Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: Dynasty Warriors Gundam 2 voix US pas de voix Jap

Thumbs down Dynasty Warriors Gundam 2 voix US pas de voix Jap

Bon je fais ce topic specialement pour gueuler un petit coup concernant Dynasty Warriors Gundam 2 en edition PAL, et si possible j'aimerais avoir une reponse claire de quelqu'un de chez Koei svp

Pourquoi n'y a t il pas de voix japonaises pour les persos alors qu'elles etait dans le 1 er opus ?

Pourquoi infliger un tel supplice que d'ecouter ces horribles doublages anglais qui sont justes immondes comparé aux excellents doubleurs japonais qui officient sur les animés ?

Est ce une question d'argent ? Parce que franchement j'aurais preferé payer le jeu 70 euros au lieu de 60 et avoir les voix officielles japonaises.

Honnetement j'ai l'impression que sur ce coup Koei en a rien a cirer des fans, d'abord on est en Europe ou la langue anglaise ne predomine absolument pas, a la limite que les USA et l'UK apprecient le doublage anglais ok mais pour le reste de l'Europe franchement ca passe pas quoi.

C'est un jeu destiné aux fans de l'animé avant tout et les fans veulent un truc proche de la version japonaise (on paye assez cher nos jeux en Europe pour ca non ?).

Bref pourquoi ? Pourquoi une telle punition ?????

Vous allez surement perdre des clients pour ce jeu faudra pas demander pourquoi, faudra pas demander pourquoi les gens achetent de l'importjap, faudra pas demander pourquoi les gens piratent etc etc.....

Pour des jeux basés sur les animés les doublages japonais doivent etre un standart en Europe et Atari l'a a peu pres compris comme Ubisoft mais manifestement chez Koei non

Bref y a t il des possibilités de patch avec les voix japonaises ? Meme un contenu payant sur le live et psn ce serait envisageable ?

Merci de me repondre si quelqu'un de Koei lit
    Last edited by Shindo; 22-04-09 at 09:12 PM.

A mon avis Shindo (Yzak), tu devrais rédiger ton post en Anglais et le mettre dans la section anglaise qui est plus fréquenté, et certains Administrateurs comme Ins. Chin et Leady FF s'impliquent pour la communication sur le jeu.

Peut être peux tu leur communiquer en anglais ton désarroi et ta volonté de faire avancer les choses pour la communauté de joueurs fans de Gundam et de DW Gundam 1 et 2 mais aussi des Dynasty warriors et tout autre saga Koei (car mine de rien, il faut penser à tous le monde), de ta volonté de mettre en place une pétition européenne pour la mise en place des voix japonaises dans les jeux KOEI distribués en Europe tirés de Dynasty warriors, DW Gundam, Orochi warriros, Samourai warriors etc. directement sur le support ou via DLC, car mine de rien avant on les avait avant et maintenant on les a plus et c'est vraiment dommage pour l'immersion.

Les voix japonaises sur Dynasty Warriors Gundam 2, ca serait bien, mais sur Dynasty Warriors Empires 6 et ceux qui vont suivre, ça serait également très bien !!!

Qu'en pensez vous les modérateurs français (et les memebres) ? Serait il possible de nous aider sur ce coup là ?
    Xbox360 and ps3 GT: Sugizo58

Mes groupes :
    OngakuZensoku: Metal/Rock Prog/ Jrock www.myspace.com/ongakuzensoku
    Kando: Nu jazz (jazz, world, metal)
    http://www.myspace.com/kando89
    Grum lee and the bears: parodie pourrie exprès et en VF
    www.myspace.com/grumleeandthebears

Oui ce serait possible.

Enfin je traduirait pas tout parce que j'ai un peu la flemme ce soir mais demain je m'y colle pour un bon gros coup de gueule in english

Franchement meme pour Persona 3 j'aurais aimé les voix japonaises, meme si pour le coup les voix US etait pas mal.

Mais c'est un gros probleme chez Koei a toujours vouloir imposer ces voix anglaises sans laisser le choix.
    Last edited by Shindo; 22-04-09 at 09:58 PM.

Question Voix jap

Quelle déception que les voix japonaises ne soient pas présents alors que celles-ci était dans le premier, vraiment dommage, y aura un t-il un contenu télechargeable?
    Pourriez-vous nous donner la raison de cette "décision"?

I am very disapointed when i know that the japanese voices are not in the game.
    Why ? Are you going to do a downloadable content ?
    There is very important for us, please help us to have un very good game.

KOEI mettait les voix japonaises sur les premières moutures de jeux - par exemples Kessen 1 et 2 avaient les voix japs, mais pas le 3 - et il est vrai que pour un anime japonais, il est fort regrettable de ne aps avoir les voix japonaises -déjà qu'en France on ets pas doué pour le doublage d'anime ou de séries - regarde le merveilleux exemple de Gundam Wing, avec une VF qui massacre tout, ou plus généralement en série US le pitoyable doublage français de "Heroes" ou "les experts Miami" -.

Si on parle du problème des voix japonaises absentes dans tout les jeux KOEI du moment, on touchera plus du monde, et la pétition pourra toucher un maximum de personnes, donc plus d'impact chez KOEI.

Zechs, un des modos, est avec nous, rallions toute la communauté Koei à notre cause pour faire bouger les choses !!

Mes groupes :

Tout a fait d'accord Sugizo ^^

Et puis bon laisser le choix aux joueurs c'est pas la mer a boire, apres si Koei s'en fout completement de ce que nous pensons ca c'est un autre probleme, on verra bien.

Tolinx: ton message en anglais laisse le ici stp

http://koei.co.uk/forum/showthread.php?t=618&page=3

Je suis d'accord avec vous, ce serait super d'avoir le choix sur les voix Japonaises, disponibles sur les versions Américaine & Européenne aussi et comme l'a dit Sugizo58, pas seulement sur les DW:G aussi sur les autres Warriors games ^^
    Par contre, je crois que KOEI a son entreprise "mère" au Japon, c'est eux qui décident de quelles voix ils vont mettre dans leurs jeux, donc cela peut prendre du temps avant que la pétition soit entendue :s
    Merci pour les conseils, Sugizo58

Au passage, j'en profite pour signaler le site&blog de Dynasty Warriors: Gundam 2 :
    http://dynastywarriorsgundam.co.uk/ & http://koei.co.uk/blog/dwg2/ ^^
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Du moment que notre avis soit entendu, c'est le principal.

Après si on fait une pétition internationale qui a de l'impact et que KOEI ne réagit pas (ce que je n'espère pas), et bien certains joueurs prendont peut être des décisions fa ce aux jeux de KOEI (boycott).

En tout cas, si nous voulons des résultats, il faut frapper dur et fort(. Connaissant les japonais, il faut que la pétition soit pour le choix des japonais et que tous nos propos soient justifiés. Le japonais classique te demandera toujours pourquoi tu fais x de chose de manière y, quitte à te poser 1000fois la même question pour être sûr de comprendre le problème.
    Nous devons montrer notre amour du jeux vidéos, de la culture asiatique japonaise (et pas en disant "ouin, l'anglais et les voix anglaises c'est nul"), de la langue japonaise et aussi des jeux KOEI, tout en leur disant subtilement qu'ils devraient mettre des voix japonaises (et pourquoi pas chinoises pour les Dynasty Warriors ?) dans leur jeu pour améliorer la qualité d'immersion ainsi que les ventes ^^.

Mes groupes :

Pareil je ne peux pas jouer à DWG:2 avec un doublage aussi mauvais. Comme tu la dit Shindo ce jeu fixe plus les fans des séries gundam, et de ne pas avoir mis les voix japonaise dans le 2éme opus est une très grosse erreur de la part de KOEI. J'aimerais bien savoir quelle est la raison de ne pas les avoir inclus.
    Cependant est il possible des les casés dans un patch a télécharger au moins ? En tout cas sur ce coup là KOEI ma vraiment déçu, ce jeu est tout simplement énorme ! et il a fallut qu'il n'y est pas l'indispensable... autre gros dégout c'est d'attendre tout ce temps pour au final ce demander si il ne vaut pas mieux prendre le jeu en import...

Pour des jeux qui se base dans l'univers des Dynasty Warriors, l'ajout de la VO n'est pas qu'un petit plus... sans ça pas d'immersion, ils devraient laisser le choix aux joueurs et non nous imposé la leurs c'est bien nous qui achetons et jouons. Je suis d'accord avec vous pour une pétition, tout Dynasty Warriors compris, et il faut du monde pour cela mais c'est sur il y a déjà ma signature !

Je pense qu'inclure des voix japonaises leur aurait coûté un peu plus cher (presque rien mais bon) et que ça aurait retardé le jeu un petit peu (on va dire une semaine, au pif). Le truc, c'est que Koei s'est dit que ça changeait rien au gameplay, et comme leur politique est basée sur le nombre de jeux sortis à la minute, ils ont pas de temps à perdre avec ces détails, il faut que les jeux sortent le plus vite possible, et c'est tout.

C'est peut-être pas très gentil de dire ça sur un forum officiel de Koei, mais je trouve que Koei est une des sociétés qui porte le moins attention aux joueurs, alors qu'ils ont une des meilleures communautés de fans. Du coup, histoire de ne pas perdre ces fans, on nous sort un joli site, une journée Dynasty Warriors, etc, mais rien au niveau des jeux. C'est dommage.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks