bonne chance à DWSF ^^

Au fait, vous jouez quel(s) personnage(s) en ce moment ? :)

Shika
31-07-09, 10:33 AM
Si j'y joue ça sera SSX :p lol Quoique en fait je ne sait pas trop, c'est plutôt lassant de juste tirer des flèches... Et je ne connais pas le gameplay des autres persos.

Komatsu-Hime
31-07-09, 05:49 PM
Je suis contente que KOEI sortent le jeu sur les consoles Next-Gen, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas ou n'ont plus de PSP. >.> Je vais enfin pouvoir voir les Fury Form en 3D, yeah ! En plus, Meng Huo possède lui aussi maintenant sa propre forme. On pourrait avoir des personnages supplémentaires ? Genre Zhu Rong ?

zack-fair
31-07-09, 09:30 PM
:phjyk jnb gchbnfd vvgfgfguceduuye;ndcccjbb,bbnb bg
Bienvenue ici zack-fair ^^

Tu as bien fait de poser la question : en fait, des officiers vont apparaître dans le village et vont te donner des cartes (à placer dans le Menu >> Amélioration Ville et Sélectionner des cartes, pour que cela marche) Cela dit, je crois que ces officiers apparaissent de façon aléatoire après une mission, donc il faut attendre qu'ils te donnent des cartes. (et de bonnes cartes pour que l'amélioration soit plus rapide XD)
Ensuite, quan passent au niveau supérieur, il te faudra aussi trouver des objets dans les missions pour finir de les améliorer, mais ce n'est pas trop difficile, tu verras. ;) Bonne chance à DWSF ^^

Au fait, vous jouez quel(s) personnage(s) en ce moment ? :)
je joue avec zhou yu, ling tong et cao pi

Qing Long
05-08-09, 11:54 PM
Ah ok, merci ^^

Ben, moi, j'ai commencé avec Sun Shang Xiang, jusqu'à ce qu'elle soit au lvl 50, près comme j'ai débloqué d'autres persos, j'ai commencé à en jouer d'autre même si je n'ai pas fini à 100% l'histoire lol XD
En ce moment, je joue Diao Chan lvl 30, et deux ou 3 autres, plus ou moins en même temps, mais ils n'ont pas encore un aussi haut niveau que SSX & Diao Chan.

Komatsu-Hime
07-08-09, 05:54 PM
Pfiou, qu'est-ce que vous me donnez envie d'y jouer, c'est fou... >.<'
Malheureusement, je ne peux pas. Ma PSP ayant rendue l'âme. >.>
De plus, lorsque la sortie v.PS3 a été annoncée, ça me donne encore une raison de plus de ne pas m'acheter la v.PSP ! ;P

squiando
01-10-09, 02:22 AM
j'ai commencé avec Sun Shang Xiang, jusqu'à ce qu'elle soit au lvl 50, près comme j'ai débloqué d'autres persos, j'ai commencé à en jouer d'autre même si je n'ai pas fini à 100% l'histoire lol XD

Qing Long
01-10-09, 08:27 PM
lol tu as fait comme moi XD J'ai commencé avec SSX puis j'ai joué les autres et je n'ai pas terminé non plus XD