Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 34

Thread: Topic Officiel Dynasty Warriors 7

Ce n'est pas moi non plus qui ait touché ce post (désolée cela fait X temps que je ne me suis pas connectée... >.<), sinon, cela reste possible que cela soit un bug du forum.. XD

A propos de DW7, mouais le design des personnages est toujours superbes de mon point de vue, j'aime bien le Vert de Bao Sanniang même si son costume me fait plus penser à une Amazone qu'à une Guerrière Chinoise XD, les costumes de Cai Wenji & de Da Qiao étaient déjà classes dans DWSF2, celui de Wang Yuanji (de la Dynastie Jin) ressemble un peu à celui de Xiao Qiao DW6 en Version Bleue, mais c'est de loin un des mieux que j'ai vu XD Et enfin, les seuls gars qui sortent un peu du lot niveau design, c'est Sima Zhao, Sima Shi, et Xiahou Dun (le look "Méchant" lui va bien, contrairement à Zhao Yun XD) Après tous les autres ressemblent plus ou moins à leurs précédentes versions...

Je suis contente que Xing Cai soit de retour, mais j'aimais mieux son chara-design de DW5... (C'est quoi cette peluche dans les cheveux lol ? XD sinon ce look "badass" lui va bien et la grosse épée aussi ^^)

Par contre, même si le nouveau costume de Zhen Ji (DW7) est pas mal, je suis un peu déçue par rapport à celui de DW6 qui était vraiment sublime. (même ceux des précédents opus me semblent mieux...)

Sinon, DW7, pour le moment, la seule grande nouveauté que je vois c'est cette dynastie Jin lol mais cela singnifie alors peut-être que l'on va s'éloigner de plus en plus du Roman et de l'Histoire... XD
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Je suis contente que Xing Cai soit de retour, mais j'aimais mieux son chara-design de DW5... (C'est quoi cette peluche dans les cheveux lol ? XD sinon ce look "badass" lui va bien et la grosse épée aussi ^^)
    +1, chuis aussi content de son retour.
    Tiens si t'avais pas parlé de la petite touffe sur la tête, je l'aurais toujours pas remarqué. Ben c'est malin je suis décu maintenant. J'étais plutot satisfait de nouveau design où on a l'impression qu'elle avait muri par rapport à DW5(où elle était quand même à croquer)

Par contre, même si le nouveau costume de Zhen Ji (DW7) est pas mal, je suis un peu déçue par rapport à celui de DW6 qui était vraiment sublime. (même ceux des précédents opus me semblent mieux...)
    -1! Dans DW6 elle avait vraiment un look de catin de luxe !

Sinon, DW7, pour le moment, la seule grande nouveauté que je vois c'est cette dynastie Jin
    Ki même il y a pas mal de petit plus par rapport à DW5 (les SF ne sont pas des DW à mon sens et DW6 est une catastrophe industrielle à oublier) comme les 2 armes, le musou à 2 etapes... Mais bon c'est difficile d'innover si les ventes sont assuré avec de l'ancien..
    lol mais cela singnifie alors peut-être que l'on va s'éloigner de plus en plus du Roman et de l'Histoire... XD
    Au contraire comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message, la dynasty Jin était dans le roman qui couvre pas seulement l'histoire des héros de DW ,mais va de la fin de la Dynasty Han en 184 à la réunification de l'empire vers 260. Ca couvre prés de 80 ans donc les persos qui était déjà adulte au debut du livre étaient déjà morts depuis un petit moment à la fin.
    La partie inédite adapté dans DW7 sera consacré aux évènements qui suivent la mort de Zhuge Liang. Jiang Wei jouera le premier rôle dans cette partie. Ca devrait faire plaisir à quelqu'un.

Pour ma part le chara-desin de chacun est très jolie mais un peu trop fantaisie pour certain(mélange style renaissance) et je trouve que certain personnage ne ressemble plus vraiment à des asiatiques oO

Je pense qu'ils prennent plus en compte le temps où sont produits les faits et font à leurs sauce, ce que je trouve dommage.(Par rapport à leurs costumes hein)

Mais il est vrai que c'est sympa qu'ils ont continué l'histoire pour aller vers les Jin.

Par contre ! MA CHAO BLOND ???!!! OMG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Manquerais plus que Sun Shang Xiang le soit aussi :'( (en tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner )

Pour ma part le chara-desin de chacun est très jolie mais un peu trop fantaisie pour certain(mélange style renaissance) et je trouve que certain personnage ne ressemble plus vraiment à des asiatiques oO.
    Gros +1. Les costumes me font plus penser au tenu des nobles de la renaissance européenne.
    Je pense qu'ils prennent plus en compte le temps où sont produits les faits et font à leurs sauce, ce que je trouve dommage.(Par rapport à leurs costumes hein)
    Au contraire, s'ils avaient vraiment repris les tenus de l'époque, les persos auraient beaucoup moins d'attrait voir seulement au niveau du visage.
    http://www.ancientsculpturegallery.com/images/452.jpg
    Une cuirasse noir ou marron sur des tuniques ternes... Voila quoi
    A part Guan Yu qui avait déjà la classe, d'ailleurs si vous faite une recherche google image de chinese warrior ou guerrier chinois, vous aurez la moitié des resultats avec lui.

Nan d'accord mais dans le 3 et le 4 avez des tenues correcte. La on voit que des bouts de tissus, en guerre, c'est possible mais c'est chaud quand même.

A vu Jiang Wei ... (morte je suis)

IL EST TROP BEAUUUUU ! il fait moins "gamin" qu'avant je trouve il fait plus mature ce qui l'avantage en tous !!! JE T'AIME JIANG WEI !!
    (voir koei warriors je n'arrive pas a mettre le lien)

Pleins de nouveau persos je suis fan !!Ma Dai enfin youpi !!!

Et Ma Chao blond ca se fait depuis un moment déjà ! Ma soeur n'aime pas XD

J'adore la nouvelle fille blonde (envie de cosplay d'un coup)
    Last edited by Zao Ein; 30-11-10 at 07:56 AM.
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Oui, sur Koei Warriors, y'a tout, déjà ^^
    http://koeiwarriors.co.uk/dw7-cgartworks.php

Un de ces jours, faudrait que je refasse au propre la liste des news

@jiang Wei: Mais.. C'est pas e même que celui dans SF 2 ? Il y a pas vraiment de surprise vu qu'ils n'ont pas changé le design de Da Quiao etre SF 2 et DW7

Encore grosso modo un mois, et on l'a

Talking

Aprés 3 mois, il y a finalement un nouveau message.

Parenthèse littéraire ouverte
    Etant donné l'arrivée de nouveau persos, j'ai relu à nouveau les 3 R mais avec la traduction des editions Broché qui reprend les même noms que dans le jeu et je peux vous dire ca aide beaucoup d'avoir joué à DW. Malheureusement ca s'arrete au Mont Ding Jun.
    Parenthèse littéraire fermé

Je suis trés decu pour le choix des nouveaux persos pour les 3 factions d'origine. La moitié c'est du fan service avec des nanas qui ont servis quasiment à rien et pour certaines qui sont complétement fictives. Il y avait des tas de persos importants qui ont joué un grands rôle et il les ont pas retenu.
    Je pense en particulier
    *Pour le Wei à Xun Yu qui fut le meilleur stratège de Cao Cao, et les 3 généraux Li Dian, Yu gin et Cao Hong qui l'ont suivi longtemps dans le roman.
    *Pour le Wu, il y a avait au moins Lu Su qui a joué un rôle de premier plan avant pendant et aprés Chi bi et à Cheng Pu qui a servi les 3 commandants.
    *Pour le chu, eux par contre ils ont presque tout les persos importants dans le casting à part un vieillard mais qui aurait fait doublon avec Huang Zong dans le rôle du papi qui fait de la resistance.

*pour les autres: on aurait egalement pu prendre Yuan shu, le frere de Yuan Chao.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)