Page 1 of 12 12311 ... LastLast
Results 1 to 10 of 111

Thread: Vos persos Koei préferés/pestiferés

Default Vos persos Koei préferés/pestiferés

Topic qu'on ne présente plus avec le temps!
    Dites-nous quels sont vos persos préférés, et ceux que vous détestez!
    Surtout, expliquez pourquoi, hein ^^ ?

ah là là, je viens juste de le mettre dans ma présentation... bon, je c/c (mais j'explique là)

Top 3 Dynasty Warriors
    Filles :
    Sun Shang Xiang --> la meilleure, c'est tout.
    Yue Ying --> (avec la faux hein) touche loin et large, voilà^^
    Zhen Ji. non, Zhu Rong. euh... bon c'est un top 4^^' --> Zhen Ji est rapide, et puis la flûte c'est classe ; Zhu Rong tape fort et a une grande portée.
    Garçons :
    Zhou Yu --> ben, euh, classe, voilà...
    Jiang Wei --> j'aime bien son charactère, et les lances en général.
    Wei Yan --> j'adore son arme (et ses coups), voilà^^
    (mais j'aime bien aussi Xu Hang et Zhang He. Et d'autres)

Top 3 Samurai Warriors
    Filles :
    Ina --> elle est géniale, point.
    Okuni --> à part un musou pourri, elle a des super coups. Puis elle est drôle.
    Nene --> pareil, avec un bon musou^^
    Garçons :
    Akechi Mitsuhide --> la classe, et des bons coups
    Shima Sakon --> pareil
    Toyotomi Hideyoshi --> des bons coups, pas la classe, mais drôle^^

Le genre de persos que j'aime pas :
    Lu Bu, Yukimura, Tadakatsu, Liu Bei & Brothers, Masamune, Zhao Yun, Cao Pi, Pang De, etc. Mais le pire... Miyamoto Musashi... (ça en fait du monde que j'aime pas dis donc >_> )
    --> en général j'aime pas les gros bourrins ou les héros. Peut-être à cause de mon esprit de contradiction^^'

Très beau post Shika ^^

Je vais poster mon avis aussi, voilà!

Top SW :
    1) Tachibana Ginchiyo
    Un perso très complet au niveau mouvements, ses habits sont peut-être pas très beaux, mais elle assure, et en plus, pour une fois qu'on a pas une fille dévouée à son époux!
    2) Ishida Mitsunari
    Encore un perso du 2, je l'aime bien grâce à son design, son caractère, et son arme, qui change un peu des armes traditionnelles.
    3) Mori Ranmaru
    Dommage qu'il soit pas doté d'un mode Story, il est très fort, malgré les apparences, et son arme est impressionnante.

Flop SW :
    1) Miyamoto Musashi :
    Voilà le type même de perso que je hais, celui qui ressemble à rien, niveau design, trop fort, mais en même temps aux coups pas variés du tout (un Charge, en même temps...). Puis d'une prétention! Jdeteste...
    2) Imagawa Yoshimoto :
    Lui, je n'ai rien contre sa personnalité, il est même plutôt sympa et rigolo! Mais je n'aime pas ses coups, surtout...
    3) Hattori Hanzô :
    Design ultra moche, il n'est pas très classe comparé à Nene et Kotarô, en tout, des trois, jle trouve super faible...
    Et il n'a pas beaucoup de charisme ni de personnalité, quoi.

Top DW :
    Dur dur... J'aime bien plusieurs persos à égalité, et surtout du Wu, pour ça que je vais n'en citer que quelques uns et pas tous du même clan.
    1) Gan Ning (roh j'aime presque tout le monde dans ce camp...) :
    Car ses coups sont géniaux, et il est un peu rebelle sur les bords, ce qui nous change des soldats trop fidèles et fades.
    2) Jiang Wei :
    Il a un beau design, et je préfère ses coups à lui que ceux des autres lanciers. Il est regrettable qu'il ne soit plus dans le casting des persos de DW6!
    3) Zhu Rong :
    J'adore sa personnalité fougueuse, et sa relation avec son mari nous change des autres couples. Ses coups sont terribles, et ses répliques rigolotes. Même constat que Jiang Wei.

Flop DW :
    1) Yuan Shao :
    Je peux des fois bien rigoler de son arrogance, mais ça saoûle à force! Ses coups sont fades, et sa voix crispante.
    2) Zhou Tai :
    Il est le type même de perso que je supporte pas, ses dialogues sont pauvres, sa personnalité s'en ressent du coup, et je n'ai jamais trouvé ça très intéressant de jouer avec niveau coups...
    3) Xiahou Dun :
    Jl'aimais bien du temps du 4, mais ensuite, je trouve qu'il est devenu très très nul, et pas intéressant. Tellement que... j'ai pas grand chose à dire de lui de plus.

Top DW:
    Tous les Wei sans exception, en particulier Zhang Liao, Xu Zhu, Pang De et les Xiahou.
    A cela je peux ajouter Zhu Rong, Huang Zhong et Lü Bu.
    Je les apprécie pour leur moveset, design et souvent pour leur background. (A quand Deng Ai?)

Flop DW:
    Sun Quan, Da Qiao, Liu Bei, et ça doit être tout. Je ne les apprécie guère, que ce soit pour leur moveset, leur design ou leur background ( assez vomitifs comme persos).

Top SW:
    Ginchiyo, Yoshihiro, Musashi, Kojiro et Toshiie sont ceux qui me viennent à l'esprit pour le plaisir de jeu, même si je les apprécie aussi pour leur histoire mais pas forcément pour leur design (genre Musashi ).
    Sinon Nobunaga, et de loin, pour ce qui est de l'Histoire.

Flop SW:
    Yoshimoto.... alors là je pige pas comment les dev' ont fait pour pondre un perso aussi moisi à jouer. oÔ Pas compris...

Voilà, voilà. Wei roxxx en définitive.

Mon point de vue c'est que je les aimes tous les persos(DW,SW,WO)
    Zaho Yun,ZhangHe,ZhangFei,LuBu,LeiBei,CaoCao,CaoPi,etc

Mais mon prefere est ma petite cherie Diao Chan

Oublier de dire pourquoi

Diao Chan:Elle est belle,rafine,elle une douce voix b ref sexy quoi^^
    Et pour les autres persos: j'aime chaqu'un leur style de combat, ils ont tous des aptitudes differents(mal,sagesse,chaos,justice,etc.) puis chaqu'un de ces personnages ont leurs propres armes.

EDIT Hebi : Evite de double-poster stp, tu peux éditer si tu as oublié de dire quelque chose, tu peux regarder les Règles du forum pour savoir quand tu peux double-poster, merci
    Last edited by HebiYaro; 23-01-09 at 12:40 PM.

Top 3; Dynasty Warriors ~ Chez les mecs.

-> Zhang He; qui ne s'en saurez pas douter ? x3
    Zhang He est pour moi, le plus beau, le plus gracieux...
    Bref, beaucoup de mots peuvent le désigner... <3
    Sans compter qu'il est fort aussi.
    Ahlala ! Me tarde de pouvoir le jouer dans Strikeforce ! *w*

-> Sun Ce; en plus d'être le plus beau garçon (à mon goût) de la famille Sun, il est sans contexte, à mes yeux, l'un des plus puissants du Royaume. ^_^
    J'ai vraiment été déçue quand j'ai vue qu'il n'avait pas ses armes (Tonfa's) dans Dynasty Warriors 6, c'est pour ça que je me rabats sur le 5 ou bien sur Warriors Orochi, en ce qui le concerne.
    KOEI, vous êtes cruels !
    (J'espère qu'ils le décloneront dans un éventuel Dynasty Warriors 6 : Xtreme Legends. Ce serait le bonheur absolu. <3

-> Guan Ping; j'ai été ravie, quand j'ai su qu'il serait dans Dynasty Warriors 5.
    Je me rappelle encore de ma joie, à l'époque. xD
    Je le jouais souvent, quand il était bien au max' de tous ses stats, il était vraiment puissant, un personnage unique ! *w*
    Dommage qu'il soit cloné dans le 6, pis je le trouvais mieux avec ses piques, sur les cheveux. =_='
    Faut absolument remédier à ça. ;p
    'Fin, en attendant, il y a toujours Dynasty Warriors 5 et Warriors Orochi, pour pouvoir le jouer. ^_^ Et... prochainement, Warriors Orochi 2 ! ^o^
    (Ben ouip. Doit être mieux en version Next-Gen).

Top 3; Dynasty Warriors ~ Chez les filles.

-> Xiao Qiao; bien évidement ! x3 Ma Xiao sera toujours première dans n'importe quel classement. *w*
    Je me souviens, quand je l'ai découverte dans Dynasty Warriors 3, j'en décrochais plus, toujours à jouer avec elle. xD
    Je suis contente qu'elle soit dans Dynasty Warriors 6, bien sûr. ^_^
    Mais bon... j'aime pas du tout son gameplay, je le trouve trop lent, comparé au précédent gameplay (Dynasty Warriors et autres) qui été vachement meilleur et novateur.
    'Fin bon, j'espère qu'ils vont savoir réctifier tout ça, pour le plaisir des fans.

-> Zhen Ji; femme fatale d'honneur ! ^o^
    Il en a de la chance, ce Cao Pi, hein ? x)
    Non, plus sérieusement, Zhen Ji représente pour moi la beauté parfaite.
    Et ce que j'aime le plus, c'est qu'elle est froide par moment, surtout avec Yue Ying. Et on comprend bien pourquoi. x)
    Sinon, j'aimais bien son gameplay avec la Flûte, mais celui avec le Fouet n'est pas mal non plus, suffit juste de revoir quelques movesets et elle sera parfaite.

-> Xing Cai; les méchants ! Ils l'ont enlevée.
    C'est vraiment dommage. Xing Cai été vraiment très forte.
    On voit qu'elle tient de son père, hein. xD
    'fin elle était très forte, mais elle, contrairement à son papa chéri, elle savait garder son calme, ce qui est plutôt bien.
    Pis elle est aussi très jolie, gloire à ses beaux cheveux noirs ! *w*
    Remettez-là nous dans un Dynasty Warriors 6 : Xtreme Legends ! è_é

Top 3; Samurai Warriors ~ Chez les mecs.

-> Nagamasa Azai; le plus beau garçon du jeu, suivie de prêt par Mitsunari ! ;p
    Bouh, elle en a de la chance, c'te Oichi ! è_é
    Cependant, je le trouve mieux sans son casque. Ben oui, il a de beaux cheveux, pourquoi les cacher. >_<'
    Faut qui pense à lui faire un second costume dans ce genre là, dans l'avenir. ^_^
    Pis sinon, pour son gameplay, eh bien j'ai pas vraiment grand chose à dire.
    Je le trouve plutôt pas mal avec son énorme Lance en pique, en fait, c'est surtout son Musou qui est pas mal, et il a quelques combos sympa' aussi. ^_^

-> Mitsunari Ishida; pour un rouquin, il est mignon, bous ne trouvez pas ?
    Même si je le trouve beaucoup plus charismatique dans Saihai no Yukue. ^_^
    En ce qui concerne son gameplay, c'est dommage... parce que... je n'aime pas du tout. :/
    Je le trouve pas très rapide dans ses mouvements, avec son éventail.
    Seul son Musou semble être véritablement efficace, et encore...
    Heureusement que son charme rattrape tout, hein. x3

-> Akechi Mitsuhide; bel homme, fort et majestueux.
    Que dire de plus ? Il est encore mieux avec son second costume, dans le 1. *w*
    Je le veux pour moi ! xD
    Ben quoi ? Je plaisante voyons. ;p
    Pis il a de beaux cheveux aussi, beaucoup doivent le jalouser. ^o^
    En ce qui concerne son gameplay, j'aime bien, la Sabre est un excellent choix.
    Ses movesets et combos sont très bons aussi, vraiment. ^_^
    Me tarde de le voir dans Samurai Warriors 3. <3

Top 3; Samurai Warriors ~ Chez les filles.

-> Kunoichi; eh oui, malgré que ce ne soit qu'un personnage inventé de toute pièce seulement pour le 1, elle est l'une de mes préférés.
    Vous me direz que c'est la même avec Nene, vue que son gameplay est identique, mais non, moi je veux ma Kunoichi ! Je n'aime pas Nene. u_u'
    M'enfin bon, ils ont une la grace de la mettre dans Warriors Orochi, ce qui est déjà bien. ^_^ Et c'est pas finish ! On va pouvoir la retrouver dans Warriors Orochi Z ! *w*
    Me souviens, quand j'ai vue le trailer sur Samurai Warriors 3, je pensais que la fille en rouge, c'était elle. Mais apriori, ce serait Matsu... u_u'
    Wait et See, donc. xD

-> Inahime; enfin une qui s'est parfaitement maitriser l'Arc ! ^o^
    'fin, son arme sert aussi d'épée, sur les côtés. ^_^
    Je pensais pas la voir dans Samurai Warriors. Mais bon, faut avouer que c'est avec elle que je jouais souvent à Samurai Warriors : Xtreme Legends, premier du nom. Les autres personnages été quelque peu délaissés. >_<'
    Physiquement, c'est une très jolie femme, avec de beaux yeux violets. *w*
    Tu mes les donnes ?! xD ^_^
    Me tarde de voir son chara-design dans le 3. <3

-> Nouhime; l'équivalente de Zhen Ji, mais dans Samurai Warriors, cette fois.
    J'adore quand elle se clache toutes les deux, dans Warriors Orochi, c'est marrant. >_<
    J'ai donc pas franchement besoin de dire pourquoi je la trouve jolie, je dirai la même chose que Zhen, donc. x3
    Sinon, pour son gameplay, j'aime bien, elle est rapide, je trouve. ^_^
    Pis c'est bien pensé, l'idée de poser des bombes et de les déclencher quand l'ennemie passe dessus.
    Me tarde d'en découvrir plus à son propos dans le 3. ^_^

Flop 3; Dynasty Warriors ~ Chez les mecs.

-> Dong Zhuo; non, mais franchement... pourquoi il est jouable, lui ? xD
    Je le trouve vraiment très nul, et très moche aussi. O_ô
    Il m'est arrivée de le prendre une ou deux fois, eh aussitôt, j'ai quitté la partie. Il est lent, quand il attaque, il ne court pas vite, bref l'échec total quoi. >_<
    Et quand j'ai vue ce qu'il était devenu dans Dynasty Warriors 6, mamamiya... je n'y toucherai jamais ! xD
    Faut qu'il arrange ça de toute urgence dans un Dynasty Warriors 7, parce que là, ça craint un max'.

-> Yuan Shao; il m'énerve, lui ! Je le trouve vraiment pas très intelligent. >_<
    Pis il est aussi saoulant à parler de famille Noble, etc, etc... quand on le voit, avec son accoutrement des plus horrible, on a plus l'impression que c'est un paysan qu'autre chose.
    M'enfin, ils l'ont arrangé dans le 6, il fait plus noble, je trouve.
    Après, pour son gameplay, je trouve l'ancien nul, à chier. >_<
    Et il en est de même pour le nouveau, 'fin, il est cloné, donc fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire non plus, hein.

-> Zhang Jiao; je le trouve tout aussi nul que les 2 autres, son gameplay est lent et sans intérêt. Son Musou, j'en parle même pas.
    'Fin dans le 6, surtout. Il touche à peine les ennemies. =_='
    Cependant, ils l'on amélioré en ce qui concerne son look, on reconnait là le Chef des Turbans Jaunes. ^_^
    Tout ça pour dire que Zhang Jiao est un personnage qui ne m'a jamais intéressée et qui ne m'intéressera sans doute jamais.

Flop 3; Dynasty Warriors ~ Chez les filles.

-> Yue Ying; je l'aime pas du tout, je la haie, même. >_<
    Ils ont raison de dire qu'elle n'est pas très belle, parce que franchement, elle a un visage de macaque. xD
    Même si dans le 6, ça c'est quelque peu arrangé, mais c'est toujours pas ça quand même. x3
    Et dans Strikeforce, beurk... qu'est-ce qu'ils lui on fait ? Du blond sur Yue Ying, quel massacre. x_x
    Quand j'y repense, elle a eu le droit à toutes les couleurs de cheveux, en fait. xD
    Bon, sinon, pour son gameplay, eh bien là, je dois dire qu'il est quand même bien. Sa lance fait de lourds dégâts, quand elle est bien entrainer.
    J'aurais préféré qu'ils lui remettent sa lance dans Dynasty Warriors 6 : Special, m'enfin bon, ils y penseront peut-être plus tard. ^_^

-> Da Qiao; pas aussi jolie que sa sœur ! Quelque peu moche, même. >_<
    Elle m'énerve, toujours en train de se cacher derrière son mari, faut qu'elle se lâche un peu dans son comportement aussi, comme Xiao. <3
    Je la trouve trop renfermée, moi. x_x
    Pis pour son gameplay, l'est bien, mais bon, je préfère largement celui de Xiao, que je trouve plus rapide et plus complet.
    J'espère néanmoins la revoir sous peu, en espérant qu'elle ne sera pas cloné sur Xiao.

-> Sun Shang Xiang; bon, je crois que je vais pas faire long, sur elle. x)
    Je la déteste depuis Dynasty Warriors 2, pis elle est pas très jolie aussi... encore je trouve que dans le 5, elle s'était embelli, elle fessait beaucoup plus femme que dans les opus précédents, mais dans le 6, elle est de nouveau horrible comme tout. >_<
    Si je la prends quelque fois, c'est seulement pour son gameplay, avec ses Chakrams. Dans le 6, j'aime pas du tout. =_='
    Désolée aux fans de SSX, en particulier à toi, Shika. x3

Flop 3; Samurai Warriors ~ Chez les mecs.

-> Shimazu Yoshihiro; eh papy ! Tu es vieux, il est temps d'aller à la retraite ! xD
    Non, sérieusement, j'aime pas trop ce personnage, lent, lent, lent et toujours lent... x_x
    Même lorsqu'il est monté au max', je le trouve vraiment bof, ils auraient pu faire mieux. ^_^
    Cependant, il est marrant de voir la rivalité entre lui et Ginchiyo.
    Même si je la supporte de loin, elle. Et non lui. x)

-> Fuuma Kotaro; contrairement à Hanzo, qui lui, est plutôt fort.
    Fuuma ne vaut rien. >_< Je trouve ses movesets lents, et faits à la va vite. :/
    Je parle pas de son Musou, il est difficile de bien toucher l'ennemi quand il court partout comme ça. >_<
    Ils auraient pu lui faire autre chose, mais bon.
    Pis physiquement, il fait très peur. C'est quoi cette tête qu'ils lui ont mis ? xD
    Et sa voix m'énerve, on l'entend à peine, quand il parle. =_='

-> Uesugi Kenshin; j'ai joué avec ce personnage qu'une seule fois, et ça m'a suffit pour voir qu'il était plutôt nul, dans son gameplay.
    D'une, j'aime pas son arme, je trouve qu'elle est pas de longue portée.
    C'est chiant pour toucher les ennemies, surtout quand tu veux jouer dans le Mode de jeu le plus élevé, alors avec lui, c'est même pas la peine. On tient pas longtemps. >_<
    La seule chose positive sur lui; Son Musou, qui est plutôt pas mal, mais sans ça, pour moi, il est tombé aux oubliettes depuis longtemps. x)

Flop 3; Samurai Warriors ~ Chez les filles.

-> Oichi; va jouer à la Barbie ! xD
    Apriori, elle se trouve belle, mouais... y'a largement mieux, hein. x)
    Nagamasa mérite une femme beaucoup plus jolie qu'elle, non ? x)
    Venons-en à son gameplay, maintenant, que je trouve horrible.
    Pourquoi lui avoir mis un Bilboquet ? C'est vachement inutile comme arme. :/
    Si tu vises pas bien, tu rates les ennemies, et ça, c'est chiant. =_='
    Y'a que son Musou qui est bien, et quand il est au max', sinon, c'est pas la peine non plus.
    M'enfin bon, on verra ce qu'il en serra d'elle dans Samurai Warriors 3. ^_^

-> Okuni; le même genre qu'Oichi, en ce qui concerne l'arme.
    Elle aurait mieux fait de rester dans son Temple, ou avec Goemon.
    Pis sa manière de draguer les garçons m'exaspère. >_<'
    Eh, Okuni ! On est pas sur Meetic là, hein. xD
    Pis contrairement à Oichi, son Musou ne vaut rien non plus, elle se contente de faire tourner son Parapluie et il ne touche presque rien. x_x
    C'est pour cela qu'il faut bien se placer par rapport au ennemies autour de toi, et ça, c'est chiant.
    Bref, faut vraiment qu'ils l'améliore. ^_^

-> Gracia; qu'est-ce qu'elle m'énerve ! è_é
    d'une, elle est laide et de deux, les couleurs de sont accoutrement sont horribles.
    Pourtant, quand on voit Mitsuhide, on peut franchement se poser des questions... x3 Parce que lui, l'est beau garçon, ouaip. :3
    Pis son gameplay aussi, faire de la magie, okay, je suis pas contre, mais elle, ça lui réussi pas vraiment.
    Faut aussi qu'ils l'améliore, comme Okuni. >_<'
    Last edited by Komatsu-Hime; 23-01-09 at 06:59 AM.

Le problème du post de Chang Hë, c'est qu'il est argumenté, donc je suis obligé de contre-argumenter ! lol

Non, plus sérieusement, Zhen Ji représente pour moi la beauté parfaite.
    Pas dans le 6, elle un look d'allumeuse plutôt que de femme du futur dirigeant du Wei. Par contre dans le 5 elle est canon.

Mitsunari Ishida; pour un rouquin, il est mignon, bous ne trouvez pas ?
    En ce qui concerne son gameplay, c'est dommage... parce que... je n'aime pas du tout. :/
    une fois qu'il a toute ses attaques il est pas si mal, par contre ses bombes... voilà, sans commentaire.

Kunoichi; Vous me direz que c'est la même avec Nene, vue que son gameplay est identique, mais non, moi je veux ma Kunoichi ! Je n'aime pas Nene. u_u'
    pour le caractère, chacun ses goûts, mais pour le moveset, je trouve Nene bien plus forte que Kunoichi, Kunoichi a un peu du mal contre les groupes d'ennemis.

Inahime; enfin une qui s'est parfaitement maitriser l'Arc ! ^o^
    Physiquement, c'est une très jolie femme, avec de beaux yeux violets. *w*
    Tu parlais bien de SW2 là hein, dis, dis ??

Dong Zhuo; non, mais franchement... pourquoi il est jouable, lui ? xD
    Je le trouve vraiment très nul, et très moche aussi. O_ô
    Très moche, ça c'est sûr, mais en vrai il est très fort !

Yue Ying; je l'aime pas du tout, je la haie, même. >_<
    Sun Shang Xiang;Je la déteste depuis Dynasty Warriors 2, pis elle est pas très jolie aussi...
    tss tss, SSX n'est pas la plus belle, mais elle a son charme grâce à son caractère quand même (sauf depuis qu'elle joue la petite femme attentionnée de Liu Bei). Pour Yue Ying, jusqu'au 5 elle était "normale", je la trouve pas moche du tout. En plus pour moi, niveau gameplay, ce sont les deux meilleures filles de DW (je compte pas le 6)

Da Qiao; pas aussi jolie que sa sœur ! Quelque peu moche, même. >_<
    Elle m'énerve, toujours en train de se cacher derrière son mari
    je te rappelle que HebiYaro est modératrice ici u_u lol

Oichi; va jouer à la Barbie ! xD
    bon, c'est pas faux lol mais elle a de bons coups pourtant, pratiques pour massacrer de gros groupes d'ennemis, et en un contre un elle est bien aussi, faut juste viser lol

Okuni; le même genre qu'Oichi, en ce qui concerne l'arme.
    Je sais pas ce que les gens ont avec Okuni >_< Son musou est pourri, oui, mais en un contre un, sa 2eme et 4eme charge sont super puissantes, et sa 3eme est super utile contre les gros groupes d'ennemis. Sans compter que contre un adversaire qui se défend, avec son combo normal on passe comme on veut dans son dos !

Akechi Mitsuhide; Pis il a de beaux cheveux aussi, beaucoup doivent le jalouser. ^o^
    zut, je suis grillé...

-> Pas dans le 6, elle un look d'allumeuse plutôt que de femme du futur dirigeant du Wei. Par contre dans le 5 elle est canon.

Ah ? Personnellement, je trouve pas. ^_^
    Elle est juste "sexy", une femme fatale quoi. x)
    Elle s'est se mettre en valeur, je dirai. ^_^

-> une fois qu'il a toute ses attaques il est pas si mal, par contre ses bombes... voilà, sans commentaire.

Oui, certes. xD
    Nouhime est mieux, en ce qui concerne ce genre d'attaques. ^_^

-> pour le caractère, chacun ses goûts, mais pour le moveset, je trouve Nene bien plus forte que Kunoichi, Kunoichi a un peu du mal contre les groupes d'ennemis.

Sûrement parce qu'ils lui ont ajoutés des movesets, c'est évident. ^_^
    Et dans ce point de vue là, Nene peut paraitre meilleure, oui.
    Parce qu'elle attaque quand même à une longue portée.
    Kunoichi, elle, était très rapide mais ses armes n'allaient pas très loin...

-> Tu parlais bien de SW2 là hein, dis, dis ??

Dans le 1, comme dans le 2.
    Pourquoi ça ? ^o^
    Son costume le plus beau reste celui avec son kimono, owi ! *w*

-> Très moche, ça c'est sûr, mais en vrai il est très fort !

De quel Dynasty Warriors tu parles ?
    A moins que tu ne parles de lui dans Warriors Orochi... >_<

-> tss tss, SSX n'est pas la plus belle, mais elle a son charme grâce à son caractère quand même (sauf depuis qu'elle joue la petite femme attentionnée de Liu Bei). Pour Yue Ying, jusqu'au 5 elle était "normale", je la trouve pas moche du tout. En plus pour moi, niveau gameplay, ce sont les deux meilleures filles de DW (je compte pas le 6)

Désolée de t'avoir offensé ! xD
    Yue Ying à un bon gameplay, ça, je n'ai pas dit le contraire. ^_^
    C'est la même pour SSX, avec ses Chakrams.
    Par contre, dans le 6, toutes les 2, beurk. u_u'

-> bon, c'est pas faux lol mais elle a de bons coups pourtant, pratiques pour massacrer de gros groupes d'ennemis, et en un contre un elle est bien aussi, faut juste viser lol

Seulement avec son Musou, alors...
    Parce que ses coups ne mènent à rien, pour moi. x)

-> Je sais pas ce que les gens ont avec Okuni >_< Son musou est pourri, oui, mais en un contre un, sa 2eme et 4eme charge sont super puissantes, et sa 3eme est super utile contre les gros groupes d'ennemis. Sans compter que contre un adversaire qui se défend, avec son combo normal on passe comme on veut dans son dos !

Vue comme ça, j'y avais pas pensée...
    Faudrait que je la test de nouveau. >_<

Dans le 1, comme dans le 2.
    Pourquoi ça ? ^o^
    Son costume le plus beau reste celui avec son kimono, owi ! *w*

Parce que je connais "des gens" qui la trouve mieux dans le 1, soit disant qu'elle est un peu grosse dans le 2 u_u lol Franchement je la trouve bien plus belle dans le 2, elle n'est pas confinée dans son armure (et puis une archère en armure, quand même...)

Et franchement Okuni est vraiment forte quand on la comprend un peu^^

bon, j'ai décidé de faire mon top 3 des persos en terme d'apparence seulement^^

Top 3 Dynasty Warriors
    Filles :
    - Zhu Rong
    - Zhen Ji
    - Sun Shang Xiang
    Garçons :
    - Jiang Wei
    - Zhou Yu
    - Zhang He
    (pour tous je parle de DW5. Ils étaient cool dans le 4, mieux dans le 5, et moches dans le 6^^)

Top 3 Samurai Warriors
    Filles :
    - Nene
    - Ina (SW2)
    - Okuni (SW1)
    Garçons :
    - Akechi Mitsuhide
    - Shima Salon
    - Mori Ranmaru
    (SW2 pour tous)

Ha non, je peux pas laisser dire que Kotaro et Yoshihiro sont des persos mauvais!
    Moches ça c'est à chacun de se faire son avis, mais au niveau gameplay ça roxxx du pâté!

Yoshihiro est lent oui, mais comme quasi tous les persos lents (cf. Xu Zhu ou Dong Zhuo) il est extrêmement puissant et dégomme les officiers en moins de deux. En plus ses capacités spéciales le rendent particulièrement insensible aux vaines tentatives ennemies.

Pour Kotaro, qui surclasse Hanzo, son moveset(en particulier ses charges) est monstrueusement efficace, tout comme son look. Je pense à sa C3-3 , qui est accessoirement la charge de base à utiliser avec lui, grâce à laquelle vos ennemis auront énormément de mal à vous approcher, y compris en hard. (choper son arme dans SW 2 a l'air corsé à priori du fait des nombreuses missions à accomplir, mais cette difficulté s'effondre dès les premières secondes car c'est un carnage chez vos ennemis. Pour une arme qui a la réputation d'être difficile...)
    Et son musou! La première fois qu'on l'essaie on a du mal à le diriger, comme pour Gan Ning. Mais assez vite on se rend compte que c'est une arme dévastatrice, rapidement on s'habitue à la vitesse pas si excessive que ça et il n'y a plus cher à donner de la peau de vos ennemis après un passage au milieu des soldats ennemis.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks