Page 13 of 13 FirstFirst ... 3111213
Results 121 to 123 of 123

Thread: Le Club de ceux qui en ont marre de voir Zhao Yun partout!!!!

Shika President ! Shika President ! xD

Sinon tu n'es pas obligé de modifier ta PS2, tu peux aussi te chercher un émulateur de PS2, mais d'après mes sources elles sont pas très stables , de plus il te faut un pc assez correcte pour ça.

T'inquiète pas Shika, même si parfois c'est long, tu t'exprime ! Lâche toi, saute, crie, chiale ! On t'écoutera

tatata, l'émulation c'est illégal, alors que modifier ta console pour jouer à des jeux étrangers que tu achètes, c'est déjà moins "pas bien" (enfin ça c'est juste pour faire bonne figure, de toute façon importer des jeux est interdit normalement, alors bon >_> ).

Nan sérieux, l'émulation PS2 faut non seulement avoir un bon PC, ensuite j'ai jamais entendu parlé d'émulateur PS2 fiable, et si tu comme tu le dis c'est pas stable, c'est pas pratique (surtout pour un beat'em all) alors autant investir une vingtaine d'euros pour pouvoir jouer aux jeux de la Terre entière \o/ (pas ceux que tu auras gravés bien sûr...)

Bah toute façon vu que certain "télécharge" les jeux, je pense que tu l'émule ou pas, t'es un hors la loi donc bon

Aprés c'est sur, je préfére craqué ma ps2. Sinon ta le Magic Swap si tu aime pas trop bidouillé ta console (mais j'aime pas trop )

Enfin bon xD

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks