Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34

Thread: Topic Officiel Dynasty Warriors 7

Default Topic Officiel Dynasty Warriors 7

Présentation *A venir*

Bonjour, avec le TGS qu'il y a eu récemment, on a a appris l'existence de DW 7.
    Pour l'instant, on sait pas grand chose, mais on a au moins vu les 1ers designs des persos .
    Que pensez-vous de DW7 jusque là?
    Moi, j'avoue, autant j'aime bien le design du nouveau gars du Wei, autant la fille Shu, bof, quoi !

J'en pense que le design est pas mieux que dans DW6 (sauf pour Zhen Ji - si c'est bien elle) et en effet la fille du Shu a un costume bien laid (enfin costume... elle a un short, un soutif, une écharpe et des bottes quoi)

zhou tai, zhao yun, lu xun et xiahou dun égalent a eux même !

dommage
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Bah leurs costume est sympa, mais la on part dans un autre espace temps et de pays. Cela ne ressemble plus à des habits de combats et ni de la chine ancienne(ni la chine tout court).

Sinon je trouve ça assez classe mais a voir x)

C'est updaté, au fait, et ce n'est pas 2 nouveaux, mais 3 !
    Une nouvelle force : les Sima (celui qu'on croyait être Cao Pi, et l'autre), et la fille est Bao Sanniang.
    On apprend aussi que le système de combat, ça sera : 2 armes interchangeables, à l'instar de DW SF.

Voilà voilà, toujours mitigée, moi, donc... Pitié, si c'est le Renbu, je vais pas trop supporter lol

Si la famille des Sima arrivent ca veut dire qu'ils veulent aller plus loin dans l'histoire? C'est a dire jusqu'a que les Jin prennent le pouvoir.

Ca faisait un piti moment que je suis pas revenu. Donc bonjour à tous
    Mon avis sur les relookings:
    Xihaou Dun : j'aime pas la nouvelle coupe de cheveux (ca reste mieux que celle de DW6)mais il a un chouette costume ki même.
    Zhou Tai chouette costume également. Ça le fait plus imposant.
    Luxun et Zhao Yun: J'ai pas l'impression qu'il y ait eu du changement par rapport au costumes alternatifs (à part l'absence de couvre chef pour lu xun)
    Zhen ji: quand j'ai vu seulement sa tête, je l'ai trouvé pas mal. Elle avait moins l'air d'une courtisane que dans DW6. En voyant le CGI non tronqué, c'est pas tout à fait ce que j'esperais mais ca reste mieux que DW6.

Sur les petits nouveaux:
    Les 2 Sima: très bien ! Ils ont du charysme.
    La nana: bon ben je crois qu'on a trouvé l'équivalent de Kunoichi pour SW CAD du fan service et en plus, elle a pas un super visage.

A part ça, je suis enthousiaste vis à vis de DW7 car
    1) Ils se sont enfin décidé à attaquer la dernière partie du roman qui suit la mort de Zhuge Liang avec en prime une nouvelle faction.
    2) Beaucoup de persos vont retrouver leurs armes de DW5. J'ose esperer qu'il y aura moins de persos clonés.
    3) Xing Cai revient! Je l'adorais dans DW5.

Concernant les nouveaux persos, on peut s'attendre aux fils de Liu Bei ( Liu Chan) Zhuge liang, de Guyan Yu (fils naturel pas adoptif) de Zhang fils (en competition avec le precedent) et de Sun quan (qui était un mec affreux dans le roman), de cao pi (qui se fera renversé par les simas)... et bien d'autre dont j'ai oublié le nom
    Last edited by Sniper; 29-10-10 at 05:00 PM.

et surtout on est sur qui y aura Jiang Wei !!!
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Ca me paraissait un peu évident vu qu'il occupe une place centrale dans la dernière partie du roman avec l'ascension des Simas. Ça sera le dernier commandant en chef des armées du Shu de valeur.

Spoil sur le roman
    Aprés la mort de Zhuge Liang, il reprendra ses écrits de stratégies et fera même appel au fils de son mentor.

Juste pour dire que j'étais à la MCM Expo de Londres ce week-end et on a eu droit au trailer de DW7, et c'est carrément dans la même veine que DW6 niveau ambiance (Zhao Yun qui vole, fait décoler 50 ennemis en un coup de lance, etc.) et franchement ça ne m'attire pas trop. Pour le système du switch d'armes, je ne suis pas sûr mais je crois que les persos ont des armes bien à eux, on ne choisit pas, et je crois (oui, toujours pas sûr) que la 2ème arme est forcément une arme à distance, donc ça me fait un peu peur.
    Seul point positif, je me suis laissé dire que SSX pourrait changer en bien^^

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)