PDA

View Full Version : Cinéma

Qing Long
09-02-09, 02:22 PM
Bonjour à tous ^^

Pour tous les fans de Cinéma, vous pouvez parler des films, de vos impressions, enfin, tout ce que vous voulez à propos du Cinéma ici :)

Les films que j'ai adoré voir au cinéma ce sont les grands "spectacles" >>
La nouvelle trilogie de Star Wars (Episode I-II-III)
La trilogie du Seigneur des Anneaux

Après comme je n'y vais pas trop souvent, je regarde plutôt les DVD, d'ailleurs il faut que je cherche Resident Evil : Degeneration, cela fait un moment que je veux voir ce que donne ce film adapté de la série de jeu vidéo Resident Evil.

Edit : Voilà, je l'ai crée, Hebi, mais ne t'inquiète pas pour le nombre de topics crées, tu peux en crées autant que tu veux cela ne fait rien, si on voit souvent ton nom ^^ D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas dû le créer vu que c'est ton idée, mais comme tu l'as demandé, j'ai pensé que cela t'arrangerait >.< Désolée, si je n'ai pas fait le bon choix... J'aurais dû te laisser faire finalement, je pense.
Merci pour ce topic, Hebi :)

zazugue
09-02-09, 02:28 PM
ben pour resident evil, je l'ai vu, pas mal pour son genre et ce qui est sur, il est beaucoup mieux que les vrai :p (les films hein)

stoufi
09-02-09, 04:15 PM
alors moi il faut que je voit absolument UNDERWORLD ( la photo que j'ai à gauche de mon nom) valkyrye avec Tom CRuse et les seigneurs de la guerre avec Jet li ( ils parlent un peu du royaume shu avec les 3 freres )

Qing Long
09-02-09, 05:03 PM
Ah oui, UNDERWORLD, j'ai vu le 1 & le 2, ces deux films sont supers ^^
Tu parles du troisième, je crois, stoufi, il a l'air bien aussi ^^ (enfin j'espère qu'il sera bien, d'après ce que j'ai compris il se situe avant les deux premiers films)
Les Seigneurs de Guerre, Hebi m'a conseillé d'aller le regarder aussi :)
zazugue, ah ouf tu me rassures en disant qu'il est mieux que les films Resident Evil ^^

Lord Mitsuhide
09-02-09, 05:25 PM
Si vous voulez vous faire une bonne rigolade allé voir "Volt" c'est trop bien!!
Valkyrie, c'est génail, je suis historien et j'ai pas vu d'erreur, on est a fond dedans!!
Les seigneurs de la guerre sa parle de quoi exactement?

Shika
09-02-09, 05:30 PM
Désolé d'aller à un contre-courant, mais Les Seigneurs de la Guerre (oui, y'a un "la, c'est moche) je l'ai trouvé bien mais sans plus. C'est bien mais, je sais pas... Je ne sais pas trop ce qui est mis au premier plan, si c'est les personnages ou la campagne militaire, du coup ce n'est pas réellement centré sur un personnage, mais on n'a pas tout les détails de la guerre non plus. Enfin c'est bien mais pas génial. A la limite, si vous voulez vraiment un film avec Jet Li, y'a Hero ou Le Maître d'Arme. Et sans Jet Li, y'avait La Cité Interdite qui était assez grandiose, même si le début est un peu long.

Sinon, pour les autres films, ben... un peu de tout : Sleepy Hollow, The Ring, Le Seigneur des Anneaux, Forest Gump...
Et puis la plupart des Tim Burton en fait^^ et des Hayao Miyazaki (mais bon, ça tombe dans l'animation là)

zazugue
09-02-09, 06:23 PM
il est vrai que Warlord est assez spéciale, mais il est bien dans son ensemble.

Shika
09-02-09, 07:00 PM
Oui oui, il est bien, mais ce n'est ni le destin d'un homme exceptionnel, ni le déroulement d'une bataille épique. En fait ça retrace une guerre "normale", avec quelques sentiments quand même (surtout à la fin). Mais comparé à d'autres films du même genre, il est "juste" bien.

