Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 42

Thread: Sengoku Basara - La Série.

Quote Originally Posted by Zao Ein View Post
    bah je préfère Mitsunari e nrouquin il est plus sexy ! lol mais en faites c'est qui le petit brun ?

Au niveau des deux jeux, Samurai Warriors ou Devils King (sengoku basara) je préfère samurai warriors sans mal !!

Déjà dans le premier Devil King, il nous avait enlevé des persos c'est pas sympa et en plus ils osent mettre des noms ridicules aux restants ! Bien que nous soyons pas trop cons ont a réussi a deviné qui étaient qui mais bon je trouve que c'est un peu un manque de respect pour les persos (qui doivent se retourné dans leurs tombes) mais aussi pour nous !

On peut voir qu'il y a aussi une certaine différences entre Koei et Capcom ! Dans Samurai Warriors ils font passer Mitsuhide pour le gentil et Nobunaga pour le méchant alors que c'est totalement l'inverse dans Devil Kings bien que Nobunaga reste un peu malveillant et effrayant !

En conclusion, je préfère Samurai Warriors fan de Koei oblige il est beaucoup plus diversifié et complet qu'un Devil Kings maladroit et particulièrement difficile qui ne nous donne pas envie d'en savoir plus sur cette époque du Japon ! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir Devil King à la maison ! ^^ Vénus est trop forte et trop jolie et mignonne qu'en elle voit Kenshin(Frost) mdr !!!
    L'amour de Koei rend aveugle
    Déjà c'est pas bien du tout de marquer "Devil Kings (Sengoku Basara)" c'est pas du tout le même jeu ! DK est pourri tandis que SB est génial. Pour l'histoire, celle de SB est peut-être n'importe quoi, mais le jeu EST n'importe quoi. Alors que Koei ils font genre c'est la stricte vérité alors qu'ils l'ont bien arrangée à leur sauce.

C'est pas une attaque personnelle mais je comprends de moins en moins les fans de Koei. Jusqu'à DW5 et SW2 j'étais pas mal à fond derrière eux, même si les XL et Empires commençaient à me gonfler, mais maintenant qu'ils font des jeux foireux comme DW6 je pige pas. Ca me derange pas de jouer à plusieurs beat'em all, même si on fait que taper, ce qui me dérange c'est que c'est toujours le même décor. Enfin, on en est à DW6 quand même ! SIX ! A chaque fois dans le même pays, avec la même histoire, avec juste quelque persos en plus (et pas toujours tiens...), ça devient lourd.

Pour en revenir à la comparaison entre DW/SW et SB, il est clair que SB est bien plus dynamique et extravagant, à votre avis pourquoi dans DW6 on a droit à des persos qui ont des looks de super-héros, avec le mode ranbu, et les fury de Strikeforce ? Koei est tout simplement allé s'inspirer chez le concurrent parce qu'il y avait de bonnes idées et qu'eux n'en avaient plus. Mais comme Koei s'entête à faire des jeux "historiques" sans assumer le côté délire, on se retrouve avec un jeu "réaliste" où les chevaux volent, les guerriers ralentissent le temps et sautent de 200m de haut. wahou.

Je me suis pas acheté DW6, ni le Empires, je n'ai pas acheté SW2XL ni Empires, je n'achèterait probablement pas SW3, mais si SB3 venait à sortir sur 360, je le prendrais direct. Koei a fait des bons jeux. Capcom en a fait et continue, c'est tout.

après chacun son point de vue!!

Perso je trouve sa super cool les petits points historiques avant la bataille et les dialogues entre eux pendant le jeu!! J'aime la fait que c'est pas tout a fait les memes cartes (memes objectifs) pour chacun et qu'on a tous des missions a remplir (genre Kusegawa coté Mitsunari & co c'est pas toujours évident de faire en sorte qu'il reste tous en vie). Après je peux comprendre tes critiques : genre c'est pas Mitsuhide qui tue Nobunaga...

mais bon comme je dis c'est une question de gout.

De nouveaux screenshots sont disponibles pour Sengoku Basara 3 : http://koeiwarriors.co.uk/sb3-screenshots.php

Je trouve les graphismes très bien et le gameplay a l'air très bon.
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

Même si je n'y ai joué qu'une fois, j'ai bien aimé Sengoku Basara 2 ^^ (même si c'est de la concurrence directe de SW lol XD)

J'aime beaucoup le chara design de Maeda Keiji, et le personnage Matsu est sympathique & génial à jouer (en plus elle porte du vert lol )

J'espère que ces jeux sortiront en Europe aussi (pour pouvoir y jouer sans importer du Japon XD)
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Mais pourquoi alors le staff de chez Koei ne prend pas en compte nos idées ? Ca ne peut que leur être bénéfique puisque les idées seront de nous, c'est sur le jeu sera plus à notre goût !

Je comprend que certains soient en colère, mais le sujet ne pouvaient amener qu'a ça ! lol De toute façon, pour ceux qui comme moi n'achète pas sur internet on aura peut être jamais la chance de pouvoir jouer à un sengoku basara sniff
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

alors pour les amine ??? personnes n'a de commentaire!!
    Perso sa me déprime sa fait plus d'un mois qu'il y a pas de mise a jour c'est pénible!!

Une petite vidéo de gameplay, de Ieyasu Tokugawa.
    Tout ce que je peux dire... c'est que ce jeu promet !

Ca a l'air sympa....

Oui, c'est clair. :] Dès que la v. JAP sort, je l'achète sans hésiter. ^o^

Pour repondre a ta question Zao Ein, je pourrais te dire simplement ... "Je sais pas"

On peut penser que le staff regarde plus du coté nippon. Car l'une des seules évolution que j'ai vu sont surtout l'apparence des personnages.

C'est a dire plus beaux, des vêtements plus ou moins beaux(surtout dirigé plus vers un style occidentaux et jap actuelle).

Et je pense même qu'ils sont rester au stade ou le jeu doit rester tel qu'il est sans vraiment se casser la tête sur un gameplay (+ ou -) amélioré.

Mais la c'est du HS, Rendez vous sur le topic des jeux video si vous voulez parlez de ça x)

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks