Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Sauvegarde dans dynasty warriors 4 hyper

Default Sauvegarde dans dynasty warriors 4 hyper

Bonjour tout le monde !
    Alors voilà,ma ps2 est morte depuis bien longtemps et ma ps3 ne lit pas les jeux ps2,chuis bien triste,moi qui voulait tous les DW...
    Alors j'ai commandé dw 4 hyper,je l'ai reçu là,mais ça ne sauvegarde pas !
    Dans option on peut pas,alors déja les touches que j'assigne sont remises à défaut,et mes parties disparaissent même quand je les sauvegarde par le menu !
    Comment faire ?Je me suis fait arnaqué ?
    Chuis sous vista mais ça fait pareil même en exécutant en tant qu'admin avec comptatibilité XP...

Merci de vos réponses,je suis en dépression,me faut ma dose :x

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne sais pas du tout comment régler ton problème :s
    Tu peux essayer de demander sur la partie anglaise forum, tu auras peut-être plus de chances d'avoir une réponse.

D'accord merci quand même,d'ailleurs hier j'ai envoyé un message à koei par le site de dw 4 hyper.

Désolée, je ne saurais pas t'aider non plus :/ J'espère que tu vas trouver comment résoudre cela!

chelou j'ai jamais eu de soucis au niveau de la sauvegarde

est ce qu'il y a des messages d'erreur qui se sont afficher genre pendant l'installation pendant le jeu ou autre?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais comme je n'ai pas eu de solution dans les autres forums et aucune réponse de la part du support Koei je n'ai pas cherché plus loin,là je suis tombé sur le lien au hasard.

L'installation se déroule parfaitement,il n'y a aucun bug dans le jeu,tout est correct,sauf ça...

Au pire tu peux toujours le ramener au magasin (ou le renvoyer à Koei) vu que les jeux sont sous garantie, mais bon ça te fait attendre si jamais tu dois renvoyer :/

Oui, peut-être que c'est un défaut de fabrication de ton disque de DW4H, si tu peux, essaie de faire comme Shika a dit, ramène-le au magasin pour le changer.
    J'ai aussi DW4H sur PC mais je ne rappelle pas avoir eu ce problème en fait.
    Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider que cela :s J'espère que tu trouveras une solution à ce problème, Cao An Liang.

Edit : En fait, je viens de lire que tu utilises Vista et qu'apparement, il n'est pas listé dans les système requis pour jouer à DW4H malheureusement :s

Oh ok, I checked, apparently, it's maybe the game requirements :

Quote:
    "Requirements
    CPU - Pentium 4, 1.6GHz or above. (2.6GHz recommended)
    Operating System - Windows 2000/XP
    RAM - 256MB or above (512MB recommended)
    Storage - 2.4GB or above (2.9GB recommended)
    DVD-ROM - DVD-ROM is needed
    Graphic Card - 64MB or above (128MB recommended)
    Sound Card - DirectX 9.0 or above, Windows Media Format 9 or above. "
    ( Source >> http://koeiwarriors.co.uk/dw4-hyper.php )

Sorry to can't help you more, hope you'll find a solution soon :s
    Last edited by Qing Long; 16-05-09 at 11:24 PM. Reason: Some text to add / Quelque chose à ajouter
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Ouais mais il a dit qu'il avait essayé sous XP, avec le même résultat (tiens XP ça fait un smiley...)
    Et puis si Vista n'est pas dans la liste, c'est peut-être juste parce que le jeu est sorti avant Vista non ? Parce que par exemple, derrière la boîte de Diablo il y a marqué qu'il est pour Windows 95 et 98 mais il marche sous Vista lol

Ah oui, c'est possible (l'est vieux DW4H lol XD)
    N'ayant pas Vista, je ne savais pas, enfin, de toute façon, je crois que tu lui as déjà conseillé la meilleure solution, merci Shika ^^ (d'aller changer de copie DW4H au magasin)
    Blog Officiel de TECMO KOEI France

http://u.jimdo.com/www32/o/s79eea1ce...humb/image.jpg

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
    /or feel free to correct it, thank you ~

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks