Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42

Thread: Sengoku Basara - La Série.

Default Sengoku Basara - La Série.

Je créais ce nouveau topic pour discuter de la série Sengoku Basara, bien qu'elle ne fasse pas partie des jeux vidéo KOEI, ces jeux traitent néanmoins du même univers. Je m'intéresse de plus en plus à cette saga, depuis que le 3 a été annoncé en fait, et surtout qu'il sera aussi sur PS3 (et également sur la Wii, bien sûr). J'ai pu regarder quelques vidéos des précédents jeux et je trouve le gameplay très bien et très rapide. ^^ Voilà, j'attends vos avis, voir ce que vous en pensez.
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

avez vous vous le dessin animé?
    PErso je suis complétement accro, mis à part la liberté historique et les mort qui s'accumule très vite je trouve!!!
    Sinon pour je jeu j'ai eu que le 1 et c'est la vitesse d'acquisition de l'expérience qui ma déprimé!! Perso j'adore Butterfly ben meme après avoir fait 3 campagne avec elle j'étais encore obligé de joué en facile!!!

Non, je n'ai jamais vu l'animé pour le moment. Mais il y a des chances pour que je m'y mette. ^^ Hmm, Butterfly, c'est bien "Nouhime" ?

J'ai détesté la sous-version "Devil Kings" qu'on nous a refilés à nous autres Européens... Des noms ridicules à la place des noms historiques des persos, un mode "story" minable, en fait tout ce qui rendait le jeu de base accrocheur a été enlevé. Génial...

Par contre les jeux originaux sont très bons. Hebi pourra en témoigner (malgré le character design parfois foireux).
    War does not decide who is right, just who is left.

Quote Originally Posted by Rom_110 View Post
    J'ai détesté la sous-version "Devil Kings" qu'on nous a refilés à nous autres Européens... Des noms ridicules à la place des noms historiques des persos, un mode "story" minable, en fait tout ce qui rendait le jeu de base accrocheur a été enlevé. Génial...

Par contre les jeux originaux sont très bons. Hebi pourra en témoigner (malgré le character design parfois foireux).
    Si encore dans Devil King il n'y avait eu que les noms et l'histoire, ça aurait pas été si grave, le gros problème pour moi est qu'il manque QUATRE persos comparés à la version japonaise, et le système de combat est moins bien avec ces coups de "préparation".

Par contre, SB2 avec le Heroes, c'est que du bonheur ♥ Même si c'est clair que le chara-design peut parfois être très foireux (enfin il est aussi parfois très bon, faut le reconnaître. Mais parfois très foireux quand même -_- ). Je suis vraiment très déçu qu'on y ait pas droit en France Ou même en US.

Et très déçu aussi que le 3ème épisode ne sorte pas sur 360. Ca changera peut-être mais ça m'étonnerait (ah ce propos, une PS3 slim va bientôt sortir, à 300€ "seulement". Ca fait toujours 100€ de moins que l'actuelle. Mais ça reste 300€ :x )

bonne news shika moi qui en voulait une pour mon futur appart!!!

>> Pour Komatsu : Oui Butterfly = Nohime

>> pour ceux qui veulent découvrir l'anime faite vous plaisir :
    http://kaf-team.eu/index.php?option=...&Itemid=100012
    Vraiment sympa mais ne vous attachez pas trop aux persos!!!

J'ai hate de la Version 3 qui va enfin sortir pour nous surtout qu'il y aura un Mitsunari particulièrement classe et qui a l'air particulièrement prétencieux (j'adore)

Quote Originally Posted by Shika View Post
    Si encore dans Devil King il n'y avait eu que les noms et l'histoire, ça aurait pas été si grave, le gros problème pour moi est qu'il manque QUATRE persos comparés à la version japonaise, et le système de combat est moins bien avec ces coups de "préparation".
    Oui j'ai juste cité ce qui me venait à l'esprit sur le moment en sachant que ce n'était pas tout malheureusement.
    War does not decide who is right, just who is left.

J'aime beaucoup cette serie aussi meme si je n'ai pas eu la chance de beaucoup y jouer lol. J'ai eu de bon echo sur l'anime dont je remercie Lord Mitsuhide pour le lien .

J'ai aussi entendu que le prochain sera disponible sur PS3, et j'ai vu le visage des nouveaux perso sur le nouveau site, ils ont pas l'air terrible, j'espere comme toujours une fille lol et et de super bon combo.
    I wanna be your dream catcher
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

J'aime pas le chara-design des deux nouveaux personnages, surtout celui de Mitsunari. >>
    J'espère comme toi qu'il y aura au moins une nouvelle fille : Ginchiyo ou Ina ou les deux. x)

Pareil, chara-design hideux sur ce coup-là...
    Pour le prochain perso, ben... il n'y en aura peut-être pas ? Pas avant SB3 heroes en tout cas. Eh oui, Koei fait des émules '.'
    En tout cas moi j'espère une Ina avec un chara-design réussi et autre chose qu'un arc (non parce que faudrait voir à pas trop plagier non plus lol Et pas besoin de mettre ça sur le dos du contexte historique, dans SB l'histoire c'est juste un décor. Encore plus que dans SW)

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks