Ouais carrement possible
Moi j'aime bien Taigong Wang dans le jeu c'est mon nouveau preferé
Ouais carrement possible
Moi j'aime bien Taigong Wang dans le jeu c'est mon nouveau preferé
Moi je trouves qui devrais mettre plus de cutscenes, un mode de création a crée très important, peut être un mode histoire spécial pour les personnages crée comme dans DW5 XL mais je peux rêvé lol, une encyclopédie surtout que SW n'en a pas, sinon refaire le système des objets et des chevaux je trouve que avoir juste Matsukaze et Eclair de Feu c'est nul j'aurai bien voulu Kanketsuba ou Coureur de l'ombre en plus et le plus important aussi avoir toujours plus de nouveau personnage ^^
Pour les cutscenes, on devrait en avoir largement plus dans WOZ, reste à savoir combien.
Un Mode de Création de personnages serait bien, oui.
Mais comme tu le dis, on peut toujours rêver.
Mais c'est vrai que ça rendrait le jeu beaucoup plus intéressant et attractif. ^_^
PlayStation®Network : HamsticySorry for my bad English (English isn't my first language),
please, forgive my mistakes, thank you ~
tu m'etonne en faite, j'ai l'impression qu'a chaque nouveaux ils font un nouveau truc sans vraiment reprendre les nouveauté qui etait dans les anciens volumes.
Pourtant, je suis sûr qu'ils y pensent, pour les modes dont on parle.
Mais ils veulent pas les mettre en même temps parce que ça sert de prétexte au nouveau. Genre dans celui-là il ajoute tel mode et dans un nouveau futur jeu, tel ou tel mode. -_-
PlayStation®Network : HamsticySorry for my bad English (English isn't my first language),
je passerait beaucoup dans temps dans le mode création comme dans DW5 XL ^^ c'était super et un petit mode histoire pour eux c'était pas mal
C'est vrai que créer son Officier sa serais pas con mais avec plein de choix comme dans Dynasty Warriors 5 XL pas comme dans Samurai Warriors 2 E...
J'aimerais plein de nouveau perso aussi
Apriori, il doit y avoir seulement 2 nouveaux personnages pour WOZ, mais connaissant KOEI... je suis persuadée qu'il va y en avoir d'autres... x)
Non je parlais dans Warriors Orochi 3 moi.
On en est pas encore là, hein. x)
C'est trop tôt pour en parler. x_x
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks