PDA

View Full Version : Groupes de MyKOEI ^^

Qing Long
06-03-09, 08:54 PM
Bonjour à tous ^^

Depuis un certain temps MyKOEI nous offre la possibilité de choisir nos groupes en fonction de nos préférences ici >> http://koei.co.uk/forum/group.php
(Je vous le mets là, je ne sais pas si tout le monde ici l'avait vu ^^''''')

Voilà, il y a un groupe pour chaque royaumes (Shu - Wei - Wu), un groupe pour les fans d'expo KOEI, un groupe pour le Cosplay des personnages de KOEI, et maintenant, nous avons les nouveaux groupes : Gundam, Bladestorm (France ou Royaume-Uni, au choix), un groupe pour le clan Oda (SW serie) et un groupe pour les fans de TacticalRPG :)

Sinon, vous avez rejoint ou allez rejoindre quel(s) groupe(s), vous ? ^^

Lu_Bu
06-03-09, 11:27 PM
Et on peut créer des groupes, comme sur Facebook ?

Rom_110
07-03-09, 09:44 AM
J'ai rejoint le Wei, dès mon arrivée sur ce site. :D

Komatsu-Hime
07-03-09, 09:54 AM
Je rejoins le Clan des Oda !
Il devrait penser à en ajouter d'autres, comme le Clan des Takeda. x)

Shika
07-03-09, 11:16 AM
J'ai rejoint le Wu dès que les groupes ont été ouverts :D
J'aurais bien rejoint le Wei aussi, mais ça diminuerait la portée de mon adhésion au Wu lol
Je rejoindrais bien Bladestorm France, mais dans le jeu je suis toujours avec les Anglais, donc je vais rester neutre^^'

Sinon je créerais bien un groupe 'SSX fans' ou 'anti-Shu' xD

Qing Long
07-03-09, 09:04 PM
lol XD

Ben pour avoir de nouveaux groupes, vous pouvez en suggérer quelques uns ici >> http://www.koei.co.uk/forum/showthread.php?t=100 (en Anglais par contre, désolée ^^''''')

J'ai rejoint beaucoup de groupes, mais j'attends de voir si d'autres groupes sortent avant de rejoindre le clan Oda pour le côté SW, après les groupes que je n'ai pas rejoint ce sont les jeux que je ne connaît pas trop XD

Gischie
07-03-09, 10:17 PM
J'ai rejoint le Wu ^^ et le groupe de l'expo de Koei LOL Par contre, je trouve que les differents applications du forum ressemblent etrangement a Facebook comme le profil, le mur ....

Komatsu-Hime
08-03-09, 01:31 AM
En effet, ça y ressemble pas mal.

Takichiro
08-03-09, 12:49 PM
Sans hésiter j'ai rejoint le Shu et le Clan Oda ^^

Sinon je créerais bien un groupe 'SSX fans' ou 'anti-Shu' xD

Han !!!! Comment sa un clan "anti-shu" ?! On va pas être ami toi et moi !! xD

Qing Long
08-03-09, 09:58 PM
Cela ressemble à Facebook, peut-être pour que les fans y voient un aspect plus communautaire du forum de KOEI ^^ , pour que ce soit plus convivial, en tout cas c'est original comme idée pour un forum de jeux vidéo :)

HebiYaro
08-03-09, 10:19 PM
Euh moi Wu et Wei, pour être dans le même groupe que Rom lol ...
Oui, juste pour ça!!! ><

Shika
08-03-09, 11:33 PM
Euh moi Wu et Wei, pour être dans le même groupe que Rom lol ...
Oui, juste pour ça!!! ><
hein ? mais non, j'ai pas dit "ridicule" ! :sarcastic:
(tiens faudra qu'on demande à transférer les smileys de jv.com lol)

HebiYaro
08-03-09, 11:39 PM
Ben, le Wei, ils ont Zhen Ji & Zhang He de bien quand même... Alors autant s'inscrire ><

Gischie
09-03-09, 07:51 AM
>_> on voit l'influence de Rom sur Hebi!
Moi je reste fidele au Wu.

Shika
09-03-09, 08:40 AM
Ben, le Wei, ils ont Zhen Ji & Zhang He de bien quand même... Alors autant s'inscrire ><
ça te sert à quoi de te trouver une excuse maintenant, alors que juste avant t'as dit que c'était pas la raison ? lol

Le Wei a Zhen Ji, Xu Hang, Zhang He, Sima Yi, Cao Ren, Xiahou Dun et Cao Cao que j'aime bien. Mais bon, je préfère le Wu, et je trouve que ça perd en intérêt de rejoindre plusieurs groupes.