PDA

View Full Version : Samurai Warriors vs Dynasty Warriors

gekkohayate
18-02-09, 10:26 PM
Salut, j'ai eu une idée intéressante, je joue a Dynasty Warriors depuis le 2 et j'ai joué aussi a Samurai Warriors, et au lieu d'acheter les deux, pourquoi pas Samurai warriors vs Dynasty warriors? Ça serait super! Imaginez Cao Cao et Liu Bei dans la même équipe XD. Ça serait super cool, dites moi ce que vous en pensez :D

Gischie
18-02-09, 10:29 PM
Ben, il y a déjà Orochi pour ça, même si la version n'est pas très au top O_o!

gekkohayate
18-02-09, 10:39 PM
ouai mai orochi ses pa pareil il a plusieur equipe mai sw vs dw sa serai 2 equipe dw et sw XD

stoufi
19-02-09, 09:39 AM
ce qu'il faudrait , c'est un mix de dynasty warriors et de samurais warriors
en gros tous les soldats et officiers de dynasty warriors sont alliées , et tous les soldats et officiers de samurai warriors sont allié , ça donnerai au final chnive vs japon

gekkohayate : ça serait encore mieux que orochi , car il y aurait moins de mélange , tout dw vs tous sw , ça ferai des champs de combat gigantesques
:p:):):)

Zao Ein
19-02-09, 11:31 AM
D'un point de vu historique, c'est sur c'est le Japon qui gagnerait ! Ils ont les saloperies de mousquet ! grr j'ai horreur des "flingues" (traumatisé par le dernier samurai)

Mais du point de vu jeu, je pense que Dynasty gagnerai car ils sont plus nombreux ! et tant mieux lol :p

zazugue
19-02-09, 11:58 AM
version théorique oui effectivement c'est le japon qui gagne par les mousquets canon et surtout au niveau de leurs arme, le métal est beaucoup plus résistant. Après voila quoi :p

Shika
19-02-09, 12:20 PM
Euh, je sais pas. 1000 hommes avec armes à feu contre 10 000 hommes qui leur foncent dessus, sachant que c'était pas des armes automatiques... Parce que les Chinois sont nombreux quand même, hein.

zazugue
19-02-09, 06:07 PM
non je suis d'accord mais avec une bonne tactique et defense, ca passe comme du beurre.

Qing Long
19-02-09, 06:33 PM
O__O Mouais... Enfin je ne sais pas si DW vs SW est comparable, vu que ce n'est pas les mêmes époques, les techniques de combat n'étaient pas les mêmes, (les techniques de SW sont bien sûr plus avancés puisque c'est au XVIème siècle XD alors que DW se passe au IIIème siècle après J.C.) et pour le nombre de soldats, on ne peut pas trop savoir non plus, la Chine d'avant n'avait peut-être pas autant d'hommes que maintenant, pareil pour le Japon XD

Puis comme l'a dit Gischie, on a Orochi, ce qui revient plus ou moins au même (même s'il y a des alliances, au final, tout le monde se tape dessus XD)

el_malagasy
01-08-09, 04:11 PM
Heuuu... petite precision, les chinois disposent eux aussi d'arquebbuses, et ce depuis l'ere muromachi....

Zao Ein
01-08-09, 06:25 PM
désolée si j'ai l'air d'une inculte mais qu'est qu'un(e) arquebuse ?

zazugue
01-08-09, 08:25 PM
arquebuse si je me rapelle bien c'est un fusil, l'un des 1er fusil crée

edit pour mala: l'ére muromachi est une ére au japon et de plus cette ére est en 1300 1500, la par rapport a l'histoire des 3 royaumes tu es encore trés loin oO