Rom_110
09-02-09, 07:07 PM
J'en connais une qui me tanne depuis des semaines pour aller le voir. :D Mais je tairai son nom.

Pour ma part, tout ce qui est SF ou fantastique m'intéresse en règle générale, et les films historiques également. Il faut du dépaysement pour que ça me plaise en somme.

stoufi
09-02-09, 07:53 PM
Ah oui, UNDERWORLD, j'ai vu le 1 & le 2, ces deux films sont supers ^^
Tu parles du troisième, je crois, stoufi, il a l'air bien aussi ^^ (enfin j'espère qu'il sera bien, d'après ce que j'ai compris il se situe avant les deux premiers films)
Les Seigneurs de Guerre, Hebi m'a conseillé d'aller le regarder aussi :)
zazugue, ah ouf tu me rassures en disant qu'il est mieux que les films Resident Evil ^^

oui c'est la suite , sauf que UNDERWORL 3 décrit l'origine , c'est à dire avant le 1 et le 2 qui sont vraiment grandioses .

bon apres j'attend avec impatience alien vs predator 3 ou cette fois ça se passera entre l'arctique et la forêt amazonienne ou bien sur la planètes des aliènes ou des prédators (ils ne veulent pas en dire plus :p:p trop bon ....
apparement le 3 serait plus un conflit massif entre les aliens et les prédator , ce qui changera des anciens , car avant c'était bien souvent du 2 contre 2 ou du 5 contre 5 , apparement celui-ci va vraiment donné !

il me tarde aussi la sortie de pirates des caraibes 4 avec jonny deep mais cette fois sans Orlando Bloom et sa copine , dommage , mais avec des nouveaux acteurs , une rumeu dit que davy jonnes serait peut etre la , c'est bizarre car il me semnble que cette pieuvre est morte à la fin de pirates des caraibes 3

il y aurra la sortie de the hobbit 1 et 2 vers 2010 et 2011 , ça prendra l'origine de l'histoire du goloume qui dit " mon précieuuuuuuuuxx anneauxxxxx , c'est mon précieuuuuuuuuuxxxx anneauuuuux" de la célèbre trilogie " le seigneur des anneaux"

Rom_110
09-02-09, 08:01 PM
Ben j'imagine que ça reprendra le récit des aventures de Bilbo, qui croise la route de Gollum et de biens d'autres créatures. :D

Ils devraient faire des adaptations des âges antérieurs au troisième (celui où se passe les événements de la Guerre de l'Anneau), car il y a autant, si ce n'est plus de choses à raconter et des batailles bien plus énormes que celles de Helm ou des champs de Pélennor. (du genre la prise d'Angband par les dieux de Valinor et la chute de Morgoth, le supérieur hiérarchique de Sauron qui à l'époque n'était qu'un simple lieutenant du premier)

Il y a aussi le récit du périple de Turin, et bien d'autres.

Shika
09-02-09, 08:29 PM
Mention spéciale à Stoufi et son "Goloume" xD

Sinon, en 2010 devrait sortir Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton. D'un côté, c'est Burton donc on peut s'attendre à un univers gothique/déjanté/mystérieux, d'un autre côté, c'est réalisé en collaboration avec Disney... Alors je me demande franchement ce que ça va donner...

Gischie
09-02-09, 11:37 PM
hmmm Tim Burton qui va faire "Alice aux pays des merveilles" je sens que ça va être bien ça, mais ça va être avec des perso en pate à modeler ou avec des acteurs.

Lu_Bu
10-02-09, 12:17 AM
Mention spéciale à Stoufi et son "Goloume" xD

Sinon, en 2010 devrait sortir Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par Tim Burton. D'un côté, c'est Burton donc on peut s'attendre à un univers gothique/déjanté/mystérieux, d'un autre côté, c'est réalisé en collaboration avec Disney... Alors je me demande franchement ce que ça va donner...

Depuis quand Disney font des films mauvais ? Ils ont seulement fait tous les plus grand chefs-d'oeuvre de l'animation (sans compter leur sous-groupe, Pixar).

Et puis, Alice aux Pays des Merveilles, déjà le film original était un chef-d'oeuvre, l'histoire est simple mais l'univers est incroyablement déjanté pour un conte d'enfants et les sens qu'il peut prendre sont nombreux.

HebiYaro
10-02-09, 10:20 AM
Bon, alors hier, je suis allée voir "lol" (rien que le titre déjà, ça commence mal...), car ma mère m'a invité (et a payé, sinon... Enfin, elle a aimé, elle au moins!).

Eh ben je vous le déconseille vivement! Jme suis pas autant ennuyée en salle de ciné depuis Sex & the City le film, mais là aussi, on m'y avait un peu trainé de force....

Alooors, le bilan, c'est rarement drôle, les acteurs sont tous plus moches les uns que les autres, les dialogues sont affligeants, tous méritent des baffes (parents comme ado)...
Mais.... ah si, j'ai ri à un moment! Quand l'héroïne se prend une gifle en plein dans la tronche pas sa mère (dommage qu'elle s'en soit pas pris d'autres!!).
'fin, jme retiens car j'ai beaucoup d'autres choses négatives à dire dessus!

Le genre de film qui me donne des envies de meurtre...

Prochain film que je vais voir... Benjamin Button, qui lui donne vraiment envie!

Shika
10-02-09, 07:27 PM
Depuis quand Disney font des films mauvais ? Ils ont seulement fait tous les plus grand chefs-d'oeuvre de l'animation (sans compter leur sous-groupe, Pixar).

Et puis, Alice aux Pays des Merveilles, déjà le film original était un chef-d'oeuvre, l'histoire est simple mais l'univers est incroyablement déjanté pour un conte d'enfants et les sens qu'il peut prendre sont nombreux.
Oui, ils ont fait. Mais maintenant, la plupart des Disney qui sortent sont vraiment moyens, peut-être qu'ils se sont adapté au public actuel, mais en tout cas ça me plaît pas. Et oui Alice au Pays des Merveilles est génial, mais ce que j'ai peur, c'est que Disney bride Burton dans son délire afin de garder le film le plus possible grand public.

HebiYaro
10-02-09, 07:31 PM
Oui, je suis assez ok avec Shika sur ce coup là... Les dernières années Disney sont loins d'être inoubliables!
Pour ça qu'on a vu l'émergence d'autres compagnies d'animations...
Et les films en images de synthèse en plus, ne laissent que peu de chance au "plus traditionnel"...

Shika
10-02-09, 07:36 PM
Oui, ça a perdu tout son charme. Maintenant, on a des persos qui sortent des "barre-toi" et qui font des blagues genre "prout ! oh qui c'est qu'à péter ?"
Après, ils se sont sûrement adapté à la jeunesse actuelle, et ça a l'air de bien marcher, donc tant mieux pour eux, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on voyait quand on était petiot.

Gischie
15-02-09, 02:13 PM
... mais ils ont quant meme marque une generation et comme pour tout, ils ont fait leurs temps lol

Sinon moi je suis impatient de voir Vendredi 13 le nouveau remake ainsi que The Unborn (desole je ne connais le titre en francais)... celui dont j'aurais voulu voir mais c'est deja plus a l'affiche, c'est Thunder Tropic avec Ben Stiller.

Rom_110
17-02-09, 12:15 PM
On est allé le voir avec Hebi "Thunder Tropic" (Tonnerre sous les tropiques en français :D ) et on a bien rigolé. Un bon divertissement.

Sinon le film qui m'intéresse à court terme c'est Inglorious Basterds avec Brid Patt (ou Bad Pitre pour les intimes).

Gischie
18-02-09, 02:49 PM
On est allé le voir avec Hebi "Thunder Tropic" (Tonnerre sous les tropiques en français :D ) et on a bien rigolé. Un bon divertissement.

Sinon le film qui m'intéresse à court terme c'est Inglorious Basterds avec Brid Patt (ou Bad Pitre pour les intimes).

:p, je vais peut être me le prendre en DVD alors!!!!

Hmmm pour Inglorious Basterds, j'en ai jamais entendu parler ou alors peut être mais cela ne m'a pas marqué, ce soir je vais aller voir "the curious case of Benjamin Button" (un film avec Brad Pitre aussi lol)

Lord Mitsuhide
25-02-09, 05:36 PM
Underworld 3 : pas mal du tout j'ai bien aimé la construction mais je trouve qu'il manquait un je ne sais quoi pour que se soit vraiment super!

The wrestler : un très bonne performance de M. Rourke, on ressens vraiment la douleur du personnage : très bien

Gischie
25-02-09, 06:07 PM
J'ai vu The wrestler et je suis d'accord avec toi ><, j'ai même eu de la peine pour le héro enfin je ne vais pas spoiler encore une fois :p (redoute le fouet d'Hebi lol)

Mais underworld 3, j'ai des doutes comme le 1 et le 2 ne m'ont pas fait grande impression!

O_O http://www.les-trois-royaumes-le-film.com/
Bon je sais ce que vous allez me dire que ça ne sera pas aussi bien qu'on l'attendait car c'est une adaptation! mais moi le trouve que le casting vaut le coup! (enfin c'est mieux que DBZ en film lol)

Zao Ein
27-02-09, 12:27 PM
Les trois royaumes je l'attend avec impatience depuis des années !

J'aurai préféré que les français (débiles ?) appelle le film la bataille des falaises rouges ou Chi Bi car les trois royaumes ne se resume pas pour moi à cette bataille (qui plus est ma favorite toutes versions dynasty warriors confondues)
Une fois de plus la critique française moyenne va "assassiner" le film avec ses "scènes violentes voire choquantes" et nia nia alors que les critiques un peut plus au dessus y vont aller avec (et j'espère) "du grand spectacle, un film magnifique..."

Mais perso ce n'est pas ça que j'attend mais bon peut être que j'idéalise un peu trop les trois royaumes (les écrits je veux dire)...

niveau casting : que du beau monde mais une fois de plus on prend des japonais pour des chinois ! Takeshi Kaneshiro dans le rôle de Zhuge Liang Ok mais bon (c'est vrai il est à moitié chinois...)

Plus gros budget pour un film asiatique ! il a intérêt à vous faire déplacer !! mdr :D (flemme depuis le temps que je l'attend MDR)

Gischie
27-02-09, 12:42 PM
Pour le plus gros budget, il vaut bien le coup.
Sinon pour les critiques français, ils auront toujours quelques choses à dire, crois moi, même si c'est un film multi récompensé.... c'est pour ça, c'est mieux de se faire une opinion par soi même si on écoutait les autres, ou serions-nous lol!

Ils l'ont rappelé "les trois royaumes" car en Chine, il y a eu la première partie du film déjà sorti là bas et en France, on a la première et la deuxième dans un même film, c'est pour la petite anecdote. Mais j'espère que niveau scénar ça colle avec le livre.

P.S. : Je suis d'accord avec toi Zao Ein, le casting est super !!!!! (on reconnait bien Cao Cao, Xiao Qiao Tony Leung en Zhou Yu que demandait de plus!)

Shika
27-02-09, 02:15 PM
Ils l'ont rappelé "les trois royaumes" car en Chine, il y a eu la première partie du film déjà sorti là bas et en France, on a la première et la deuxième dans un même film, c'est pour la petite anecdote.
Ouais, enfin on se fait gruger 2 heures de films quoi... J'ai vu que la première partie, mais je pense pas aller voir la version française au cinéma, si c'est pour avoir un demi-film u_u (en plus ces débiles sont capables d'avoir supprimé les scène avec SSX o_O )

Gischie
27-02-09, 02:20 PM
Shika, c'est bien toi ça, ne t'inquiètez que pour ta dame SSX (A quand un film sur la vie de SSX pour Shika). Moi je n'ai pas vu la première partie :s donc je ne sais pas ce qu'il se trame dans ce premier opus mais j'espère comme toi qu'ils n'ont rien coupé et qu'ils n'ont pas trop modifié l'histoire du roman.

Shika
27-02-09, 02:22 PM
attends... En Chine il y a deux films de deux heures qui sortent. Ici il n'y en aura qu'un. Et tu espère vraiment que rien ne sera coupé ? o_O Rêve pas, on va se taper une version courte histoire de pas prendre trop de risques si le public adhère pas...

zazugue
27-02-09, 03:24 PM
c'est clair je pense qui vont prendre l'essentiel et au final le film sera parfois incompréhensible (je pense). De plus vous avez deja vu un français qui n'a jamais rien critiquer et qui sont toujours content? moi pas xD

Qing Long
27-02-09, 05:48 PM
lol c'est vrai en plus XD

J'espère que l'on pourra trouver facilement le film "Les Trois Royaumes" (C'est pas Red Cliff en Anglais? O__o ) au cinéma ^^ Et aussi, que cela suivra le roman quand même sans trop de blabla. Les images du film montrent que cela a l'air bien réalisé :)
Au fait, il me semble qu'il y a un autre film sur Les Trois Royaumes dont Hebi m'avait parlé, un film sur la vie de Zhao Yun, je crois.

Gischie
27-02-09, 06:05 PM
.... qui a besoin d'un film sur la vie de Zhao Yun, vous voyez ce que j'avais prédit se réalise "le roman de Zhao Yun dans les trois royaumes".

et pour les français qui se plaint, c'est bien le cas, on est même réputé à l'étrangé pour ça lol

Shika
27-02-09, 07:13 PM
Le film sur Zhao Yun est plutôt pas mal en fait.

Et là pour une fois on a raison de se plaindre ! On nous refourgue une version bas de gamme du film o_O

Cirdec
27-02-09, 07:59 PM
C quoi ce film? jamais entendu parlé

Qing Long
27-02-09, 08:09 PM
Je crois que c'est celui-là : Resurrection of the Dragon (désolée le texte est en Anglais) >> http://en.wikipedia.org/wiki/Resurrection_of_the_Dragon (l'histoire de Zhao Yun vers la fin de sa vie)

et il y a aussi le lien vers Red Cliff (La Falaise Rouge / Chi Bi) >> http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Cliff_(film)

(Bon par contre comme c'est wikipédia, je ne garantie pas que ce soit 100% vrai ce qu'il y a écrit)

Gischie
27-02-09, 08:16 PM
Resurrection of the Dragon, je crois que c'est celui là qui n'a pas eu un grand succès!

HebiYaro
28-02-09, 12:38 PM
Hier soir je suis allée voir Gran Torino, le dernier des derniers Eastwood, et que dire... C'est vraiment un film superbe.
J'ai même plus aimé que Million Dollar Baby avec Swank & Freeman.
Je veux pas trop vous raconter l'histoire alors en gros : Un veuf qui vit dans un quartier difficile, raciste & co, va peu à peu se rapprocher de cette communauté asiatique qu'il déteste tant...

2h où jme suis pas ennuyée une seule minute...

zazugue
28-02-09, 05:03 PM
sur zhao yun il ya the three kingdom avec sammo hung et andy law en tant que zhao zilong
qui est bien pour ma part.
http://www.newsasia-ddl.com/article-20260294.html

Lord Mitsuhide
07-03-09, 08:12 AM
Tout a fait d'accord avec toi Hebi j'ai aussi vu Gran Torino et c'est vrai que c'est un beau film et comme d'habitude avec Clint Eastwood on a droit a une fin magistral

Sinon je vous conseil "Milk" que j'ai vu hier. C'est vraiment un très beau film qui montre tous les préjugés. Sean penn méritait l'oscar et ce film mérite d'être vu, peut importe la génération car c'est une bonne leçon de tolérance.

Watchmen : Très spéciale mais il faut lui donner une chance et resté pendant tout le film. C'est un peu compliqué mais il faut reposé les bases d'un monde "parallèle". PAs mal, sa durée me faisait peur mais bon avec du pop-corn sa passe

Sugizo58
10-03-09, 09:46 AM
Je suis grand des Star Wars mais surtout la trilogie 4-5-6, des Lord of the Rings, de tout bon film de Science Fiction (mon petit préféré: Blade Runner, j'adore l'ambiance et la musique) ou univers noir décalé (Sleepy Hollow, Sweeny Todd...bref Tim Burton et consorts), les films d'épées/d'arts martiaux asiatiques (Tigre et Dragon, Seven Swords, Il était une fois en Chine etc.), des pons polars/action/comédie comme l'Arme Fatale 1,des Clint Eastwood (le derner, gran Torino, ets un chef d'oeuvre), les films de super héros (Watchmen est vraiment énorme. faut pas s'attendre à un Capatain America patriotique, c'est juste une critique acerbe des Etats Unis des années 80's, et de cet esprit qui semble revenir), ainsi que les productions japonaises au jeu d'acteur si surfait et au gout pour le Z très prononcé qui fait leur charme (les Godzilla, les Ultraman, Detroit Metal City...)

En ce qui concerne Underworld 3, le 1er et le 2eme étaient sympas, mais je me suis grave ennuyé sur ce troisième opus. J'ai trouvés les garous moches, enfin ceux en synthèses car il y en a 2-3 qui sont sympas, mais ce sont de vrais costumes...et surtout j'ai trouvé qu'il ne se passait niveau scénario. vous rajoutez Rhona Mitra et enlevez Kate beckinsale, et voilà. Non, j'ai été vraiment déçu de ce Underworld, je m'attendais à une grosse guerre et je n'ai eu qu'un pétard mouillé.

Qing Long
10-03-09, 10:41 PM
Oui, les Star Wars & les Seigneurs des Anneaux sont de très bons films, incontournables même, je les aime beaucoup aussi ^^
Tigre & Dragon est bien aussi :)

Merci pour ton avis sur Underworld 3, déjà le 2ème épisode était moins bien que le premier je trouve XD Enfin, je n'ai pas encore vu le 3 pour juger, mais j'avais ce doute. C'est peut-être comme Pirates des Caraïbes, à mesure cela décline du 1 au 3 XD (enfin, ce n'est que mon opinion, désolée je ne voulais pas blesser ceux qui ont aimé) J'aime surtout le 1 dans cette trilogie aussi ^^

Sugizo58
11-03-09, 07:55 AM
Pour le film sur Zhao Yun, c'est bien "III Kingdoms - Resurrection of the Dragon", à ne pas confondre avec "Les 3 Royaumes" en VF chez nous ("red Cliff" ou "Chi Bi" suivant la version VO, de John Woo).

Lord Mitsuhide
26-03-09, 11:29 AM
J'ai vu le film : les3 royaumes VERDICT : TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré, bien que le film soit un peu long, on ne s'ennuie pas une seconde, on voir Liu Bei, Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun (un peu Liu Chan), Kong Min (ou Zhuge Liang), Sun Quan, Zhou Yu, Gan Ning, Huang Gai, Lu Xun, Cheng Pu; Sun Xiang, Xiao Qiao, Cao Cao (après j'ai eu du mal a tilté les autre officiers).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de battail mais c'est tellement bon on se croyait dans Dynasty Warrior avec le fuite de Chang Ban (là ou Liu Bei fuit) puis la bataille de Chi Bi.

point négatif :
-l'aspect trop manichéenne :
les gentils : Wu et Shu
Les méchants : le Wei (et moi qui fait partie du grand royaume du Wei je ne peux l'accepter)
- l'absence de Pang Tong traitre à la cause de Cao Cao (et c'est lui qui a dit d'attacher les bateaux -du moins dans le jeu!!-)

ATTENTION A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM JE PARLE DE LA FIN:

A la fin vraiment on voit que Zhuge Liang (ou Kong Min comme il l'appel) est le mec super gentil et que tous le SHu est venu aider le Wu!! Alors que nous savons très bien que Zhuge Liang à collé une grosse carotte au Wu en envoyant son seigneur et Guan Yu pour conquérir une terre (d'ou les 3 royaumes!) SEul point qui m' pas trop plus.

Et vous vous en pensez quoi?????????

Sinon
- Prédiction :extrememnt bien fait, on commence a voir la fin arrivé mais bon c'est quand meme un bon film! LEs effets spéciaux sont super!
-Monstres VS Alien : pas mal, c'est pas le meilleur mais on se tape de bonne rigolade quand meme!! des clin d'oeil pour les plus grand! il y a du potentiel!

HebiYaro
01-07-09, 01:56 PM
J'exhume ce topic :D
Hier j'ai été voir Jusqu'en Enfer, à l'occasion de la Fête du cinéma, avec ma sœur, et je dois dire que même s'il fait pas super peur (à part quelques gros sursauts, mais c'est facile, quand on te met une musique stridente + image moche d'un coup lol), il est super bien ^^
On voit bien que Sam Raimi n'a pas perdu la main, car bien que ça soit horreur, y'a aussi plein d'humour...
Bref me suis pas ennuyée ^^

Je prévois d'aller voir Very Bad Trip, Vertige et autre chose, faut profiter de la séance à 3€ ^^

klaklessu
01-07-09, 06:53 PM
Moi j'ai le cinéma gratos :D
Je suis donc allé voir,
Transformers 2 ==> film d'action correct avec quelques passages vraiment drôles et d'autres vraiment ridicules. (cf grosse voix qui dit solennelement qu'il faut absolument enfoncer un truc dans le spark xD)

Terminator 4 ==>Mieux que Terminator 3 et somme toute vraiment agréable.

Good Morning England ==> ARCHI GéNIAL, a voir dans une petite salle si comme moi vous avez eu la flemme de faire le deplacement la semaine de sa sortie.

J'attend de pied ferme L'Age de Glace *_* ( esperons que Dreamworks ne gâche pas sa saga )

Gischie
11-12-09, 06:39 PM
J'exhume ce topic :D
Hier j'ai été voir Jusqu'en Enfer, à l'occasion de la Fête du cinéma, avec ma sœur, et je dois dire que même s'il fait pas super peur (à part quelques gros sursauts, mais c'est facile, quand on te met une musique stridente + image moche d'un coup lol), il est super bien ^^
On voit bien que Sam Raimi n'a pas perdu la main, car bien que ça soit horreur, y'a aussi plein d'humour...
Bref me suis pas ennuyée ^^

Je prévois d'aller voir Very Bad Trip, Vertige et autre chose, faut profiter de la séance à 3€ ^^

Je suis d'accord avec toi, je l'ai vu en DVD, il ne fait pas peur, enfin si mais d'une maniere humouristique.

Sinon dernierement j'ai vu Paranormal activity, quelqu'un connait?

HebiYaro
12-12-09, 10:30 AM
Ah, tu as pu le voir? Super ^^
Paranormal Activity? Oui, de nom, mais bon, je crois que c'est le film qu'une amie à moi voulait m'inviter à voir au ciné ( "un film qui fait peur" qu'elle m'a dit lol), donc j'espère que c'est ça Oo

Sinon (avec Rom :p ), on ira voir Avatar de Cameron semaine prochaine, ça a l'air bien, vu de là, en tout cas!

Shika
12-12-09, 03:05 PM
Vu d'ici ça a l'air moins bien =o) Enfin c'est mon avis. Moi je voulais aller voir la Route, le synopsis était vraiment accrocheur, mais quand j'ai vu la bande-annonce c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais (beaucoup trop d'explosions déjà :/ ). Vu que c'est adapté d'un livre, vaut mieux peut-être se rabattre sur le livre. Et en film marrant y'avait Bienvenue à Zombieland, la bande-annonce avait l'air sympa (sans être géniale) mais après faut voir si ils ont pas mis tous les gags dans la bande-annonce comme ça arrive des fois...