Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42

Thread: Dynasty Warriors : Strikeforce (French) PSP

Default Dynasty Warriors : Strikeforce (French) PSP

Bonjour à tous,

Dynasty Warriors : Strikeforce est le prochain Dynasty Warriors qui sortira sur PSP, avec un nouveau système de jeu, les personnages se transforment dans ce jeu, apparemment un peu plus fantaisiste que les autres jeux Dynasty Warriors.

Date de sortie : Eté 2009.

Site Officiel : http://dynastywarriorsstrikeforce.co.uk/

Page de KOEI Europe : http://koei.co.uk/viewgame/?gid=77&region=fr
    (où l'on peut voir toutes les "transformations", certaines font peur, mais d'autres sont bien marrantes ^^ )

Voilà, vous pouvez discuter de ce que vous pensez ou attendez de ce jeu, dans ce topic.
    Last edited by Qing Long; 16-02-09 at 04:45 PM.

Bon, je vais me répéter alors^^
    Le principe de changement d'arme est génial. Mais les furiy sont soit moches, soit très excentriques. Il y en a peut-être à qui ça plait, mais moi non. (même la forme fury de SSX ne me plait pas, c'est dire !)

Hmmm perso, le changement d'arme ne m'intéresse pas plus que ça, à moins que l'on puisse rendre leurs anciennes armes du 5 aux persos?
    Et les fury, comme Shika, je les trouve tout simplement hors de propos dans un DW...
    Mais bon, j'avais pas trop aimé DW6 de toute façon, peut-être ça peut être bien après, je dis pas! Mais ayant DW4 sur psp, j'ai été déçue, car faut bouger case par case, c'est fastidieux...

Désolée de vous avoir fait vous répéter, j'ai crée ce topic parce que vous sembliez avoir des choses à dire sur DWSF :s

Sinon, sur DWSF, les transformations ne me gênent pas plus que cela, (j'aime bien certaines transformations ^^ même si c'est vrai que certaines font un peu peur lol XD) vu le changement de système de jeu, il semblerait que ce DW deviennent un peu plus "magique" au sens où cela s'éloigne plus de la réalité.
    Maintenant, il semblerait que le jeu soit orienté pour jouer en multijoueurs, cela semble excellent mais d'un autre côté, faut pouvoir se réunir à 4 avec une PSP & un jeu chacun pour pouvoir jouer en multijoueurs, ce qui n'est pas chose facile à mon humble avis -__-

!!!! Le site officiel a changé, il est en Français!!!

ca devient abusé la,j espere qu ils ne feront pas la meme avec la serie SW

Ca devient "fantastique". x)
    Après, y'a certaines formes que j'aime bien, d'autres moins, et d'autres qui sont trop exagérées.

J'espère qu'il pourra y avoir en téléchargement (plus tard) les personnages supprimés avec leur forme FURY.

Je vois déjà Da Qiao avec une forme Angélique, l'opposée de sa soeur qui a une apparence Démoniaque vu son attitude fofolle.
    Et l'apparence Angélique pour Da Qiao qui est saine et c'est garder la raison. x)
    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-085144jioti.jpg
    PlayStation®Network : Hamsticy
    Sorry for my bad English (English isn't my first language),
    please, forgive my mistakes, thank you ~

Oui, c'est dommage que des personnages tel que Da Qiao ou Xing Cai ont été supprimé dans DW6...

Oui, la Furie de Da Qiao en version Angélique par opposition à la transformation de sa soeur Xiao Qiao en Chauve-Souris/Démon serait une bonne idée ^^
    Déjà si l'on compare, les Furies De Zhuge Liang et Sima Yi, on peut remarqué cette opposition "Ange/Démon" lol
    En fait, on dirait tous plus ou moins des Dieux dans leurs formes "Furie" lol XD
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

JIANG WEI !! Ou est Jiang Wei ?
    http://goodwincosplay.skyrock.com/1.html

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Ben, apparemment ce sont les personnages de DW6, donc pas de Jiang Wei, de Zhu Rong, de Meng Huo?, de Zuo Ci, de Pang De, de Da Qiao & pas de Xing Cai... >.<
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

J'admets que le coté "transformations" des personnages peut amener un nouveau public plus jeune aux séries Warriors, mais les "intégristes" et habitués des versiosn plus historiques peuvent (ou vont ?) rapidement déchanter.
    J'espère simplement que ce coté "mode furie" ne sera pas intégré dans les futurs séries Warriors classiques, car je trouve le charme de l'historique vraiment sympa et j'aimerais pasque cela tourne en Bleach/DBZ/Naruto power like, car je serai bien déçu de voir les Warriors perdrent leur identité au profit de la fantaisie manga.
    Cela peut être bien, mais en faisant des jeux en plus des versions classiques que nous avons tous.

Autre point, j'espère que le multi de la Psp sera exhaustif, avec par la suite une possibilité de jouer online, avec des missions "gratuites" à télécharger et que cette politique de "multijoeurs" sera présent sur les consoles de salons comme la 360 et la ps3. Un DW7 classique avec plein de persos jouable à 4 online, je vote pour !!!
    Xbox360 and ps3 GT: Sugizo58

Mes groupes :
    OngakuZensoku: Metal/Rock Prog/ Jrock www.myspace.com/ongakuzensoku
    Kando: Nu jazz (jazz, world, metal)
    http://www.myspace.com/kando89
    Grum lee and the bears: parodie pourrie exprès et en VF
    www.myspace.com/grumleeandthebears

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)