Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Blog Officiel de KOEI en Français ^^

Smile Blog Officiel de KOEI en Français ^^

Bonjour à tous! ^^

C'est pour vous annoncer l'ouverture du Blog Officiel Français de KOEI, si vous avez envie d'y faire une petite visite
    >> http://koei.co.uk/blog/fr/

C'est génial d'avoir notre petit Blog Français Merci de nous avoir ouvert ce Blog KOEI UK ^^

Bonne visite à tous!~~
    Last edited by Qing Long; 13-02-09 at 06:43 PM.

Ah c'est cool, notre territoire s'agrandit ! Quand je vous dit qu'on va conquérir Koei Europe lol
    Et puis c'est toi qui t'occupe du blog, au moins on est sûr qu'il ne sera pas abandonné

Oui, enfin, il n'y a pas que moi qui m'en occupe, il y a aussi Insp. Chin & Hebi ^^
    Plus tout ceux qui s'occupe du site et de KOEI UK

Mais il faut que l'on soit beaucoup de fans Français motivés pour garder ce blog et gagner notre territoire lol
    Merci à tous!~~

voici un autre forum koei , d'ailleur c'est dans celui que je sui aller apres que koei france ait fermé ses portes http://dynasty-warriors.forumactif.com/
    Last edited by stoufi; 09-02-09 at 09:07 PM.

Oui, voilà un blog qui sera bien utile aux français ^^ on de la chance d'avoir le blog traduit dans notre langue & tout!

[stoufi] Merci, mais un Blog n'est pas la même chose qu'un Forum, je crois que tu as confondu les deux, enfin ce n'est pas grave ^^'''''

[Hebi] Oui, j'espère que les fans Français apprécieront

Impressionnant!!

http://koei.co.uk/blog/fr/?id=41

Shika devrait être Lu Meng / SSX <--

WOW ! Chin posting here, it's an honor ! lol

Zhou Yu me convient bien, même s'il était mieux dans le 5...

Lol Shika, merci!!

(I wish I know more French so I can have fun here like you guys too. Okay now let's stick to the topic )

[Chin] Merci beaucoup Chin d'avoir posté et écrit en Français ici ^^ Comme l'a dit Shika, c'est un honneur de te voir ici

Thank you so much Chin to have posted & typed in French here ^^ As Shika said, it's an honor to see you here 谢谢你~~

[Shika] Désolée, je ne savais pas qui te mettre comme personnage masculin, et comme l'autre jour, tu avais parlé de Zhou Yu :s Enfin, c'est juste pour te demander pardon, si j'ai mis un personnage que tu n'aimes pas :s

[Hebi] Pareil que pour Shika, je cherchais un personnage féminin et comme tu as l'air d'aimer le Wei (en plus du Wu, je veux dire), et d'aimer le fouet (lol), je t'ai associé Zhen Ji. Je suis désolée si j'ai mal choisi aussi :s

[Gischie] J'ai pensé que tu aimais bien le personnage Diao Chan, et puis comme elle avait un fouet aussi, je me suis dit que cela pouvait le faire avec le fouet de Hebi/Zhen Ji aussi lol XD

[A tous les trois] Si vous voulez changer de personnages ou si vous voulez que je change le mien, il n'y a pas de problème, je peux toujours éditer l'image ^^

[Tout le Monde] Amusez-vous bien à faire vos Equipe mail Strikeforce lol
    Last edited by Qing Long; 11-02-09 at 07:23 PM.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks