Page 3 of 29 FirstFirst 1234513 ... LastLast
Results 21 to 30 of 284

Thread: Présentation des nouveaux membres ^^

Bienvenu a toi Lu-Yun et a tout le monde

Profil de Shika
    "Quoique je ne sais pas si on devrait accueillir Zhang Qixiang, il vient nous narguer avec sa place et son soleil alors que là à Paris il pleut fort et y'a des vents de 110 km/h lol
    c'est cool de voir plein de monde arriver, j'espère que le forum va pas dépérir."

Je te signale qu' on Nouvelle Caledonie il fait pas toujours beau la semaine dernier il pleuvait et j'en ai marre d'avoir la pluie sur la tete lol

Ou sinon ne soit pas jaloux(SE) si je suis sur l'oceon pacific

oui ben entre la pluie à Paris et la pluie en Nouvelle-Calédonie, je choisis la nouvelle Calédonie en plus il doit moins y pleuvoir qu'ici (bon, par contre quand il pleut, il doit bien pleuvoir lol)
    Donc oui je suis jaloux lol (-ouX, pas -ouSE)

A Paris il y plein de chose a voir meme si j'ai jamais mis les pied a Paris, il y a les monuments historiques,plein de bouf(pas comme chez moi il y a que des snakes tous des vietnamien qui s'occupe des nems...) alors moi aussi je suis jaloux.

Bon c'est vrai qu'au niveau soleil,plage,les femmes en Bekinis la je marque un point

Soit heureux que les etudes en Metropoles sont beucoup mieux que chez moi.

Bonsoir désoler du retard alors je me présente Mitsunari_SW2 (j'utilise des fois LigerBomb25 ainsi que Mitsunari_SW2sur jv.com pour ceux qui me reconnaitront J"adore DW, SW & OW sa va faire 5-6 ans que je suis fan de ses jeux la ^^ euh que dire j'ai :

- Dynasty Warriors 3
    - Dynasty Warriors 4
    - Dynasty Warriors 5
    - Dynasty Warriors 5 Xtreme Legend
    - Dynasty Warriors 6
    - Samurai Warriors 1,
    - Samurai Warriors 2
    - Samurai Warriors 2 Xtreme Legend
    - Orochi Warriors 1
    - Orochi Warriors 2

j'ai presque toute la collection en gros ^^ mes préféré sont 5xl, sw2 et ow2 enfet je l'ai adore tous mais bon je dois choisir =)

Mes personnages préférés sont :

Dynasty Warriors :

SHU : Guan Ping, Machao , Zhao Yun, Wei Yan, Pang Tong, Zhuge Liang,
    WEI: Cao Pi, Cao Ren, Pang De, Sima Yi
    WU : Sun Ce, Zhou Yu ( petite dedicasse a hebi qui l'adore ^^ ), Zhou thai, Ling Tong, Lu Xun
    Autres : Lu Bu, Zuo Ci

Samurai Warriors :

vu que ya pas de clan je vais donné les noms directement alors :

ben déjà sur Mitsunari Ishiada ^^, Kanetsugu Naoe, Keiji Maeda, Fuuma Kotaro, Hanzo Hattori, Inahime , Tadakatsu Honda, Nagamasa Azai, Nobunaga Oda, Date Masamune, Yukimura Sanada, Magoichi Saika, Miyamoto Musasho, Kojiro Sasake, Ginchiyo Tachibana, Nene, Kunoichi, mitsuhide Akechi, Motochika Chosokabe et Toshiie Maeda.

Orochi Warriors 2 :

Enfet je les adores tous mais certains sont vraiment bien dont Fu Xi ^^ ( y sont bien fait de l'avoir remis ), Minamoto No Yoshitsune, Orochi/Shin Orochi et le meilleur personnage des 3 séries confondu pour moi le Grand l'unique singe Sun Wukong ^^.

Voila sinon le restes des personnages de DW et SW que j'ai pas cité j'en suis pas fan =)

Je serais toujours un fan de se genre de jeux et j'aurai aimé avoir la version Strike Force de psp sur PS3 et j'attends impatiemment le SW3 ^^ donc voila ma grosse présentation j'espere que l'ambiance sur se forum se passera bien a vous les studios !!

Ps: J'etais sur l'ancien forum mais j'ai pas eu le net pendant 2 ans donc j'ai appris récement qu'il avait fermé :/ enfin maintenant c l'inverse ^^ donc voila
    Last edited by Mitsunari_SW2; 23-01-09 at 10:37 PM.

Oui, jme rappelle très bien de toi ^^ mais c'était y'a longtemps!

Bienvenue à tous les nouveaux, Lu-Yun, Zhang-Qixiang & Mitsunari_SW2 ^^

Merci d'être venus ici & pour vos présentations (tiens, je ne vois pas celle de Rom_110 ), j'espère que l'on s'amusera bien avec ce nouveau forum français officiel

Oui, je l'espere tres fortement qu'on va bien s'amuser.

"Its Show Time"

et salut a toi Mitsunari_SW2

Bienvenue à toi sur le forum, Mitsunari_SW2.

A mon tour de me présenter =)

Bonjour à tous je m'appelle eddydiep ( alias lubu3152^^ )

Je suis fan de Dynasty Warriors depuis ma plus tendre enfance =) J'ai pu débuter ma carrière de warriors sur Dynasty Warriors 2 puis aujourd'hui j'en suis arriver à Warriors Orochi 2^^

J'attend avec la plus grande impatience Warriors Orochi Z sur PS3 =)

Je tien à préciser que j'ai été énormément déçu par Dynasty Warriors 6 sur ps3...( Je pense que vous savez pourquoi hein.. )

Je tien à dire aussi que je suis passer par Samurai Warriors pendant ma carrière^^ J'ai beaucoups aimer le style de SW

Je vais rester un moment actif sur ce forum =) Merci à tous et bonne journée =)

Hey, bienvenue sur le forum, eddy.
    Je peux te surnommer comme ça ? ;p
    Passe de bons moments parmi-nous. ^_^

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks