Page 65 of 65 FirstFirst ... 1555636465
Results 641 to 645 of 645

Thread: Blabla officiel

Je ne sais pas encore, mais normalement, je viens.
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

Ah aah Shika jerry tray tray fort...

Bon alors apparemment il faut que j'explique la raison de mon absence, alors on va faire simple: coma.

ça c'est fait

Oui j'étais à l'hosto depuis tout ce temps... (Encore, encore, encore et puis encore...)

Juste une question Shika, je te l'ai bien envoyé ma lettre non ? Parce qu'en faite je sais plus exactement si oui ou non je te l'ai envoyé et même je crois que tu m'as répondu, mais ça aussi je suis pas sûre parce que je retrouve pas la lettre réponse :s

Voilà, sinon Hebi et Rom vous allez bien ? (et puis le reste du forum vous allez bien aussi ? )

Coucou San!
    Ah, un coma :/ eh ben... j'espère que ça va, à présent

Pour Rom & moi, oui, tout va très bien ^^ Lui est assez occupé avec son stage (pour son école), et moi, ça va, jme suis trouvé un petit boulot bien payé, voilà pourquoi je suis pas très présente sur internet

Salut !

Tu vas bien maintenant ? T'es restée combien de temps ? J'espère que ça t'arrivera plus :/

Sinon j'ai pas reçu de lettre de ta part (enfin pas depuis décembre/janvier, je suppose que tu parle d'une autre là non ?)

Quote Originally Posted by SunSan View Post
    Ah aah Shika jerry tray tray fort...
    Nan mais je voulais dire que t'es assez grande pour dire toi-même ce que tu as à dire, pas besoin que quelqu'un se fasse ton porte-parole.

Enfin bon retour en tout cas

Bon alors, oyéoyé brave gens, ce message est principalement adressé à Rom et Hebi mais si d'autre veulent le lire (et y répondre) ils sont les bienvenus.
    Ma Couz' m'a demandé de vous transmettre ça:

San: Rom et Hebi, ils sont sur le site KOEI dont je t'ai parlé et dont je t'ai abusivement demandé de t'inscrire

RedHare: Oui enfin, je me suis tout de même désinscripte du forum de jeux-vidéo.fr pour toi, in order to come ici tout de même... "

San: Alors déjà "in order to" ça se traduit (translate) par "afin de" et puis le site KOEI est surtout en anglais, ça serai peut-être plus facile pour toi. "

RedHare: Thx, non bon, je suis têtue, alors NON ! :rire2: mais transmet leur au moins ça:
    "La 12ème édition de la Japan Touch, rendez-vous incontournable des passionnés de mangas et de culture japonaise, se déroule à l'Espace Tête d'Or de Lyon-Villeurbanne. Le manga, l’animation et la culture japonaises sont à la fête pour un week-end de convivialité, de rencontre et de divertissement."
    J'y serai probablement, si ça leur dit.

Ma Couz' est Irish ET têtue

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks