Page 11 of 12 FirstFirst ... 9101112 LastLast
Results 101 to 110 of 111

Thread: Vos persos Koei préferés/pestiferés

@shika: bon ben je vais quand même essayé de jouer avec wey yan pour pas mourrir idiot. MAis c'est difficile quand le perso n'a pas de charisme

J'ai oublié de mettre mon top 3 dans SW. Je precise que je n'ai joué qu'au 2
    1)Gynchio Tachinaba: elle est trop kawai. J'adore son aspect, ses mouvements, ses specialité d'attaques eclairs.
    2)Yukimura Sanada: en general j'aime pas m'amouracher du heros d'une saga (par esprit de contradiction peut être). Mais je dois reconnaitre que j'aime bien jouer avec lui
    3)Mitsuhide akechi: Il est classe avec son aspect tenebreux, froid et noble. j'aime pas les traitres mais aprés avoir lu sa bio, je me dis que c'est un bizuté qui a prit sa revanche.

Perso pestiférés:
    1) Oichi: Je comprend pas qu'est ce que fout une gamine sur le champs de bataille. Se battre avec un bilboquet, où vont ils chercher ça ? c'est le perso pour otaku en manque
    2)Kotaru fuma: C'est celui qui me faisait le plus galérer quand je me battais avec lui. J'ai gardé une dent contre lui. Il a une certaine classe mais difficile de se battre à main nus contre plusieurs persos en même temps qui eux ont des armes.
    3)Katsuie Shibata: pas de raison particuliere. Il est moche!

Superbe top 3 des persos pestiférés (même si Oichi a des bons coups je la supporte pas)
    Et d'accord pour Mitsuhide aussi, il a la classe

Quote Originally Posted by Sniper View Post
    2)Yukimura Sanada: en general j'aime pas m'amouracher du heros d'une saga (par esprit de contradiction peut être).
    +10 (même si tu as failli cette fois, mais tu es pardonné)

Pour Wei Yan, comme la plupart des persos, il faut débloquer tous ses coups pour savoir s'il est bon ou pas. Peut-être que tu n'aimeras pas mais j'aime vraiment ce style de combat^^

Concernant Yukimura, j'avais hesité à le mettre dans la mesure où j'avais l'impression d'être une de ses nouvelles groupies. Mais compte tenue que c'est le seul à qui j'ai fait atteindre le niveau 50, je me serais trouvé super hypocrite.

Mais si j'avais joué à SW1, il est fort probable que j'aurais mit dans mon top 3 des pestifirés: imagawa le gros tas enfariné avec son ballon de foot, et une espece de gorille, goemon ishikawa. Bref 2 winneurs qui m'aurait jamais donné envie de jouer

Bah Kotaro est un excellent perso une fois tous ses coups débloqués, il a des charges monstrueuses. Je n'ai jamais eu de souci avec lui en difficile(j'avais d'ailleurs soufflé à Hebi la manière de gagner sa 4è arme en jouant seul).

Mais bon il y a peu de déchets niveau persos dans le jeu, à part Yoshimoto cela dit. D'ailleurs je pige pas trop l'intérêt de mettre un moveset aussi mauvais à un perso, et d'en plus lui coller une attaque musou digne de celle de Zhang Jiao.
    War does not decide who is right, just who is left.

Ouais enfin Musashi est pas top non plus je trouve. Et dire que c'est censé être un des meilleurs et que tous les roxxors ne jouent qu'avec lui et Honda :/

Quote Originally Posted by Rom_110 View Post
    Bah Kotaro est un excellent perso une fois tous ses coups débloqués, il a des charges monstrueuses. Je n'ai jamais eu de souci avec lui en difficile(j'avais d'ailleurs soufflé à Hebi la manière de gagner sa 4è arme en jouant seul).

Mais bon il y a peu de déchets niveau persos dans le jeu,.
    Concernant Kotaro je précise que c'est pas celui qui est le plus difficile à jouer. En tout cas pas à mon souvenir. Il est déjà plus puissant que Hanzo et Nene quoique moin rapide. Par contre quand j'ai vu ce qui fallait faire pour obtenir sa 4eme arme dans les 2 méthodes, j'ai laissé tombé.

Concernant Musashi, j'y ai toujour pas joué. MAis à ce que je lis, il est pas trés aimé sur le fofo alors qu'il est censé être un des meilleurs bretteurs de son epoque.

Bonjour tous le monde!

je suis nouvelle ici et je commence a m'intéresser au jeu dynasty warrior strike force notamment.

j'aurais voulu des informations sur 2 perso en particuliers ( j'espère que je me suis pas trompé de post sinon dsl): cai wenji et da quiao

je me suis dit que plutot que d'aller voir des éventuels sites, je préférais demander d'abord aux fans et aux joueurs leurs avis!

je voudrais savoir sur ces deux perso ( pour dynasty strike force ): leurs charactères, leurs gameplays, leurs particularités, leurs rôles clés dans l'histoire et s'il y en a , les liens qu'elles peuvent avoir toutes les deux...

merci par avance

Bon ben bienvenu sur le fofo même si c'est pas le bon topic
    Je n'ai jamais joué à DW SF. Je ne connais donc pas Cai Wenji (c'est le vieux barbu). Quant à Da Qiao, elle joue un rôle mineure dans l'histoire, c'est "juste" l'épouse de Sun Ce et à l'origine elle se battait avec des eventailles. J4aimais pas trop jouer avec elle à cause de ses sautillements agacants

Idem que Sniper, je n'ai jamais joué à SF (enfin juste essayé quoi).
    Pour Da Qiao, c'est en effet la femme de Sun Ce, mais aussi la soeur de Xiao Qiao (qui elle est la femme de Zhou Yu). Si je me souviens bien, elles avaient été enlevées par Dong Zhuo et secourue par Sun Ce et Zhou You, et c'est à la suite de ça qu'ils se sont mariés (dans le jeu tout du moins, faudrait voir dans le roman...)
    Pour le gameplay, vu que SF n'a rien à voir avec DW5 je ne saurais pas te dire.
    Et bienvenue^^

d'accord merci ^^si vous avez d'autres info je suis preneuse ^^

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks