Page 29 of 29 FirstFirst ... 19272829
Results 281 to 284 of 284

Thread: Présentation des nouveaux membres ^^

Bienvenue à toi Flonnezilla (désolée du retard, y'a si peu de monde qui vient que ça explique pourquoi).
    Ici il y a quelques lyonnais en plus de toi

Bonjour, je suis Alnoen ! Je suis un fan des séries créées par Oméga-Force comme par exemple Dynasty Warriors que je connais depuis le 2 sur playstation 2 donc je suis un fan de la première heure (ou presque ^^) ! Mon perso préféré est Ma Chao : avec son armure de dragon il a vraiment la classe! Et mon jeu préféré est warriors Orochi 3 ! Seul bémol le jeu n'a pas été traduit en français et j'ai du mal à saisir toutes les subtilités du jeu !
    J'espère bien me faire quelques amis sur ce forum si possible francophone ^^ ! à bientôt!

Je passais par ici totalement par hasard (ça fait quelques années que j'étais pas venu) et la partie du forum à l'air complètement morte. Voire pire... (je viens de voir qu'il n'y a eu qu'un message en 2012, deux en comptant le tien...)
    Enfin ceci dit, bienvenue quand même.

Merci Shika ! ^^ Oups!! mais que sont-ils tous devenus alors? Il y aurait un autre forum où l'on pourrait discuter ? Moi qui croyait avoir enfin trouvé un endroit où je pourrais rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi... (sniff) J'arrive peut-être un peu trop tard !!!
    J'espère que l'on se recroisera! Encore merci Shika de m'avoir répondu!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 11 users browsing this thread. (0 members and 11 guests)

Bookmarks