Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42

Thread: Sengoku Basara - La Série.

Je pense qu'ils essaye de changer les perso pour ne pas toujours faire doublon avec Koei donc peut etre pas de Ginchiyo ou de Ina mais une autre fille!! Je vous trouve dure il a l'air "sympa" le Mitsunari version SB3! Par contre il y a intéret qu'il y ait plus de 2 nouveaux persos surtotu sachant que Ieyasu a été remoulé version adulte.

C'est vrai que l'histoire est sommaire est c'est dommage car franchement le petit point historique qu'il y a dans les campagnes de SW2 moi je trouve que c'est le truc en plus et franchement non négligeable, bien au contraire!!

>> Pour Ginshie : Pas de souci faut profiter!! J'ai tellement pas pu tenir que j'ai regardé le reste sur Youtube (et en espagnol alors que je suis une brelle) Lol

Toi tu le trouve sympa mais je le trouve horriblement laid^^" Après c'est comme toujours, les goûts, les couleurs, tout ça...

Pour les persos, j'espère aussi qu'il y en aura plus, mais ça fera forcément plus ou moins doublon avec SW vu que c'est le même contexte.

L'histoire est sommaire mais ça me va, au final je trouve ça lourd les jeux "historiques" qui ne le sont pas tant que ça. Là au moins c'est totalement délire et assumé, pas comme les persos de DW6 ou SW3 qui volent, ralentissent le temps et sont plus forts que superman. Au final, je crois bien que je préfère SB à SW, le seul point noir est qu'il est resté en japonais (et un peu plus de coups serait sympa aussi :P). Le top du top serait qu'ils mettent un vrai mode création de perso bien stylé ♥ mais pas un truc à la DW, ça sert à rien sinon (voilà j'ai mis la tête de Zhou Yu, les vêtements de Xu Hang et l'arme de Jiang Wei, ça fait un nouveauuuu perso !!....... -_- )

Pour l'anime je vais m'y mettre, mais si tu as trouvé les épisodes en español sur youtube, ils devaient très certainement être aussi disponibles en anglais non ? ^^"

oui je pense mais c'est juste moi qui suis pas vraiment doué!! J'en ai eu quelque uns en anglais mais la qualité est pas top délire!! Quand tu arrivera au 8 et que tu regarderas le résumé du prochain toi aussi tu sera obligé de regarder la suite sur You tube!!

Quote Originally Posted by Shika View Post
    En tout cas moi j'espère une Ina avec un chara-design réussi et autre chose qu'un arc
    Comme Tadakatsu est un robot dans Sengoku Basara, je me demande comment sera Ina, un cyborg LOL (la petite blague) avec une pistolet a fleche ....
    Mais cette fois ci je suis d'accord avec vous, je prefere le chara design de SW3, je crois qu'ils ont eu une crise cardiaque avec DW6 et la ils essayent de se rattraper.

>> Pour Ginshie : t'ai-je fais du mal Lord Mitsuhide O_O pour que tu ecorches ainsi mon pseudo bizarre.

Pour l'anime, je suis decu que Nohime soit un peu moche compare a celle du jeu.

P.S. : je suis desole les gars j'ai change mon portable avec Dell anglais donc je ne peux plus faire les accents sur les "e"
    I wanna be your dream catcher
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

mille excuse Gischie c'est surement parceque je sens que tu aurais supporter Hideyoshi à Yamakasi !! lol (la blague du geek) Mdr.

Perso j'adore Nohime dans l'anime c'est une femme qui sait soigner ses entrées!! Quand elle arrvie pour "soutenir" Ieyasu j'ai adoré!! Trop la classe!!! Vous trouvez pas?
    Last edited by Lord Mitsuhide; 24-08-09 at 05:06 PM.

Je t'excuse, et j'avoue je supportais Hideyoshi a la bataille de Yamakasi (enfin plus sa femme que lui LOL)

Enfin je n'ai pas encore commence a regarder juste a telecharger mais des ce soir je vais le faire et je te donnerai mon impression sur Nohime .

Les filles dans Sengoku Basara, je les trouve hyper cool compare a SW3 enfin niveau attaque et attitude.
    I wanna be your dream catcher
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

Quote Originally Posted by Gischie View Post
    Mais cette fois ci je suis d'accord avec vous, je prefere le chara design de SW3, je crois qu'ils ont eu une crise cardiaque avec DW6 et la ils essayent de se rattraper.[/I]
    euh pas moi lol J'aime pas le design de DW6 (à part Lu Meng) mais celui de SW3 est pas génial non plus je trouve.

Pour en revenir à SB, dans l'anime je trouve pathétique que Kasuga soit présentée comme la cruche de service -_- En plus j'ai regardé les quatres premiers épisodes, on la voit même pas se battre... Puisqu'on parle des filles, Matsu déchire tout avec son ours, j'espère qu'on le verra en action lol Pour Oichi, j'espère aussi qu'on verra ses attaques de ténèbre, c'est trop la classe dans le jeu. Pour Nô, ben de ce que j'en ai vu elle assurait pas mal.
    Du côté des mecs j'aimais bien Masamune mais c'est quand même un peu abusé. Keiji est pas mal non plus, et Mitsuhide est carrément trop cool. Dans le jeu aussi sauf qu'il est super lent -_- et J'ai hâte de voir en action le mec avec le cerceau (j'ai jamais su son nom :x )

Ah au fait Gischie, pour les é, tu peux les faire en tapant alt+0233. C'est un peu plus long, mais si tu as vraiment besoin d'en faire, tu sauras^^

Le gars "au cerceau", c'est Môri Motonari
    J'ai les épisodes, mais encore vu.
    Pour le jeu, j'ai DK, en français, SB et SB2 en import, et j'en suis contente

bah je préfère Mitsunari e nrouquin il est plus sexy ! lol mais en faites c'est qui le petit brun ?

Au niveau des deux jeux, Samurai Warriors ou Devils King (sengoku basara) je préfère samurai warriors sans mal !!

Déjà dans le premier Devil King, il nous avait enlevé des persos c'est pas sympa et en plus ils osent mettre des noms ridicules aux restants ! Bien que nous soyons pas trop cons ont a réussi a deviné qui étaient qui mais bon je trouve que c'est un peu un manque de respect pour les persos (qui doivent se retourné dans leurs tombes) mais aussi pour nous !

On peut voir qu'il y a aussi une certaine différences entre Koei et Capcom ! Dans Samurai Warriors ils font passer Mitsuhide pour le gentil et Nobunaga pour le méchant alors que c'est totalement l'inverse dans Devil Kings bien que Nobunaga reste un peu malveillant et effrayant !

En conclusion, je préfère Samurai Warriors fan de Koei oblige il est beaucoup plus diversifié et complet qu'un Devil Kings maladroit et particulièrement difficile qui ne nous donne pas envie d'en savoir plus sur cette époque du Japon ! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir Devil King à la maison ! ^^ Vénus est trop forte et trop jolie et mignonne qu'en elle voit Kenshin(Frost) mdr !!!
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Le petit brun, c'est Ieyasu. x)
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks