Page 2 of 12 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 111

Thread: Vos persos Koei préferés/pestiferés

moi sa restera
    dynasty warriors mec
    1-Sun Ce: c'est je pense l'un des meilleur Wu, il est trop fort avec ses pur tonfa (wé parce ke le 6 sa conte pas lol) et son coté gamin moi j'adore
    2-Gan Ning: le plus fort Wu, il est magique ke ce soit old school ou next-gen j'adore ce perso
    3-Zhang Liao : le plus fort wei, c'est un sacré bagareur j'aime trop

dynasty warriors fille
    1-zhu rong: la plus belle et plus forte nna du jeu lol
    2-zhen ji: elle est pas exceptionnel mais elle me fé tripé quand même
    3-diao chan: surtout dans le 6 avant bof bof

samurai warriors mec
    1-keiji maeda: c'est mon chouchou j'adore il est trop fort
    2-sakon shima : très bon persos et bien stylé en plus
    3-Nagamasa : il est vraiment fort, moi sa ma surpris au début

samurai warriros fille
    1-No : elle est ténébreuse j'adore
    2-Ginchiyo : surtout parce qu'elle est forte
    3-Oichi : j'aime pas spécialement mais sa passe deja mieux que les autres

Quote Originally Posted by Rom_110 View Post
    Ha non, je peux pas laisser dire que Kotaro et Yoshihiro sont des persos mauvais!
    Moches ça c'est à chacun de se faire son avis, mais au niveau gameplay ça roxxx du pâté!

Yoshihiro est lent oui, mais comme quasi tous les persos lents (cf. Xu Zhu ou Dong Zhuo) il est extrêmement puissant et dégomme les officiers en moins de deux. En plus ses capacités spéciales le rendent particulièrement insensible aux vaines tentatives ennemies.

Pour Kotaro, qui surclasse Hanzo, son moveset(en particulier ses charges) est monstrueusement efficace, tout comme son look. Je pense à sa C3-3 , qui est accessoirement la charge de base à utiliser avec lui, grâce à laquelle vos ennemis auront énormément de mal à vous approcher, y compris en hard. (choper son arme dans SW 2 a l'air corsé à priori du fait des nombreuses missions à accomplir, mais cette difficulté s'effondre dès les premières secondes car c'est un carnage chez vos ennemis. Pour une arme qui a la réputation d'être difficile...)
    Et son musou! La première fois qu'on l'essaie on a du mal à le diriger, comme pour Gan Ning. Mais assez vite on se rend compte que c'est une arme dévastatrice, rapidement on s'habitue à la vitesse pas si excessive que ça et il n'y a plus cher à donner de la peau de vos ennemis après un passage au milieu des soldats ennemis.
    Ça, ça reste ton avis, Rom. ^_^
    Mais en ce qui me concerne, je trouve vraiment que Kotaro et Yoshihiro sont hors-course.
    Après, ça dépend peut-être de la façon dont je les joues, et de la tienne.
    Tu dois probablement mieux les jouer que moi.
    Faut dire aussi que je n'aime pas les personnages lent et bourrin, comme Yoshihiro, par exemple. :/
    En ce qui concerne Kotaro, c'est tout autre chose, il n'est pas lent, ça c'est sûr. En tant que ninja, il se doit d'être rapide, comme ses confrères.
    C'est son arme qui me gêne, en fait. Je la trouve pas si bien, voir même nul. :x
    Et après comme tu le dis, chacun ses goûts. >_<

Les goûts et les couleurs, ça change d'une personne à l'autre, alors :P

C'est vrai que nous les filles, on juge beaucoup les persos sur leur aspect physique en général, je trouve.

Ah, toi aussi t'as remarqué ? x)
    C'est vrai qu'on est du genre à regarder le chara-design des personnages en priorité, mais ça, on n'y peut rien.
    On est des filles, c'est normal. xD

Oui oui, mais après, je peux quand même donner sa chance même aux moches lol
    Yoshihiro est fun à jouer, je l'aimais pas au début, mais après, ça va, je le préfère aux persos nommés dans mon Flop 3... C'est surtout les personnalités maintenant qui font que j'aime ou j'aime pas.
    Meng Huo me rappelle un peu Yoshihiro! :P

Oui, puis Meng Huo est rigolo à jouer, il fait un peu comme un ours lol XD
    La personnalité est importante pour juger un personnage après il y a aussi la puissance & leurs mouvements/armes dans les jeux et le design des personnages. ^^
    Par contre, je crois aimer beaucoup trop de personnages pour faire un top 3 ou top 6 lol XD Ils sont trop bien crées leurs personnages, même s'il y en a qui se ressemblent un peu ou qui sont plus ou moins charismatiques que d'autres.

Et c'est prochainement qu'on va devoir dire au revoir à ce cher Meng Huo qui nous fait penser à un ours, pour faire place au Meng Huo tout baraqué.
    Mais toujours aussi petit. ;D

Sw boys:
    -Keiji, parce qu'il est vraiment courageux, intelligent et marrant (je lis en plus le manga sur lui...)
    -Yukimura, il est mignon
    -Kanetsugu, parce que franchement, il est fort de se battre avec des cartes (c'est surement grâce à l'angle de réflexion qu'il y arrive ah ah...)
    -Nagamasa, il est beau lui aussi
    -Kotaro, lui je l'aime vraiment beaucoup, il est vraiment très fort et si sombre !

Sw Girls:
    -Nene, car son timing au niveau des coups est parfait pour moi
    -Ina, parce que son arme est très efficace
    -Oichi, ou plutôt le bilboquet de Oichi (yep, yop, yippee et *BANG !*)

Dw Girls:
    -Da Qiao, elle me ressemble assez et j'adore ses éventails
    -Xiao Qiao, parce qu'elle saute de partout (...)
    -Xing Cai, parce que j'aime bien son arme
    -Sun Shang Xiang, parce que j'adore prononcer son nom devant mes ami(e)s c'est trop drôle

Dw Boys:
    -Gan Ning, on dirai un rebelle
    -Ling Tong, j'ai pris un mois à bien prononcer son nom
    -Sun Ce, mon papounet
    -Lu Xun
    ==> Le monologue commence ici <==
    La première fois que j'ai l'ai vu c'était dans DW4, pendant une journée banale, où la brume encerclait ma maison avec une audace tranquille et que les papillons s'envelopper tranquillement chez eux les uns contre les autres avec leurs douces plumes...
    Bubu: Oh nan elle va encore raconter sa vie...
    TDH: Et puis d'abord, les papillons ça n'a pas de plume...
    San: C'était pour l'effet poétique --'
    Bref...
    Dans cette journée complètement banale et ennuyeuse, je décida d'allumer ma télé, puis ensuite la console, de prendre une manette de jeu et de m'installer dans mon fauteuil douiller (comme David d'ailleurs...(<== blague de mon prof de Physique...)) afin de finir la bataille de Chi Bi, après environ 35 mins de jeu, après avoir fini de tuer tout les méchants sur la carte je gagna la bataille et deux nouveaux persos: Lu Meng et Lu Xun.
    Il eu alors une cinématique, où l'on voyait Lu Meng se battre puis ensuite la "camera" fixa un gros plan sur Lu Xun.
    Au moment où il décocha sa flèche enflammée et que tout les autres soldats ennemis cramer (y'a pas d'autre termes pour le dire...), j'ai vu qu'il avait les cheveux mi-long, et j'ai trouvé ça trop classe !
    Shika: C'est clair, voir des gars entrain de cramer vif c'est la grosse poillade...
    San: --'
    Ensuite je suis aller voir dans sa biographie (bien plus tard en faite, puisque j'avais déjà les deux Qiao) et vu que j'adorais Da Qiao et Sun Ce, j'avais imaginée leur fille: Sun San, que j'avais crée avec le mode création vous savez (pour plus de précision sur le perso à l'époque: Elle avait les cheveux court avec un haut et un bas de danseuse ainsi que des protecs en tissu, une rapière et avec des couleurs blanche à l'origine...)
    Bubu: Écrase...
    San: oui oui...
    Et donc dans la biographie de Lu Xun j'ai vu qu'il était marié à la fille de Sun Ce ! (ironie du destin...)
    LX: Et c'est comme ça que tes tombée amoureuse de lui ?(et de moi dans la même occasion en faite...)
    San: Nan ! =D
    Rom: T_T
    Sur le coup j'ai étais assez frustré en faite, par ce que j'ai vu que Lu Xun était né en 183 environ et que la fille de Sun Ce aurai au minimum, 10 ans de moins que lui, donc j'ai étais très frustrée U_U
    Jin Sun-Ce (alias Papa): Je craque...
    Mais en faite lorsque j'ai voulu évoluer mon perso j'ai fais la bataille de Xia Pi du côté de Liu Bei, j'ai tuée Diao Chan et ensuite Lü Bu est devenu fou de rage !
    Nova: Un peu logique...
    Et en faite je suis allée me battre contre Lü Bu (suicidairement, mais j'avais pas d'autre choix...)et en faite un moment je mettais protégée contre l'une des attaques de Lü Bu mais malheureusement à ce moment là...
    Mon chat est arrivé... (sans s'presser eh eh...)
    Hebi: Mon Bretzel ! Je savais qu'il changerai de nombreuses destinées ! =D
    San: Euh... Ouais...
    Et il m'est passé entre les bras (mon chat, pas Lü Bu voyons...) et j'ai donc lâché le bouton de défense et je me suis pris le musou de Lü Bu !
    Papa: C'est ballot...
    San: Ouaip !
    Et par un miraculeux miracle...
    (Shika: Mon Dieu ces fautes de français...)
    Il m'est resté un ptit cran de vie, et au moment où Lü Bu allait m'abattre Lu Xun est arrivé (sans s'presser eh eh...) de nul part, sans carton d'invitation d'ailleurs, sans aucunes explications, et il a fait un musou à Lü Bu puis il m'a dis: Plus de soucis je suis là pour te protéger, tu es en sureté (<== elle a appris la phrase par coeur...)

ça m'a fait trop d'émotion T_T
    LX: Et donc c'est là que t'es tombée amoureuse de lui ? --
    San: Ouaip mais ce n'est pas tout !
    Rom: T_T
    Ensuite pour DW5 j'ai trouvé les cut scene de Lu Xun terrible, mais j'ai trouvé sa fin et son vêtement (Oh my Godness on aurai dis une fille... --) affreux...

Et puis nouvelle révélation avec le 6...
    Aaaaaaaaah magnifique !
    Enfin il a eu un vêtement magnifique !
    Nova: Et des plumes dans les cheveux ah ah ! =D
    TDH: Ouais c'est pour être en harmonie avec les papillons ! =D
    San: Je sens comme une légère vague de moquerie --'
    Et donc son nouveau vêtement est vraiment magnifique, en plus son style est maintenant très très classe, et en plus ce que j'ai aimé, adoré, passionné, acclamé, dévoré, savouré (tout ceci rime avec Mme de Sévigné)
    Shika: Oh comme elle se la racle...
    San: T'a vu ?
    C'est dans le musou de Liu Bei, après la bataille de Yi Ling, mon Lu Xuuuuuun ligoté kiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >_<
    Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau >_<
    Tous: effectivement c'est assez grave... -_-
    Et puis sinon il utilise le feu et puis comparé à la plupart des garçons, il est intelligent eh eh =D
    AÏEUH !
    ==> Le monologue s'arrête ici <==

-Sinon j'aime pas Cao Cao (et Nobunaga) parce qu'ils sont méchants (- -)'
    -Lü Bu parce qu'il fait mal
    -Zhao Yun parce que je sais pas comment il fait dans l'intro de DW6 mais j'aimerais bien marcher sur l'eau moi aussi (la première fois que j'ai vu l'intro, Matthieu était à côté de moi et il a crié "On a retrouvé Jésus !!!!!", et voilà...)
    -Jiang Wei, parce que avec sa tête de victime on voit trop que c'est lui le coupable...
    -Sima Yi, parce que avec sa tête de coupable on voit bien que c'est une victime...
    (Shika: Oh elle vient de nous faire un chiasme =D)
    -Hanzô, je sais pas, jl'aime pas =)

Bon bah voilà hein...

Dynasty warriors :

Préférés :

Cao pi
    Zhou yu
    Zhang he
    Sima yi
    Jiang wei

Pestiféré :

Dong zhuo
    Sun quan (5)
    Xu huang (5)
    Xu zhu (mais dans empires, il se trouve souvent dans mon armée)
    Xiahou yuan

salut ma fillote sa va?

jvoit que toi aussi t'est pour le keiji power (d'ailleur le manga il est bien ou pa? )

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks