Page 1 of 29 12311 ... LastLast
Results 1 to 10 of 284

Thread: Présentation des nouveaux membres ^^

Thumbs up Présentation des nouveaux membres ^^

Bienvenue sur le forum de KOEI.co.uk dans la section Française ^^

Voilà le sujet où vous pouvez vous présenter.
    Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire votre nom, quel/s est/sont votre/vos jeux de KOEI favoris et quel a été votre premier jeux de KOEI ?

Je me présente, je suis Qing Long, mes jeux de KOEI favoris sont les Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Bladestorm & Warriors Orochi. Mon premier jeu de KOEI est Dynasty Warriors 3.

Bonnes discussions sur le forum ^^

Edit : Si vous voulez vous situer (par exemple : en Nouvelle-Calédonie, dans le Sud de la France, vers Lyon, en Bretagne, à Paris...) ou nous dire autre chose, vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans votre présentation aussi ^^ (à condition que cela suive les règles bien sûr XD)
    Last edited by HebiYaro; 08-02-09 at 11:23 PM.

Oops ! Je me suis présentée sur le topic anglais.
    Ce n'est pas grave, je recommence ici, en français cette fois.

Je suis "Chang Hë", eh oui, je suis bien une fille ! ^o^
    Mais comme la plupart des filles, je suis une fan du grand et gracieux Zhang He !
    En ce qui concerne les jeux KOEI, je les aime (presque) tous, 'fin pour la plupart. ^_^
    Mais mes favoris sont sans contexte; Warriors Orochi 2, Dynasty Warriors 5 et Samurai Warriors 2.

Voilà, à vous maintenant.

Bon, à mon tour.
    Alors moi c'est Shika, je suis un garçon, mais comme la plupart des garçons je suis fan de la merveilleuse Sun Shang Xiang^^

Mon premier Koei ça a été DW4, un ami l'avait ramené, puis je l'ai acheté et j'y ais passé pas mal de temps^^'. Mes préférés, ben... DW4-5, puis SW2, et WO2 (parce qu'il y a tous les persos mélangés^^).
    Et puis parmi les jeux distribué par Koei, il y a tous les jeux de NIS, Disgaea en tête.
    Et les Persona...

edit : puisque Hebi a donné ses persos favoris, moi aussi ! non mais u_u

Top 3 Dynasty Warriors
    Filles :
    Sun Shang Xiang
    Yue Ying
    Zhen Ji. non, Zhu Rong. euh... bon c'est un top 4^^'
    Garçons :
    Zhou Yu
    Jiang Wei
    Wei Yan

Top 3 Samurai Warriors
    Filles :
    Ina
    Okuni
    Nene
    Garçons :
    Akechi Mitsuhide
    Shima Sakon
    Toyotomi Hideyoshi

Le genre de persos que j'aime pas :
    Lu Bu, Yukimura, Tadakatsu, Liu Bei & Brothers, Masamune, Zhao Yun, Cao Pi, Pang De, etc. Mais le pire... Miyamoto Musashi... (ça en fait du monde que j'aime pas dis donc >_> )
    Last edited by Shika; 22-01-09 at 05:42 PM.

HebiYaro, ex modératrice du forum fr, et modératrice de cette section sur le nouveau forum ^^
    'tention, je suis sévère (mais juste!).
    Pour Koei, je préfère nettement SW, mais j'aime aussi le reste, bien sûr!
    Vous pouvez consulter la liste des jeux que je possède via mon profil ( http://koei.co.uk/viewuser/profile/?id=201 ), si ça vous dit.

Mes persos Koei préférés :
    Tachibana Ginchiyo
    Ishida Mitsunari
    Mori Ranmaru
    (... Oh dans SW j'aime presque tout le monde en fait sauf les gros bourrins!)
    Da Qiao (On ne rit pas, sinon, ban!... JRIGOLE!)
    Zhu Rong
    Zhen Ji
    (... les filles en général)
    Ling Tong
    Jiang Wei
    Gan Ning
    ...

Bon, ok, j'en ai beaucoup, des préférés!

Bonjours, je m'appelle Guilbur et c'est la première fois que je vais sur un forum de KOEI.
    Le jeu qui surpasse tout pour moi et Samourai Warrior 2. (j'ai joué aussi à Dynastie Warrior 5, 5 empire, 6; Orochi Warrior.

Mes persos préférés de DW sont,dans l'ordre (d'après le 6):
    3) Zang Fei,
    2) Zou You et
    1) Gan Ning (l'incontournable).

Mes persos préférés de SW (d'après le 2) sont, dans l'ordre:
    5) Tadakatsu Honda
    4) Keiji Maeda
    3) Musashi Myamoto
    2) Mitsuhide Akechi
    1) Nagamasa Asaï

Voilà, je m'exprimerai plus dans les autres parties.

Bienvenue Guilbur ^^
    Voilà une liste qui... contraste bien avec les notres XD !

Bonjour, voila je m'appelle DynastyWarcraft (dynasty pour dynasty warriors et warcraft bah voila vous devinez^^)
    C'est la première fois que je vien sur ce forum car sa fait plaisir de voir des fans francais des jeux de Koei.

Mes 2 premiers jeux sont (achetés en même temps) :
    -Kessen 2 (plutôt vite fini quoique avec la difficulté max^^)
    -Dynasty Warrior 3 (j'aime tout les persos dans l'ensemble sauf les femmes : pas de machisme mais pas assez bourrines a mon goût, ma spécialité c'est du Dian Wei,Meng Huo, Lu Bu, Xu Zhu, Zhang Fei,etc)

Depuis j'ai acheté :
    -Dynasty Warriors 4 (normal et empire)
    -Dynasty Tactics
    -Dynasty Warriors 5 (normal, Xtreme et empire)
    -Samurai Warriors
    -Dynasty Warriors 6
    -Warriors Orochi

Comme pour Dynasty Warriors 3, ma spécialité est les gros bourrins, purs et durs, mais j'apprécie quand même l'ensemble des persos.

Vu que je ne comprends pas du tout le japonais, j'attends la béta US du DW Online (oui je suis fan de MMORPG parce que, mise à part Koei, je joue un peu aussi à WoW en privé et tous mes persos sans exceptions je leur donne des noms de DW)

J'espère que vous serez gentils de m'accepter avec vous^^ et que l'on attirera pleins d'autres fans francais.

Merci de m'avoir lu.
    PS : il est minuit je n'ai pas eu le temps de remplir en ce qui concerne mes jeux sur mon compte, je le ferais bientôt.
    PS : mon avatar est un petit boss de WoW(pour faire la difference avec vos avatars^^) :Selin coeur-de-feu

Bienvenue DynastyWarcraft!
    On t'accepte, on t'accepte... moyennant une cotisation de 100€, que tu dois adresser à... moi

... ah! T'as pas l'argent? Bon, on t'accepte quand même!

Bonjour, je suis ZhouYu21, je suis tout fraîchement inscrit sur le forum que j'avais déjà vu un peu de temps auparavant, et je me suis lancé.

J'ai commencé avec le Dynasty Warriors 2 où je suis littéralement tombé sous le charme. Depuis, je les achètes tous (il me manque à ce jour le Dynasty Wariors 3 Xtreme Legends). J'ai aussi commencé les Samurai Warriors : j'ai le 1 Xtreme Legends, le 2 et le 2 Xtreme Legends : j'ai également les 2 Warriors Orochi : ainsi que les Dynasty warriors sur PSP.
    J'ai téléchargé le Dynasty Warriors Online, vu qu'il est en japonais, le début à été compliqué, mais je m'y suis habitué ; j'ai aussi une traduction en anglais quasi complète de toutes les faces du jeu.

Je suis plutôt du style stratégie (le bourrinage, c'est pas mon truc), ce qui fait que j'ai particulièrement accroché sur le Dynasty Warriors 5 Empires ; je pense aussi que le Dynasty Warriors 6 Empires réservera un bon potentiel.

Mes personnages préférés sont :
    - Zhou Yu
    - Orochi et Shin Orochi
    - Yoshitsune Minamoto
    - Kojiro Saski

J'aime bien les autres aussi surtout dans le Dynasty Warriors 6 : Sun Quan...

Voilà en grs ma présentation, à bientôt sur le forum

Bonjour ou Bonsoir je m'appelle Zhang_Qixiang je vien de loa Nouvelle Caledonie(Plage,soleil...)
    Et je suis fan de tous les jeux de Dinasty Warriors, de Orochi et de Samurai
    Et c'est la premeire fois que je suis chez un forum de Koei

J'espere qu'on va bien s'amuser^^

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks