Page 1 of 13 12311 ... LastLast
Results 1 to 10 of 123

Thread: Le Club de ceux qui en ont marre de voir Zhao Yun partout!!!!

Default Le Club de ceux qui en ont marre de voir Zhao Yun partout!!!!

(A L'INTENTION DES MODERATEURS, CECI EST UN TOPIC FUN!)

Comme indiqué, ce topic est consacré aux anti-Zhao Yun :
    _ Ceux qui n'en peuvent plus de voir ce sosie à deux balles de Yukimura Sanada chinois en plus vieux, se la péter.
    _ Ceux qui ne veulent plus de ce faux héros sur tout les covers de jeux DW & co., comme si à lui seul, il pouvait représenter tout -Le Roman Des Trois Royaumes- (alors qu'il n'est que le caniche de Liu Bei.)
    _ Ceux qui en ont vraiment marre de voir Zhao Yun se prendre la raclée contre Lu Bu à chaque intro (et qui rêve de le voir se faire vraiment massacrer lol)
    ...

Exprimez vous, gens du peuple, nous ne devons plus laisser Zhao Yun prendre toute la rançon de la gloire! Alors qu'il ne le mérite pas et qu'il est moche! XD
    Si nous ne faisons rien maintenant, plus tard nos petit enfants se rappelleront de ce livre comme étant "Le Roman De Zhao Yun à travers les trois royaumes".
    Dites "NON" à Zhao Yun!

P.S. : Une idée développé à la conférence et sponsorisé par Shika, qui a sacrifié son estomac pour manger plus de 8 crevettes!
    Last edited by Gischie; 18-02-09 at 03:43 PM.
    I wanna be your dream catcher
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

Je soutiens ce mouvement ! On le voit trop, pour tout et n'importe quoi : hop une intro avec Zhao yun, hop une boîte avec Zhao Yun, hop un pub avec Zhao Yun, hop une affiche avec Zhao Yun, hop une démo avec Zhao Yun, etc. Il est pas plus héroïque que d'autres guerriers en plus quand on regarde bien ce qu'ils ont fait.

Donc osonsdire NON à Zhao Yun !!!

P.S. : oui j'ai mangé plus de 8 crevettes, mais que 9, donc pas beaucoup plus hein...

Ca valait le coup de sacrifier ton estomac pour une bonne cause ><. Mais j'avoue que c'est abusé qu'on le voit vraiment partout comme ça, il n'est même pas le héro du jeu, juste un personnage. Meme en étant le premier de la liste des Shu, il ne mérite pas autant d'éloge!

NON à Zhao Yun!!!!
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

Un des moments qui est bien dans l'intro de Strikeforce c'est quand Lu Bu l'envoie par la fenêtre lol XD
    Bon, Zhao Yun n'est quand même pas un personnage que je déteste, son design, son histoire et ses mouvements sont même bien, mais comme on le voit partout dans les cinématiques, couvertures et tout, cela devient vite abusé quoi XD
    D'accord sur un ou deux cela va mais sur tous les jeux DW, il y a plus de 40 autres personnages quand même lol!

Edit : Merci Gischie, c'est cool d'avoir un topic fun dans la section Française
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Ben vous savez, si Zhao Yun est partout à l'affiche, c'est pas pour rien.
    Alors no rage, et admettez la domination Yunesque car vous ne pouvez rien y changer.

rhaa je soutiens aussi se club !!! (je me tue si en plus zhao yun etait mon ancetre encore plus si c'est liu bei, certains savent de quoi je parle )

ah oui rom, tu es sur notre liste noir xD

Quote Originally Posted by Rom_110 View Post
    Ben vous savez, si Zhao Yun est partout à l'affiche, c'est pas pour rien.
    Alors no rage, et admettez la domination Yunesque car vous ne pouvez rien y changer.

Si ce n'est pas pour rien, on pourrait savoir pourquoi alors?
    (Je suis sure qu'il est un agent double, il bosse pour une organisation secrète lié aux petit enfant de Zhao Yun ><)
    Last edited by Gischie; 19-02-09 at 07:33 AM.
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

XDjai rien contre zhao yun il est quan meme cool par ce que ses le master de mon perso prefferer sinon javou que je laimerai pa XD mai ces vrai que la il comence a exagerer il est partout dan les intro sur les boite sur les poster aaaaaaaaaaaaaaaaaa jme revolte aussssiii nonnnnn a zhao yun XD sa serai cool quil meur dan un intro contre lu bu XD

Quote Originally Posted by Gischie View Post
    Si ce n'est pas pour rien, on pourrait savoir pourquoi alors?
    (Je suis sure qu'il est un agent double, il bosse pour une organisation secrète lié aux petit enfant de Zhao Yun ><)
    tu m'as volé ma réplique là...

Non, ça veut dire que tu le savais, le numéro 2 de notre association anti-Zhao Yun serait-il un imposteur aussi.

Mode PARANO : voit des ennemis partout O_o!
    Last edited by Gischie; 19-02-09 at 12:02 PM.
    ima hajimete umarekawaru
    Fly again

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks