Page 1 of 7 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 62

Thread: Japan Expo 2009

Default Japan Expo 2009

Salut à tous ^^

C'est pour savoir si il y en a parmi vous qui vont à la Japan Expo à Paris cette année, les 2,3, 4 et 5 Juillet
    Plus d'informations sur le site officiel >> http://www.japan-expo.com/
    Yeah CLAMP est l'invité d'honneur pour cette 10ème Japan Expo!!
    Il y a aussi l'auteur de Nana, l'auteur de Fruits Basket, ainsi que d'autres auteurs et musiciens japonais ^^
    J'espère qu'il y aura le stand KOEI aussi pour que le salon soit parfait ^_^

Merci zazugue d'avoir commencé la discussion sur le topic "Blabla"

Quote Originally Posted by zazugue View Post
    tiens d'ailleurs il y a des gens qui vont aller au japan expo?
    >> http://koei.co.uk/forum/showthread.php?t=103&page=52

(Désolée, je n'arrive pas à déplacer tous les posts de ce sujet dans le topic Blabla, c'est pour cela que j'en fais un nouveau (des fois il y a des bugs dans les commandes de modération XD))

Voilà, si vous voulez on peut noter tous ceux qui seront présents, comme cela on pourra essayer de se réunir ^^ Enfin, il faudra peut-être décider le jour, selon quel(s) jour(s) nous venons tous.

Liste de ceux qui viennent :

animan
    Gischie
    Lord Mitsuhide (Jeudi)
    Qing Long (Vendredi, Samedi et Dimanche)
    Shika (Samedi? et Dimanche)
    (Sugizo58 ?)
    Zao Ein (Vendredi? et Dimanche)
    zazugue (Samedi)

() Encore à être confirmé ; ? pas sûr

Au passage, si vous habitez loin et que vous souhaitez venir, réservez dès maintenant les tickets & l'hôtel, ce sera peut-être moins cher que de les acheter au dernier moment

Edit : Rajout de l'image des prix dont Shika m'a fait penser (haha je l'avais screenshotée pour envoyer les tarifs à des amis et je l'ai encore XD)

Last edited by Qing Long; 11-06-09 at 10:29 PM. Reason: Update ^^

Merci d'avoir ouvert le sujet Qing Long^^

J'en profite juste pour rappeler les tarifs, pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le lien

Jeudi 2 juillet : 9€
    vendredi 3 juillet : 12€
    Samedi 4 juillet : 14€ (ben tiens)
    Dimanche 5 juillet : 12€
    Vendredi + Samedi + Dimanche : 30€
    Jeudi + Vendredi + Samedi + Dimanche : 33€

Pour ma part, je ne suis disponible que le week-end si jamais je travaille, et je pense choisir le dimanche. Déjà car l'entrée est moins chère (2€ seulement mais c'est juste l'entrée qui ! et puis c'est pour le principe), et aussi (surtout) parce que c'est le dimanche soir, quelques heures avant la fermeture, qu'on peut faire les bonnes affaires^^ (je me rappellerais toujours des trois dvd Fuli Culi pour 15€ alors qu'au départ c'était le prix d'un seul dvd xD).

Franchement, il ne faut pas hésiter à demander des petites ristournes (enfin peut-être pas non plus le jeudi à 10h...), mais par exemple si vous achetez 8 mangas, demandez si vous ne pouvez pas avoir une remise. Même si la plupart des vendeurs sont de gros requins uniquement là pour se faire des sous sur votre dos, certains sont assez commerçants pour accepter^^ et puis à part un refus, vous ne risquez pas grand chose.

Si je n'avais droit qu'à une dédicace, ce serait celle de Tetsuo Hara, le dessinateur de mon manga préféré, à savoir Hokuto no Ken, surtout que c'est sûrement l'une de ses dernières apparitions avant qu'il ne perde la vue. Mais bon, vu sa popularité et que je n'ai pas d'accès privilège je peux faire une croix dessus.

En shoujo, si Suzue Miuchi (Glass no Kamen), Yoko Kamio (Hana Yori Dango), Chie Shinohara (Sora wa Akai Kawa no Hotori) ou Saki Hiwatari (Please Save My Earth) étaient venues, je leur aurais bien demandé une dédicace aussi (voire plus ). Mais le manga de FB m'a beaucoup déçu, les personnages perdent en profondeur à l'exception de Rin,je n'aime pas Nana, et je n'aime aucune œuvre de CLAMP donc bon (et c'est pas faute d'avoir tenté).
    Last edited by animan; 19-05-09 at 01:25 AM.

Ah ah Shika va y aller, si jamais il y va cosplayer je demanderai à ma cousine de le prendre ah ah =D (faut t'il encore lui demander quand elle y va ! >_< )

"Alors ne t'en fais pas San, tu n'entre pas dans cette catégorie"
    ==> Merci fort bien c'est sympa
    . . .
    Mais moi j'étais trop refaite d'avoir le bandeau d'Itachi tu sais - -'

Nan mais ceux dont je parle, c'est vraiment les boulets des forums, mais en vrais. Donc déjà sur le net ils sont lourds, mais ils se comportent de la même façon dans la vraie vie...

Pour les dédicaces, ben... Nana j'aime bien, mais j'ai tout lu en scan :$ donc ça le fait pas de ramener un clé USB à dédicacer Pour Fruit Basket, j'ai uniquement l'anime, donc comme c'est la mangaka c'est un peu inutile. Et pour Clamp, j'ai plusieurs mangas d'elles (Chobits, Holic et Tsubasa), mais j'aime bien sans être un grand fan pour autant. Et puis comme on disait hier avec Gischie, c'est peut-être pas la peine de gâcher toute l'après-midi pour une dédicace alors que y'a plein d'autres trucs à faire/voir, surtout que l'entrée coûte 12€ (14€ le samedi). Ou alors faut être super fan. Je pense qu'un des rares pour qui je pourrais faire la queue, ce serait ABe Yoshitoshi (Haibane Renmei, Lain, Texhnolize...). Ce mec il est vraiment génial je trouve, ses illustrations sont magnifiques !

le truc ce que je veux savoir c'est quand vous y allez? car bon moi je réserve que pour un jour :P

Oui j'y serais, je confirme!!!!! c'est trop bien de pouvoir vous revoir Qing Long, Shika et Zazugue.

J'avoue que ça m'attriste un peu de parler de la Japan Expo ='(
    Mais bon, je crois que ma couz' irais samedi (might be...), elle me ramènera la bague d'Itachi elle me l'a promis ah ah =)
    Sinon il y aura un stand de KOEI ?

Il devrait y avoir un stand Koei, d'ailleurs sur le site j'ai vu une partie Japan Expo, mais elle était vide (déjà y'a la London Expo avant)... pour l'instant...

Si tu veux, un jour on viendra avec tous nos mangas et goodies dans un champ, et on te fera une japan expo perso XD

Moi, c'est sûre que j'irai pas, je dois économiser beaucoup d'argent et je trouve un peu excessifs les prix, entre le train, hôtel, entrée du JE, argent de poche pour goodies... Tout ça quoi

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Tags for this Thread

Bookmarks